| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
eliohan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 10:18:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ah, celle là est un peu plus difficile j'admet
Message édité par Kristoph le 28-09-2006 à 11:16:26 |
criminel Transactions (0) | OK, c'est super, vous avez déjà le jeu, mais pourriez vous utilisez les spoiler quand vous parlez des mission SVP. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | vvvvvviiiiii... Je ne joue plus qu'en multi-joueurs, la jouissance de se faire ratatiner par des joueurs humains ou de les ratatiner est bien plus grande que contre l'IA ! Et pour l'instant, je n'ai aucune retombée concernant le multi-joueurs, que ce soit en nombre de cartes, en possibilité d'avoir un éditeur de cartes, en fonctionnement du jeu multi-joueurs à la sudden strike ou à la c&c alerte rouge... Et pour info, le jeu est sur cdiscount à 44 en FR --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est dommage, je pense que tu loupes aussi une grosse part du plaisir de jeu avec les parties solo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je t'avoue que sur rome total war, c'est le rare jeu que je ne joue qu'en SOLO. Et j'y joue encore. Toujours la même campagne, une dizaine ou une vingtaine de tours par jour environ... Et quand je gagne je recommence. C'est l'extase ce jeu, les batailles sont fantastiques, je ne m'en lasse pas.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
criminel Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Super_newbie > Bah ça j'en avais discuté avec un développeur sur un salon presse et il m'a dit que pour faire ça correctement, ça leur prendrai trop de temps et de ressources. Et il m'a avoué à 1/2 mots qu'avec GameSpy ça serai pas possible du tout (flux réseau trop important).
Message édité par MirabelleBenou le 28-09-2006 à 11:52:10 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elles sont ou les sauvegardes du jeu ? pas trouvé ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 16:40:52 ![]() ![]() |
xavini Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je crois pas que le solo de company of heroes soit le point crucial du jeu... Oui le solo est bien, on s'attache même aux personnages et les niveaux sont plus ou moins bien ficelés...
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'aura vraiment des voix francaises ? Ce sera pas seulement un sous titrage ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non tout le jeu sera en français mes les voix sont en anglais pour les ricains et allemand pour les allemands. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bon changez le nom de ce topic, ce n'est plus une beta, le jeu est dispo. On veut plus d'infos sur le multi-joueurs maintenant ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bah, je trouve ça bien qu'ils aient pas traduit les voix en français. ça contribue encore plus à l'ambiance du wwII. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-09-2006 à 12:40:41 |
Message édité par HypnosS le 29-09-2006 à 12:52:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 12:45:13 ![]() Alors il est sortit aujourd'hui ???? |
Cadaric Transactions (0) | Alors, personne ne l'a acheté ou vous êtes tous scotchés dessus? Des petits commentaires sur la VF svp? |
uxam Transactions (0) | suis en train de l'installer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Klehm Transactions (0) | Pour la VF, les voix sont en français pour les alliés, allemand pour l'axe.
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Pour info et pour une fois je trouve le boitier métaliser du plus Bel effet. ça apporte rien mais quand meme... |
pharmajo Transactions (0) | Une petite question à ceux qui ont le jeu ou la démo: vous arrivez à gagner en skirmish contre l'IA? je me fais dérouiller à chaque partie et je me demande si je suis vraiment trop mauvais ou si l'IA a un niveau façon Warcraft III |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | c'est pas trop mal je trouve
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | et le multi-joueur ??? et le multi-joueur, on veut tout savoir du multi-joueur même si pour ça vous devez écrire un roman !!!!!! on veut tout savoir des fonctions, des objectifs, des possibilités, tout tout tout !!!!! hhhhhiiiiiiii !!!!!!!! hhhaaaaa !!!!!!!!! rraaaa!!!!! ggrrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.clubic.com/shopping-145 [...] eroes.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 02:24:00 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour contacter les développeurs, directement ici : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 02:28:28 ![]() Il me semble que dans la demo les allemand parlaient un melange schleux/anglais ... |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un patch de sorti pour la version US du jeu.
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |