Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835752
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu veux dire que le fait que j'ai un level trop haut je ramasse de la merde ?? Tres honnetement j'ai 80k po en banque, et je depense pas mal dans des conneries, donc bon je m'en fait pas trop pour les sousous pour plus tard...Je peux deja achete des flawless square gemmes qui te rajoute des capacites assez incroyables a mon niveau...De plus aller doucement et nettoyer tout veut dire que je monte mon level un peu plus que si je rushais a finir sans totu nettoyer, donc meilleur level veut dire acces a de meilleures armes dans l'HV...Et si je manquias un peu de thunes a la fin du hell, je pourrais toujours farmer un chti peu  :o

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:39:58  profilanswer

n°8835753
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:40:00  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

http://i.imgur.com/sHqnS.jpg

On a la dex (qui est au delà de la limite prévu d'ailleurs)
on a l'inté
on a ias
ou est la random property ?

De la DEX ? ce qui expliquerai la surdose nop ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8835754
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:40:14  profilanswer

Styx0 a écrit :

ben mes armes font que 80 dps chacune pour le moment :/
Pour monter mes dégats du coup je booste avec ce que je peux en force.
.mais là je loot pas grand chose d'intéressant en arme 1 main

déjà hier j'ai pu booster ma vita, je suis passé de 7k de vie à 12k de vie, mais même avec ça, en partie à 4 (je précise)
je prend cher !

pas mal la vita j'ai 8k, par contre je joue solo, j'ai un peu de mal sur la fin de belial, pas encore tué mais si j'arrive à me connect, je devrais avoir chopper une dague 160dps de base avec chasse.

Sinon en force j'ai dépassé les 1000.

n°8835756
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:40:39  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

La citation

---------------
blabla
n°8835757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:40:45  answer

skum a écrit :

euh explique moi un truc, ton deuxième skill... il est pas pas sur l'emplacement 1 normalement?

tu peux changer en activant l'interface personnalisé dans les options

n°8835758
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:40:55  profilanswer

yoli a écrit :

Quelque soit le moment, si je veux jouer et que je ne peux pas, c’est anormal.Que ce soit le premier jour, aujourd'hui, ou dans deux mois.

Un bien beau raisonnement binaire comme on les aime. [:bien]

XprtZ a écrit :

Dans le sens ou on ne peut jouer au mode solo quand on veut.

Et ? Jeu en ligne, connexion obligatoire, c'est écrit sur la boîte. Solo ou pas solo on s'en fout. C'est un jeu en ligne.

MEI a écrit :

C'est toi qui a des œillères, Google, Bing, Yahoo! & co, c'est certainement bien plus complexe et un downtime limité à quelques minutes sur plusieurs années de fonctionnement... :spamafote:
S'ils ne veulent pas sortir les $$$ pour une infra. EU adaptée c'est pas notre pb... Nous on veux un jeu qui ai pas 2s de ping le soir @ 22H... :spamafote:

On va comparer ce qui est comparable hein.
Le poids de Google c'est 200 milliards d'euros. Le poids d'Activision-Blizzard, dont Blizzard n'est qu'une partie, c'est 13 milliards.
A côté de Microsoft, Facebook ou Google, Blizzard est un nain. Je ne parle pas de Yahoo puisque cette boîte est en perdition :D

Ensuite les types d'infras en jeu n'ont absolument rien à voir mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me lancer dans une explication détaillée.
J'ajoute pour finir que toutes ces boîtes ont connu des lancements de service qui n'étaient pas forcément à la hauteur et que gmail est régulièrement sujet à des dysfonctionnements.

Bref, qu'il y ait des problèmes à la sortie n'a rien de choquant, c'est même attendu.
La différence entre toi et moi, c'est que je pense qu'il suffit d'attendre pour que la situation s'améliore et que ces inconvénients seront un mauvais souvenir dans pas très longtemps. Il me semble qu'on peut mettre un mot sur ce concept : la patience.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835759
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:40:59  profilanswer

skum a écrit :

euh explique moi un truc, ton deuxième skill... il est pas pas sur l'emplacement 1 normalement?

Elective Mode :o [:grilled]

Message édité par HypnosS le 22-05-2012 à 11:41:44
n°8835761
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:41:40  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

Ca a l'air d'être ça mais c'est étonnant en effet.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8835762
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:41:49  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait rapidfire fait plus de dégâts sur la durée, alors qu'Impale il fait des dégâts cash.
Enfin je vois que quand on est à 4 en Inferno, même acte I, je préfère envoyer des patates immondes, après la flèche de base, se spam très vite, et fait aussi de très gros dégâts.
Enfin je pense justement y'a 2 templates viables, dépend ce qu'on préfère, mais faudra je re-test rapidfire car ça m'intrigue, vu que la dernière fois j'avais 8k dps et je trouvais ça vraiment trop long pour tuer du boss même en Hell, mais la j'suis à 25k unbuff donc à tester.
Mais c'est surtout je préfère envoyer du lourd sous la smoke, surtout en solo pour depop ça vite. :D

Pour le barbare il manque de stuff surement, je sais que le barb de notre groupe en solo il a de la peine clairement pour les élites, mais une fois en groupe il tient pas si mal que ça avec un moine, même si bon ok y'a des combos d'élites qui te pètent littéralement la gueule. :D

Honnêtement je pense l'écart se fait moins ressentir dès l'acte II en Inferno... j'arrive tout simplement pas à dépop les abeilles elites ou champion, elles ont toutes des combos immondes et sans compter ces merdes d'abeilles qui te OS en poison... :o

pour les abeilles, je te recommande justement la flèche à frag avec étoiles filantes, tu tires n'importe ou et les têtes chercheuses vont démonter l'abeille ou qu'elle soit, c'est particulièrement efficace (c'est contre eux que j'ai découvert l'efficacité de la flèche à frag avec étoiles filantes).

Le barb a le même niverau de stuff que moi pourtant :( après il a 40k de vie, 70% de reduction de degats, pas vraiment de rez par contre...
pour moi, même stats que toi sur la fiche : 25k dps, 24k de vie

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8835763
skz9111

Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:41:52  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

Ta random est passé en dex probablement :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:41:52  profilanswer

n°8835764
weagun
Is a GeeK ??
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:42:09  profilanswer

vaoboo a écrit :

J en ai déjà mis deux en vente ça part super bien même à des prix de fou (800k et 700k par contre les 15% que ce prend blizzard ça fait un peu rager).
Les gens sont dingues.  :sweat:

je pensais me faire de le thune avec, j'ouvre l'Hv et là je vois 100k...

du coup je l'est mis a 150k vu les jets :/

---------------
>>>Topic ventes/achats<<<
n°8835765
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:42:27  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

Bin c'est la dex ta random property ?

n°8835766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:42:39  answer

bernardo56 a écrit :

Tu veux dire que le fait que j'ai un level trop haut je ramasse de la merde ?? Tres honnetement j'ai 80k po en banque, et je depense pas mal dans des conneries, donc bon je m'en fait pas trop pour les sousous pour plus tard...Je peux deja achete des flawless square gemmes qui te rajoute des capacites assez incroyables a mon niveau...De plus aller doucement et nettoyer tout veut dire que je monte mon level un peu plus que si je rushais a finir sans totu nettoyer, donc meilleur level veut dire acces a de meilleures armes dans l'HV...Et si je manquias un peu de thunes a la fin du hell, je pourrais toujours farmer un chti peu  :o

C'est ptetre plus rentable de farm l'act I de l'inferno ? Hier au bout de 20 min de jeu en inferno, j'ai loot une arme une main 580 dps (350=>580 dps :) ) avec 4 buff magiques vraiment sympas. Chose que j'aurais très certainement pas eu en hell.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:43:23
n°8835768
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:42:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

En une semaine depuis la sortie j'en suis a plus de 70h de jeu, pas si mal pour un jeu online only sensément toujours down...

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se connecter autant sur une semaine.
tu as forcément subi des périodes où tu pouvais pas jouer (à moins que tu te sois arrangé pour jouer uniquement en heures creuses :) )  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8835769
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:42:55  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Visiblement c'est une habitude chez toi de comparer l'incomparable :o

Vu le CA d'Activision Blizzard par rapport au nombre de connecté, je pense qu'ils sont bien moins à plaindre.

En plus c'est eux qui ont fait les choix techniques et le netcode Diablo 3 hein, donc si c'est de la merde, c'est à eux d'assumer... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8835771
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:43:05  profilanswer

the_bob a écrit :

De la DEX ? ce qui expliquerai la surdose nop ?

Wai c'est çà je pense aussi

n°8835772
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:43:09  profilanswer

panavt20 a écrit :

non d'ailleur mis a part aujourd'hui, j'ai dû avoir que 4 ou5 déco en 35 de jeu donc ca va mais là aujourd'hui j'ai prévu de jouer et je ne peux pas , j'ai pas les vac infinie, retour au boulot dès lundi donc là je perd bp de tps.

Tu perds du temps -> donc du stuff -> donc des € que t'aurai pu amasser en les vendant à l'AH € !!  

Vite demande une compensation financière!

... :o

n°8835773
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:43:13  profilanswer

Alors c'est un joli loot mais une random property qui peut s'accumuler... moué :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835774
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:43:18  profilanswer

ATTENTION
cette video peut choquer
moi en train de tank kill un elite en inferno mode ^^

http://www.youtube.com/watch?v=yfiY9Nkg3Zo

n°8835775
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-05-2012 à 11:43:46  profilanswer

ah ça veut dire qu'on est pas obliger de choisir entre 4 skill pour chaque slot?

on peut mettre 4 skill de notre choix dans tous ceux débloquer... mais c'est génial  [:skum]  

pourquoi ils ont pas activé cette option des le début?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8835776
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:43:59  profilanswer

oue c'est sur. en meme temps faut aussi etre pret pour l'acte 1 inferno  :o

Message édité par bernardo56 le 22-05-2012 à 11:45:59

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°8835777
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:44:00  profilanswer

Sinon une question : Le livre ou autres objets pour compagnon, les bonus sont donnés au compagnon, pas à nous même, c'est bien ça ?

une autre question : je ne peut pas prendre des screens du jeux, ceux qui y arrivent sont en mode fenêtré ?

n°8835778
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:44:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est relativement mieux que mes trucs  :whistle:  

Je dirais pas que t'es surstuff car ça peut se trouver en droppant à ton niveau mais bon :o

Oui j'ai pas eu de chance pour les anneaux , mais niveau armes je suis plus chanceux. J'ai ce combo en ce moment :

http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/49/59/captur15.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/12/60/49/59/captur16.jpg

---------------
Mon Feedback
n°8835779
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:45:28  profilanswer

Les dégât lié a la stat principal, c'est linéaire comme progression ou a rendement décroissant ?

Car peut être qu'a un moment il est interessant pour le barbare de monté sa dextérité pour augmenter son esquive, dans une limite de 500 (au dela c'est surement pas rentable)
De plus ca influe sur les CC non ? (peut être pas pour le barbare) car avec certain passif il y a peut être de quoi explorer

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8835781
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:45:41  profilanswer

yoli a écrit :

Je ne veux pas relativiser, je ne veux pas excuser des soucis de lancement, je ne veux pas excuser des problèmes pour un jeu solo ! Aucune excuse !
On a payé, on veut jouer, on ne peut pas, c'est lamentable point barre.

Alors j'espère que tu es irréprochable sur tous les aspects de ta vie professionnelle, que tu n'as jamais fait d'erreur, jamais commis de faute.
Et j'espère que tu sauras élever tes gosses dans une optique de patience et de comprehension.

yoli a écrit :

Et c'est assez pénible de voir autant de fanboys défendre un système qui fait payer, et qui n'assure pas.
Surtout, je le répéte, pour un jeu solo pour lequel un mode connecté sur serveur est une ineptie  [:sebkom]  
Si le système online était satisfaisant, je ne serais pas en train de critiquer hein.

Diablo 3 n'est pas un jeu solo
En dehors de la considération de l'online obligatoire, tout a été fait pour jouer en coopératif de la façon la plus simple du monde.
C'est un jeu où l'on peut jouer seul, pas un "jeu solo".

Par ailleurs moi j'en ai marre de me faire traiter de fanboy sous prétexte que je ne couine pas hystériquement à chaque downtime.
Les enfants pourris gâtés et les clients rois, ça me débecte.

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

La random property c'est de la dex supplémentaire et il est fort possible que ça ne soit pas un bug.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835782
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:45:45  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

Pas de bug, la random property etait sans doute un bonus dex et ça s'est donc logiquement ajouté.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8835783
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:45:46  profilanswer

missilius a écrit :

Des uniques sont buggés

on a l'inté
on a ias

Et ben la random property c'est pas la dex ++ ?
Edit : over multi burned :o

Message édité par DaV-X le 22-05-2012 à 11:46:36
n°8835785
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:46:07  profilanswer

intrus34 a écrit :

ATTENTION
cette video peut choquer

ATTENTION
Au nerf que tu vas manger au prochain patch :D

n°8835786
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:46:12  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

pour les abeilles, je te recommande justement la flèche à frag avec étoiles filantes, tu tires n'importe ou et les têtes chercheuses vont démonter l'abeille ou qu'elle soit, c'est particulièrement efficace (c'est contre eux que j'ai découvert l'efficacité de la flèche à frag avec étoiles filantes).

Le barb a le même niverau de stuff que moi pourtant :( après il a 40k de vie, 70% de reduction de degats, pas vraiment de rez par contre...
pour moi, même stats que toi sur la fiche : 25k dps, 24k de vie

Ok j'vais aller test ca plus tard la flèche à fragmentation, enfin si j'arrive à kite ces merdes. :D

En fait le barbare il choque car t'es godmode jusqu'en Inferno... après tu pleures, faut farmer + d'hp, mais globalement tous les barbares ont ce problème à ce que j'ai vu, franchement Acte I nous on tient... mais acte II on pleure, alors j'imagine même pas au delà en barbare quoi, d'ailleurs quelqu'un y est? :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8835787
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:46:26  profilanswer

intrus34 a écrit :

ATTENTION
cette video peut choquer

t'as plus qu'à faire la même chose avec un elite avec de vrai affix :D

n°8835788
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:46:54  profilanswer

Nerf monk et buff barb ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835790
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:47:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok j'vais aller test ca plus tard la flèche à fragmentation, enfin si j'arrive à kite ces merdes. :D

En fait le barbare il choque car t'es godmode jusqu'en Inferno... après tu pleures, faut farmer + d'hp, mais globalement tous les barbares ont ce problème à ce que j'ai vu, franchement Acte I nous on tient... mais acte II on pleure, alors j'imagine même pas au delà en barbare quoi, d'ailleurs quelqu'un y est? :D

je connais pas de barb qui passe l'act2 (en solo)

n°8835791
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:47:51  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait le barbare il choque car t'es godmode jusqu'en Inferno...

[:dipterolyse]  

A moins de se sur-stuffé depuis l'AH, tu n'es certainement pas en godmode.

n°8835792
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:48:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

ATTENTION
Au nerf que tu vas manger au prochain patch :D

bah je suis mélée moi je veux tank, alors j'ai trouvé ma façon de faire ^^ c'est qd meme mieux que de crever en 1 seconde chrono!

n°8835793
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:48:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah mais tu joues solo, ça doit changer pas mal le truc ouais, moi je joue à 4, les mobs ont un bon gros paquet de HP, et le full dps ça marche pas vraiment. M'enfin avec juste nova/diamond skin, je vois pas comment tu peux survivre a des waller/grip/arcane  [:canaille]

En multi je surprime nova je passe en arconite pour cramer tous ce qui bouge à part les élites avec bonus vitalité , tout crame super vite.
Mais si je tombe sur des cassos qui gère pas l aggro je repasse en plus classique nova + frost armor, mais j'ai la chance d'avoir une sorcière et un barb 60 avec qui j'ai sympathisé et avec eux on gère.

J'aime bien jouer en burst DPS au début de l'acte 3 j'ai atteint les 70kills en arconite, c'est marrant :D . Je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 22-05-2012 à 11:51:31
n°8835795
Modération

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:48:48  answer

Vu que mon message n'est pas bien passé...
Je vais le redire une nouvelle fois ; on ne va pas passer 10 pages à parler des merdouilles de serveurs, de "je vais porter plaine", "t'es un fanboy", du capitalisme...
Merci !

n°8835796
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:48:54  profilanswer

Styx0 a écrit :

Retour très intéressant...mais du coup ca me déprime un peu pour mon Baba...comme je vois comment j'en chie en partie à 4 en NM act 3 (12 k de vie / 1.2k de dégat)
jme dis que jvais peut etre l'arrêter pour commencer un DH (j'avais hésité entre les deux au début)

Je pense surtout que la classe de barbare est la plus dépendante du stuff. Une fois que tu as mass PV/armure, tu pourras tout tanker :o. Les autres classes, si elles sont unstuff, elle feront moins de dégâts mais si le joueur sait kite il pourra survivre.

n°8835797
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:49:04  profilanswer

Quelqu'un peux m'expliquer l'interet du mode HC avec le foutu 100 % online de d3 ?

Concretement sur les dizaines ( centaine ) d'heure que vous allez jouer, si vous avez UNE SEULE deco en jouant solo vous perdez votre perso.

Wooooh c'est bien pensé [:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas]

n°8835803
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:49:23  profilanswer

Bon j'ai terminé le jeu et je cruise le nm avec mon moine ça se passe pas mal même si jsuis clairement pas au top pour l'instant c'est cool.  

Par contre je trouve le jeu cool, bien fait, joli, tout ce qu'on veut, et je ne suis pas de ceux qui gueulent contre la durée de vie, j'ai du jouer 5 ans à D2 facile, j'ai commencé à l'époque ou on parriait des soj et qu'on en avait des mules remplies jusqu'à l'époque hammerdin et ubers, je suis loin d'être choqué par la longueur du jeu. Par contre ya un truc abusé je trouvé c'est la trame de l'histoire et les lieux, bon ok c'est pas forcément le principal mais ça m'a un peu saoulé de me retrouver à tristram acte 1 et de passe acte 2 dans l'ambiance oasis desert puis l'acte 3 copié coller de l'acte V...

Fin jsais pas ils auraient pu faire un effort, trouver des environnements diférents jsais pas. moi ça m'a un peu choqué quand même, genre 12 ans et rien de bien neuf...

n°8835804
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:49:34  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Quelqu'un peux m'expliquer l'interet du mode HC avec le foutu 100 % online de d3 ?

Concretement sur les dizaines ( centaine ) d'heure que vous allez jouer, si vous avez UNE SEULE deco en jouant solo vous perdez votre perso.

Wooooh c'est bien pensé [:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas]

:whistle:

---------------
n°8835815
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:50:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Nerf monk et buff barb ? :o

Je crois, car je ne pense pas que la barb soit destiné qu'a tanker en Inferno et encore meme là... ca passe pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)