Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3756476
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Tu risques d'être déçu alors car je trouve que la micro gestion est vraiment très importante dans ce jeu. C'est même la première fois que je vois dans un RTS l'obligation de choisir la meilleure direction dans laquelle doivent se mettre les unités (les tanks en l'occurence) par rapport à leurs adversaires pour qu'elles visent les parties les plus vulnérables

Heu... Ca fait un bail oui, juste 6 ans, et le premier Ground Control....  
Pour ceux qui connaissent ça à l'air assez proche comme gameplay (et encore plus avec le II et ses points de controle), me trompe-je ??

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 23:12:10  profilanswer

n°3756598
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 00:28:04  profilanswer

Bon alors pour les voix en Français ; si on joue allemand et qu'on veut que nos soldats parlent allemand , comment faire ?

Si on joue les ricains, les ricains parlent français et les allemand, allemand
Si on joue les allemands, les allemands parlent allemand et les ricains anglais

Donc comment faire si on veut qu'ils parlent tous leur langue d'origine ? Y a-t-il des fichiers à écraser ? à remplacer par d'autres ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3756623
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 01:02:43  profilanswer

thematatak a écrit :

:??:  Plutôt niveau "newbie"  en RTS et ayant besoin d'unpetit temps d'aprentissage pour profiter pleinement de cette bombe, j'ai quelques questions :
- Est il possible de grouper plusieurs compagnies quand il ne leur reste plus que quelques hommes ? (Une compagnie avec 1 gars c'est plutôt inutile)

Je ne crois pas mais chui pas sur

thematatak a écrit :

- Est-ce stratégiquement intéressant ? (ou il vaut mieux bcp de petites compagnies car différentes armes)

plusieurs compagnies car différentes armes et puis tu sais 'rajouter' des membres à la compagne quand il en manque (il faut etre pres de la base)

thematatak a écrit :

- Est ce que vous progressez avec bcp de compagnies ou seulemnents quelques-une bien armées et en laisser en défense aux endroits stratégiques ?

pour ma part, la plupart vont en attaque et les autres restent aux endrois vraiment tres importants

thematatak a écrit :

- Combien les bon joueurs gèrent elles de compagnies simultanément en attaque ? (je deviens vite fou avec les RTS car trop de trucs à faire en même temps, je me dis que j'ai peut-être pas la bonne méthode)

je groupe tjs les compagnies par type avec les commande ctrl-1, ctrl-2,... : tous les tanks ensemble, tous les mortiers, ...

thematatak a écrit :

J'ai pas encore bcp avancé... je rame déja à la 2eme mission...  :cry:  

et... c'est vrai que l'interface prend trop de place à l'écran...

Merci de vos lumières stratégiques de base  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vinz007 le 03-10-2006 à 01:03:14
n°3756641
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 02:12:48  profilanswer

vinz007 a écrit :

...
Je ne crois pas mais chui pas sur
...
plusieurs compagnies car différentes armes et puis tu sais 'rajouter' des membres à la compagne quand il en manque (il faut etre pres de la base)
...
pour ma part, la plupart vont en attaque et les autres restent aux endrois vraiment tres importants
...
je groupe tjs les compagnies par type avec les commande ctrl-1, ctrl-2,... : tous les tanks ensemble, tous les mortiers, ...

J'ai effectivement créé des groupes et c'est beaucoup plus simple, j'utilise en plus assiduement la pause active (touche "pause|Attn" ) et je fait un carton !  :bounce:  
C'est peut-être pas "puriste" mais pour les débutants ça permet de souffler...

La commande 'rajouter' me permet de garder des groupe efficaces et en plus de conserver l'experience.  

Je me fait donc deux commandos d'attaque : '6 paras + 3 Mitrailleurs + 3 Bazookas' associés aux touches 1 à 6. Avec ça je fait des attaques en tenailles, tirs croisés et tout et tout ! Les boches ont qu'a bien se tenir !  :lol:  

:jap: Merci beaucoup pour ces conseils !  :jap:

J'ai pas encore bien avancé, mais la mission 2 à été un franc succès (j'ai même gagné une médaille  ;) ) et la mission 3 est bien avancé.
Les troupe avec mortier font un malheur en ville...

Merci encore et lachez vos tactiques !

n°3758796
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:03:41  profilanswer

Avec les troufions de base alliés, quand on doit déloger des gars d'un batiments, la charge explosive fonctionne bien (ça tout le monde le sait :D), mais activer le "speed up" avant d'aller la lancer permet en général de n'avoir aucune perte, même contre un feu nourri :)
Sinon fini la campagne en expert avec les 15 médailles, ce jeu est vraiment très fort :)

n°3758799
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:05:39  profilanswer

Sinon faut beaucoup jouer avec les niveau de "cover". Un ou 2 snipers en cover verte peuvent décimer des dizaines de soldats enemis, d'ailleurs en règle générale le sniper est une excellente unitée pour scouter et affaiblir l'ennemi, un sniper dans un batiment stratégique c'est la cata pour l'adversaire :D (tant que y a pas encore de blindés)

n°3758942
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:01:52  profilanswer

http://img142.imageshack.us/img142/3270/boum01go9.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/6568/boum02uz1.jpg

Plus je me rapproche, plus je trouve ça super joli mais injouable ; je vois pas l'ennemi sur les cotés, les mecs courent de partout, ça tire dans tous les sens, je capte que dal. Obligé de reculer le zoom au max et 3/4 haut pour bien gérer.

Vite vite un mod à la sudden strike avec débloquage du nombre limite d'unités, des renforts à chaque capture de point stratégique et de l'artillerie visible sur la carte !

---------------
n°3760215
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:10:15  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

http://img142.imageshack.us/img142/3270/boum01go9.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/6568/boum02uz1.jpg

Plus je me rapproche, plus je trouve ça super joli mais injouable ; je vois pas l'ennemi sur les cotés, les mecs courent de partout, ça tire dans tous les sens, je capte que dal. Obligé de reculer le zoom au max et 3/4 haut pour bien gérer.

Vite vite un mod à la sudden strike avec débloquage du nombre limite d'unités, des renforts à chaque capture de point stratégique et de l'artillerie visible sur la carte !

Je dirais plutôt : vite ! un patch pour le code réseau de merde qui plombe le jeu sur internet .....cf forums de Relic ....

n°3760610
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 19:37:37  profilanswer

pour le réseau y a des petits malins qui ont trouvé la manip :
Jouer sur internet en passant par du réseau local et pour ça, en utilisant ce logiciel gratuit :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] machi.html  

:pfff:

---------------
n°3760618
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 19:40:07  profilanswer

C'est pas nouveau, pas mal de jeux (enfin de joueurs) avec un multi moisi utilisent hamachi pour jouer en réseau, comme TQ par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 19:40:07  profilanswer

n°3760656
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 19:56:39  profilanswer

Je suis curieux, je vais le DL et l'essayer pour voir la différence avec le jeu en équipe sur internet "normal"

---------------
n°3760826
tburgel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:55:20  profilanswer

salut

ça merde effectivement profondément en multi, j'ai du crasher 9 parties sur 10, ou perdre mes coéquipiers, c'est infernal...
et ça plombe effectivement terriblement le plaisir de jouer!

aucune solution au problème?
nb : je suis câblé, par ADSL...

n°3760831
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:56:12  profilanswer

Essaye hamachi ^^

n°3760856
tburgel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 21:05:31  profilanswer

plus simple sur les serveurs Relic...
mais je suis le seul à qui ça arrive? apparemment non...
d'ailleurs, c'est la grande plupart du temps pas moi qui plante, mais mon hôte, mon coéquipier...

autre chose : je suis sensé avoir une bonne connection (Noos câble), et en performances, c'est la cata, la plus petite barre rouge...

vraiment pénible ces crash, si quelqu'un veut partager ses expériences...

n°3760972
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 21:53:43  profilanswer

Je viens de voir sur le forum jeuxvideo.com qu'un réseau francophone pour Company of Heroes a été établi.
login : fireincoh  
pass: coh

---------------
n°3761040
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 22:32:14  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

de rien  ;)

Je viens d'avoir une frayeur lorsque j'ai voulu créer mon compte...
La première tentative m'a dit apres validation des conditions d'utilisation (qui d'ailleurs ne se sont pas affichées) que ma clé CD n'était pas bonne car déjà utilisée... pas cool
La deuxième tentative avec les lettres en majuscules ne me donne pas de message d'erreur, mais me renvoie a la page de création du compte...
Je retente une troisième fois, et là ca me dit que le compte est déjà utilisé...
Je resors de ce mode de création de compte, et j'essaie de me connecté...
et là ca fonctionne... cool  ;)  ouf
mais pas tres au point leur systeme de création de compte...

bref... voilà ma copie validée  ;)
pas encore que je jouerais au multi, mais ca viendra j'espere...
ce que j'espere surtout c'est que ca fera pas comme avec warcraft III, car le multi m'a tres vite lassé car c'était trop rapide, trop de micro gestion, et moi a ca je suis un peu nul...

Alors moi ça marche pas du tout ça m'énerve!!!!!!!!!!!  :fou:   [:alana21]  [:alana21]

n°3761123
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 23:39:15  profilanswer

Attention, je mets un AVERTISSEMENT à tous ceux qui vont utiliser le logiciel HAMACHI http://www.clubic.com/telecharger- [...] machi.html .  

Lorsque vous rejoignez un "réseau" entre autre si vous rejoignez le réseau francophone "ouvert" pour ce jeu et qui se trouve ici :

Assurez-vous avant :

==> De ne pas mettre en partage vos répertoires / disques durs (départagez les) Sinon les membres du réseau que vous rejoignez pourront y avoir accés, prendre vos fichiers et même en envoyer sur votre ordi. Pourquoi ? Si vous partagez vos disques durs, comme ce logiciel permet d´utiliser internet comme un réseau local, c´est comme si vous branchiez votre ordi à ceux des autres avec des cables.  

Ce logiciel est ENORME !! !! trop trop bien. Mais faites juste attention à ce détail et vous allez adorer.  

Si je dis ça c´est que je suis tombé sur les disques durs d´un autre joeur. Sur le coup je n'ai pas compris, je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce truc :heink: ... En fouillant dans les répertoires, je tombe sur des factures :??: , des films, des devis :ouch: , des adresses, des comptes money  :sweat: etc... etc... heureusement pour lui que je n'avais pas de mauvaise intention... je lui ai juste transféré une image délirante en la glissant sur la fenêtre où je voyais ses disques, avant de lui expliquer la situation et qu'il y remédie. Il faut donc pour éviter ce genre d'évènement  :lol: ;
==> Mettre un mot de passe à votre session windows
==> Départager vos disques durs

Fonctionnement ?

Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel HAMACHI, vous cliquez sur le petit triangle en bas (créer/rejoindre réseau)
Cliquez sur rejoindre un réseau existant
Entrez ça :

Vous aurez tous les joueurs de COH qui seront dedans. Icone gris, ils ont hors ligne. Icone vert ils sont connectés. Clique droit dessus, vous pouvez leur envoyer un message.
Ensuite ?

Une fois le logiciel lancé et connecté sur ce réseau, lancez le jeu.
Allez dans Multi-joueurs
Allez dans réseau local
Rafraichissez et vous trouverez les parties des joueurs qui sont dans votre HAMACHI et plus précisément dans votre réseau intitulé << fireincoh >>.
Aprés vous rejoignez les games ou vous en créez, à partir de là vous pouvez vous débrouiller.
Bien évidemment, libre à vous de créer d'autres réseaux pour lesquels vous ne communiquerez les identifiants et mots de passe qu'aux membres de certains clans, qu'à certains joueurs etc...  :D  

En attendant que l'éditeur mette à jour par un patch son système merdique en ligne, ceux qui ne peuvent pas encore jouer sur internet, vous connaissez maintenant comment faire. C'est super pratique d'autant qu'on peut savoir qui est connecté ou non de manière à pouvoir jouer ensemble. Le tout, sécurisé bien sûr, voir le site de l'éditeur en cas d'éventuel doute.
@++

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 04-10-2006 à 23:47:04

---------------
n°3761175
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 00:32:44  profilanswer

Nouveau test : http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] Heroes.htm

Citation :

Pour conclure, Company of Heroes est véritablement un excellent jeu de stratégie. Même s'il concerne une fois de plus la Seconde Guerre mondiale. Si vous êtes fan du genre, ne vous privez pas. Et toutes ses qualités ne nous feront que d’autant plus pester contre ses restrictions : campagne trop courte, à jouer simplement les alliés, et multijoueur n’offrant pas assez d’options. On aurait pu parler de gâchis, et c’en est un, mais cela n’altère finalement pas l’avis global que l’on a sur le jeu : c’est de la bombe

---------------
n°3761181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 00:37:13  answer

Acheté aujourd'hui même, je sens que mes nuits vont etre courtes :/

n°3761191
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 00:43:57  profilanswer

Ceux qui utilisent hamachi pour jouer sur le web, voici un résumé du mode d'emploi :
http://www.hamachi-games.sk/old/en/index.php?page=140

Les tests du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm
et là :
http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] Heroes.htm
et encore là :
http://www.39-45strategie.com/Test.4496.0.html

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/32903.jpg http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/28674.jpg http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/45353.jpg http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/28667.jpg http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/28669.jpg

Message édité par super_newbie_pro le 05-10-2006 à 00:46:25

---------------
n°3761260
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 06:47:32  profilanswer

Attention, je mets un AVERTISSEMENT à tous ceux qui vont utiliser le logiciel HAMACHI http://www.clubic.com/telecharger- [...] machi.html .  

Lorsque vous rejoignez un "réseau" entre autre si vous rejoignez le réseau francophone "ouvert" pour ce jeu et qui se trouve ici :

Assurez-vous avant :

==> De ne pas mettre en partage vos répertoires / disques durs (départagez les) Sinon les membres du réseau que vous rejoignez pourront y avoir accés, prendre vos fichiers et même en envoyer sur votre ordi. Pourquoi ? Si vous partagez vos disques durs, comme ce logiciel permet d´utiliser internet comme un réseau local, c´est comme si vous branchiez votre ordi à ceux des autres avec des cables.  

Ce logiciel est ENORME !! !! trop trop bien. Mais faites juste attention à ce détail et vous allez adorer.  

Si je dis ça c´est que je suis tombé sur les disques durs d´un autre joeur. Sur le coup je n'ai pas compris, je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce truc :heink: ... En fouillant dans les répertoires, je tombe sur des factures :??: , des films, des devis :ouch: , des adresses, des comptes money  :sweat: etc... etc... heureusement pour lui que je n'avais pas de mauvaise intention... je lui ai juste transféré une image délirante en la glissant sur la fenêtre où je voyais ses disques, avant de lui expliquer la situation et qu'il y remédie. Il faut donc pour éviter ce genre d'évènement  :lol: ;
==> Mettre un mot de passe à votre session windows
==> Départager vos disques durs

Fonctionnement ?

Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel HAMACHI, vous cliquez sur le petit triangle en bas (créer/rejoindre réseau)
Cliquez sur rejoindre un réseau existant
Entrez ça :

Vous aurez tous les joueurs de COH qui seront dedans. Icone gris, ils ont hors ligne. Icone vert ils sont connectés. Clique droit dessus, vous pouvez leur envoyer un message.
Ensuite ?

Une fois le logiciel lancé et connecté sur ce réseau, lancez le jeu.
Allez dans Multi-joueurs
Allez dans réseau local
Rafraichissez et vous trouverez les parties des joueurs qui sont dans votre HAMACHI et plus précisément dans votre réseau intitulé << fireincoh >>.
Aprés vous rejoignez les games ou vous en créez, à partir de là vous pouvez vous débrouiller.
Bien évidemment, libre à vous de créer d'autres réseaux pour lesquels vous ne communiquerez les identifiants et mots de passe qu'aux membres de certains clans, qu'à certains joueurs etc...  :D  

En attendant que l'éditeur mette à jour par un patch son système merdique en ligne, ceux qui ne peuvent pas encore jouer sur internet, vous connaissez maintenant comment faire. C'est super pratique d'autant qu'on peut savoir qui est connecté ou non de manière à pouvoir jouer ensemble. Le tout, sécurisé bien sûr, voir le site de l'éditeur en cas d'éventuel doute.
@++

Merci des infos, c'est sur fallait y penser.
Par contre, je trouve ceci pas tres pratique.
Y a pas une options dans hamachi qui permette de ne pas laisser voir ses partages sur ce réseau ?
Car départager nos disques durs avant utilisation d'hamachi, puis le repartage apres, ca va etre tres pénible... surtout quand on a une 10aine de partages...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3762207
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 15:37:26  profilanswer

En effet. Malheureusement pas à ce que je sache sauf s'il y a des fonctions que je n'ai pas encore trouvé. Faudrait pousser plus avant les investigations sur ce logiciel que je qualifie pour ma part de "complexe", "performant" et un tant soit peu "mystérieux" mais désormais "indispensable" depuis que j'en ai eu connaissance ! :D

Perso mon ordi de jeu est branché à 2 autres ordis en RJ45 eux-même connectés à internet via des lignes différentes. Les disques dur sont partagés. Quand je lance ce logiciel pour jouer, je départage mes DD, ça me prends 20s max.

---------------
n°3762272
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 16:04:51  profilanswer

le jeu accepte-t-il la résolution 20" wide 1680*1050 ?

merci

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3762288
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2006 à 16:08:51  profilanswer

Oui

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3762350
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 16:26:35  profilanswer

Salut à tous,

voilà je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ont rencontré des problèmes de CDkey tout a fait légal mais non reconnu ou déjà utilisé.

Je m'explique, j'ai vu le post de MilesTEG1 sur la page précédente, j'ai moi même rencontré un problème similaire: je me suis enregistré directement après l'installation du jeu via le site myTHQ avec un mot de passe de 7 caractères, je tente ensuite de me connecter online impossible, clé cd déjà utilisée...
en y regardant plus près je m'appercois en voulant créé un nouveau compte que ingame pour la création d'un nouveau compte il exige minimum 8 caractères.
Je retourne éditer mon mot de passe sur le site MyTHQ et cette fois ca passe sans problème.

Si je post ici c'est pour voir si comme nous d'autres ont eu ce type de soucis et comment ils les ont résolus, parce que là un ami, avec une version achetée en bonne et due forme, ne peut toujours pas se connecter avec ce même message "clé déjà utilisée".

Ce qui est plus fort c'est qu'en contactant par mail le support THQ france le seul contact fourni dans le booklet (hormis un n° de tel à 0.34€ la minute, solution que par principe mon ami ne souhaite même pas envisager) ceux-ci le renvoi vers Relic et vice versa.

Je sais qu'il y a eu des posts de français sur le forum officiel de relic allant dans ce sens mais je n'ai vu pour l'instant de réponse différentes de: "contacter THQ", alors que ceux-ci s'en foutent royalement dirait-on.

Tout retour d'expérience sur ce genre de mésaventure est le bienvenu.

Edit: le sympathique mail du support THQ (en gros spadnotfaute arreter de nous embeter sale client):

"intervention N° [81611559].

Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Etant le support technique THQ France, nous n'avons pas en charge la  
gestion  
des
serveurs de jeux. Pour obtenir les informations que vous désirez, nous  
vous
invitons donc à contacter le Support Technique du Serveur de votre jeu.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'Equipe Hotline."

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 05-10-2006 à 17:01:16
n°3762797
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 19:25:37  profilanswer

Autre réseau multi-joueur pour Hamachi :

nom : cohfrance  
pass : gogo

Bien sûr vous pouvez combiner plusieurs réseaux. Rappel du premier :

---------------
n°3762814
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 19:37:28  profilanswer

Bon j'en suis à la 5ème mission : m05_redball_express
Je crois que je suis un nullos. Je joue en difficulté normale.
J'ai mis 15 minutes à me rendre compte que les ingénieurs pouvaient construire d'autres batiments que les postes d'observation/mitrailleuse...
Donc là je suis débordé par le bosch, et je viens juste de finir la construction d'une usine de blindé... et j'ai plus beaucoup de place dans le total des effectifs...
Bref, j'ai merdé grave... je pense que je vais la refaire cette mission si j'arrive pas a remettre la barre dans le bon sens...
Faut que je prenne les points de ravitaillements...
Mais pas facile, ou alors je suis nul...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3762820
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 19:40:44  profilanswer

J'ai aussi trouvé la mission 5 assez chaude, pour ma part j'ai laissé les tank au point où l'on doit secourir une section sous le feu des allemands, j'ai pris qqs point en contruisant un bon petit camp, et ensuite je fabrique tank et canon anti tank et rasage de bosh ^^

n°3763174
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-10-2006 à 23:16:58  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bon j'en suis à la 5ème mission : m05_redball_express
Je crois que je suis un nullos. Je joue en difficulté normale.
J'ai mis 15 minutes à me rendre compte que les ingénieurs pouvaient construire d'autres batiments que les postes d'observation/mitrailleuse...
Donc là je suis débordé par le bosch, et je viens juste de finir la construction d'une usine de blindé... et j'ai plus beaucoup de place dans le total des effectifs...
Bref, j'ai merdé grave... je pense que je vais la refaire cette mission si j'arrive pas a remettre la barre dans le bon sens...
Faut que je prenne les points de ravitaillements...
Mais pas facile, ou alors je suis nul...

Spoiler :

Pour cette mission: j'ai secouru les unités du début.
Ensuite j'ai repris tout mes hommes/véhicules vers ma base et l'ai défendu contre les tank.
Ensuite tu prend tout les points qui sont en bas de la carte, et tu remonte en ligne avec toute tes troupes ( tank , canon , mitrailleurs)
C'est long mais imparable :D

n°3763181
tburgel

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:22:03  profilanswer

salut

question con : quand, dans un 2v2 par exemple, ton allié se barre, est ce que ta production double pou simuler un 2v2, ou est-ce que tu es totalement foutu (1v2)?

plus je joue en multi, moins je comprends comment mes adversaires font pour monter d'aussi grosses armées en si peu de temps ; ce qui fait qu'ils m'attaquent en masse, que je produis des unités toutes seules que je finis par envoyer au casse-pipe, pas très efficace...

ah, autre question : vous mettez des postes d'observation sur les points, en multi, ou pas? parce que ça coûte quand même 200, et au début de la partie...

bref, je ne gagne pas souvent, et quand c'est le cas, c'est grâce à mon allié!

n°3763281
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:50:58  profilanswer

Oué ben en multi-joueurs vous savez quoi ? Je viens de ressentir la limite de mon ordinateur (7800GT / 3800X2 / 2048 DDR) avec détails max, 2 joueurs humains contre l'ordi. A un moment donné ça pétait tellement de partout que l'ordi a sérieusement ramé à plusieurs reprises. Je comprends mieux pourquoi cette limite niveau quantitatif des unités est imposée. En fait, je préfère encore baisser les détails et avoir plus de troupes.

---------------
n°3763359
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 06:45:02  profilanswer

Plus j'avance ds le solo et plus je trouve ca nimp, l'ia est complétement foireuse... Pis en face c'est nimp... 4 pauvres allemand qui me démontent 3*6 patrouilles upgrader... Le dernier allemand debout est tjrs intuable, pareil pour les tank enemi, ils tirent une fois de face sur mes anti canon et ils sautent direct. moi je dois tirer 5 coups mini avant de voir sa jauge de vie descendre...

Je suis a une mission où le cpu enchaine les rocket strike, mais vraiment les uns apres les autres, je peux pas faire 1 mètre...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 06-10-2006 à 06:46:00
n°3763651
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:19:08  profilanswer

c'est la mission avec le terrain 'en forme de labyrinthe' comme ca ? Avec des haies partout ?
Si c'est celle-la (7eme, 8eme ..??) j'ai eu du mal aussi.
Moi en fait j'y vais toujours lententement, je capture chaque point que je renforce correctement (au moins 2 machine guns).
Au debut, faut survivre aux attaques aériennes, puis quand t'es +/- proche du bunker ennemis (qui leur sert à viser avec leur strikes), bah t'envoye 3 chars juste pour le démolir et puis tu reviens. Comme ca yaura plus (trop) d'attaque.
Faut aussi bien utiliser le sniper pour aller tuer les anti-chars à l'avance.

n°3763669
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:29:23  profilanswer

Un truc qui a marché pour moi niveau perfs. J'ai 1Go de RAM, et j'avais des ralentissements sévères sur les cartes plus grosses que du 1v1. J'avais 800Mo de mémoire virtuelle, je suis passé à 2Go, et j'ai plus trop de problème. Si vous pouvez passer à 2Go de RAM d'ailleurs, ça ne sera pas de trop.

Un conseil globalement: ne vous enlisez pas trop sur les missions en faisant trop de défenses statiques. Quelques obstacles antichars, quelques nids de mitrailleuses, un ou deux AT et normalement vous avez un point bien défendu.

Jusqu'à maintenant, mon unité favorite toutes catégories: les paras US. Droppables n'importe où, renforçables n'importe où, peuvent s'équipper de bazookas, peuvent utiliser les satchel charges contre tanks et bâtiments, peuvent accélérer temporairement pour éviter les tirs, peuvent capturer les points et les renforcer, peuvent capturer des pièces d'artillerie...

Bref, la plus polyvalente de toutes les unités du jeu.

Mission Hill 192:

Spoiler :

Pour la fameuse mission avec les haies, je me suis tapé un délire avec des Howlitzer partout. Quand vous faites une usine de tanks, vous obtenez le Calliope, et là c'est showtime :D Y'a des zones de la map que j'ai tapissées de bombes, retapissées, rebombardées encore, et encore, et encore. C'était des champs de cratères à la fin :D
Mais j'ai mis 30 plombes à faire une mission que j'aurais pu accélérer considérablement.

Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 11:31:16
n°3763706
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 11:52:33  profilanswer

[:cerveau lent]  

Ce jeu est une bombe ! En skirmish, en campagne (pas encore essayé le réseau)

Je trouve les missions hyper stratégiques. Etant d'un naturel plus que prudent, j'ai l'impression d'avancer mes troupes sur un échiquier c'est hyper grisant.

Mention spéciale pour la mission 4 je crois. Celle ou tu dois défendre Carentan de la contre offensive.

Je pilais allègrement les ennemis qui s'approchaient du pont lorsque j'ai mangé un monumental air strike dans la tronche sur les 2 ponts de droite. Je m'y attendais pas, j'ai du perdre un bataillon entier dans l'affaire  [:sigi]  

En tout cas, je salue le degré d'immersion de ce jeu ! Je n'arrête plus d'y jouer  [:alph-one]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3763715
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:56:55  profilanswer

La contre-attaque de Carentan est grandiose comme mission, d'autant qu'il  y a énormément de façons de faire.

Spoiler :

J'ai tenté plusieurs options pour cette mission.
Si je prends le temps de prendre les deux points de l'autre côté, je perds trop de temps sur les constructions, et je me fais déborder. Généralement je ne prends que le point de gauche.  

Je mine systématiquement les ponts, je place des sacs de sable sur la berge. Au moins 1 AT par pont, plus un nid de mitrailleuses ou un SMG. J'installe 3 mortiers dans les différentes ruines, que je laisse en auto pendant le combat. Je laisse un sniper vers l'hôtel de ville, et j'utilise ensuite essentiellement des paras avec des bazookas. Pendant les premières minutes de l'offensive, j'utilise les ingés pour préparer les défenses en retrait, vers l'église notamment.

Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 11:58:34
n°3763735
tburgel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:03:37  profilanswer

sinon, quelqu'un sait pour le multi, quand ton allié te quitte?
est-ce qu'on récupère sa production, ou est-ce qu'on tombe en 1v2?

en solo, je suis coincé sur la première mission "à points", il faut choper et garder les points stratégiques, mais l'Axe me semble beaucoup trop fort : tu construits 2/3 tanks qu'il te rase déjà avec une armée de blindés... sans compter l'artillerie.
si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur!

quant aux paras, je suis totalement d'accord avec Chaos, c'est la seule unité alliée capable de buter des tanks... en plus de tous les autres avantages!
ils me semblent, en plus, plus résistants que les autres unités!

n°3763746
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:07:09  profilanswer

tburgel a écrit :

sinon, quelqu'un sait pour le multi, quand ton allié te quitte?
est-ce qu'on récupère sa production, ou est-ce qu'on tombe en 1v2?

J'ai pas la réponse.

Citation :

en solo, je suis coincé sur la première mission "à points", il faut choper et garder les points stratégiques, mais l'Axe me semble beaucoup trop fort : tu construits 2/3 tanks qu'il te rase déjà avec une armée de blindés... sans compter l'artillerie.
si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur!

Hum, peux-tu redonner le nom de la mission ?

Citation :

Quant aux paras, je suis totalement d'accord avec Chaos, c'est la seule unité alliée capable de buter des tanks... en plus de tous les autres avantages!
ils me semblent, en plus, plus résistants que les autres unités!

Plus résistants, je sais pas. Les blindés légers allemands te laminent une unité en quelques secondes. Une mitrailleuse lourde ou un tank avec un peu de liberté de mouvement, et tu remballes tes beaux paras en technicolor ;)

Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 12:07:23
n°3763771
tburgel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:18:42  profilanswer

je ne me souviens pas du nom de la mission; elle fait suite à une mission de défense d'une colline, de nuit, déjà bien chaude elle-même... quelques renforts arrivent, et il faut reprendre tout le secteur, par le système de points que l'on retrouve aussi en multi!

Quant aux paras, à leur résistance, et aux tanks allemands... c'est vrai, les blindés allemands sont vraiment pénibles, relativement puissants et surtout, généralement, en multi très TRES nombreux!
j'ai joué l'axe une fois, mais je ne me souviens plus : sont-ils moins chers à produire?

je posais la question du 1v2 après abandon du coéquipier car j'ai fait une partie hier soir où un crétin de russe (je dis pas ça parce qu'il est russe, mais parce qu'il est crétin!), après nous avoir cassé les couilles 10 minutes, s'est fait la malle.
et j'ai eu l'impression d'avoir doublé la production, comme si le joueur remettait à égalité le joueur seul contre les deux opposants.

mais ça ne m'a pas empêché de me faire salement rétamer la gueule : avec le même nombre de points capturés, j'avais deux ou trois tanks chèrement produits mais je me suis fait déborder par une armée innombrable, et je ne comprends pas comment certains font pour aller aussi vite en production!

n°3763813
tburgel

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:37:34  profilanswer

ps : ce n'est pas ce qui m'a posé problème hier, mais apparemment, quand ton allié se barre, tu récupères ses unités (quid des points de raviltaillement, je me pose toujours la question), mais ta limite de population reste celle d'un joueur seul.

mais j'aurais déjà pas mal aimé atteindre ma limite de population de joueur seul hier!
je suis trop mauvais, may day!!

n°3763857
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:54:54  profilanswer

En fait, je préfère encore baisser les détails et avoir plus de troupes.

HypnosS a écrit :

Plus j'avance ds le solo et plus je trouve ca nimp, l'ia est complétement foireuse...

pareil :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)