| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Aslan117 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:52:33 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Moi hier j'ai sauté d'un rocher de 20cm de haut et je pense m'être brisé la nuque parce que je suis mort sur le coup. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ce choque quand je rentre dans ma voiture.
|
Djum6 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:30:38 ![]() ![]() |
hinomura Transactions (0) |
|
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Sylean Transactions (1) |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sylean Transactions (1) | Petite question sur les settings : est-ce qu'on peut désactiver l'occlusion ambiante si le RT lightning est activé ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Je m'étais posé la question aussi Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 08-01-2021 à 20:32:02 |
Sylean Transactions (1) | Oui c'est justement lui qui m'a fait me poser la question |
Aslan117 Transactions (0) |
C'était là, effectivement c'est pas un cas isolé https://www.youtube.com/watch?v=28lHBUXg4z8 (attention spoil) Ca m'a tué lorsque Paname dit de juste casser la vitre et entrer xD Message édité par Aslan117 le 08-01-2021 à 22:58:41 |
funtonic Transactions (0) | Un truc que les netrunner ne peuve pas connaitre les 14 juillet! (enfin je pense a eux de me dire!!)
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai... terminé.
Stormlord97 Transactions (0) | Bienvenue au club |
DVN Transactions (2) | On va créer un cercle de soutien moral à ceux qui terminent. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
qwrty BFG!Transactions (4) | J’arrive au point de non retour aussi, donc en fait cette mission peut se faire autant de fois qu’on veut ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 09-01-2021 à 08:02:05 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Sylean Transactions (1) |
|
Message édité par hinomura le 09-01-2021 à 09:06:17 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si il est 44 y'a de bonnes chances pourqu'il ait tout fait ou presque, moi je suis 41 et j'ai à peine fait l'histoire mais j'ai tout fini les secondaires presque, |
qwrty BFG!Transactions (4) | Niveau 46 et j'arrive au point de non retour Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 09-01-2021 à 10:24:28 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 09-01-2021 à 11:12:52 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le problème que je rencontre avec ce jeu c'est de toujours vouloir en faire plus que ce que la mission me propose (faire le job en m'infiltrant puis dézinguer tout le monde et tout fouiller).
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de faire une autre fin (Arasaka).
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Stormlord97 Transactions (0) | Première fin que j’avais faite, elle m’avait bien chamboulé aussi.
Message édité par Stormlord97 le 09-01-2021 à 15:38:08 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça, mais attention à ne pas trop en dire sans balise spoil. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Stormlord97 Transactions (0) | En effet voilà |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis à 106h de jeu, j'ai fais toutes les fins sauf la secrète et j'essaye de faire les missions de terrains et d'acheter toutes les bagnoles.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le moine en claquettes-chaussettes en 2077, joli ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai repris avant le point de non retour et je m'éclate à faire les contrats restant.
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |