| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:12:58 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis sur que y a un complot pour que les joueurs de barbares soient plus cons que les autres |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Myrulz Transactions (0) | Je play actuellement avec un build warrior axé deal mono pour l'inferno a 2.
--------------- http://d3land.com |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
panavt20 Transactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) | un barb bien équipé à mon avis ça doit être bien gore, mais c'est vrai que la plupart des elites en inferno ne se tank pas, vive le kiting...c'est un peu dommage, si ya quelque chose à revoir sur d3 je pense que ça serait ça.
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:15:44 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
lapin0u Transactions (0) | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par lapin0u le 22-05-2012 à 12:21:48 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | @lapin0u, on attend toujours la meme chose sur sc2, mais c'est pas gagné hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est moi ou les serveurs sont à moitié en carafe la ? |
lapin0u Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 22-05-2012 à 12:23:39 |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Change de pote... il a pas compris la notion de jeux en groupe Message édité par sulfuro59 le 22-05-2012 à 12:25:52 |
panavt20 Transactions (0) | erreur 33 et plus 3003 c'est très différent, je sens que çA va repartir un jour lol. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, si j'en crois les forum Judgehype, le premier PK en HC, c'est
Message édité par bibiletanuki le 22-05-2012 à 12:29:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ton arme au lieu de taper a 70-80 sans tape à 74-88 avec et comme c'est lié a ton bonus de ta stat principale ca monte en flèche --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
OK. C'est carrément gore combiné à frenzy alors. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-05-2012 à 12:32:45 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par intrus34 le 22-05-2012 à 12:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:37:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:43:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |