Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14960174
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 08:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Attention il y a plusieurs quada, celle qui sont a acheter et celle qui est offerte, la Turbo-R V-Tech. Cette dernière est nettement meilleure, pour moi peut être la meilleure du jeu.

Limité en vmax, ça se sent bien en ligne droite.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 08:37:55  profilanswer

n°14960176
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 08:43:26  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Selon moi, cette fin cachée n'aurait pas du être un choix conditionnée à un obscur taux de friendship. Où la plage de ce taux autorisant l'auto sacrifice aurait du être plus large.

Spoiler :

C'est bien pire que ça, à priori c'est juste lié à certains choix de dialogues quand tu va sur la "tombe" de Johnny

n°14960183
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2021 à 09:09:30  profilanswer

kida a écrit :

Attention il y a plusieurs quada, celles qui sont a acheter et celle qui est offerte, la Turbo-R V-Tech. Cette dernière est nettement meilleure, pour moi peut être la meilleure du jeu.

Je parlais de celle-là.  :)

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14960191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 09:26:32  answer

billycorgan a écrit :

Je parlais de celle-là. :)

La Quada c'est une moto ou une voiture ? J'ai rien acheté encore. Je reçois plein de messages de fixers qui veulent me vendre leurs bagnoles. J'hésite...

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 09:27:11
n°14960211
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2021 à 10:11:18  profilanswer

Voiture, celle des divers trailers.
Note que les meilleures voitures tu les as souvent qui te sont offertes... mais comme passé un moment tu as de la thune à ne plus savoir qu'en faire, tu achètes des voitures.  :whistle:

---------------
n°14960214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 10:16:18  answer

Je me ruine à acheter des composants pour crafter des armes iconiques vers le niveau légendaire... Je suis pauvre mais faut pas venir me faire chier :D

Il est loin le temps où je me cramponnais à mon pistolet Lizzie pour survivre. Maintenant je tranche la question au katana :o

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 10:17:54
n°14960227
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 10:43:35  profilanswer

Les composants, tu peux les avoir simplement en démontant les armes que tu trouves :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14960232
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 10:48:12  profilanswer

Pour ceux qui veulent savoir toutes les étapes pour débloquer la "Fin Secrète", c'est par ici :

https://www.warlegend.net/guide-cyb [...] n-secrete/

Et oui le Pourcentage central, qui correspond bien à Johnny et ses idées, est essentiel.  ;)

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14960233
kida

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 10:48:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Les composants, tu peux les avoir simplement en démontant les armes que tu trouves :jap:

+1

Ou en améliorant les composants de bases.

Donc faut tout récupérer avec auto démontage : briquets, cendriers, balles... Puis les convertir en composant supérieur, puis en rare, puis épique...

---------------
.::| Feedback |::.
n°14960245
kida

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 11:05:13  profilanswer

DVN a écrit :

Pour ceux qui veulent savoir toutes les étapes pour débloquer la "Fin Secrète", c'est par ici :

Et oui le Pourcentage central, qui correspond bien à Johnny et ses idées, est essentiel.  ;)

Spoiler fin

Spoiler :

Je suis à 60% car évidemment, je n'ai pas sélectionné les bons dialogues sur la tombe, c'est frustrant. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 11:05:13  profilanswer

n°14960249
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 11:13:50  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler fin

Spoiler :

Je suis à 60% car évidemment, je n'ai pas sélectionné les bons dialogues sur la tombe, c'est frustrant. :/

Si jamais, y'a ce mod qui permet de débloquer la fin cachée et d'autres éléments pour éviter toute frustration pour quelque chose qu'on ne peut changer sans refaire un run complet.

Je déconseille,, bien entendu, d'utiliser ce dernier pour tout le reste car cela enlève vraiment tout intérêt au jeu comme souvent avec les cheats...

https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription

Citation :

Items Tab:
Add Items: Money, Materials, Consumables, Armor Sets, Iconics, etc.
Refill Ammo
Unlock all crafting recipes
Unlock all cyberware
Upgrade equipped items to legendary tier and max level
Remove quest tags from equipped items so that they can be dismantled and sold

Player Tab:
Change various player stats
Player Level
Skill Level
Attributes
add perk and attribute points
alter minor stats like armor, crit, etc.
Gain infinite stamina

Teleport Tab
Teleport to various locations
Quick teleport buttons
Several different categories of teleport targets like vendors, quest NPCs, buildings, etc.

Quest Flags Tab:
Alter quest flags so you get access to stuff you normally wouldn't
Unlock Secret Ending
Change fate of Jackie (dead body)
Change fate of Takemura
Skippy settings
Romance Judy as male V

Misc Tab:
Unlock vehicles
Unlock Achievements
Use slow motion whenever you want

Hotkey Functions:

Configure all hotkeys to your liking
Refill ammo
Toggle slow motion

Message édité par DVN le 10-01-2021 à 11:15:05

---------------
n°14960250
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 11:14:41  profilanswer

DVN a écrit :

n°14960272
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 11:50:40  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'ai repris avant le point de non retour et je m'éclate à faire les contrats restant.

Là je viens juste de percuter "un truc" que Johnny fait lorsque je lui ai laissé le contrôle.

cette quête  [:chaleur intempestive]  

Spoiler :

bon on contrôle pas grand chose (et pour cause...) mais manquait plus que la musique de Prodigy quoi  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14960275
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 11:54:11  profilanswer

J'ai quand même "peur" que les DLC ne nous éclairent pas beaucoup sur le sort de V au final. A moins de choisir une fin canon ils peuvent pas développer un truc qui engloberait toutes les fins je pense

n°14960295
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2021 à 12:13:19  profilanswer

Question sur Takemura :

Spoiler :

Au final, il devient quoi ? Mort ?  

Durant ma partie, les forces attaquent et j’écoute Johnny en quittant le bâtiment. De fait il est apparemment mort (ou disparut).

Mais j'ai vu qu'il était possible de revenir sur ses pas et de le sauver... si j'avais su.  :sweat:

Déçu de ne pas avoir la moindre mention dans l'épilogue (c'est le cas si vous l'avez sauvé ?)

---------------
n°14960307
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 12:36:18  profilanswer

billycorgan a écrit :

Question sur Takemura :

Spoiler :

Durant ma partie, les forces attaquent et j’écoute Johnny en quittant le bâtiment. De fait il est apparemment mort (ou disparut).

Mais j'ai vu qu'il était possible de revenir sur ses pas et de le sauver... si j'avais su.  :sweat:

Déçu de ne pas avoir la moindre mention dans l'épilogue (c'est le cas si vous l'avez sauvé ?)

Spoiler :

Dans le générique de fin, sur les fins "non-arasaka" tu le vois il t'appelle et te dis qu'il va faire hara-kiri et t'insulte :D

Message édité par bravo 16s le 10-01-2021 à 12:36:34
n°14960317
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 12:59:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

Question sur Takemura :

Spoiler :

Spoiler :

C'est lui qui vient te voir dans la station Arasaka en t'annonçant les news sur les tests pour te proposer de signer un contrat pour devenir un contstruct "en attendant" ou revenir sur Terre.

En effet, le jeu au moment de l'attaque te fait croire que tu n'as pas le choix mais c'est le cas dans plusieurs missions ou tu peux sortir des propositions, t'es un rebelle après tout.  :o  

Et oui, suivant tes choix face à Arasaka, tu as 2 sortes de messages correspondant à tes action, un cool et un moins cool  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 10-01-2021 à 13:01:02

---------------
n°14960318
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 13:00:11  profilanswer

Ca y est, fini également en 112h dont  4-5h pour faire toutes les fins.

J'ai juste loupé l'achievement The devil avec Takemura :/ C'est en regardant un walktrought pour voir si j'avais pas loupé trop de truc que j'ai remarqué que j'avais foiré ce que vous savez ya plusieurs dizaines d'heure :D

Spoiler :

le sauvetage de Takemura

A part ca, j'ai toutes les quêtes secondaires :) (en tout cas celles litées ici: https://www.powerpyx.com/cyberpunk- [...] missions/) à part les deux liées obligatoirement au pathlife streetkid et corpo.

Toutes les fins  sont assez mélancoliques  [:lergo:3]  , mon premier choix était de:

Spoiler :

laisser mon corp à Johnny. Ca me paraissait le plus logique, on est quand même condamné. Et je pensais qu'il y aurait encore plus d'explication avec Alt dans le cyberspace, mais non :/ un poil déçu

Et selon vous, avec la "meilleure" fin

Spoiler :

Vous pensez que V arrivera vraiment à vivre plus que quelques mois? Panam dit qu'ils ont des bons doc, et V semble aussi dire que les derniers médocs reçus de Vik semblent faire effet, mais c'est en contradiction avec toute l'histoire je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un happy ending, mais j'aurais préféré qu'on reste sur la même lignée que les autres, V profitant de ses derniers moments avec ceux qu'il aime

Côté achievement, me manque juste un poil d'argent pour chopper le dernier véhicule :D et j'ai loupé tout ceux liés au combat, j'ai joué en netrunner quasi tout le jeu.

Un très grand jeu, tout le manque de polish et un équilibrage de la difficulté pratiquement inexistant le font passer à côté d'un chef d'oeuvre. A voir s'ils arrivent à corriger le tir dans les mois voir années à venir.

n°14960326
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2021 à 13:20:13  profilanswer

DVN a écrit :

Spoiler :

C'est lui qui vient te voir dans la station Arasaka en t'annonçant les news sur les tests pour te proposer de signer un contrat pour devenir un contstruct "en attendant" ou revenir sur Terre.

En effet, le jeu au moment de l'attaque te fait croire que tu n'as pas le choix mais c'est le cas dans plusieurs missions ou tu peux sortir des propositions, t'es un rebelle après tout. :o

Et oui, suivant tes choix face à Arasaka, tu as 2 sortes de messages correspondant à tes action, un cool et un moins cool :D

Spoiler :

Ha. Moi j'ai eu droit à Hellman dans la station quand j'ai fait cette fin.. :D

---------------
n°14960336
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 13:37:58  profilanswer

kida a écrit :

Attention il y a plusieurs quada, celles qui sont a acheter et celle qui est offerte, la Turbo-R V-Tech. Cette dernière est nettement meilleure, pour moi peut être la meilleure du jeu.

Je parlais justement de celle offerte. :D

n°14960342
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 13:45:30  profilanswer

billycorgan a écrit :

Spoiler :

Ha. Moi j'ai eu droit à Hellman dans la station quand j'ai fait cette fin.. :D

Ah oué, je me demandais justement qui le remplaçait si c'était pas T.

Content parce que déjà que cette fin est hard mais si en plus ça venait de lui, c'est le perso que j'ai le plus détesté de tout le jeu.  :o

---------------
n°14960348
Ukuleliste

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 13:58:21  profilanswer

Bonjour, j'ai pris le jeu aujourd'hui, et c'est en train de DL :jap:

Vous avez un lien pour optimiser les réglages du jeu ? pour gagner des FPS tout en gardant un bon niveau graphique ?  

Merci ! :jap:

n°14960349
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 13:58:22  profilanswer

Bordel, je viens de voir la traduction d'une des meilleures musiques du jeu  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=8Cw [...] oreRecords

https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] t/gh48wha/

Citation :

The main bit of the lyrics in Japanese (with rough English translation) is (with edits from /u/UmiNotsuki, see reply below):

あなたと毎日ポンポンさせてね (Please ponpon me every day {corrected from "let me ponpon with you every day"})

私もあなたのポンポンちゃんなの ("I'm your ponpon" -- slightly unclear on the grammar here since I'm not an expert with Japanese)

毎日ポンポンさせてね ポンポンさせてね (X2) (Please ponpon me every day, please ponpon me)

"ponpon" (ポンポン) is onomatopoetic for "bang bang", "tap tap", "pat pat", etc., and in the context of the game is obviously sexual, though the lyrics don't use a literal sexual term. It's an extremely thinly veiled euphemism basically.

n°14960350
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 13:59:57  profilanswer

Et pour les fans, ya 2-3 quêtes secondaires avec les chanteuses :p

n°14960361
kida

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 14:14:38  profilanswer

Spoiler fin

Spoiler :

Ca ne marche que si on a dit les bonnes choses sur ça tombe. En fait de ce que je comprends :

-affinité > 70% et bon dialogues, secret ending immédiat
-affinité < 70% et bon dialogues, secret ending après quelques minutes de reflexion
-affinité quelques soit le pourcentage et mauvais dialogues, pas de secret ending.

---------------
n°14960364
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 14:27:26  profilanswer

billycorgan a écrit :

Rien à voir, mais on gagne quoi si l'on gagne le combat final de boxe ?
J'ai déjà bien galéré pour y arriver, mais le final... c'est impossible pour ma Netrunner.

Spoiler :

Déjà que j'ai gagné contre la championne des Animals en la buttant au flingue puisque lors d'une mission j'avais rasé leur repère...  :D  

Du coup pour le final, malgré la petite fille et son histoire tristounet, j'ai accepté de me coucher... plus car je savais que je ne pourrais gagner qu'autre chose.
J'ai eu dans les 6000$... c'est tout.

Alors y'a un p'tit truc pas propre propre à faire pour le fumer, spécialement lorsque ton personnage à la puissance physique d'une crevette :o

Spoiler :

Tu poses une arme de corps à corps sur le ring avant le combat, une fois qu'il commence tu équipes l'arme, pas ramasser mais bien équiper direct. Et ensuite tu le debites en tranches :o Personne ne tilt, tu gagnes :D
Prévoit une arme qui envoie parce-que même comme ça il OS et encaisse bien l'enculé

Mais son dialogue avec son manager vaut le coup de l'étaler  

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14960366
harrycow

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 14:29:10  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ca ne serait pas lié au pourcentage du milieu ? (entre l'avancé de la trame principale et l'état de santé).  

ouai et faut avoir 70 % pour la fin secrete.
(la fenêtre te le dit en évoquant direct silverhand quand tu passes le curseur dessus).

Message édité par harrycow le 10-01-2021 à 14:29:38
n°14960382
Hive

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 14:54:57  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler fin

Spoiler :

Ca ne marche que si on a dit les bonnes choses sur ça tombe. En fait de ce que je comprends :

-affinité > 70% et bon dialogues, secret ending immédiat
-affinité < 70% et bon dialogues, secret ending après quelques minutes de reflexion
-affinité quelques soit le pourcentage et mauvais dialogues, pas de secret ending.

Spoiler :

Nope, avec 60% j'ai attendu et attend et attendu (20 mins) et rien. Toutes missions secondaire de JS faites.

n°14960383
kida

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 14:56:48  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Nope, avec 60% j'ai attendu et attend et attendu (20 mins) et rien. Toutes missions secondaire de JS faites.

Spoiler :

"Bon dialogues", suppose de bien choisir ses mots sur la tombe.

---------------
n°14960421
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 15:54:07  profilanswer

On peut transformer un objet violet en légendaire ? En faisant comment ? Amélioration ?

Message édité par Gunman24 le 10-01-2021 à 15:54:35
n°14960426
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 16:01:56  profilanswer

Avec fabrication, la compétence qui va bien, et le plan

n°14960427
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 16:03:36  profilanswer

@chewie a écrit :

En parlant de ça, la chanteuse de cette chanson (Pain par LeDestroy)
https://www.youtube.com/watch?v=SfDxpP2iGvU

Ressemble à ceci :
https://www.instagram.com/p/CI6VgZmJj7u/
https://www.instagram.com/p/B_81taspQAw/

Ca ne vous dit pas quelque chose ? :D

Message édité par Fenston le 10-01-2021 à 16:04:29

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14960428
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 16:08:06  profilanswer

Et si vous avez un petit vague à l'ame après avoir vu la fin du jeu, n'hésitez pas à vous mettre un petit Samurai dans la voiture  [:am72:5]  

L'ep complet
https://youtu.be/Igq3d6XA75Y
(Playlist des vidéos de la chaine officielle hein, c'est légal :o )

L'album est excellent, le groupe (Disturbed) a composé un ep complet pour les besoins du jeu, gros gros boulot :jap:

L'interview du chanteur :  
https://www.youtube.com/watch?v=1VZaIG5WZH0

---------------
n°14960431
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 16:17:06  profilanswer

les papy punks de Disturbed en ont encore ouais :jap:

Les chansons de l'EP avaient été dévoilés au fil des 12 ou 24 derniers mois d'ailleurs :love:

Bon il arrive quand le prochain vrai patch, que je me remette au jeu ? :o
Début février :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14960465
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 17:14:25  profilanswer

C'est moi ou y a pas de différence de dégats entre une grenade frag basique blanche et une légendaire ?

Les mêmes dégats affichés sur le tooltip et j'ai testé une fois sur une groupe de pnj, ça a fait les mêmes dégats en réel

n°14960488
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 17:58:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Et si vous avez un petit vague à l'ame après avoir vu la fin du jeu, n'hésitez pas à vous mettre un petit Samurai dans la voiture  [:am72:5]  

L'ep complet
https://youtu.be/Igq3d6XA75Y
(Playlist des vidéos de la chaine officielle hein, c'est légal :o )

L'album est excellent, le groupe (Disturbed) a composé un ep complet pour les besoins du jeu, gros gros boulot :jap:

L'interview du chanteur :  
https://www.youtube.com/watch?v=1VZaIG5WZH0

vanloque a écrit :

les papy punks de Disturbed en ont encore ouais :jap:

:??:  
C'est Refused le groupe hein, pas Disturbed. :D

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 10-01-2021 à 17:59:01
n°14960514
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 18:35:53  profilanswer

OgOp a écrit :

:??:  
C'est Refused le groupe hein, pas Disturbed. :D

Ouais, désolé :D

---------------
n°14960516
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 18:39:11  profilanswer

Ah purée j'ai suivi ! :lol:

J'avais refused dans la tête, j'ai ignoré que tu avais écris Disturbed. :D

Down with the Sickness !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14960519
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 18:48:14  profilanswer

@chewie a écrit :

Ah mince j'ai pas trouvé ça :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14960524
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 18:53:32  profilanswer

Petite soirée détente avec mon meilleur Choom entre 2 massacres de Corporats.  :D  

https://img.super-h.fr/images/6e5f6b0b136cc834f0980843b05b1a63.jpg

---------------
n°14960531
iron

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:05:47  profilanswer

Je viens de terminer le jeu pour la 4eme fois (3 V masculin Corpo et la dernière en Féminin en nomade) pour cette dernière j'ai choisi l'aide de Panam.
bon maintenant je vais attendre les patchs et DLC pour mis remettre.
Dommage tout ce tapage il ne manque pas grand chose pour qu'il devienne un grand jeu.

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)