| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:28:41 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sdedededex Transactions (0) | c'est quel coffre en inferno ou ça loot ? |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 13:39:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Arriver à rester en vie contre des champions Et même moi en tant que WD fraîchement arrivé, je peux tenir sur les 5 premiers ennemis ! Pour l'instant, on a réussi à arriver jusqu'au forgeron mais on se fait défoncer par les gros + leur boss encore plus gros edit : la sorcière, c'est la femme du forgeron c'est ça ? Message édité par XprtZ le 22-05-2012 à 13:41:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:40:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu gagnes x points de vie par coup EDIT : coup que tu portes, si la question portait là-dessus spécifiquement Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 22-05-2012 à 13:43:13 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 22-05-2012 à 13:58:26 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 13:51:21 ![]() De toute façon, le meilleur cac, ça reste le Demon Hunter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
panavt20 Transactions (0) | finally yes |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je vous lis tout le temps en train de dire si tel ou tel dps est bon ou mauvais
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
karma up Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 22-05-2012 à 13:58:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 13:55:51 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
1H + mojo pour avoir un bon regen mana quand c'est possible.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |