| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:50:10 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Quand je vois les problèmes qui ont affecté World of Warcraft pendant longtemps, ceux qui hurlent au bout d'une semaine me font doucement marrer (edit: je viens de voir le message de la modération, j'arrête
Pas besoin de l'AH pour être bien stuff, jouer en coop ça marche aussi. Message édité par ___alt le 22-05-2012 à 11:51:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sdedededex Transactions (0) |
|
Myrulz Transactions (0) |
--------------- http://d3land.com |
intrus34 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Juste pour info je vois mal ce qui pourrait justifier un nerf d'une classe dans D3. Un up oui mais pourquoi un nerf . Message édité par gerrar le 22-05-2012 à 11:51:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le soucis, c'est qu'il faut surtout équilibrer en multi...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:53:32 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pour quel est la meilleure classe entre DH et WD pour soloter Diablo 3 au moins jusqu'en Enfer ?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jdirais DH en tout objectivité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Yos,
--------------- X |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cyberfred Transactions (6) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 11:58:13 ![]()
|
uruvela Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:00:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 12:00:57 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je le trouve assez gros par rapport à ce que j'avais à l'époque. Je crois que je suis passé à 3.5k à la findu mode hell |
Damien741 Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mise à jour du guide. GUIDE D3 HARDCORE - HFR What else? 1/ Avant toute partie HC, vérifier la latence. 2/ Pour bien commencer le HC, il faut miser sur ces niveaux (prendre le lvl max si débutant mal équipé, le lvl min-1 si reroll équipé) : 3/ Ma vie fait le yoyo : 4/ Equilibrage du perso : 5/ Conseils sur les classes et builds HC : (à développer) A suivre! Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-05-2012 à 12:09:37 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-05-2012 à 12:10:55 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | lave + horde + bouclier dans une cave de 2m² --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |