| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2021 à 23:42:22 ![]() Reprise du message précédent : Ça fait quand même 7 quêtes bloquées je crois. Plus la huitième qui consiste justement à boucler les 7 quêtes. Hmmm... |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 23:42:22 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2021 à 01:55:26 ![]() Oui j'ai bien pris le scanner. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Surtout que chez moi les appels de Delamain étaient décrochés automatiquement, je pestais quand je passais à proximité d’un taxi mais que je faisais autre chose. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | petite question dans tous les mods y'en aurait il un qui permettrait de forcer/passer la relation avec johnny à 70% (sans recommencer sur la sauvegarde d'un tiers je veux dire)... le but étant bien sur d'avoir une fin un peu plus difficile...parce que la .... --------------- Lone Wolf Rider |
Sylean Transactions (1) |
|
hinomura Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 13-01-2021 à 12:47:33 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Ah cool merci je vais tester ça. --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:23:27 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
qwrty BFG!Transactions (4) | https://wiki.cybermods.net/cyber-en [...] ith-johnny Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 13-01-2021 à 12:48:29 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Nickel 70% avec la cmd Game.SetDebugFact("sq032_johnny_friend", 1)... je ferai la fin ce soir je pense --------------- Lone Wolf Rider |
DVN Transactions (2) |
Message édité par qwrty le 13-01-2021 à 13:35:16 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylean Transactions (1) | Vous pouvez baliser en spoiler svp ?
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Y’a pas de spoiler là ? Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 13-01-2021 à 13:35:31 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DVN Transactions (2) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2021 à 14:06:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 14:06:50 |
DVN Transactions (2) |
joesback Transactions (3) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Y’a eu la discussion dessus quelques pages avant et sans spoiler Message édité par qwrty le 13-01-2021 à 14:31:06 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DVN Transactions (2) | En plus c'est un critère parmi d'autres donc c'est en aucun cas un spoil surtout que ça ne révèle aucune intrigue et encore moins sur ce qu'il se passe à la fin.
Message édité par DVN le 13-01-2021 à 14:35:14 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
joesback Transactions (3) | Non mais je le faisais juste remarquer, je ne savais pas que nos interactions avec Johnny (enfin je suppose que c'est ça) pouvaient avoir une influence sur la fin du jeu. (Une fois dit ça me paraît logique) Message cité 1 fois Message édité par joesback le 13-01-2021 à 14:42:22 |
DVN Transactions (2) |
Sylean Transactions (1) | Je veux juste pas savoir quand je serai proche de la fin, quels éléments sont à avoir à l'oeil à ce moment là, ce genre de chose, sinon je l'aborderai avec des a priori.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Tu le seras bien assez vite quand tu seras sur la fin si ça peut te rassurer, en suivant l'histoire tu te douteras forcement de quand va être la fin... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sloany Transactions (0) | Dans l’idée, ca rappelle un peu Witcher 3 avec Ciri a la fin de la quête principale.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 13-01-2021 à 16:35:23 |
Winpoks Transactions (2) |
hinomura Transactions (0) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
C'est clair, elle tient la route, monte a 199, la meilleure Message édité par missilius le 13-01-2021 à 20:26:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de véhicules, j'ai trouvé deux références bien appuyées :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aslan117 Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Est ce qu'il est possible de déplacer le répertoire d'installation du jeux sur un autre lecteur sans devoir désintalller et tout retélécharger ? Contrairement à Steam ou Uplay, je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet pour les jeux GOG ... Flag au passage ... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 13-01-2021 à 21:39:19 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-01-2021 à 22:41:34 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Mist-e-Fire Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=O3V4UBZmC9o
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |