|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:47:27 |
grao The visitorTransactions (0) | Hamachi ? (je crois que ça avait changé de nom). --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | http://blitzkrieg-mod.de/board/top [...] -solution/
--------------- ------------ |
Geminys Transactions (0) | Salut a tous
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut sans doute passer par Steam maintenant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 04-09-2013 à 22:26:05 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Melanie BR Transactions (0) | Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 10:32:34 |
Melanie BR Transactions (0) |
|
Melanie BR Transactions (0) | Et l'autre extension ne le permet pas non plus ? |
Bennoip Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | il y en a qui ont réussi à le faire tourner avec hamachi? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Bonjour,
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) | La version Steam remplace CoH original qui a toujours tout contenu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ah
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hello la compagnie....
|
Dæmon Transactions (2) | installe et conserve uniquement la "new stean version"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | hello,
|
grao The visitorTransactions (0) | J'ai fait quelques parties en multi cette semaine, j'ai été assez surpris de voir qu'il ya encore beaucoup de monde qui y joue.
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | finalement la colline 317 terminée sans grosses difficultés
|
Franzg BoomTransactions (0) | il y a un toppic pr le 2eme opus ? --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Dæmon Transactions (2) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | yep. ils ont du switch a un moment parce que les serveurs multi de relic allaient fermer, mais pour maintenir le service multi ils sont passés sur un truc avec steam = ils ont du faire une "new steam version" qui est actuellement la seule qui permet de tout faire comme avant(solo+multi+mods) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Ils refont une MAJ --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Franzg BoomTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce Mod Blitzkrieg 4.8.0.0 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
grao The visitorTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon j'ai du coup installé la 4.8.1.0 pour avoir le PAK43
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | la version 4.8.2.0 a posé quelques problèmes de lag dans nos parties, donc retour à la 4.8.1.0 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Depuis cette MAJ de steam les mods fonctionnent à la perfection ( EF, BKMOD ... ) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | il y a un mod avec des armes de 14/18? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Bon maintenant le mod blitzkrieg est dispo sur steam.
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |