Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835890
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
lave + horde + bouclier dans une cave de 2m²  [:kzimir]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 12:12:58  profilanswer

n°8835894
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 22-05-2012 à 12:13:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8835896
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:13:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

-MAIS PUTAIN JVAIS PAS PERDRE 3KDPS JVAIS PLUS RIEN FAIRE §§§
-oui mais là de toute façon même avec ces 3kdps en plus, tu fais rien, tu crèves direct. Tu veux pas test un bouclier voir un peu ?
-J4AI PAS D4ARME 1H VALABLE §§§

[:ezekiel-]

en même temps je le comprends un peu, perso j'avais pas fait un barb pour jouer full passif def, full vita 1H bouclier et mettre 1h à descendre un mob parceque j'ai du choisir l'encaissement pour tenir plus de 10s  [:proy]

n°8835897
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 12:14:08  profilanswer

Je suis sur que y a un complot pour que les joueurs de barbares soient plus cons que les autres :o

n°8835898
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:14:23  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bon j'ai terminé le jeu et je cruise le nm avec mon moine ça se passe pas mal même si jsuis clairement pas au top pour l'instant c'est cool.  

Par contre je trouve le jeu cool, bien fait, joli, tout ce qu'on veut, et je ne suis pas de ceux qui gueulent contre la durée de vie, j'ai du jouer 5 ans à D2 facile, j'ai commencé à l'époque ou on parriait des soj et qu'on en avait des mules remplies jusqu'à l'époque hammerdin et ubers, je suis loin d'être choqué par la longueur du jeu. Par contre ya un truc abusé je trouvé c'est la trame de l'histoire et les lieux, bon ok c'est pas forcément le principal mais ça m'a un peu saoulé de me retrouver à tristram acte 1 et de passe acte 2 dans l'ambiance oasis desert puis l'acte 3 copié coller de l'acte V...

Fin jsais pas ils auraient pu faire un effort, trouver des environnements diférents jsais pas. moi ça m'a un peu choqué quand même, genre 12 ans et rien de bien neuf...

Je suis assez d'accord, on dirait qu'ils ont voulu exploiter au maximum le côté "nostalgie de Diablo 2".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835899
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:14:33  profilanswer

Je play actuellement avec un build warrior axé deal mono pour l'inferno a 2.
Je souhaitais savoir si vous avez des idées d'amélioration :)
http://d3land.com/skillsimulator.php?build=Myrulz/23

---------------
http://d3land.com
n°8835900
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:14:35  profilanswer

bonehead a écrit :

lave + horde + bouclier dans une cave de 2m²  [:kzimir]

si y a pas poison et pas laser ça passe en mode aoe cleave regen en barb :p

n°8835901
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-05-2012 à 12:15:33  profilanswer

Salut,

Non t'es pas seul, j'ai démarré l'acte II hier avec mon moine lvl 17... Je traine vraiment, je fouille partout...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°8835903
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:15:44  profilanswer

Kryone a écrit :

Je le trouve assez gros par rapport à ce que j'avais à l'époque. Je crois que je suis passé à 3.5k à la findu mode hell  :D

Je vais le passer à 3k dès que j'arrive à me connecter.

n°8835904
intrus34

Transactions (0)

un barb bien équipé à mon avis ça doit être bien gore, mais c'est vrai que la plupart des elites en inferno ne se tank pas, vive le kiting...c'est un peu dommage, si ya quelque chose à revoir sur d3 je pense que ça serait ça.

parce que sur les boss du mode histoire les barbares ont toute leur utilité, mais sur les elites, nan ça sert à rien clairement, un peu comme toutes les classes mélée, faut du kiting ou mon build un peu bizarre en regen+lifestap, mais le prix de l'arme lifestap c'est pas donné si on en veut une bonne....

ce que je déplore aussi c'est la trop grande variance dans les équipements, ya des items de bourrrin total, que personne pourra surement jamais s'offrir tellement c'est rare, mon arme lifestap je l'ai payé 300K creds et y'en avait une qui faisait quasiement 75% de dps + lifestap en plus, pour plus de 3 million, chiffre astronomique je me rapelle même plus

mood
Publicité

n°8835905
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:16:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Hier (ou avant hier ?) j'ai gardé un bouclier dans mes sacs pendant x temps... et lorsque j'ai loot une 1h, j'ai proposé les 2 !
Je pense que tu peux abandonner l'idée de faire de l'inferno comme ca :D déjà qu'il va falloir farm le hell (et que ca passe pas actuellement...)

Jferai l'inferno tout seul sinon  [:thalis]

n°8835910
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:18:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps je le comprends un peu, perso j'avais pas fait un barb pour jouer full passif def, full vita 1H bouclier et mettre 1h à descendre un mob parceque j'ai du choisir l'encaissement pour tenir plus de 10s  [:proy]

On joue à 4, s'il se décidait à tanker quand on est ensemble (en solo je m'en fous il fait bien comme il veut) visiblement ça passerait comme papa dans maman. Quand je vois les autres mages ici qui prennent juste une skill défensive et qui full dps, je me dis que je joue mon mage de façon très... différente. Moi ça m'amuse pas vraiment non plus d'avoir qu'une seule skill de dps, et de passer mon temps à faire du benny hill...

n°8835911
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:20:19  profilanswer

Salut les gens,

J'ai une petite théorie sur le modèle économique de blizzard qui je pense va se mordre les doigts avec diablo 3.
Pour éviter le piratage et garantir un mode multijoueur et une économie HV assez saine, ils ont fait le choix d'orienter un maximum du traitement côté serveur.
Connexions, personnages, projectiles, monstres, objets, etc...
Je pense que tout cela a un cout relativement élevé qui pour l'instant doit être largement compensé par le gros nombre d'acheteur du jeux mais lorsque la croissance des ventes finira par stagner, ils vont avoir sur les bras des serveurs couteux et peu rentables.
D'où l'idée de l'hotel des ventes en argent réel qui je le pense n'a pas pour but de rapporter des sous à blizzard mais plutôt par le biais des taxes d'essayer de compenser leurs pertes dûes à l'entretien des serveurs.
Je ne suis pas du tout certain en l'avenir de l'hotel des ventes en argent réel du fait que le jeu n'a pas vraiment de challenge particulier, que le casual va se contenter du mode normal et de quelques parties à plusieurs, que blizzard a affirmé son intention de ne pas en faire un jeu e-sport (comprendre la flemme d'équilibrer les classes entre elles et je les comprends). Je peux peut être me tromper :)
Je ne serai pas du tout surpris d'un retour arrière sur un futur mode solo (pour l'extension ?) pour soulager un peu les serveurs à l'avenir [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin0u le 22-05-2012 à 12:21:48
n°8835913
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:21:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

On joue à 4, s'il se décidait à tanker quand on est ensemble (en solo je m'en fous il fait bien comme il veut) visiblement ça passerait comme papa dans maman. Quand je vois les autres mages ici qui prennent juste une skill défensive et qui full dps, je me dis que je joue mon mage de façon très... différente. Moi ça m'amuse pas vraiment non plus d'avoir qu'une seule skill de dps, et de passer mon temps à faire du benny hill...

donc lui il doit se faire chier (parce que clairement en spé tank t'as 1 skill) alors que jusqu'en inferno ça passe très bien sans tank

n°8835914
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:21:52  profilanswer

the_bob a écrit :

Les dégât lié a la stat principal, c'est linéaire comme progression ou a rendement décroissant ?

Car peut être qu'a un moment il est interessant pour le barbare de monté sa dextérité pour augmenter son esquive, dans une limite de 500 (au dela c'est surement pas rentable)
De plus ca influe sur les CC non ? (peut être pas pour le barbare) car avec certain passif il y a peut être de quoi explorer

Personne n'a d'avis ? j'ai vraiment dit une grosse connerie ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8835915
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:21:55  profilanswer

intrus34 a écrit :

un barb bien équipé à mon avis ça doit être bien gore, mais c'est vrai que la plupart des elites en inferno ne se tank pas, vive le kiting...c'est un peu dommage, si ya quelque chose à revoir sur d3 je pense que ça serait ça.

parce que sur les boss du mode histoire les barbares ont toute leur utilité, mais sur les elites, nan ça sert à rien clairement, un peu comme toutes les classes mélée, faut du kiting ou mon build un peu bizarre en regen+lifestap, mais le prix de l'arme lifestap c'est pas donné si on en veut une bonne....

ce que je déplore aussi c'est la trop grande variance dans les équipements, ya des items de bourrrin total, que personne pourra surement jamais s'offrir tellement c'est rare, mon arme lifestap je l'ai payé 300K creds et y'en avait une qui faisait quasiement 75% de dps + lifestap en plus, pour plus de 3 million, chiffre astronomique je me rapelle même plus

Qu'est-ce que tu appelles lifestap? Le +x vie à chaque coup? Plus efficace que le life leech %?

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8835916
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:21:59  profilanswer

@lapin0u, on attend toujours la meme chose sur sc2, mais c'est pas gagné hein :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8835918
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 12:22:45  profilanswer

C'est moi ou les serveurs sont à moitié en carafe la ?

n°8835919
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:22:53  profilanswer

jpcheck a écrit :

@lapin0u, on attend toujours la meme chose sur sc2, mais c'est pas gagné hein :o

A mon avis SC2 via les royalties générées par l'esport est complètement rentable :)

n°8835921
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:23:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

donc lui il doit se faire chier (parce que clairement en spé tank t'as 1 skill) alors que jusqu'en inferno ça passe très bien sans tank

Non mais là tu l'entends pas rager en permanence parce qu'il fait que creuver hein :D
Je suis pas certain que là, en insta creuvant, en faisant 0 dps, il s'amuse plus que s'il tankait, qu'on pétait tout et qu'on lootait les elites plus rapidement qu'en creuvent tous une dizaine de fois...

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 22-05-2012 à 12:23:39
n°8835923
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:25:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais là tu l'entends pas rager en permanence parce qu'il fait que creuver hein :D
Je suis pas certain que là, en insta creuvant, en faisant 0 dps, il s'amuse plus que s'il tankait, qu'on pétait tout et qu'on lootait les elites plus rapidement qu'en creuvent tous une dizaine de fois...

ah bah après qu'il meurt c'est son pb :D

n°8835924
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:25:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Change de pote... il a pas compris la notion de jeux en groupe :/ et que le sentiment d'accomplissement du groupe > a son petit nombril de kikoo dps =)

Message édité par sulfuro59 le 22-05-2012 à 12:25:52
n°8835927
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:27:17  profilanswer

erreur 33 et plus 3003 c'est très différent, je sens que çA va repartir un jour lol.

n°8835928
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 22-05-2012 à 12:27:29  profilanswer

n°8835930
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 12:29:01  profilanswer

Bon, si j'en crois les forum Judgehype, le premier PK en HC, c'est  

Spoiler :

Butcher  :love:  

Ça me rassure  :o

Message édité par bibiletanuki le 22-05-2012 à 12:29:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8835931
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:29:11  profilanswer

ton arme au lieu de taper a 70-80 sans tape à 74-88 avec et comme c'est lié a ton bonus de ta stat principale ca monte en flèche

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8835934
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:29:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Testé rapido l'inferno aussi avec mon monk => je me fais ouvri par n'importe quel elite / bleu je peux rien faire :(

Pluzin :o

Dps / armor / life?

n°8835936
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:29:45  profilanswer

damtoul a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles lifestap? Le +x vie à chaque coup? Plus efficace que le life leech %?

oui le +vie à chaque coup
mon arme fait 360 à peu pres si je me souviens bien, et la meilleure de l'hv faisait plus de 500 de lifestap, c'est énorme la diférence

n°8835944
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:32:06  profilanswer

intrus34 a écrit :

oui le +vie à chaque coup
mon arme fait 360 à peu pres si je me souviens bien, et la meilleure de l'hv faisait plus de 500 de lifestap, c'est énorme la diférence

OK. C'est carrément gore combiné à frenzy alors.    [:cerveau goret]
Edit : me rappeler de garder précieusement les items avec cet affixe je sens que ça va monter vite sur l'HV HC.

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 22-05-2012 à 12:32:45

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8835945
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:32:37  profilanswer

lapin0u a écrit :

Je ne suis pas du tout certain en l'avenir de l'hotel des ventes en argent réel du fait que le jeu n'a pas vraiment de challenge particulier, que le casual va se contenter du mode normal et de quelques parties à plusieurs, que blizzard a affirmé son intention de ne pas en faire un jeu e-sport (comprendre la flemme d'équilibrer les classes entre elles et je les comprends). Je peux peut être me tromper :)

Actuellement, Gabe Newell, le boss de Valve, est assis dans un fauteuil en or massif, les pieds dans un seau de caviar, parce que des joueurs achètent des chapeaux pour mettre sur leur tête dans Team Fortress 2, alors que ça n'a aucun impact sur le gameplay. Ton raisonnement semble tout à fait sensé mais quand les gens aiment un jeu, ils sont prêts à banquer pour tout un tas de trucs qui n'ont pas forcément d'utilité. Alors le légendaire perfect qui va te faire +30% dps, il verra venir la carte bleue je pense ;)

panavt20 a écrit :

erreur 33 et plus 3003 c'est très différent, je sens que çA va repartir un jour lol.

Erreur 33 : battle.net en maintenance/fermé.

cacahuete a écrit :

Je comprends pas un truc sur mon stuff.
J'ai une bague 4-8 points de dégâts. Ces dégâts ça correspond à quoi ? Quand je le déséquipe, je pers 70 DPS environ.

Ça modifie les dégâts de ton arme qui sert de base pour le calcul des dégâts de tes sorts.

---------------
n°8835949
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:33:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai une bague 4-8 points de dégâts. Ces dégâts ça correspond à quoi ? Quand je le déséquipe, je pers 70 DPS environ.

c'est un coef multiplicateur en fonction de ta stat utilisée par ton perso pour faire des dégats, et c'est une moyenne, pour 4-8 compte 6, un truc comme ça
négligé souvent aussi la rapidité de l'arme, j'ai des parts d'armure et un ring qui fait du %rapidité de frappe et c'est très très éfficace pour dps mais c'est compté dans le comparateur, par contre tout n'est pas dans le comparateur, on peut avoir +0% de protection et en fait on gagne beaucoup, ça compte pas tout, juste l'armure je crois

n°8835950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:34:26  answer

n°8835954
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:36:44  profilanswer

damtoul a écrit :

OK. C'est carrément gore combiné à frenzy alors.    [:cerveau goret]  
Edit : me rappeler de garder précieusement les items avec cet affixe je sens que ça va monter vite sur l'HV HC.

ouai mais c'est OP sur le monk aussi parce qu'il a un buff de regen, sur mon monk avec juste 3 4 parts d'armure regen pas chère j'ai 1100 regen de vie par seconde lol pour à peine plus de 20K de total vie...c'est ce qui me manque pour faire du coop, mais les armure ou ya tous les bon mods dessus ça coute très très cher! du coup j'ai fait beaucoup de sacrifices sur les dps et la vitalité
edit: pour max armure + regen + resistance

Message édité par intrus34 le 22-05-2012 à 12:38:56
n°8835957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:37:35  answer

n°8835960
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:39:21  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Le truc de base à part faire. Comme pour le mail, il faut un mot de passe différent du compte bnet.
Ca semble évident et pourtant beaucoup ont le même, ce qui facilite le changement de mot de passe par le hacker.

C'est bien joli ces histoires, mais désolé, autant la confidentialité et la complexité du mdp est du ressort de l'utilisateur, autant la sécurisation du compte et du serveur est du ressort de l'exploitant. Alors quoi, faut un mot de passe de 20 caractères ASCII choisis aléatoirement pour chaque compte qu'on a, ne jamais les écrire, et juste s'en souvenir ?  

Désolé mais c'est juste pas humain. A l'heure actuelle je dois avec une cinquantaine de logins / mdp différents, a plusieurs niveau de sécurité, ben ils sont écrits quelque part. Je ne suis qu'un humain.

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Le fournisseur il a mis dans ses CGV que tu as accepté en te connectant qu'il peut couper le service quand il veut.
STFU maintenant ?

Le fournisseur peut meme marquer que tu t'engages à te suicider s'il a besoin d'une greffe et que tu es compatibles, ca n'en a qu'une valeur légale proche du zéro absolu.

Dans un contrat, il doit y avoir contrepartie, et 60€ pour pouvoir jouer a un jeu avec zéro garantie de résultat, ca ne vaut simplement rien. Par dessus ca se rajoutent les diverses lois de consommation etc... bref les CGV tu te torches le cul avec, dans tous les cas blibli peut bien raconter ce qu'il veut, cocher une case sans prouver son identité ne constitue pas une signature de contrat, c'est ce qui fait que tu es en droit de résilier un forfait téléphonique sans pénalité si tu n'as jamais signé et renvoyé de contrat (chose qui a été utilisée lors de l'arrivée de free sur le marché)

Bref, toi STFU.

___alt a écrit :

Hey sans déconner, ça fait pas une semaine que le jeu est sorti. Je suis bien d'accord que ce lancement n'est pas une réussite et que les problèmes rencontrés sont plus importants que prévu, mais une semaine de temps sur un jeu dont la durée de vie sera de plusieurs années, c'est peanuts. Apprendre à relativiser, ça aide.

C'est assez pénible de se faire traiter de fanboy systématiquement par des gens qui sont incapables de toute prise de recul.
Moi aussi en tant que client, j'ai envie de jouer à ce jeu quand j'en ai envie. Sauf que comme je n'ai pas d’œillères, je sais aussi que l'exploitation d'une infrastructure client/serveur de cette envergure ne se fait pas sans pépins et je suis capable de comprendre qu'il va y avoir une période tumultueuse sans brailler et trépigner comme un gosse de 5 ans chaque fois qu'un problème survient.

Non mais je suis désolé, c'est inexcusable. C'est pas le premier jeu de blizzard, encore moins le premier jeu online, et certainement pas le plus complexe a mettre en oeuvre. Les mécanismes client/serveur utilisés sur ce jeu existent depuis des années chez blizzard, avec une charge nettement plus importante.

Ca pourrait etre excusable de la part d'une boite nouvelle dont c'est le premier jeu. Ce n'est clairement pas le cas de blizzard, qui sait tres bien faire ca.

Le problème c'est surtout que la mise en prod a été ultra baclée pour sortir le jeu au plus vite, y'a eu zéro test, la béta ouverte c'est du flan. Une semaine de prod, des serveurs tombés en permanence sous la charge, des bugs de protocole, des serveurs hackés, c'est clairement une mise en prod baclée.

Et autant le mode online, sur un MMO ou pour la partie multi, pourquoi pas, mais je suis désolé c'est encore une fois inexcusable d'empecher les clients de jouer SOLO quand les serveurs tombent. C'est volontaire, c'est anti piratage et anti triche, et encore une fois J'EN AI RIEN A BATTRE, c'est complètement anormal de pas pouvoir jouer a un jeu SOLO parce que le fournisseur a mal pensé son systeme anti triche/piratage.

n°8835962
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:40:26  profilanswer

intrus34 a écrit :

c'est un coef multiplicateur en fonction de ta stat utilisée par ton perso pour faire des dégats

Non.

intrus34 a écrit :

et c'est une moyenne, pour 4-8 compte 6, un truc comme ça

Pour le calcul de dps moyen affiché sur ta fiche de perso, oui. Par contre pendant la partie, le jeu va prendre la plage de dégâts de l'arme (avec tous les modificateurs) et faire un tirage aléatoire entre les valeurs min et max.

---------------
n°8835964
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:40:36  profilanswer

oui enfin en solo pas en coop
mais jme fais qd même buter par certains affix de boss, les rayons violet c'est le pire, c'est comme si ça me one shot

n°8835965
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:40:47  profilanswer

J'avais prévenu, tu prends la porte.

n°8835972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:43:24  answer

n°8835973
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 12:43:30  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bah exemple simple
tu as un bonus de 10 de dégat
ton arme fait 100 de dégât avant le bonus cela lui fait 110
jusqu'à là tu suis?
à partir de là tu as par exemple chez le barb bonus de dégât par la force, on va dire 100 soit 100%
alors cela te fait 220 de dégât
tu suis toujours?
mais si tu enlèves 10 de dégâts à ton arme cela fera 100+100% soit 200 perte de 20 et non de 10
bah si en plus tu as un bonus de vitesse, cela peut encore rajouter

demain on passe à la division  :o

---------------
Mon feed
n°8835982
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:48:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avais prévenu, tu prends la porte.

Putain ta signature  [:ddt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)