|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:09:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 12:15:57
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou alors Airborn c'est un simplement bon moyen de sortir 2 squads de paras qui ont des AT plutôt efficaces + explosif contre les bunkers (attention 2 squads de para + bazooka ça coute 750 de manpower et 250 de muns...). Utile pour contrer les rushs blindés allemands. Et donc aussi les AT qui peuvent bien dépanner même s'ils sont plus cher que ceux du bâtiment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 16:11:35 Aller les amis, c'est ici que ça passe dorénavent ! > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 16:11:52 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 16:57:09 Bon aller, vous m'avez convaincu, je vais le reinstall |
Groomy OisifTransactions (2) | Attention c'est seulement valable en partie classé ce qu'on dit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 17:21:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 3vs3/4vs4 le jeu devient trop long/bourrin/laggeur et les modes annihilation/ressources élevées déséquilibre totalement le jeu. Et trouver du Victory Point 500 hors partie classé sur des cartes corrects c'est pas courant. Message édité par Groomy le 21-09-2012 à 17:25:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:24:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 17:37:52 Non mais merci, j'y joue depuis sa sortie à COH et bien que je n'y ai pas touché depuis un an, je connais "un peu" les tares et avantages des différents types de parties ... |
Dæmon Transactions (2) | il dit ca parce que il y a pas mal de monde qui parle de l'equilibrage de CoH... mais qui ne jouent que contre l'IA ou que en partie high ressources/annihilation... et fait oui le jeu est bancal dans ces conditions et ça change tout
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 17:56:42
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non en fait je dis ça parce queDonc pour pas qu'on vienne me dire ensuite "j'ai fait un annihilation contre des brits, la partie à durée 1h30 et c'était un avalanche de blob". Je précise.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 18:05:55 En général quand on se réfère à l'équilibre d'un RTS, on parle toujours en automatch 1vs1 ... sinon ça n'a aucun sens hein
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Jeu acheté a la fnac pour 5€, avec les addons
|
maximus68 Transactions (5) | J'a plus de son sous la version steam, quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier, une partie seul contre 2 IA expert sur vallée de la vire.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 21:01:17 Bon reinstall en cours |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 11:49:00
|
Message édité par god is dead le 30-09-2012 à 14:23:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grao The visitorTransactions (0) | Franchement c'est un mod qui mérite d'être testé. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par frenchdav le 02-10-2012 à 12:00:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. Quantité ne fait pas qualité. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-10-2012 à 12:04:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est forcément subjectif, à chacun d'essayer et de se faire sa propre opinion.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | D'unités déployables, de tanks, d'artillerie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-10-2012 à 21:22:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | A votre aise Mais je m'opposerais toujours au fait que ce soit supérieur à l'original --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Message édité par god is dead le 03-10-2012 à 09:16:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grao The visitorTransactions (0) | Rien que le fait d'avoir différents types d'obus c'est --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
exemple555 Transactions (0) | Salut à tout !!
|
grao The visitorTransactions (0) | La durée de la partie dépend bien plus du (des) joueur(s) d'en face que du mod considéré... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend pas mal de la carte et du mode de jeu aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | bon je viens de préco CoH² (avec les skins tanks moyens et lourds, Soviet Bryansk, German Whitewash et Soviet Winter Cobblestone)
Message cité 2 fois Message édité par waddle le 09-10-2012 à 13:02:07 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Teo86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |