Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PB sur fin de heroes V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB sur fin de heroes V

n°3618228
spaceangel

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 12:54:26  profilanswer
 

Bonjours à tous...
Je suis arrivé a la fin de l'avant derniére mission du jeu (la 4 de la 6éme campagne je croie).
L'objectif était de combatre isabelle ainsi que de maintenir en vie les trois héroes...
Tous ce passe bien j'ai même la scéne de l'enlévement le jeu m'indique bien mission atteinte et là plus rien j'ai beau tous faire la partie ne finie pas .... et ne passe pas à lamission suivante....
Merci d'avance de votre aide...
 
PS: J'ai également un autre pb: J'ai plusieurs scéne cinématique (3D) tous le long du jeu qui se déroule bien mais qui n'ont pas de son... et vous .  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 12:54:26  profilanswer
 

n°3618232
Geminys

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 12:57:39  profilanswer
 

:hello:  
poste plutot par la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
c'est le topik unique


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PB sur fin de heroes V

 

Sujets relatifs
[VDS][PC] [Oldies] Commando III, E4, F1RS, FM 98, Projet IGI 2[VDS] Heroes of Might & Magic V
heroes of might and magic V probleme techniqueTitan Quest / Heroes 5
[ECH] Civilization 4 contre Heroes 5Heroes of M&M V : comment charger une partie sauvegardée en multi ?
Heroes Of Might And Magic V[Vds] Heroes 5
Problème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.Heroes V - Plantage : la mémoire ne peut être read
Plus de sujets relatifs à : PB sur fin de heroes V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR