Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3750938
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 09:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Company of Heroes - Patch US v1.2
Cette mise à jour corrige divers problèmes lors des connexions, un bug sur les performances des SLI ainsi que d'autres soucis à droite et à gauche.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site http://www.inpactvirtuel.com/

Donc ben si ca corrige pas mal de problèmes sur le version US, j'aurais voulu savoir si c'était pareil pour la VF ?

En gros, la VF elle a été finalisée et envoyé en gravure en meme temps que la Version US ???

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 09:16:20  profilanswer

n°3750969
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 09:51:33  profilanswer

C'est un peu plus clair ici : http://www.companyofheroesgame.com/updates/

Patch Notes:
- SLI Performance bug fixed
- Various connection problems fixed
- Fixed exploit with Allied HMG Crew's Armor Piercing Rounds ability, where ability would remain active after squad was garrisoned or retreated back to HQ
- Fixed Axis wrecked building exploit
- Various crashes fixed

La version US est sortit qqs jours avant la version EU apparement, donc je pense qu'il y aura un patch dans les jours à venir.

Message édité par HypnosS le 30-09-2006 à 09:51:55
n°3750984
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 10:07:48  profilanswer

Faut espérer...
J'ai pas encore déballé mon jeu... mais ca me démange...

J'aimerais pas faire la meme boulette qu'avec civ III en son temps : j'avais acheté la VF, et les patch VF corrigant les centaines de bugs ne sortaient qu'après quelques mois la sortie de la version US... donc pas cool...

j'espere que ca fera pas ca avec ce jeu...

---------------
n°3751078
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 11:22:28  profilanswer

C'est trop chaud la mission 5, avec les panzer et l'Axe qui mitraille le convoi... C'est possible de prendre ttes les ressources après avoir secouru la compagnie (qui est au milieu de la map) ou faut plutot avancer et faire les objectifs ?

n°3751083
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 11:23:50  profilanswer

c'est quoi le but de la mission ? :D

n°3751087
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 11:26:12  profilanswer

Krixoff a écrit :

c'est quoi le but de la mission ? :D

Ba on doit sécuriser un secteur pour libérer une compagnie en 1er lieu, ensuite on doit prendre des points stratégique pour sécuriser la route car un convoi va y passer, mais pendant ce temps là le convoi se fait canarder derrière (mais apparement c'est pas bien grave car le convoir pop a la file indienne) et t'as 10 panzer enemi qui te roule dessus, bref, j'ai pas trop le temps de m'installer, securiser et pas mourir. Car les panzer me roule dessus :x et j'ai pas assez de ressources. C'est la mission 5

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 30-09-2006 à 11:26:57
n°3751115
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 11:43:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba on doit sécuriser un secteur pour libérer une compagnie en 1er lieu, ensuite on doit prendre des points stratégique pour sécuriser la route car un convoi va y passer, mais pendant ce temps là le convoi se fait canarder derrière (mais apparement c'est pas bien grave car le convoir pop a la file indienne) et t'as 10 panzer enemi qui te roule dessus, bref, j'ai pas trop le temps de m'installer, securiser et pas mourir. Car les panzer me roule dessus :x et j'ai pas assez de ressources. C'est la mission 5

ça a l'air chaud sous cette angle ^^

n°3751125
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 11:46:25  profilanswer

Vous avez la VF vous autres ?
Pas de soucis en vue ? (vis à vis des bug corrigé dans la vUS )

---------------
n°3751126
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 11:48:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Une fois la compagnie sauvée, j'ai battu les panzers en concentrant le feu des 3 shermans sur chacun d'eux. Heureusement, les Panzer n'attaquent la base que 2 par 2 au maximum. Un petit coup de fumée pour réduire les dégats sur mes tanks aide bien aussi. Après, il y a l'objectif bonus qui consiste à détruire la base qui produit des Panzer qui aide bien pour finir la mission. Essaye de capturer le plus de terrain possible avant de passer à la phase suivante de la mission ( celle ou il faut défendre le convoit )

Ajoute à cela 2-3 canon antichar capturés aux allemands et tu as ce qu'il faut pour tenir dans ta base le temps de fabriquer plus de chars. Pour les assauts d'infanterie, n'oublie pas que le Sherman par defaut est très fort contre eux.

n°3751225
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 12:42:47  profilanswer

Ok, j'vais tester un peu tout ca :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 12:42:47  profilanswer

n°3751299
tburgel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 13:21:29  profilanswer

salut les amis

J'ai commencé à jouer hier ; j'étais fan de DoW, et je retrouve mes marques, et la qualité des jeux Relic...  
J'en reste au solo pour l'instant, en campagne, histoire d'apprendre un peu avant de me prendre quelques tôles en multi -je suis toujours très nul en STR même si j'adore ça!

bon, mais, ok, question, problème, soucis : gros énervement sur la mission où l'on détruit l'usine de V2.

J'ai TOUTE la base sous mon contrôle, mais impossible de passer à la mission suivante : mes paras ne veulent rien savoir et n'arrivent pas à placer leurs charges explosives, ni sur les réservoirs d'oxygène, ni sur la base de lancement.
Je donne l'ordre, les 50 munitions sont déduites (!!), ils s'entassent comme des cons devant l'endoir où je clique, puis... rien. Ils ne posent rien. L'icône se grise, mais pas avec le décompte habituel pour signifier qu'il faut attendre un peu avant de poser la prochaine charge ; pour qu'elle redevienne normal, il suffit que j'éloigne les paras de leur objectif.

CA ME PREND LE CHOUXXX JE DOIS ETRE STUPIDE ET ETRE PASSE A COTE DE QUELQUE CHOSE!!

Quelqu'un pour m'aide?
Ou alors bug et bien fait pour moi?

merci les copains (et copines??)
toto

n°3751651
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 16:45:45  profilanswer

il me semble que c'est avec des ingenieurs qu'il faut faire sauter, pas avec des paras

n°3752073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 20:28:24  answer

Bon je l'ai !! :D

Le jeu est quand meme super gourmand et les voix FR ne sont pas trop choquantes ... c'est sur du VO aurait été mieux mais bon ...

n°3752079
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 20:31:06  profilanswer

Bon j'ai pas pu résister, j'ai installé la version de ma boite en acier ;)
J'ai voulu créer mon compte sur relic, et le jeu m'a dis qu'il fallait télécharger et installer une mise à jour pour pouvoir accéder au net.
Réticent, je m'execute, et le Dl se termine.

Voilà le patch que j'ai mis sur un compte ftp free :
http://freeweb.fr.free.fr/CoH_FR_1_0_0_to_1_2_0.exe  (3,58Mo)
et le .sfv au cas où : http://freeweb.fr.free.fr/CoH_FR_1_0_0_to_1_2_0.sfv

Voilà le changelog :

Citation :

=====================================================================
Company of Heroes Release Notes

v1.2 9/12/2006

- Connectivity fixes
- SLI performance fix
- Allied HMG exploit fix
- Axis wreck exploit fix
- Various crash fixes

v1.1 8/25/2006

- Multithreaded lens-flare destruction fix
- Burning building crash fix

Donc ce sont les mêmes correction que le patch de la version US.
Sauf que c'est pour la VF.

Je trouve dommage que relic/thc n'aient pas publier le patch en téléchargement direct.

bref, je vais relancer le jeu pour essayer de créer mon compte sur le net.
++

---------------
n°3752089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 20:38:01  answer

MilesTEG1 a écrit :

Bon j'ai pas pu résister, j'ai installé la version de ma boite en acier ;)
J'ai voulu créer mon compte sur relic, et le jeu m'a dis qu'il fallait télécharger et installer une mise à jour pour pouvoir accéder au net.
Réticent, je m'execute, et le Dl se termine.

Voilà le patch que j'ai mis sur un compte ftp free :
http://freeweb.fr.free.fr/CoH_FR_1_0_0_to_1_2_0.exe  (3,58Mo)
et le .sfv au cas où : http://freeweb.fr.free.fr/CoH_FR_1_0_0_to_1_2_0.sfv

Voilà le changelog :

Citation :

Company of Heroes Release Notes

v1.2 9/12/2006

- Connectivity fixes
- SLI performance fix
- Allied HMG exploit fix
- Axis wreck exploit fix
- Various crash fixes

v1.1 8/25/2006

- Multithreaded lens-flare destruction fix
- Burning building crash fix

Donc ce sont les mêmes correction que le patch de la version US.
Sauf que c'est pour la VF.

Je trouve dommage que relic/thc n'aient pas publier le patch en téléchargement direct.

bref, je vais relancer le jeu pour essayer de créer mon compte sur le net.
++

Merci :jap: !!!

J'espere qu'une communauté va rapidement se developper vu la puissance du multi ! :D

n°3752107
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 20:54:15  profilanswer

de rien ;)

Je viens d'avoir une frayeur lorsque j'ai voulu créer mon compte...
La première tentative m'a dit apres validation des conditions d'utilisation (qui d'ailleurs ne se sont pas affichées) que ma clé CD n'était pas bonne car déjà utilisée... pas cool
La deuxième tentative avec les lettres en majuscules ne me donne pas de message d'erreur, mais me renvoie a la page de création du compte...
Je retente une troisième fois, et là ca me dit que le compte est déjà utilisé...
Je resors de ce mode de création de compte, et j'essaie de me connecté...
et là ca fonctionne... cool ;) ouf
mais pas tres au point leur systeme de création de compte...

bref... voilà ma copie validée ;)
pas encore que je jouerais au multi, mais ca viendra j'espere...
ce que j'espere surtout c'est que ca fera pas comme avec warcraft III, car le multi m'a tres vite lassé car c'était trop rapide, trop de micro gestion, et moi a ca je suis un peu nul...

---------------
n°3752130
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:06:35  profilanswer

Tu risques d'être déçu alors car je trouve que la micro gestion est vraiment très importante dans ce jeu. C'est même la première fois que je vois dans un RTS l'obligation de choisir la meilleure direction dans laquelle doivent se mettre les unités (les tanks en l'occurence) par rapport à leurs adversaires pour qu'elles visent les parties les plus vulnérables

n°3752144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:17:02  answer

pharmajo a écrit :

Tu risques d'être déçu alors car je trouve que la micro gestion est vraiment très importante dans ce jeu. C'est même la première fois que je vois dans un RTS l'obligation de choisir la meilleure direction dans laquelle doivent se mettre les unités (les tanks en l'occurence) par rapport à leurs adversaires pour qu'elles visent les parties les plus vulnérables

DOW En multi dechire malheureusement le jeu n'est pas encore assez developpé ... et pis la plateforme relic en resal est merdique :o

n°3752177
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:44:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ouais, mais là je trouve pas ca aussi pénible que dans War3, car dans ce jeu (war3), la courses aux creeps, aux mines, les premiers héros construit... bref, c'était pénible moi je suivais pas et je me faisais poutré en un rien de temps.
Je verrais le multi de CoH quand j'aurais fini la campagne solo.

---------------
n°3752419
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:19:23  profilanswer

Si vous trouvez dommage pour les voix qui ne sont pas en VO, ou encore le système de validation merdique, n'hésitez pas à contacter les développeurs. C'est ainsi que les jeux avancent

Pour ce faire :
http://www.relic.com/contact/contact.php
Cliquez sur l'image de l'enveloppe "send to"
Si possible, écrivez en anglais ou passez par un traducteur automatique (ils devraient comprendre ce que vous tentez de leur dire) http://babel.altavista.com/

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3752421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:21:36  answer

Bon les voix sont au moins en allemand c'est déja ca :o

n°3752446
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:32:26  profilanswer

sauf quand tu joue avec les allemands, elles passent en français.

---------------
n°3752592
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 09:30:59  profilanswer

Je me suis refait super rapidement le tuto hier soir en mattant Charmed ;) (sans vraiment faire attention a ce que je faisait, car je l'avais déjà fini dans la démo ;) oui j'aime bien finir un jeu completement, meme en refaisant le tuto ;))
Va falloir que je refasse les premieres missions de la campagne aussi ;) mais j'ai des copies à corriger... flute...

---------------
n°3752710
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 11:35:30  profilanswer

Citation :

Company of Heroes met à disponibilité du grand public l’univers 39-45 jusque là réservé aux connaisseurs du côté des RTS. On ne peut qu’inviter Relic à diffuser du contenu supplémentaire gratuitement afin de compléter un jeu dont l’immersion et la technique sont parfaitement réussies.  

Nouveau test : http://www.jeux-strategie.com/index.php?id=4495

---------------
n°3753478
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 17:38:29  profilanswer

c'est pete burnes cette limitation a 75 unités dans le solo :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3753482
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 17:39:44  profilanswer

satrincha a écrit :

combien max en multi-joueur ?

---------------
n°3753511
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 17:55:26  profilanswer

pas encore essayé ! j'fais que le solo pour l'instant ! ca prend deja pas mal de temps ! Pis j'ai spacecowboy a coté !

---------------
n°3753565
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 18:18:43  profilanswer

satrincha a écrit :

je n'en suis qu'aux premières missions, mais je me rappelle dans la démo que cette limitation etait assez chiante en effet !!!
peut etre des mods sortirons pour changer ce truc... si des mods sont possibles.

---------------
n°3754441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 00:21:50  answer

Au fait les niveaux de difficultés changent quoi ??? J'ai l'impression qu'en Expert les schleux sont intuables ...

n°3754502
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 01:19:12  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

je n'en suis qu'aux premières missions, mais je me rappelle dans la démo que cette limitation etait assez chiante en effet !!!
peut etre des mods sortirons pour changer ce truc... si des mods sont possibles.

les 1ere missions ca allait ! mais alors apres, je trouve cela handicapant :/

la je dois defendre une colline de nuit ... sans chars ni anti tank a part un canon a distance !

---------------
n°3754938
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:19:53  profilanswer

[:drapo]
Futur achat, enfin si je change de PC parce qu'il risque de bien ramer.

n°3754995
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:02:49  profilanswer

Je suggère la création d'un MOD pour Company of heroes orienté "stratégie" type SSF (Sudden strike forever).  
Un mod qui aurait en grande ligne ;  

- Des renforts initiaux au commencement des missions multi-joueurs avec plusieurs groupes d'infanterie et de chars  
- Des renforts prédéfinis en terme de quantité qui arrivent aprés quelques minutes aprés chaque capture de point stratégique  
- Intégration de camions pour ravitailler les pièces d´artillerie qui seront présentes sur le champ de bataille.  
- Les unités se réarmeront uniquement auprés des camions ou de caisses de munition  
- Possibilité de tirer dans le brouillard avec l´artillerie, dans une limite de distance de 1/2 ou 1/3 de la carte, sans qu´aucune option "bonus" ne soit nécessaire  
- Impossibilité de construire des bâtiments  
- Obtention d´aéronefs (bombardiers, parachutistes) en cas de capture de certains points.

Message édité par super_newbie_pro le 02-10-2006 à 17:15:41

---------------
n°3755348
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:37:23  profilanswer

Pas bete comme idée, mais est ce qu'"on pourra modder ce jeu ? POur le moment je n'ai rien vu qui le permette...

---------------
n°3755354
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:40:15  profilanswer

J'ai commencé le solo, tres bien foutu mais l'interface est vraiment trop grosse elle prends presque la moitié de l'ecran :/, pour pas grand chose en plus. C'est vraiment enervant de ne pas voir plus le terrain

n°3755582
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:04:40  profilanswer

:??:  Plutôt niveau "newbie"  en RTS et ayant besoin d'unpetit temps d'aprentissage pour profiter pleinement de cette bombe, j'ai quelques questions :
- Est il possible de grouper plusieurs compagnies quand il ne leur reste plus que quelques hommes ? (Une compagnie avec 1 gars c'est plutôt inutile)
- Est-ce stratégiquement intéressant ? (ou il vaut mieux bcp de petites compagnies car différentes armes)
- Est ce que vous progressez avec bcp de compagnies ou seulemnents quelques-une bien armées et en laisser en défense aux endroits stratégiques ?
- Combien les bon joueurs gèrent elles de compagnies simultanément en attaque ? (je deviens vite fou avec les RTS car trop de trucs à faire en même temps, je me dis que j'ai peut-être pas la bonne méthode)

J'ai pas encore bcp avancé... je rame déja à la 2eme mission...  :cry:  

et... c'est vrai que l'interface prend trop de place à l'écran...

Merci de vos lumières stratégiques de base  :jap:

n°3755620
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:13:30  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Pas bete comme idée, mais est ce qu'"on pourra modder ce jeu ? POur le moment je n'ai rien vu qui le permette...

Oui on peut le modder.
Il y en a déjà deux : Infantry Tactics 1.0 release  et The Armoury. Un sujet est déjà créé sur le forum officiel de relic : http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=189

J'ai suggéré ce mod ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3754995 ) sur leur forum mais ils ont supprimé mon message avec ce mot en pv ;

Citation :

That post:
a) Did not belong in that the thrad you posted it in
b) Violates the no suggestion threads guideline
As such, I have deleted the post.

J'ai pas tout compris... Je violais quoi là ? Traduction ?

Message édité par super_newbie_pro le 02-10-2006 à 17:16:03

---------------
n°3755647
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:21:11  profilanswer

ouais effectivement j'ai pas tout compris aussi...

---------------
n°3755672
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:25:41  profilanswer

Bah c'est simple non : il ne veulent pas de thread fesant des suggestions, et pas de post hors sujet dans des threads existants :)

n°3755676
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:26:29  profilanswer

c'est débile...

---------------
n°3755695
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:31:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah c'est simple non : il ne veulent pas de thread fesant des suggestions

Pfff c'est débile

---------------
n°3756476
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:12:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Heu... Ca fait un bail oui, juste 6 ans, et le premier Ground Control....  
Pour ceux qui connaissent ça à l'air assez proche comme gameplay (et encore plus avec le II et ses points de controle), me trompe-je ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)