| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Cedski ITWTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:12:10 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon alors pour les voix en Français ; si on joue allemand et qu'on veut que nos soldats parlent allemand , comment faire ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vinz007 le 03-10-2006 à 01:03:14 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Avec les troufions de base alliés, quand on doit déloger des gars d'un batiments, la charge explosive fonctionne bien (ça tout le monde le sait |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon faut beaucoup jouer avec les niveau de "cover". Un ou 2 snipers en cover verte peuvent décimer des dizaines de soldats enemis, d'ailleurs en règle générale le sniper est une excellente unitée pour scouter et affaiblir l'ennemi, un sniper dans un batiment stratégique c'est la cata pour l'adversaire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Eugenfan Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pour le réseau y a des petits malins qui ont trouvé la manip :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas nouveau, pas mal de jeux (enfin de joueurs) avec un multi moisi utilisent hamachi pour jouer en réseau, comme TQ par exemple. |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:40:07 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je suis curieux, je vais le DL et l'essayer pour voir la différence avec le jeu en équipe sur internet "normal" --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tburgel Transactions (0) | salut
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye hamachi ^^ |
tburgel Transactions (0) | plus simple sur les serveurs Relic...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de voir sur le forum jeuxvideo.com qu'un réseau francophone pour Company of Heroes a été établi.
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Attention, je mets un AVERTISSEMENT à tous ceux qui vont utiliser le logiciel HAMACHI http://www.clubic.com/telecharger- [...] machi.html . Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-10-2006 à 23:47:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveau test : http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] Heroes.htm
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 00:37:13 ![]() Acheté aujourd'hui même, je sens que mes nuits vont etre courtes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ceux qui utilisent hamachi pour jouer sur le web, voici un résumé du mode d'emploi :
Message édité par super_newbie_pro le 05-10-2006 à 00:46:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En effet. Malheureusement pas à ce que je sache sauf s'il y a des fonctions que je n'ai pas encore trouvé. Faudrait pousser plus avant les investigations sur ce logiciel que je qualifie pour ma part de "complexe", "performant" et un tant soit peu "mystérieux" mais désormais "indispensable" depuis que j'en ai eu connaissance ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould Transactions (0) | le jeu accepte-t-il la résolution 20" wide 1680*1050 ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cadaric Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Cadaric le 05-10-2006 à 17:01:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Autre réseau multi-joueur pour Hamachi :
MilesTEG1 Transactions (0) | Bon j'en suis à la 5ème mission : m05_redball_express
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai aussi trouvé la mission 5 assez chaude, pour ma part j'ai laissé les tank au point où l'on doit secourir une section sous le feu des allemands, j'ai pris qqs point en contruisant un bon petit camp, et ensuite je fabrique tank et canon anti tank et rasage de bosh ^^ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
tburgel Transactions (0) | salut
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oué ben en multi-joueurs vous savez quoi ? Je viens de ressentir la limite de mon ordinateur (7800GT / 3800X2 / 2048 DDR) avec détails max, 2 joueurs humains contre l'ordi. A un moment donné ça pétait tellement de partout que l'ordi a sérieusement ramé à plusieurs reprises. Je comprends mieux pourquoi cette limite niveau quantitatif des unités est imposée. En fait, je préfère encore baisser les détails et avoir plus de troupes. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus j'avance ds le solo et plus je trouve ca nimp, l'ia est complétement foireuse... Pis en face c'est nimp... 4 pauvres allemand qui me démontent 3*6 patrouilles upgrader... Le dernier allemand debout est tjrs intuable, pareil pour les tank enemi, ils tirent une fois de face sur mes anti canon et ils sautent direct. moi je dois tirer 5 coups mini avant de voir sa jauge de vie descendre...
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 06-10-2006 à 06:46:00 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | c'est la mission avec le terrain 'en forme de labyrinthe' comme ca ? Avec des haies partout ?
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Un truc qui a marché pour moi niveau perfs. J'ai 1Go de RAM, et j'avais des ralentissements sévères sur les cartes plus grosses que du 1v1. J'avais 800Mo de mémoire virtuelle, je suis passé à 2Go, et j'ai plus trop de problème. Si vous pouvez passer à 2Go de RAM d'ailleurs, ça ne sera pas de trop.
Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 11:31:16 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chaos Intestinal Transactions (0) | La contre-attaque de Carentan est grandiose comme mission, d'autant qu'il y a énormément de façons de faire.
Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 11:58:34 |
tburgel Transactions (0) | sinon, quelqu'un sait pour le multi, quand ton allié te quitte?
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 12:07:23 |
tburgel Transactions (0) | je ne me souviens pas du nom de la mission; elle fait suite à une mission de défense d'une colline, de nuit, déjà bien chaude elle-même... quelques renforts arrivent, et il faut reprendre tout le secteur, par le système de points que l'on retrouve aussi en multi!
|
tburgel Transactions (0) | ps : ce n'est pas ce qui m'a posé problème hier, mais apparemment, quand ton allié se barre, tu récupères ses unités (quid des points de raviltaillement, je me pose toujours la question), mais ta limite de population reste celle d'un joueur seul.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |