Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14960531
iron

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer le jeu pour la 4eme fois (3 V masculin Corpo et la dernière en Féminin en nomade) pour cette dernière j'ai choisi l'aide de Panam.
bon maintenant je vais attendre les patchs et DLC pour mis remettre.
Dommage tout ce tapage il ne manque pas grand chose pour qu'il devienne un grand jeu.

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 19:05:47  profilanswer

n°14960541
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2021 à 19:21:56  profilanswer

campi a écrit :

Ah mince j'ai pas trouvé ça :/

Quêtes, fort sympathiques, de Kerry. :jap:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14960543
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:25:28  profilanswer

billycorgan a écrit :

Quêtes, fort sympathiques, de Kerry. :jap:

Ah ok j'avais compris que c'était des quetes pour les chanteuses  :pt1cable:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14960551
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:34:46  profilanswer

astrojojo a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez eu, dans une mission annexe dans les badlands, un cyberpsycho à tuer ?

La question que je me pose, c'est que celui-ci ne faisait visiblement pas parti des 17 de la mission de Regina, donc j'espère que c'était bien un supplémentaire et pas genre le 17ème que je pourrais jamais valider ?

bon, réponse finalement : j'ai bien terminé la quête de regina, il s'agit donc de cyberpsycho à part :jap: (et c'est pas le seul visiblement, j'en ai aussi croisé un autre ailleurs)

Message édité par astrojojo le 10-01-2021 à 19:35:11
n°14960623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:39:06  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je viens, enfin, d'avoir la QUADRA... c'est la voiture "sportive" la plus plaisante à piloter, de loin. :love:

La Avenger (celle chromée) et la Rayfield Caliburn sont des monstres à 1000+ CV.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14960781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 00:30:10  answer

Je viens d'acheter la moto d'Akira. Enfin de Tetsuo. Bah elle est sympa et surtout bien moins savonette que...

Spoiler :

... celle reçue à la mort de Jackie.

n°14960810
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 03:20:14  profilanswer

j'ai encore 4 ou 5 cyberpsycho a tuer pour regina mais les SMS sont buggés chez elle et ca ne me débloque pas les lieux ou chercher :/

je les trouverai a force de visiter les POI jaunes ou pas?

n°14960811
jameson

Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 03:26:57  profilanswer

kouz8 a écrit :

j'ai encore 4 ou 5 cyberpsycho a tuer pour regina mais les SMS sont buggés chez elle et ca ne me débloque pas les lieux ou chercher :/

je les trouverai a force de visiter les POI jaunes ou pas?

Oui pour les.points jaunes, a ma connaissance c'est d'ailleurs la seule solution pour débloquer les nouveaux non ?

n°14960819
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 06:49:52  profilanswer

Plus qu’une voiture à acheter, la plus chère, celle à 225000 [:didier frogba:5]  
J’ai absolument tout finit sinon, en tout cas ce qui m’est proposé actuellement.  
Je vais donc attaquer les différentes fin  :o

Bon par contre je suis deg, sur cette save je n’aurais pas l’accès à la fin secrète je crois bien :/

Ça sera l’occasion de re faire un run avec une V féminin dans 8 mois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 11-01-2021 à 06:50:04

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14960863
Djum6

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 08:53:01  profilanswer

Après un petit week-end sur le jeu, me revoilà ...

billycorgan a écrit :

...
Ce vide une fois le générique lancé et les "interventions".

J'ai, comme très rarement dans un jeu, été V. Je pensais et avançait comme V l'aurait fait. Et là... rideau.  
...
Il y a de la "finition" à faire, c'est certain, mais le cœur du jeu, son écriture et l'attachement qu'il sait créer est juste grandiose.
...

Bienvenue au club :hello: !

DVN a écrit :

On va créer un cercle de soutien moral à ceux qui terminent.  :D
...

Je prends ma carte de membre tout de suite :).

billycorgan a écrit :

Je viens de faire une autre fin ...

Mise en scène et émotion au top. Dur.

Bien résumé. Oui, dur ...

Stormlord97 a écrit :

...
Bon et quand à la fin

Spoiler :

Je n’ai toujours pas joué celle-ci, celle avec Paname étant plus évidente pour moi. Par ailleurs, pourquoi donner un corps mourant à Johnny serait-il préférable ? Je ne sais pas si c’est un cadeau...

Spoiler :

Il me semble que cela a déjà été répondu, mais, si tu choisis que Johnny prenne ton corps, alors le corps de V ne meurt pas et Johnny vit dedans. Ce qui est normal car on t'explique pendant toute l'aventure que les nanites modifient justement ton corps pour que Johnny puisse le prendre, tout en te virant de dedans. Ce qui pose d'ailleurs une bonne question déjà évoquée au cours des siècles : le corps et l'âme peuvent-ils être séparés (merci de ne pas tenter d'y répondre ici ;))?

didizebest a écrit :

...
Ça faisait longtemps que j'avais pas été happé à ce point par un jeu... Il va me laisser des souvenirs pendant longtemps celui là !

Ah ça, idem ! Comme je le disais dans mon premier post, ça m'a chamboulé comme un bon film sauf que là, le chamboulement dure bien plus longtemps ...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 08:53:01  profilanswer

n°14960993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 10:48:47  answer

Y a un principe de fonctionnement du jeu qui continue à m'échapper après tout ce temps... Concernant les améliorations et le grade de rareté des objets.

Je mets de côté les objets iconiques dont on sait qu'on peut les crafter jusqu'au niveau légendaire et qui en plus sont fournis avec leur blueprint. Au moins là c'est clair.

Est-ce que chaque élément existe en version légendaire ? Par exemple j'achète un manteau épique (donc bleu) dans une boutique ou bien je le loote. Je vais ptetre le recroiser de temps en temps en magasin (ou en loot) avec de meilleures stats. Mais pour certains objets, je ne les ai jamais revus. Y compris des objets tout cons et communs lootés dans les premières heures du jeu. Jamais revus donc, et encore moins en légendaire. Certains objets communs semblent uniques... D'autres, je les croise une fois par heure (genre les lunettes d'aviateur).

Autre cas, celui des implants chez le charcudoc. J'ai acheté l'implant du double saut chez Viktor. De mémoire il est peu commun ou rare. Mais dans tous les cas il n'est pas légendaire. Donc est-ce qu'il existe une version légendaire de cet implant ailleurs ? Avec de meilleures stats, comme la capacité à sauter plus haut.

Je ne sais jamais si ça vaut le coup d'acheter un objet, ou de l'améliorer. Vu que ce n'est pas la version légendaire. Que ce soit un vêtement, une arme, un implant. Et d'ailleurs, est-ce que chaque objet a son blueprint ? J'en croise très peu dans le jeu. Et je n'ai pas trouvé de marchand dédié aux schémas.

Si on aime telle pièce d'équipement qu'on a looté en commun, on sait comment si ça vaut le coup de l'améliorer au fil du jeu, pendant des dizaines d'heures. Je sais même pas si il y a un impact entre le grade de rareté et le niveau de protection ou dps. Un objet commun amélioré régulièrement ramassé en début de parti peut être meilleur qu'un objet épique looté après 80h ?

Je sais pas si mon blabla est clair. Mais ce flou du fonctionnement du jeu me gêne. Ou alors je comprends juste rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 10:53:59
n°14961003
Sylean

Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 10:57:09  profilanswer

DVN a écrit :

Petite soirée détente avec mon meilleur Choom entre 2 massacres de Corporats.  :D  

https://img.super-h.fr/images/6e5f6 [...] 5b1a63.jpg

Trop sympa la photo ! :)

n°14961023
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:12:54  profilanswer

Je pige pas trop non plus.
J'ai également des armes Common plus intéressantes que des iconiques...

n°14961048
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:37:08  profilanswer

[quotemsg=14960863,11449,1184561]

Spoiler :

Il me semble que cela a déjà été répondu, mais, si tu choisis que Johnny prenne ton corps, alors le corps de V ne meurt pas et Johnny vit dedans. Ce qui est normal car on t'explique pendant toute l'aventure que les nanites modifient justement ton corps pour que Johnny puisse le prendre, tout en te virant de dedans. Ce qui pose d'ailleurs une bonne question déjà évoquée au cours des siècles : le corps et l'âme peuvent-ils être séparés (merci de ne pas tenter d'y répondre ici ;))?

[/quote]

La question est aussi posée dans la série Altered Carbon, qui va un peu plus loin. Les piles pouvant être vues comme des Relics démocratisées pour tous.

Spoiler :

Concernant les nanites j’avais bien saisi ce point, mais je pensais que le passage dans Mikoshi pouvait renverser le process. Apparemment j’ai zappé quelques répliques tout occupé à reflechir à mes choix sur un glaçant solo de violoncelle :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 11-01-2021 à 11:38:33
n°14961053
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 11:40:24  profilanswer

Sylean a écrit :

Trop sympa la photo ! :)

:jap:  

Stormlord97 a écrit :

...solo de violoncelle

Musique qui me faisait terriblement passer à TW3 en arrière plan dans le sonoritéss mixées.

[:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-01-2021 à 12:01:26

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14961108
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-01-2021 à 12:00:39  profilanswer

T'as bien compris en fait. Y a pas moyen de savoir si ça vaut le coup de l'améliorer. Une version lambda ne réapparaîtra pas forcément en légendaire.

En revanche en ce qui concerne le loot qui scale avec la progression, j'ignore encore, n'ayant pas suffisamment avancé dans le jeu.

n°14961157
Djum6

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 12:58:03  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Spoiler :

Concernant les nanites j’avais bien saisi ce point, mais je pensais que le passage dans Mikoshi pouvait renverser le process. Apparemment j’ai zappé quelques répliques tout occupé à reflechir à mes choix sur un glaçant solo de violoncelle :D

Gros spoiler :

Spoiler :

Oui, moi aussi j'ai toujours pensé que je pourrais m'en sortir et que la fin allait me sauver (d'où l'émotion procurée). Eh ben non ! Et ce, même malgré Mikoshi. D'ailleurs, c'est Alt qui l'explique à la fin. Elle n'avait pas pris en compte ce paramètre (le corps humain) car elle n'avait aucune certitude/connaissance/information à ce sujet (je ne me souviens plus de la phrase exacte, mais l'idée est là).

n°14961172
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 13:06:16  profilanswer

DVN a écrit :

:jap:  

DVN a écrit :

Musique qui me faisait terriblement passer à TW3 en arrière plan dans le sonoritéss mixées.

[:calimefrog:1]

Ouais ça m'a assez rappelé le thème des Moires de TW3. (meilleure thème du jeu)

D'ailleurs cette musique est très bien choisie pour la fin de Cyberpunk je trouve.

Spoiler :

Quand arrive le thème du menu du jeu. :love:

Message édité par OgOp le 11-01-2021 à 13:08:30
n°14961281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:39:36  answer

elude a écrit :

T'as bien compris en fait. Y a pas moyen de savoir si ça vaut le coup de l'améliorer. Une version lambda ne réapparaîtra pas forcément en légendaire.

En revanche en ce qui concerne le loot qui scale avec la progression, j'ignore encore, n'ayant pas suffisamment avancé dans le jeu.

Oui c'est un système assez curieux. Du coup je ne vois pas quel intérêt ont les grades de rareté. Aucun je crois. C'est indicatif mais clairement fringué et armé en objets courants, je suis plus "puissant" qu'avec des trucs légendaires assez souvent moches. Bon j'ai bien quelques armes iconiques que je monte progressivement vers Légendaire mais le cas des objets iconiques est clair et a du sens. Pour le reste ça n'en a aucun je trouve.

On dirait une tentative d'intégrer le système des armures uniques de TW3 à l'univers de CP2077 (armure de l'Ours niveau supérieur, puis maitre, puis machin etc). Sauf que le système a été appliqué sur absolument tous les objets. Sans que ça n'ait le moindre sens. Fallait juste appliquer un code couleur de rareté sur les objets iconiques.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 14:50:54
n°14961295
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:57:00  profilanswer

Djum6 a écrit :

Gros spoiler :

Spoiler :

Oui, moi aussi j'ai toujours pensé que je pourrais m'en sortir et que la fin allait me sauver (d'où l'émotion procurée). Eh ben non ! Et ce, même malgré Mikoshi. D'ailleurs, c'est Alt qui l'explique à la fin. Elle n'avait pas pris en compte ce paramètre (le corps humain) car elle n'avait aucune certitude/connaissance/information à ce sujet (je ne me souviens plus de la phrase exacte, mais l'idée est là).

Mais je pouvais pas abandonner Juju  [:sent mal_homme]

n°14961593
funtonic

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 20:07:47  profilanswer

qwrty a écrit :

Plus qu’une voiture à acheter, la plus chère, celle à 225000 [:didier frogba:5]  
J’ai absolument tout finit sinon, en tout cas ce qui m’est proposé actuellement.  
Je vais donc attaquer les différentes fin  :o

Bon par contre je suis deg, sur cette save je n’aurais pas l’accès à la fin secrète je crois bien :/

Ça sera l’occasion de re faire un run avec une V féminin dans 8 mois  :D

Vu que tu a toute les voitures c'est laquelle ta préférée en maniabilité avec la meilleur vitesse max?
Et merde j'arrive au point de non retour après 153 heures seulement.... Je suppose que c'est rapide après snif!

n°14961596
iron

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 20:13:51  profilanswer

funtonic a écrit :

Vu que tu a toute les voitures c'est laquelle ta préférée en maniabilité avec la meilleur vitesse max?
Et merde j'arrive au point de non retour après 153 heures seulement.... Je suppose que c'est rapide après snif!

Environ 2h

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°14961630
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 20:52:00  profilanswer

Pour le stuff, franchement je change pas souvent, et puis niveau 31 on roule sur tout et tout le monde ... J'ai trouvé un flingue la, débile : celui que j'avais niveau 30 faisait 350dps celui là... 960 :o Donc oui, je 1 shot quasiment tout le monde. Ok il a que 4 balles mais elles font mal ... Et le truc est violet, pas orange.  

On ramasse tellement de truc qu'au final on fait plus trop gaffe je trouve.

J'aimerais juste trouver un fut qui me fait pas une dégaine de clown...

n°14961633
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 20:55:08  profilanswer

meulator a écrit :

Pour le stuff, franchement je change pas souvent, et puis niveau 31 on roule sur tout et tout le monde ... J'ai trouvé un flingue la, débile : celui que j'avais niveau 30 faisait 350dps celui là... 960 :o Donc oui, je 1 shot quasiment tout le monde. Ok il a que 4 balles mais elles font mal ... Et le truc est violet, pas orange.  

Laisse tomber, les futals dans ce jeu, c'est une catastrophe.  
https://media1.tenor.com/images/da7c28846629c7bf47ba949a3633dec2/tenor.gif?itemid=5029992

Pourtant, j'en ai fait des boutiques. Y'a rien qui va. [:edwy:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14961645
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 21:07:16  profilanswer

Crafter la veste samourai avec 3-4 slots et chopper le pant en microfibres machin bleu/noir,  avec n'importe quelle shoes montante : classy punk look  [:doc_prodigy]

n°14961649
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 21:08:05  profilanswer

meulator a écrit :

Je l'ai aussi  :love:  En plus il traverse les murs ...  [:onclecharlie:4]

n°14961657
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 21:16:39  profilanswer

J'aime bien celui de Johnny, et le reload chie la classe :o
Avec les slots y'a moyen de l'upgrader assez proprement.

meulator a écrit :

Les petites jupettes sont très seyantes en revanche :o :o

Bon je poursuis les quêtes avec Samurai que j'avais laissé en chemin avant mes 2 premières fins, et j'attend un appel... qui n'arrive jamais :o :o :o

Message édité par Stormlord97 le 11-01-2021 à 21:17:25
n°14961759
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 23:46:48  profilanswer

Bon, le mod pour changer le comportement des voitures/moto... indispensable.

Franchement beaucoup mieux, même si ça reste "bof".

n°14961780
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 02:01:46  profilanswer

'tain, c'est au bout de 80h que je me rend compte que c'était cette daube de profondeur de champs qui me dégradait l'image dès 100m.
Je croyais que c'était la faute au DLSS ce léger flou...

n°14961794
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 12-01-2021 à 06:39:37  profilanswer

funtonic a écrit :

Pour moi c’est clairement la Rayfield Caliburn = 208km/h je crois compteur bloqué. (C’est la plus rapide)
Maniabilité top je trouve également.  
Et tu peux l’avoir gratuitement  :whistle:  

J’aime bien aussi la Rayfield Aerondight S9, elle fait un bruit d’enfer  :D

Et pour la fin, oui, 2h/fin environ.  
Ptet un peu plus pour la fin secrète suivant ton skill et la difficulté  :o

Message cité 2 fois
Message édité par qwrty le 12-01-2021 à 06:41:36

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14961806
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 07:32:07  profilanswer

qwrty a écrit :

Pour moi c’est clairement la Rayfield Caliburn = 208km/h je crois compteur bloqué. (C’est la plus rapide)
Et tu peux l’avoir gratuitement :whistle:

J’aime bien aussi la Rayfield Aerondight S9, elle fait un bruit d’enfer :D

Ptet un peu plus pour la fin secrète suivant ton skill et la difficulté :o

208 mph  [:moundir]
Soit 28 kmh in game  :O

Quand je vois toutes les caisses que vous avez eu gratuite, alors que moi je n'ai eu que le gros tas de Claire  :pt1cable:

Faut vraiment que je refasse un run en jouant différemment.

n°14961814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 08:05:20  answer

Achète une moto plutôt :o

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 08:05:41
n°14961818
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-01-2021 à 08:14:12  profilanswer

vodkapom a écrit :

Quand je vois toutes les caisses que vous avez eu gratuite, alors que moi je n'ai eu que le gros tas de Claire  :pt1cable:  

Il suffit de chercher dans une certaine

Spoiler :

grotte

. :o

n°14962079
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 13:10:40  profilanswer

J'ai une superbe voiture ancienne perso ! J'aurais aimé qu'on puisse au moins modifier les couleurs/skins de nos voitures mais bon.

---------------
Sauce
n°14962154
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-01-2021 à 14:31:12  profilanswer

Tout allait bien, je pensais m'en être sorti après avoir plus de 150h de jeu.

Serein et en attente d'un nouveau contenu et de patchs à venir après une première expérience incroyable.

Et voilà que je me retrouve maintenant dans une nouvelle vie, embauché par Arasaka, le diable en personne.

Mais qu'est ce que j'ai foutu ?  :pfff:  

https://img.super-h.fr/images/83c0e23eac55b1d0998e626acdbe2deb.jpg

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14962173
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 14:45:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

mais t'as pas eu de motos ? J'en ai eu 2 gratuites, sans parler de plusieurs caisses aussi ... Faut faire toutes les quêtes secondaires :O jusqu'au bout, et faut discuter avec les personnages aussi :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14962486
Sylean

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 18:45:49  profilanswer

Gunman24 a écrit :

'tain, c'est au bout de 80h que je me rend compte que c'était cette daube de profondeur de champs qui me dégradait l'image dès 100m.
Je croyais que c'était la faute au DLSS ce léger flou...

Tu parles de l'option qui floue l'arrière plan pour donner un effet cinéma / bokeh ?

Pour ma part j'ai découvert grâce au cdh qu'avec un petit sharpening à 70% via GeForce expérience, ça permettait d'utiliser le dlss en équilibré tout a fait sereinement. Plus de flou du tout.

n°14962489
Sylean

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 18:47:05  profilanswer

meulator a écrit :

J'aime bien la conduite des motos moi, ça me donne encore plus l'impression d'être dans Akira tous ces virages au frein a main

n°14962525
funtonic

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 19:23:20  profilanswer

qwrty a écrit :

Et tu peux l’avoir gratuitement  :whistle:  

J’aime bien aussi la Rayfield Aerondight S9, elle fait un bruit d’enfer  :D

Ptet un peu plus pour la fin secrète suivant ton skill et la difficulté  :o

J'aime plus la Javelina que la Caliburn pour la conduite j'entends

n°14962611
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 20:57:12  profilanswer

meulator a écrit :

Tu as pris lequel ? Vu qu'il y en a plusieurs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14962772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 23:42:22  answer

Impossible de faire les quêtes des taxis Delamain. Dès que je m'approche d'un emplacement de taxi, Delamain m'appelle mais je peux pas décrocher. Et je trouve le taxi à récupérer. Mais je ne peux pas du tout interagir avec lui...

Ça fait quand même 7 quêtes bloquées je crois. Plus la huitième qui consiste justement à boucler les 7 quêtes. Hmmm...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)