Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835815
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Nerf monk et buff barb ? :o

Je crois, car je ne pense pas que la barb soit destiné qu'a tanker en Inferno et encore meme là... ca passe pas.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:50:10  profilanswer

n°8835816
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:50:15  profilanswer

MEI a écrit :

En plus c'est eux qui ont fait les choix techniques et le netcode Diablo 3 hein, donc si c'est de la merde, c'est à eux d'assumer... ;)

Bien sûr que c'est à eux d'assumer leurs choix techniques ! Et qu'ils sont totalement responsables de la situation actuelle, faite de maintenances urgentes, d'erreurs #37, de latences élevées, etc.
Maintenant ça n'exclut pas de relativiser deux minutes ce que sont une ou deux semaines sur 2-3 ans de vie du jeu (je vise bas).

Quand je vois les problèmes qui ont affecté World of Warcraft pendant longtemps, ceux qui hurlent au bout d'une semaine me font doucement marrer :D
(un petit coucou aux malheureux qui ont joué sur EU-Garona à la sortie du jeu, le serveur magique qui merdait 100 fois plus que les autres sans que personne ne comprenne pourquoi [:bien])

(edit: je viens de voir le message de la modération, j'arrête :o)

nucl3arfl0 a écrit :

[:dipterolyse]
A moins de se sur-stuffé depuis l'AH, tu n'es certainement pas en godmode.

Pas besoin de l'AH pour être bien stuff, jouer en coop ça marche aussi.

Message édité par ___alt le 22-05-2012 à 11:51:06

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835819
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:50:46  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Quelqu'un peux m'expliquer l'interet du mode HC avec le foutu 100 % online de d3 ?

Concretement sur les dizaines ( centaine ) d'heure que vous allez jouer, si vous avez UNE SEULE deco en jouant solo vous perdez votre perso.

Wooooh c'est bien pensé [:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas][:elwe calafalas]

jouer en HC solo  [:x-bar]  

à D2 l'intérêt de jouer HC c'était l'entraide je trouve...

n°8835821
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:51:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je crois, car je ne pense pas que la barb soit destiné qu'a tanker en Inferno et encore meme là... ca passe pas.

Cela dit barb deal énormément en mono ! :)

---------------
http://d3land.com
n°8835824
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:51:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as plus qu'à faire la même chose avec un elite avec de vrai affix :D

les rayons violet c'est 1 shot kill...
les pest + wall c'est bien relou aussi, je me retrouve toujours incrusté dans le mur alors je peux pas encaisser les dmg de la flaque verte :/

n°8835825
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:51:45  profilanswer

Juste pour info je vois mal ce qui pourrait justifier un nerf d'une classe dans D3.

Un up oui mais pourquoi un nerf .

Message édité par gerrar le 22-05-2012 à 11:51:52

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8835828
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:52:05  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bon j'ai terminé le jeu et je cruise le nm avec mon moine ça se passe pas mal même si jsuis clairement pas au top pour l'instant c'est cool.  

Par contre je trouve le jeu cool, bien fait, joli, tout ce qu'on veut, et je ne suis pas de ceux qui gueulent contre la durée de vie, j'ai du jouer 5 ans à D2 facile, j'ai commencé à l'époque ou on parriait des soj et qu'on en avait des mules remplies jusqu'à l'époque hammerdin et ubers, je suis loin d'être choqué par la longueur du jeu. Par contre ya un truc abusé je trouvé c'est la trame de l'histoire et les lieux, bon ok c'est pas forcément le principal mais ça m'a un peu saoulé de me retrouver à tristram acte 1 et de passe acte 2 dans l'ambiance oasis desert puis l'acte 3 copié coller de l'acte V...

Fin jsais pas ils auraient pu faire un effort, trouver des environnements diférents jsais pas. moi ça m'a un peu choqué quand même, genre 12 ans et rien de bien neuf...

c'est vrai que pour les environnements et leur ordre d'apparition, y'a une grosse impression de déjà vu :jap:
Toutefois je reste sous le charme de ces environnements, c'est quand même pas du copié collé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8835829
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:52:22  profilanswer

vaoboo a écrit :

En multi je surpris nova je passe en arconite pour cramer tous ce qui bouge à part les élites avec bonus vitalité , tout crame super vite.
Mais si je tombe sur des cassos qui gère pas l aggro je repasse en plus classique nova + frost armor, mais j'ai la chance d'avoir une sorcière et un barb 60 avec qui j'ai sympathisé et avec eux on gère.

J'aime bien jouer en burst DPS au début de l'acte 3 j'ai atteint les 70kills en arconite, c'est marrant :D . Je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux.

C'est un peu (bcp) mon problème, dans mon groupe j'ai un DH qui passe son temps à reset son aggro et me balancer les mobs sur la gueule (sans m'aider), un wizard comme moi qui du coup va pas s'amuser à tanker, et un barb qui refuse de jouer au bouclier (je perds 3k dps c'est débile !) et qui passe son temps à creuver (voir maintenant c'est même mieux, il se casse et il attend qu'on tue les mobs)  [:kolombin]  
Du coup pour la survie faut se bouger le cul grave, c'est un peu comme si j'étais solo contre des mobs gonflés aux hormones.

n°8835830
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:52:41  profilanswer

Le soucis, c'est qu'il faut surtout équilibrer en multi...

Perso, je me sens totalement inutile face à un DH ou un soso (WD) surtout en terme d'AOE :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835831
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:53:32  profilanswer

intrus34 a écrit :

les rayons violet c'est 1 shot kill...
les pest + wall c'est bien relou aussi, je me retrouve toujours incrusté dans le mur alors je peux pas encaisser les dmg de la flaque verte :/

Belle video mais on voit pas ton inventaire + stats :o
Je pense aussi que le monk va être un peu nerf car il deal plus et tank mieux que le barb, si une classe a tous les intérêts sans les défauts d'une autre spa normal :o

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:53:32  profilanswer

n°8835834
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 11:54:23  profilanswer

Pour quel est la meilleure classe entre DH et WD pour soloter Diablo 3 au moins jusqu'en Enfer ?

n°8835836
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:54:59  profilanswer

sempt a écrit :

Pour quel est la meilleure classe entre DH et WD pour soloter Diablo 3 au moins jusqu'en Enfer ?

je vote dh

---------------
n°8835837
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:55:00  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

C'était pas mon soir en HC, hier [:alarmclock118]
WD, lvl 54, qui RIP à l'acte 1 Hell juste avant le boss : pas attendu le cd du passif qui rez avec 10% HP si tu meurs (il restait 5 secondes) et je pense que le cd des potions venait de se terminer. Je le sentais arriver de toute façon, vu comment je m'en sortais avec un poil de couilles à chaque fois :o
Sorcier, lvl 19, qui RIP à l'acte 2 normal :o Fallait pas que j'aggro la moitié de la map :o

Au moins, ça me permet d'essayer de faire plusieurs HF : finir chaque acte en moins d'une heure. 1h44 pour l'acte 1 hier :)

:(  

Tu l'as gardé j'espère?

Hésite pas à nous rejoindre, fawen, hfr et moi, maintenant que tu es revenu parmi nous.    :o  
(on se promène entre l'act1 normal et l'act1 nm selon les joueurs et persos, avec un gros tas autour de l'act2/3 normal).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8835838
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:55:04  profilanswer

Jdirais DH en tout objectivité :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835840
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:55:11  profilanswer

Yos,

Je n'en suis qu'à l'acte deux, le jeu est sympathique malgré de nombreux défauts à mon gout (graphisme, et surtout cette interface old school des années 90). Je m'amuse bien à jouer, mais comme tout jeu de bashing, c'est ultra linéaire, vu et archi revu.

La question que je me pose est comment un jeu comme diablo peut générer autant de fanboyisme et d'engouement, et pourquoi les gens sont partis de SWTOR vers D3, alors que fondamentalement, le contenu de SWTOR est 100 fois plus intéressant.

---------------
X
n°8835841
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:55:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est un peu (bcp) mon problème, dans mon groupe j'ai un DH qui passe son temps à reset son aggro et me balancer les mobs sur la gueule (sans m'aider), un wizard comme moi qui du coup va pas s'amuser à tanker, et un barb qui refuse de jouer au bouclier (je perds 3k dps c'est débile !) et qui passe son temps à creuver (voir maintenant c'est même mieux, il se casse et il attend qu'on tue les mobs)  [:kolombin]  
Du coup pour la survie faut se bouger le cul grave, c'est un peu comme si j'étais solo contre des mobs gonflés aux hormones.

:lol:

n°8835843
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:56:29  profilanswer

boudje a écrit :

Je sens que je vais arriver à Belial en HC. Un conseil niveau lvl/hp/armor avant de le faire?

Le truc en HC pour répondre au post du dessus, c'est que tu ne tentes pas de faire un mob/boss/acte. Tu le fais...ou tu le rates. Ce qui est très différent dans la façon de jouer.

J'en avais marre en SC de me moquer de l'équipement car je savais très bien qu'il serait obsolète 30 minutes plus tard, et donc de devoir économiser mes sous pour plus tard pour optimiser mon personnage.
En HC, si t'économises, t'es mort. Le jeu n'est pas dans le futur, mais bien présent.

Ptet un peut tard, mais en HC il faut privilégier la vita. Les dps c'est secondaire. Tes amis mieux stuffés que toi feront les dps à ta place.

Je vais reposter mon guide HC et le mettre à jour tiens, avec mes 40 pages de retard.

---------------
n°8835844
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-05-2012 à 11:56:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

Yos,

Je n'en suis qu'à l'acte deux, le jeu est sympathique malgré de nombreux défauts à mon gout (graphisme, et surtout cette interface old school des années 90). Je m'amuse bien à jouer, mais comme tout jeu de bashing, c'est ultra linéaire, vu et archi revu.
.

c'est justement un des points forts du jeu à mon gout :spamafote:
comme quoi on n'a pas tous le même ressenti.

n°8835846
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 11:57:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

Yos,
La question que je me pose est comment un jeu comme diablo peut générer autant de fanboyisme et d'engouement, et pourquoi les gens sont partis de SWTOR vers D3, alors que fondamentalement, le contenu de SWTOR est 100 fois plus intéressant.

La réponse est dans ta question, c'est Diablo.

n°8835847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:58:13  answer

Neostranger a écrit :

Yos,

[:dipterolyse] C'est la première fois que je l'entends celle là !

Neostranger a écrit :

[:dipterolyse]²

n°8835848
uruvela

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:59:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

Et voila, c'est reparti pour 30 pages  :cry:  

n°8835849
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:59:51  profilanswer

sempt a écrit :

La réponse est dans ta question, c'est Diablo.

J'ajouterai meme, la réponse est toujours dans sa question. Les gens sont partis de SWTOR, parce que c'est SWTOR.

n°8835851
intrus34

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:00:16  profilanswer

PrianiK a écrit :

Belle video mais on voit pas ton inventaire + stats :o
Je pense aussi que le monk va être un peu nerf car il deal plus et tank mieux que le barb, si une classe a tous les intérêts sans les défauts d'une autre spa normal :o

j'ai des stats merdique, en tout cas niveau dps j'ai moins de 8k je crois, evidemment, les fameux set vert ont tout mieux que mon stuff et de loin, surtout pour ce genre de build, ça sera l'armure godmode, même si les rare (que je peux pas m'offrir aussi) peuvent être pas mal.

n°8835852
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 12:00:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ajouterai meme, la réponse est toujours dans sa question. Les gens sont partis de SWTOR, parce que c'est SWTOR.

J'admets
 [:implosion du tibia]  

n°8835853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:00:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 12:00:57
n°8835854
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:01:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se connecter autant sur une semaine.
tu as forcément subi des périodes où tu pouvais pas jouer (à moins que tu te sois arrangé pour jouer uniquement en heures creuses :) )  

A part dimanche aprem, j'ai toujours pu jouer a part entre 0h00 et 1h30 mardi 15...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8835856
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:02:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tout l intérêt de jouer en groupe "d'amis", le barb que je connais il hésite pas à reprendre tous les mobs qui s'approche de nous.
Il cherche pas à DPS il se contente de prendre tous les agros et nous on fument tous ce qui est en face.

J'ai tester ce matin un groupe avec wizard  bulle augmentation vitesse d attaque et witch doctor avec area augmentation vitesse d attaque.
Pas eu le temps de voir mon dps mais ça partait incroyablement vite.

n°8835858
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:02:41  profilanswer

etranger a écrit :

Sinon une question : Le livre ou autres objets pour compagnon, les bonus sont donnés au compagnon, pas à nous même, c'est bien ça ?

une autre question : je ne peut pas prendre des screens du jeux, ceux qui y arrivent sont en mode fenêtré ?

Je réitère mes questions puisque les page passe si vite sur ce topique  :o

n°8835859
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:02:44  profilanswer

missilius a écrit :

Liste des capacités des champions/elite et leurs effets

http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] uais-67080

[:whiskas]  [:whiskas]  [:whiskas]  [:whiskas]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8835860
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 12:02:57  profilanswer

panavt20 a écrit :

je trouve faible ton dps, j'ai presque 2500 fin act 2 NM et 8k vita

Je le trouve assez gros par rapport à ce que j'avais à l'époque. Je crois que je suis passé à 3.5k à la findu mode hell  :D

n°8835862
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:03:20  profilanswer

n°8835865
Damien741

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:03:41  profilanswer

Petite question sur les boost toussa,

Je suis féticheur, attaque à distance.

J'ai un matos + 10 intel.
Je chope un autre truc dégats 2-5.

Dans l'inventaire, il me mentionne que si j'échange les objets, j'ai une augmentation des dégats.

Mais est-ce une augmentation des dégats au cac ? je n'utilise jamais ma dague, ou c'est lié au sort ?

Perso, je trouve plus logique de garder les + 10 intel que l'objet qui donne un 2-5 de dégats.

Quid ?

n°8835867
friteman

Transactions (16)
Posté le 22-05-2012 à 12:04:01  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

C'était pas mon soir en HC, hier [:alarmclock118]
WD, lvl 54, qui RIP à l'acte 1 Hell juste avant le boss : pas attendu le cd du passif qui rez avec 10% HP si tu meurs (il restait 5 secondes) et je pense que le cd des potions venait de se terminer. Je le sentais arriver de toute façon, vu comment je m'en sortais avec un poil de couilles à chaque fois :o
Sorcier, lvl 19, qui RIP à l'acte 2 normal :o Fallait pas que j'aggro la moitié de la map :o

Au moins, ça me permet d'essayer de faire plusieurs HF : finir chaque acte en moins d'une heure. 1h44 pour l'acte 1 hier :)

J'ai bien aimé celui de la sorc lvl19 :D
Une petite pensée émue pour ton WD...

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8835868
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:04:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pas marrant  [:thalis]

Change de groupe ou passe ton wiz en mode tank :o

---------------
blabla
n°8835869
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:04:24  profilanswer

Damien741 a écrit :

Petite question sur les boost toussa,

Je suis féticheur, attaque à distance.

J'ai un matos + 10 intel.
Je chope un autre truc dégats 2-5.

Dans l'inventaire, il me mentionne que si j'échange les objets, j'ai une augmentation des dégats.

Mais est-ce une augmentation des dégats au cac ? je n'utilise jamais ma dague, ou c'est lié au sort ?

Perso, je trouve plus logique de garder les + 10 intel que l'objet qui donne un 2-5 de dégats.

Quid ?

tous les dmg st basés sur les dmg de la weapon :)

---------------
n°8835871
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:04:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pas marrant  [:thalis]

Ba ouais mais bon il veut pas remettre son perso en question, du coup il sert a rien, il dps pas, il tank pas, il meurt :/

n°8835873
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:05:19  profilanswer

vaoboo a écrit :

Tout l intérêt de jouer en groupe "d'amis", le barb que je connais il hésite pas à reprendre tous les mobs qui s'approche de nous.
Il cherche pas à DPS il se contente de prendre tous les agros et nous on fument tous ce qui est en face.

J'ai tester ce matin un groupe avec wizard  bulle augmentation vitesse d attaque et witch doctor avec area augmentation vitesse d attaque.
Pas eu le temps de voir mon dps mais ça partait incroyablement vite.

Bin ce sont mes amis :D
Ton barb joue avec quel build et comment il le joue ? Non parce que là moi je désespère  [:totoz]

n°8835879
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:07:29  profilanswer

Mise à jour du guide.

GUIDE D3 HARDCORE - HFR What else?

1/ Avant toute partie HC, vérifier la latence.
Il faut que la barre soit verte et le reste, en ville puis en combat (tester sur un combat facile en cas de doute).
Si la latence oscille vert/orange ou vert/rouge jouer en mode normal soit avec un reroll, soit avec un WD.
Si la latence reste rouge ne pas jouer en HC. Il vaut mieux attendre/ne pas jouer que perdre des heures de jeu pour une raison indépendante du jeu lui-même.

2/ Pour bien commencer le HC, il faut miser sur ces niveaux (prendre le lvl max si débutant mal équipé, le lvl min-1 si reroll équipé) :
NORMAL
- Lvl 8-10 pour le SK.
- Lvl 18-19 pour commencer l'act 2.
- Lvl 25 pour commencer l'act3 ( lvl19 autorisé pour fawen  :D )

3/ Ma vie fait le yoyo :
Si sur une nouvelle map/acte la vie fait le yoyo sur les combats, il faut absolument revenir en arrière pour pexer/farmer le boss précédent afin de mieux s'équiper et prendre des niveaux (2-3 suffisent en général). Revenez en arrière dès le premier yoyo, vous n'aurez peut-être pas autant de chance au deuxième....

4/ Equilibrage du perso :
Mettre de côté les dps (pas trop) et favoriser la vitalité/résistances afin de faire un build équilibré (30-40 dps/70-60 vita/res selon le stress). Il n'y a pas de seconde chance en HC. Il n'y a pas de rush en HC. Il n'y a pas de Alt-F4 en HC. Il y a rarement des occasions de s'enfuir en HC. Un combat commencé est quasiment toujours un combat terminé, pour vous ou pour l'ennemi.    :D
Si vous débutez ou êtes mal équipé, restez groupé. Ne vous échappez pas pour faire le beau ou essayer de récupérer 10 po. Jeunot HC au volant, mort au tournant.

5/ Conseils sur les classes et builds HC : (à développer)
WD
Build pets/Life Leech à poster.
BaB
1h+shield.
DH
Variant du build de Sysko pour le HC (celui que j'utilise) : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] !Yc!bZZZaa
Ce build permet de dps avec les skills de la souris, de reset l'aggro avec smoke screen, de ralentir tout le monde avec les runes, pièges et compagnon araignée.
W
?
Mo
?

A suivre!

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 22-05-2012 à 12:09:37

---------------
n°8835881
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:07:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba ouais mais bon il veut pas remettre son perso en question, du coup il sert a rien, il dps pas, il tank pas, il meurt :/

-MAIS PUTAIN JVAIS PAS PERDRE 3KDPS JVAIS PLUS RIEN FAIRE §§§
-oui mais là de toute façon même avec ces 3kdps en plus, tu fais rien, tu crèves direct. Tu veux pas test un bouclier voir un peu ?
-J4AI PAS D4ARME 1H VALABLE §§§

[:ezekiel-]

n°8835888
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:10:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

-MAIS PUTAIN JVAIS PAS PERDRE 3KDPS JVAIS PLUS RIEN FAIRE §§§
-oui mais là de toute façon même avec ces 3kdps en plus, tu fais rien, tu crèves direct. Tu veux pas test un bouclier voir un peu ?
-J4AI PAS D4ARME 1H VALABLE §§§

[:ezekiel-]

Hier (ou avant hier ?) j'ai gardé un bouclier dans mes sacs pendant x temps... et lorsque j'ai loot une 1h, j'ai proposé les 2 !
Je pense que tu peux abandonner l'idée de faire de l'inferno comme ca :D déjà qu'il va falloir farm le hell (et que ca passe pas actuellement...)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 22-05-2012 à 12:10:55
n°8835890
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 12:12:58  profilanswer

lave + horde + bouclier dans une cave de 2m²  [:kzimir]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)