Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835639
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:20:48  profilanswer

n°8835640
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:21:08  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

En ce qui me concerne, le DH est... god mode.  

J'avais aussi un peu le meme template au début... puis j'ai changé pour prendre impaler et le passif qui augmente le crit, en gros tu spams des critiques de porc, entre 100 et 150k (158k mon record atm), couplé au talent smoke en solo tu depop l'acte I sans problème, sans compter les boss que tu détruis en 30sec max.
Du coup j'me demandais en terme de dégâts rapidfire est vraiment imba?
Car perso même le skill de base, flèche vorace, avec la rune qui up de 70% dégats si ça transperce, ça fait des dégats monstrueux.

Bon après arrivé acte II... tu fais plus rien en solo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 22-05-2012 à 11:21:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8835641
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:21:09  profilanswer

Tu as tors dans ce cas car du moment que tu réponds au minimum requis pour jouer, le fournisseur doit fourni ce qu'il t'a vendu.

Cette première semaine est loin d'être en rapport avec le contrat de vente vu le temps d'indisponibilité.

Je prend un exemple, si je vais au resto et que je trouve que la quantité ne correspond pas au prix de vente, je n'hésite pas à le dire et à demander du suppl.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas accepter l'inacceptable et que là c'est 11h20, j'ai déjà perdu 3 h de jeu!

n°8835642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:21:13  answer

XprtZ a écrit :

En effet, 31, c'est beaucoup à ce niveau :D

Je visite tout :) (Ca m'est arrivé de faire deux fois une zone rien que pour les graphismes et trouver de nouvelles caves/donjons/quêtes)

n°8835648
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:22:43  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'ai jamais trop été dans cette logique de "je paie donc je dois avoir ce que je veux".
Diablo 3 est un jeu en ligne, la connexion à Internet était requise. C'était écrit dessus. Ça veut donc dire qu'en cas de problème d'infrastructure, le jeu allait être indisponible.
Par ailleurs dans la semaine qui suivait la sortie, je m'attendais fortement à ce genre de problèmes.

Donc quand ça arrive, oui ça m'emmerde un minimum, mais je suis capable de gérer cette frustration et d'attendre.
Dimanche, alors que j'avais mon après-midi libre pour jouer avec ma femme, on a eu en chaîne perte (temporaire, c'est revenu depuis) des HF, impossibilité de se connecter (erreur #37) puis maintenance de plusieurs heures avant de pouvoir finalement jouer à 20h. Bon bah ouais, c'est chiant, c'est le défaut majeur des jeux en ligne. Est-ce que je crie au scandale ? Non.

La situation n'est pas normale, mais je ne me place jamais dans ces oripeaux du client roi qui "exige".

Après je veux bien qu'on discute du bien-fondé ce mode online forcé, mais c'est un autre débat.

Perso si je peux pas jouer sur serveur US je vais monter mes rerolls sur serveurs EU. [:heow]  

n°8835649
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:23:05  profilanswer

panavt20 a écrit :

Tu as tors dans ce cas car du moment que tu réponds au minimum requis pour jouer, le fournisseur doit fourni ce qu'il t'a vendu.

Cette première semaine est loin d'être en rapport avec le contrat de vente vu le temps d'indisponibilité.

Je prend un exemple, si je vais au resto et que je trouve que la quantité ne correspond pas au prix de vente, je n'hésite pas à le dire et à demander du suppl.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas accepter l'inacceptable et que là c'est 11h20, j'ai déjà perdu 3 h de jeu!

[:rofl]
Ne va jamais dans un restau gastronomique :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8835651
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:23:31  profilanswer

Testé rapido l'inferno aussi avec mon monk => je me fais ouvri par n'importe quel elite / bleu je peux rien faire :(

n°8835652
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:23:35  profilanswer

J'ai fait aussi à 100% le mode normal, j'y ai passé 22h et fini au lv34.

Maintenant fin act 2 NM, lv45. Je pense atteindre lv 55 avant act 1 hell.

n°8835653
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:23:52  profilanswer

vaoboo a écrit :

Je suis passé lvl 60 hier et pour booster mon dps j'ai tester tous les sorts en tentant différentes combinaisons.
J'arrive à dépasser les 17k de dps pour 30kpdv avec enchantement de l'arme + compagnon /rune dégat.
Pour soloter /kiter les hydres sont très efficaces.
Mais j'ai bien envie de tenter ce combo pour voir ce que ça vaut.
http://www.kaegys.com/wp-content/u [...] D3-dps.jpg

Heu tu survie comment là ? Juste la nova avec 12secondes de CD je vois pas trop, quand tu tombes sur des waller/arcane turret/grip/immune par ex ?!

HypnosS a écrit :

Exact pour le Cold Blood, j'ai vu ca hier...
Pour le Disintegrate, tu as vu que je l'abandonné un peu au profit d'Arcane Torrent "runé" cascade, les dégats ne sont pas aussi élevé mais il y en a 3fois + à la seconde.
Je pense qu'on kite car on a pas le bon groupe, hier j'ai fais du hell avec Kroog qui a un barb orienté def et franchement a aucun moment j'ai été inquité... Il encaissé et je faisais du dps. Je suis pas sûr que les run & co soient comme sur d2, si tu veux avancer ; il faut une bonne compo...
Pour le missile contre boss, c'est surtout qu'on peut le cast sans voir le boss, genre Asmo et ses flaques.
En ce moment je suis comme ca http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bYX!acaZZZ et je switch energy armor par la bulle+10% attack speed de temps en temps.

ouais Arcane Torrent a l'air bien aussi, mais pour le kite j'ai plus de mal.
Après oui, j'imagine bien que c'est bcp plus simple si notre barb voulait bien tester le bouclier plutot que de whine à l'infini sur sa classe useless, mais bon vu qu'il veut pas je compte pas creuver en boucle :D

n°8835654
yoli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:23:57  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Si mais y a des limites.
On le sait depuis plusieurs années qu'il n'y aurait pas de mode offline.

Oui, mais on était en droit d'attendre un mode online efficace, avec lequel on peut jouer tout le temps, ce n’est pas le cas.

sempt a écrit :

Ah le client roi de base, juste une chose il aurait pas fait la maintenance tu serais venu whine car t'aurais pas réussi à te co.
Dans tout les cas tu whine CQFD.
Apprends a gérer ta frustration mon grand.

La fanboy de base qui défend son système coute que coute, disant que si on paye et qu'on ne peut pas jouer c'est pas grave  :sarcastic:
Je suis un simple client, je veux profiter de ce que j’achète quand je veux, ou je veux, c'est simple.

Message cité 4 fois
Message édité par yoli le 22-05-2012 à 11:25:02

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:23:57  profilanswer

n°8835656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:24:24  answer

coupaing  [:pere dodu]

n°8835657
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:24:40  profilanswer

Moi aussi je suis encore en normal et moins haut level que toi.

Par contre j'ai 3 persos pour partager les objets ramassés (moi pas vouloir acheter au HV) et varier un peu de style de jeu ;)

---------------
TESO @Althaz
n°8835659
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:24:50  profilanswer

panavt20 a écrit :

Le fournisseur il a mis dans ses CGV que tu as accepté en te connectant qu'il peut couper le service quand il veut.
STFU maintenant ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8835660
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:24:52  profilanswer

DH lvl 21, Acte 2 :D

n°8835661
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:24:56  profilanswer

Pareil, debut acte III en barbare niveau 25 (3900 PV, 250 dps, 900 armure) , je prends vraiment mon temps..et vu ce qui est dit sur l'inferno , je pense qu'il faut monter doucement mais surement. Bon ya plus grand chose qui me resiste (belial a l'acte 2 a reussi a me faire perdre 1/5 de ma vie max et a ete torche en 2 minutes)...J'utilise a fond l'hotel des ventes (Gemmes) et donc j'ai du heal par hit a 100 + 50 de vie pour chaque kill + 30 en regeneration par seconds , autant dire que j'ai meme plus besoin de potion...Bon c'est pas super fun mais en meme temps, comme il a ete dit l'interet ca va etre l'inferno donc je m'y prepare et j'essaie pas mal de truc au niveau Stuff et gemmes.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°8835664
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:25:03  profilanswer

Seizh a écrit :

Pour ceux qui galèrent dès le NM, sachez que Diablo 3 est également un jeu multijoueur...
En me renseignant, je me suis rendu compte que les choses étaient décidément bien faites puisque les classes de personnages sont complémentaires...

+1...
Et sinon, vous ralez avec votre dps de moule, mais perso : barbare lv 44, 450 dps grand max, 10kpv, ben là, autant dire qu'il faut adapter son template en conséquence : FULL DEF. Mais ca passe ! presque increvable, par contre c'est clair que je met trois plombes à tuer les mobs (avec 1h et boubou...), et que certains kikoo du stuff se foutent de ma tronche.. certes eux mettre grosse branlées aux mob, mais chain crévent... !
Mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi dans ce jeu... rusher grace à l'ah, ou prendre ce jeu pour ce qu'il est réellement : un H&S solo et/ou multijoueur

n°8835665
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:25:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ne va jamais dans un restau gastronomique :o

un resto normal, le gastro je reste tj sur ma faim lol et puis je mange en 30 secondes une assiète normal donc un gastro après je dois encore passer au mcdo pour nourrir la bête de 100kg que je suis  :lol:

n°8835666
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:25:11  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Hop, drapal et petit retour d'experience...

On a osé la grosse session avec un pote : on a posé une semaine de congés la semaine dernière, on s'est calé dans une grotte au sommet d'une montagne, et on s'est envoyé 90h de jeu en 5 jours (4h de sommeil par nuit, perf de café, toussa toussa)

au final, on a down diablo en hell samedi 19 mai à 20h, 20 minutes après avoir up 60.

Lui en barb, moi en DH. Bilan : le barb fait une boucherie en normal, à patir du NM, c'est mon DH qui a mené la danse, le barb étant complètement coincé niveau dégats... même après deux sessions farming d'hv et restuffage, IMPOSSIBLE de faire du degat avec ce fichu barb.... on a toujours pas compris comment il pouvait regagner en efficacité. Les build arme à 2 mains font pas de degats et les frappes sont tellement lentes que la rage monte pas assez vite pour envoyer du degat, du coup il est en 1M+bouclier histoire d'arriver à résister un peu.  

Alors pour le coup, jusqu'en inferno, il était increvable. Il tankait tous les boss sans même toucher une popo (surtout avec ma tourelle qui lui file 15% de reduc de degats). Passé en inferno, il sait plus quoi faire... impossible de faire le moindre degat valable, et il se fait 3shot par le premier pack elite qu'on croise. Il a maxé force/vita/armure, mais rien à faire...

Alors si quelqu'un a un avis à nous donner pour arriver à faire quelque chose de valable avec ce barb, ça serait sympa :'(

En ce qui me concerne, le DH est... god mode.  

En skills :
principal 1 : bolas runés boules de foudre, permet de ralentir les ennemis avec le stun monstrueux (1,5 secondes.... vu la cadence de tir, c'est presque chain stun, en inferno je tombe les packs non elite juste avec ce sort), et runés desastre imminent pour les boss (mass degats, osef du déla de 2 sec d'explosion)
principal 2 : flèche à fragmentation runé etoiles filantes, permet de faire un menage significatif en aoe, très efficace en shoot'n'run, les roquettes cherchent les cibles toutes seuls, pratique pour les ennemis très rapides. Sur les boss, je passe en tir rapide runé feu (coute 2x moins cher) ou runé tir de soutien sur certains boss (genre azmodan) qui invoquent des trucs facile à démolir avec les roquettes autoguidées qui explosent les add pendant que je continue à dps le boss.

trap : piège à pointe runé vicieux, un régal d'immobiliser les boss/packs à la chaine... permet un kitting très efficace au besoin. Sur les boss, je vire le trap au profit du débuff condamné à mort runé ennemi mortel, pour le combo haine infini
buff : puissance de l'ombre runé obscure, permet d'eviter tout danger imminent, et runé plaie nocturne pour avoir un combo haine infinie sur feu rapide contre les boss
tir de zone : tir multiple runé feu, cout/2, c'est mon spray antifrelons personnel.... 2 shots rasent n'importe quel pack non elite en inferno, permet une full regen de vie en 2 shot sous puissance de l'ombre sur les packs (les orbes, spour les faibles :p). sur les boss, je le vire au profit de la sentinelle runé gardienne pour up la resistance du barb qui tank.
compagnon : chauve souris, le reste est uuuuseless au possible, permet le combo haine infini sur feu rapide sur les boss

passif : grenadier/visée/archery sur les mobs; et vendetta/visée/archery sur les boss

Voila mon builde actuel, j'aimerais bien le partager avec d'autres pour voir ce qui se fait. Avec ce build là, je solote en dps un coop à 2 jusqu'en inferno, et en solo en inferno je roule sur l'act1 pour le moment (j'en suis à la moitié)

des conseils pour le barb et le dh ?

je passe volontairement sur l'evaluation du jeu, qui pour moi se résume ainsi : reprend tout ce qui est bien dans les rpg qui ont existé, les améliore en 1000 fois mieux, et dépasse largement toutes mes esperances. Best Game Ever

Retour très intéressant...mais du coup ca me déprime un peu pour mon Baba...comme je vois comment j'en chie en partie à 4 en NM act 3 (12 k de vie / 1.2k de dégat)
jme dis que jvais peut etre l'arrêter pour commencer un DH (j'avais hésité entre les deux au début)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8835670
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:25:54  profilanswer

panavt20 a écrit :

un resto normal, le gastro je reste tj sur ma faim lol et puis je mange en 30 secondes une assiète normal donc un gastro après je dois encore passer au mcdo pour nourrir la bête de 100kg que je suis  :lol:

Tu as l'air très distingue [:mister yoda:2]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8835672
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:26:34  profilanswer

yoli a écrit :

Oui, mais on était en droit d'attendre un mode online efficace, avec lequel on peut jouer tout le temps, ce n’est pas le cas.

yoli a écrit :

La fanboy de base qui défend son système coute que coute, disant que si on paye et qu'on ne peut pas jouer c'est pas grave  :sarcastic:

hey oh, première semaine de jeu, vous pourrez effectivement gueuler dans 2 semaines si ya une maintenance tous les jours  [:vilvatox:1]

C'est même pas une question de fanboy, c'est juste normal qu'il y ai des problèmes au début  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 22-05-2012 à 11:27:23

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835673
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:26:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as l'air très distingue [:mister yoda:2]

C'est ptet lui le régis qui se plaint de l'erreur 37  :??:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8835674
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:26:51  profilanswer

PrianiK a écrit :

Tu fais quoi contre un pack d'elite? Tes chiens tombent en 2secondes il te reste ton gargantua qui tank un peu on va dire, tu burst avec les bats mais tu n'a pas de regen mana assez rapide donc en 10s tu es OOM. Ils tombent d'ici là?
edit : et je sais même pas comment tu fais pour pas mourir sans l'unique sort de fuite du WD : spirit walk.

Si ils sont trop hard , je me mets en mode Benny Hill avec poigne de mort et moisson d’âme pour récupérer des pvs jusqu’à ce que mes pets sont dispo si ils ont crevé. J'ai pas spirit walk mais j'ai harmonie spirituel qui me permet de m’éloigner quand il faut.

---------------
Mon Feedback
n°8835678
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:28:07  profilanswer

yoli a écrit :

yoli a écrit :

Je suis un simple client, je veux profiter de ce que j’achète quand je veux, ou je veux, c'est simple.

+1000, j'ai presque envi de porter plainte contre blibli pour le coup car je suis insatifait non pas du jeu que j'adore mais du foutage de gueule concernant le grand manque de dispo.

Dans le pro avec des SLA, ils se seraient déjà pris pas mal de malus en downtime!

Donc je suis client, j'ai payé, j'exige un service de qualité.

Et si jamais je ne suis pas un ado puceau, j'ai presque 40 ans et des ressources en fric et en gens pour porte plainte contre eux.

n°8835679
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:28:35  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais aussi un peu le meme template au début... puis j'ai changé pour prendre impaler et le passif qui augmente le crit, en gros tu spams des critiques de porc, entre 100 et 150k (158k mon record atm), couplé au talent smoke en solo tu depop l'acte I sans problème, sans compter les boss que tu détruis en 30sec max.
Du coup j'me demandais en terme de dégâts rapidfire est vraiment imba?
Car perso même le skill de base, flèche vorace, avec la rune qui up de 70% dégats si ça transperce, ça fait des dégats monstrueux.

Bon après arrivé acte II... tu fais plus rien en solo. :o

En fait très régulièrement je reteste tous les sorts voir si ça va mieux en fonction du stuff. Impaler me deçoit en termes de rapidité, la cible l'esquive direct si elle bouge vite, et les degats me satisfont pas (trop cher en hain par rapport aux degats). Mais bon, je retesterai, des fois que.

rapidfire est, à mon gout, imba. 10k par claque mini (ça monte à 20k en critsje crois, je vois pas bien ça défile trop vite), avec une vitesse de 1,64 (mon arc) fois 6, soit 9.84 attaques par seconde, en rajoutant le debuff + la rune qui va bien, je suis entre 150k et 200k DPS sur les boss. les barres de vie des boss deviennent anecdotiques. Je m'en sers aussi quand je galère trop sur certains packs inferno, et sur les elites avec serviteurs invincibles.

Mais ce qui me choque, c'est l'écart entre mon DH et le barb de mon pote.... je trouve ça excessif.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8835680
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:28:41  profilanswer

hier j'ai joué de 18h à 1h du mat, j'ai fait en tout et pour tout la moitié de l'acte 2, la faute à un ping très élevé en permanence et de nombreuses déconnexions :/
J'ai pas pu jouer plus de 5 minutes dans des conditions normales.
D'ailleurs j'ai retrouvé un souci que j'avais lors de mes débuts sur la beta (qui a pourtant été résolu par la suite), le jeu rend très instable ma connexion... Donc quand j'ai pas 2 secondes de ping ou une déco via le jeu, c'est ma connexion qui lâche.
j'ai pourtant reset ma freebox au cas où (ça avait fonctionné sur la beta), et ce matin j'ai fait un reset de la box (débranché/rebranché 5 fois si je ne me trompe pas).
je verrai ce soir, mais hier c'était grosse frustration/déception, sachant que j'avais pas pu jouer depuis jeudi (donc grosse attente :D ).

J'espère que tout ça va se régler très vite, mais moi qui pensais que Blizzard savait gérer ce genre de choses (wow, sc2, une beta de D3 plutot réussie et un stress test mené juste avant la release), force est de constater que la sortie se fait un peu dans la douleur.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8835681
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:28:51  profilanswer

panavt20 a écrit :

+1000, j'ai presque envi de porter plainte contre blibli pour le coup car je suis insatifait non pas du jeu que j'adore mais du foutage de gueule concernant le grand manque de dispo.

Dans le pro avec des SLA, ils se seraient déjà pris pas mal de malus en downtime!

Et si jamais je ne suis pas un ado puceau, j'ai presque 40 ans et des ressources en fric et en gens pour porte plainte contre eux.

Bonne chance  [:housesmile]

n°8835682
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:28:59  profilanswer

yoli a écrit :

Hey sans déconner, ça fait pas une semaine que le jeu est sorti. Je suis bien d'accord que ce lancement n'est pas une réussite et que les problèmes rencontrés sont plus importants que prévu, mais une semaine de temps sur un jeu dont la durée de vie sera de plusieurs années, c'est peanuts. Apprendre à relativiser, ça aide.

yoli a écrit :

C'est assez pénible de se faire traiter de fanboy systématiquement par des gens qui sont incapables de toute prise de recul.
Moi aussi en tant que client, j'ai envie de jouer à ce jeu quand j'en ai envie. Sauf que comme je n'ai pas d’œillères, je sais aussi que l'exploitation d'une infrastructure client/serveur de cette envergure ne se fait pas sans pépins et je suis capable de comprendre qu'il va y avoir une période tumultueuse sans brailler et trépigner comme un gosse de 5 ans chaque fois qu'un problème survient.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835685
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:29:20  profilanswer

panavt20 a écrit :

Y a pas de concurrence ... ils font ce qu'ils veulent :)

---------------
http://d3land.com
n°8835687
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:29:33  profilanswer

Styx0 a écrit :

Retour très intéressant...mais du coup ca me déprime un peu pour mon Baba...comme je vois comment j'en chie en partie à 4 en NM act 3 (12 k de vie / 1.2k de dégat)
jme dis que jvais peut etre l'arrêter pour commencer un DH (j'avais hésité entre les deux au début)

ton dps est trop bas, le barb c'est force + vita, le reste ne compte pas.

J'en chie pas du tout avec 2.500 dps en NM.

n°8835688
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 11:29:40  profilanswer

Dites pour les moines le coup de point du dragon ou je ne sais quoi celui ou il donne plusieurs coups (le dernier) je me demandcais si lors du 2éme coup chaque coup de point comptais dans le drain de vie !

De même la tempéte draine bien des pv également?

En fait je me disais que comme je prend des grosses tartes même en NM (suis au début de l'acte 3) que le nombre de coup me permettrais de compenser mais je sais pas si le coup de point compte pour 3 coup ou 5/7 (j'ai pris la rune qui augmente le nombre de coups)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8835689
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:29:47  profilanswer

protozoeus a écrit :

Si ils sont trop hard , je me mets en mode Benny Hill avec poigne de mort et moisson d’âme pour récupérer des pvs jusqu’à ce que mes pets sont dispo si ils ont crevé. J'ai pas spirit walk mais j'ai harmonie spirituel qui me permet de m’éloigner quand il faut.

Le problème de poigne de mort, c'est que ça couvre une faible zone et disons le, ça vaut plus rien si les mobs arrivent en prenant une moitié d'écran :o

Et surtout, c'est totalement inefficace contre les teleports et autres bestioles ultra rapide :o

'fin bon, je dis ça mais à l'acte 2 en hell, je jouais aussi avec ce sort mais j'ai lâché l'affaire ensuite :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835690
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:21  profilanswer

yoli a écrit :

Encore une fois, que tu sois frustré de pas pouvoir jouer est compréhensible, je l'étais dimanche après-midi sachant que j'ai pas énormément de temps la semaine pour jouer.

Mais ces aléas étaient connus et pas étonnant après même pas une semaine de sortie du jeu.

C'est clair que si ça se reproduit souvent, à des heures où la plupart jouent, je dirais peut-être pas la même chose :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8835691
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:23  profilanswer

panavt20 a écrit :

Tu vas avoir l'air con quand tu réaliseras que tu as accepté les CGV qui impliquent que tu acceptes ces downtimes.

---------------
n°8835692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8835693
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faut voir aussi la gueule des anneaux  [:raph0ux]  

Bon plus sérieusement, c'est déjà un miracle que tes chiens restent en vie avec ton build, même en ayant un bon DPS. Après, j'avoue ne jamais avoir tenter un build hybrid invoc/dps en solo mais à partir du milieu de l'acte 3, le gargant se fait depop assez vite :o

http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/49/59/captur13.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/49/59/captur14.jpg

Pour l'acte 3 je te dirais çà bientôt :)

---------------
Mon Feedback
n°8835694
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:47  profilanswer

panavt20 a écrit :

Vas-y, on te regarde [:rofl]
Si t’arrive déjà à trouver un avocat assez tarte pour s'engager là-dedans, je t'offre une bière :D

panavt20 a écrit :

Si tu veux ce niveau de service, tu ne payes pas 60€ en une fois hein [:bien]

panavt20 a écrit :

Pourri-gâté quoi :D
Et pas mal de traiter les autres "d'ado puceau" :D

Je pense vraiment que tu devrais reparler avec tes parents de ton éducation, avant qu'ils ne meurent, pour éviter de faire la même erreur avec ton/tes propres gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-05-2012 à 11:31:46

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835696
yoli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

hey oh, première semaine de jeu, vous pourrez effectivement gueuler dans 2 semaines si ya une maintenance tous les jours  [:vilvatox:1]

Il t'en faut une tous les jours pour que tu trouves ça anormal ?
Pas moi.
Quelque soit le moment, si je veux jouer et que je ne peux pas, c’est anormal.Que ce soit le premier jour, aujourd'hui, ou dans deux mois.

XprtZ a écrit :

C'est même pas une question de fanboy, c'est juste normal qu'il y ai des problèmes au début  [:spamafote]

Non.
Dans le sens ou on ne peut jouer au mode solo quand on veut.

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 22-05-2012 à 11:32:39

---------------
Ω Quand même
n°8835697
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:00  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est ptet lui le régis qui se plaint de l'erreur 37  :??:

non d'ailleur mis a part aujourd'hui, j'ai dû avoir que 4 ou5 déco en 35 de jeu donc ca va mais là aujourd'hui j'ai prévu de jouer et je ne peux pas , j'ai pas les vac infinie, retour au boulot dès lundi donc là je perd bp de tps.

n°8835699
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:18  profilanswer

panavt20 a écrit :

ton dps est trop bas, le barb c'est force + vita, le reste ne compte pas.

J'en chie pas du tout avec 2.500 dps en NM.

+ resist all aussi sinon [:totoz]  

---------------
n°8835700
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:24  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je sais pas :/ T'es juste surstuff grâce à l'AH donc ca passe mais les chiens c'est pas viable du tout à partir de la moitié de hell.

---------------
blabla
n°8835701
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:31:27  profilanswer

les types qui se plaignent de pas pouvoir jouer pendant 3 heures après même pas une semaine de la sortie d'un jeu.  [:eddy_]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)