|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:35:57 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ok, merci. |
Dæmon Transactions (2) | j'ai gagné un 2vs2 contre le N°1 whermarcht o_O (qui est passé N°2 à cause de sa défaite )
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gillex Transactions (0) | Slt a tous
|
Groomy OisifTransactions (2) | Company of Heroes: Gold (Company of Heroes + Company of Heroes: Opposing Fronts). C'est un RTS mais pas très ressemblant à Cossacks. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-11-2012 à 13:19:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sooshi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 03-11-2012 à 13:21:01 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Gillex Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'en prends qu'un faut prendre l'original. Et tous ça c'est le même jeu, tout le monde joue au même endroit, c'est seulement les factions accessibles qui changent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Gillex le 03-11-2012 à 19:58:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:37:14 |
grao The visitorTransactions (0) | Sans oublier les mods qui sont trés intéressants, notamment blietzkrieg. Message cité 1 fois Message édité par grao le 04-11-2012 à 14:04:18 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tehell noobTransactions (5) | Dites, je vais ptet me faire qques parties online contre des inconnus (j'ai jamais testé).
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le match making automatique est correct mais il y a pas des centaines de joueurs dispo et le jeu étant assez ancien les débutants sont pas forcément légions. Donc tu vas certainement de prendre des roustes, pour le mec en face c'est pas grave, si tu te fais exploser tu quittes (il y a pas de mal à ça, c'est beaucoup mieux que de perdre son temps, pour les 2 cotés). Faut pas se décourager, le 1vs1 et 2vs2 VP sur les cartes classées c'est le vrai CoH. edit : enfin visiblement t'es pas un débutant. Message édité par Groomy le 05-11-2012 à 13:41:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) | Pourquoi visiblement je ne suis pas un débutant?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme tu le dis toi même, tu découvres pas le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=13l [...] e=youtu.be
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (1) | La beta ouverte a commencé, vous pouvez recuperer votre clé ici: http://beta.companyofheroes.com/ attention c'est limité et le site est surchargé !! j'ai reçu la mienne et le jeu est en train de dl Message édité par waddle le 10-12-2012 à 18:25:29 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'alpha donc, et moi aussi ça télécharge Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2012 à 18:31:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin je pense pas qu'on puisse jouer maintenant de tte façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spitskys Transactions (0) | Merci de l'info.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a moyen de jouer offline à ce foutu jeu ? Depuis que j'ai mis les patchs et créé un compte, je peux plus jouer en étant pas connecté |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon CoH 2 bah c'est pas exactement comme CoH 1... J'ferais un petit retour demain --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | A lire dans le topic CoH 2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 12-12-2012 à 17:02:33 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon, apparemment faut bloquer dans le pare-feu et supprimer les infos de connexion en vidant le dossier Cache dans My Documents\My Games\Company Of Heroes... Super pratique |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | sinon en prenant le bundle THQ pour le prix que tu veux, tu as directement COH sur steam et tu te fais plus chier avec les patch. c'est relou c'est relic --------------- I have a bad feeling about this |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pris le bundle, mais j'ai pas de connexe suffisamment potable pour Steam actuellement. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | quelques patch dont le 4.6.3 qui merde.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | THQ ferme ses portes , les serveurs de coh1 également ? qu'en est t il pour coh 2 ? |
Dæmon Transactions (2) | racheté par SEGA. pas de femreture des serveurs à priori. CoH2 est quasiment fini, SEGA va surement le publier (ce qui explique aussi le prix du rachat de Relic) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Salut a tous |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai voulu tester un petit utilitaire que j'utilise sur d'autre de mes jeux, en autre TERA / Diablo3 / WoW / DarkSiders 2 / GW2 , pour voir ce que cela donnerai sur CoH.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | y a t-il un mod qui reduit la taille de l'interface? --------------- I have a bad feeling about this |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas a ma connaissance. Mais j'aimerai bien aussi un mod pour avoir un meilleur dezoom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:46:18
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'aime bien ainsi, après chacun c'est gout. Mais je suis pas très doué dans les reglages je pige pas tout.Mais cela rend bien quand même, c'est beaucoup que mieux que l'original
Message édité par Petitp4nda le 29-01-2013 à 22:40:38 |
demes Transactions (4) | J ai pris le jeu mais j aimerai savoir si il est possible de ré attribuer les raccourcis ? Pour avoir les raccourcis en type grilles ( azer pour les 4 premières compétences, qsdf pour les secondes etc ..). Je cherche aussi des gens pour jouer mais je suis un noob infâme |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les raccourcis je crois pas. Mais ça vient vite et perso à part le raccourci pour la retraite voir la grenade je m'en sers pas trop. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |