| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Limité en vmax, ça se sent bien en ligne droite. |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 08:37:55 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2021 à 09:26:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 09:27:11 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voiture, celle des divers trailers.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2021 à 10:16:18 ![]() Je me ruine à acheter des composants pour crafter des armes iconiques vers le niveau légendaire... Je suis pauvre mais faut pas venir me faire chier Il est loin le temps où je me cramponnais à mon pistolet Lizzie pour survivre. Maintenant je tranche la question au katana Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 10:17:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les composants, tu peux les avoir simplement en démontant les armes que tu trouves --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui veulent savoir toutes les étapes pour débloquer la "Fin Secrète", c'est par ici :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:05:13 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 10-01-2021 à 11:15:05 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-LeNain- Transactions (0) | J'ai quand même "peur" que les DLC ne nous éclairent pas beaucoup sur le sort de V au final. A moins de choisir une fin canon ils peuvent pas développer un truc qui engloberait toutes les fins je pense |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question sur Takemura :
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 10-01-2021 à 12:36:34 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 10-01-2021 à 13:01:02 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
@chewie Transactions (0) | Ca y est, fini également en 112h dont 4-5h pour faire toutes les fins.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ukuleliste Transactions (1) | Bonjour, j'ai pris le jeu aujourd'hui, et c'est en train de DL |
@chewie Transactions (0) | Bordel, je viens de voir la traduction d'une des meilleures musiques du jeu
|
@chewie Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
harrycow Transactions (0) |
Message édité par harrycow le 10-01-2021 à 14:29:38 |
Hive Transactions (1) |
|
kida Transactions (1) |
Gunman24 Transactions (0) | On peut transformer un objet violet en légendaire ? En faisant comment ? Amélioration ? Message édité par Gunman24 le 10-01-2021 à 15:54:35 |
sabrewulfy Transactions (1) | Avec fabrication, la compétence qui va bien, et le plan |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ressemble à ceci : Ca ne vous dit pas quelque chose ? Message édité par Fenston le 10-01-2021 à 16:04:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et si vous avez un petit vague à l'ame après avoir vu la fin du jeu, n'hésitez pas à vous mettre un petit Samurai dans la voiture --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les papy punks de Disturbed en ont encore ouais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joueur de flute Transactions (0) | C'est moi ou y a pas de différence de dégats entre une grenade frag basique blanche et une légendaire ?
|
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 10-01-2021 à 17:59:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah purée j'ai suivi ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Transactions (2) | Petite soirée détente avec mon meilleur Choom entre 2 massacres de Corporats. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
iron Transactions (0) | Je viens de terminer le jeu pour la 4eme fois (3 V masculin Corpo et la dernière en Féminin en nomade) pour cette dernière j'ai choisi l'aide de Panam.
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |