|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Teo86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:16:25 |
exemple555 Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
exemple555 Transactions (0) | le mod Blitzkrieg |
grao The visitorTransactions (0) | oui pas de soucis --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
exemple555 Transactions (0) | Merci
Message édité par exemple555 le 10-10-2012 à 00:13:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Steam installe déjà la dernière version. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Makkintoch Transactions (0) | Autant je n'ai pas aimé le mod Eastern Front, autant les maps du mod sont justes magnifiques et plus recherchées que celle de Blitzkrieg. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | drap
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:24:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-10-2012 à 13:11:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bennoip Transactions (0) | Bah de toute manière les maps ça se rajoute, quelque que soit le mod. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | le mod blitzkrieg rend le jeu trop difficile en escarmouche --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je me fais tailler mon infanterie en pièce en quelques rafales, sans le mod elles tiennent un certain temps.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est pareil avec n'importe lesquelles. Les affrontements sont plus sanglants et les hommes tombent vite. Message édité par god is dead le 12-10-2012 à 20:57:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | d'accord, mais de là à se faire dégommer à travers le décor, je sais plus comment gérer maintenant... et pourquoi les unités d'en face ne tombent pas aussi vite ? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Bennoip Transactions (0) | Tu joues avec quel pays ? |
Message édité par god is dead le 13-10-2012 à 11:28:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | de toute façon je vais insister, coh est génial, et avec le mod blitzkrieg il est encore mieux, rien que le super dézoom c'est très cool --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le zoom c'est anecdotique comparé au reste
Message édité par god is dead le 13-10-2012 à 12:03:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bennoip Transactions (0) | Le top c'est le Panther ausf. G des PE, surtout quand on a l'upgrade de blindage zimmerit. Le tigre est vraiment trop lent au niveau de sa vitesse de rotation de la tourelle, et pas aussi bon que le panther contre les infanteries. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le Tigre est plus solide dans l'ensemble, surtout sur les flancs, c'est son seul avantage par rapport au Panther. Sinon oui il est lent et sa tourelle aussi.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grao The visitorTransactions (0) | En jouant PE et en choisissant chasseur de char, le tigre d'élite arrive assez rapidement. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | pour l'instant ça reste trop dur pour moi avec Blitzkrieg, je me fais assister par une IA en essayant de trouver un bon compromis. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ah si tu joues vs l'IA faut acquérir des automatismes. Le niveau de difficulté est plus élevé sur le mod Blitz. En mode Difficile ça attaque bcp, en nombre et tjrs sur la partie du front la moins défendue. Faut pas hésiter à bétonner en défense, quitte à n'avoir qu'une petite partie de la map.
Message édité par god is dead le 15-10-2012 à 15:16:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | belles batailles hier après'm
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Quand tu veux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on se fait uniquement des batailles contre l'ia avec les potes.
Message édité par frenchdav le 20-10-2012 à 21:11:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 10:36:20
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | quand tou ça sera fini je m'achèterais un tracteur --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 10:07:07 Les peties phrases des soldats par rapport à l'environnement, j'espère qu'ils garderont ça dans le deux |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ils viennent de fusionner les deux topics ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | puisque le toik CoH2 a été fusionné avec celui ci je poste ça ici
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il est là le topic CoH2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai un soucis avec ma version CD de CoH: j'ai installé le jeu puis le dernier patch en date sur clubic; mon jeu est donc en version 2.1.0.1.
|
Groomy OisifTransactions (2) | La dernière version c'est la 2.602, version originale ou pas c'est pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |