| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
iron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:05:47 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
bon, réponse finalement : j'ai bien terminé la quête de regina, il s'agit donc de cyberpsycho à part Message édité par astrojojo le 10-01-2021 à 19:35:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 00:30:10 ![]() Je viens d'acheter la moto d'Akira. Enfin de Tetsuo. Bah elle est sympa et surtout bien moins savonette que...
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai encore 4 ou 5 cyberpsycho a tuer pour regina mais les SMS sont buggés chez elle et ca ne me débloque pas les lieux ou chercher |
jameson Transactions (1) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Plus qu’une voiture à acheter, la plus chère, celle à 225000 Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 11-01-2021 à 06:50:04 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Djum6 Transactions (0) | Après un petit week-end sur le jeu, me revoilà ...
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 08:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 10:48:47 ![]() Y a un principe de fonctionnement du jeu qui continue à m'échapper après tout ce temps... Concernant les améliorations et le grade de rareté des objets. Je mets de côté les objets iconiques dont on sait qu'on peut les crafter jusqu'au niveau légendaire et qui en plus sont fournis avec leur blueprint. Au moins là c'est clair. Est-ce que chaque élément existe en version légendaire ? Par exemple j'achète un manteau épique (donc bleu) dans une boutique ou bien je le loote. Je vais ptetre le recroiser de temps en temps en magasin (ou en loot) avec de meilleures stats. Mais pour certains objets, je ne les ai jamais revus. Y compris des objets tout cons et communs lootés dans les premières heures du jeu. Jamais revus donc, et encore moins en légendaire. Certains objets communs semblent uniques... D'autres, je les croise une fois par heure (genre les lunettes d'aviateur). Autre cas, celui des implants chez le charcudoc. J'ai acheté l'implant du double saut chez Viktor. De mémoire il est peu commun ou rare. Mais dans tous les cas il n'est pas légendaire. Donc est-ce qu'il existe une version légendaire de cet implant ailleurs ? Avec de meilleures stats, comme la capacité à sauter plus haut. Je ne sais jamais si ça vaut le coup d'acheter un objet, ou de l'améliorer. Vu que ce n'est pas la version légendaire. Que ce soit un vêtement, une arme, un implant. Et d'ailleurs, est-ce que chaque objet a son blueprint ? J'en croise très peu dans le jeu. Et je n'ai pas trouvé de marchand dédié aux schémas. Si on aime telle pièce d'équipement qu'on a looté en commun, on sait comment si ça vaut le coup de l'améliorer au fil du jeu, pendant des dizaines d'heures. Je sais même pas si il y a un impact entre le grade de rareté et le niveau de protection ou dps. Un objet commun amélioré régulièrement ramassé en début de parti peut être meilleur qu'un objet épique looté après 80h ? Je sais pas si mon blabla est clair. Mais ce flou du fonctionnement du jeu me gêne. Ou alors je comprends juste rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 10:53:59 |
Sylean Transactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (0) | [quotemsg=14960863,11449,1184561]
[/quote]
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 11-01-2021 à 11:38:33 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-01-2021 à 12:01:26 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Djum6 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 11-01-2021 à 13:08:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 14:39:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 14:50:54 |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
funtonic Transactions (0) |
|
iron Transactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pour le stuff, franchement je change pas souvent, et puis niveau 31 on roule sur tout et tout le monde ... J'ai trouvé un flingue la, débile : celui que j'avais niveau 30 faisait 350dps celui là... 960 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joueur de flute Transactions (0) | Crafter la veste samourai avec 3-4 slots et chopper le pant en microfibres machin bleu/noir, avec n'importe quelle shoes montante : classy punk look |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (0) | J'aime bien celui de Johnny, et le reload chie la classe
Bon je poursuis les quêtes avec Samurai que j'avais laissé en chemin avant mes 2 premières fins, et j'attend un appel... qui n'arrive jamais Message édité par Stormlord97 le 11-01-2021 à 21:17:25 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, le mod pour changer le comportement des voitures/moto... indispensable.
|
Gunman24 Transactions (0) | 'tain, c'est au bout de 80h que je me rend compte que c'était cette daube de profondeur de champs qui me dégradait l'image dès 100m.
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 12-01-2021 à 06:41:36 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
vodkapom madventTransactions (0) |
Quand je vois toutes les caisses que vous avez eu gratuite, alors que moi je n'ai eu que le gros tas de Claire Faut vraiment que je refasse un run en jouant différemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2021 à 08:05:20 ![]() Achète une moto plutôt Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 08:05:41 |
sir mccitron Transactions (17) |
. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai une superbe voiture ancienne perso ! J'aurais aimé qu'on puisse au moins modifier les couleurs/skins de nos voitures mais bon. --------------- Sauce |
DVN Transactions (2) | Tout allait bien, je pensais m'en être sorti après avoir plus de 150h de jeu.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
|
funtonic Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2021 à 23:42:22 ![]() Impossible de faire les quêtes des taxis Delamain. Dès que je m'approche d'un emplacement de taxi, Delamain m'appelle mais je peux pas décrocher. Et je trouve le taxi à récupérer. Mais je ne peux pas du tout interagir avec lui... Ça fait quand même 7 quêtes bloquées je crois. Plus la huitième qui consiste justement à boucler les 7 quêtes. Hmmm... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |