Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5

n°3635975
setsuna59

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 00:56:36  profilanswer
 

Salut, un des objectifs de la mission est de ranimer 20 dragons squelettes mais j'ai beau les avoir, l'objectif ne veut pas se complèter. Quelqu'un a t-il eu le problème svp?.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 00:56:36  profilanswer
 

n°3635986
setsuna59

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 01:11:56  profilanswer
 

Commment ranimer les dragons squelettes?

n°3636114
setsuna59

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:01:15  profilanswer
 

up

n°3636527
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 11-08-2006 à 12:30:59  profilanswer
 

Tu peux en récupérer via les obelisques mais ça tu le sais déjà.
Tui peux en créér une fois que tu as libérer toutes les villes.
Il faut les sortir des villes (moi aussi ça bloquait pourtant j'en avais 33!).
Je suis avec le patch 1.1 ;)  
Enfin,uil existe un grand topic dédié Heroes 5 sur ce forum  :hello:
edit:j'ai confondu avec une autre map,excuse :o


Message édité par Jackkk le 11-08-2006 à 12:31:47

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5046005
Matoneo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 16:07:58  profilanswer
 

Hello, :hello:  
 
Ben moi aussi je suis bloqué. En effet, au moment où j'arrive pour conquérir la dernière cité des mages Cyrus s'en va ==> cinématique, je dois recruter 20 dragons squelettes ==> fait et validé.
Mais ensuite, il ne se passe rien, j'essaie de prendre le vortex que Cyrus a emprunté, mais non, c'est pas possible. Pourtant, Cyrus je le vois, il est de l'autre côté, tout faible comparé à mon armée. Mais je ne peux pas l'atteindre...
 
J'ai acheté le "pack collector" Heroes, avec tous les jeux et toutes les extensions, et j'ai également fait l'update automatique.
Serais je passé à côté d'un détail?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Mieux vaut être un mythe vivant qu'une mite morte
n°5056819
thoory

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 04:50:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apres de très long moment a avoir aussi galérer j'ai trouvé la solution !!!!!        
Mdr j'ai traîné des heures et des heures sur le net sans jamais trouver, j’ai refais le jeu plusieurs fois de façons différentes et j’ai trouvé …  
Je suis donc content de donner la marche a suivre  
 
Faites les quêtes et sous quêtes normalement  
Ensuite quand il reste la dernière ville Al Safir surtout ne l'a prenez pas  
Allez avant récupérer les 20 dragons squelettes, sinon ça ne marchera pas le jeu plantera et vous ne pourrez pas finir la mission (j'en étais arriver dans cette partie à avoir aussi des milliers de combattants mais ça ne sert à rien de continuer si ça ne marche pas la 1er fois qu'on a les 20 dragons et si bien sur on a sur soit les artefacts)  
 
Une fois les 20 squelettes obtenus, vous pourrez passer le portail  
Et voila !  
Que je suis content d'avoir trouver la solution, vu le nombre de post que j'ai pu lire sur les gens qui gelèrent, j'espère que ça aidera  
Bibi a tous et bonne continuation    
Amicalement )  
 
 


Message édité par thoory le 08-01-2008 à 04:55:24
n°5057139
Matoneo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:24:55  profilanswer
 

Ok, dc je vais devoir la recommencer, mais ça me saoule parce qu'elle est particulièrement longue...
 
Message à l'attention des programmeurs d'Ubi Soft: Après 5 épisodes de votre jeu, plusieurs extensions, plusieurs patchs censés corriger des "bugs",  Heroes V en est encore bourré, et consomme des performances processeur et mémoire hallucinantes par rapport à ce qu'on lui demande...  Votre jeu n'aurait il pas été baclé?...


Message édité par Matoneo le 08-01-2008 à 10:25:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5

 

Sujets relatifs
[vendu]Bloque dans le dernier niveau de Mario: The Lost Levels
PB sur fin de heroes V[castlevania DS] bloqué : je ne trouve pas Zéphir !
[VDS][PC] [Oldies] Commando III, E4, F1RS, FM 98, Projet IGI 2[VDS] Heroes of Might & Magic V
heroes of might and magic V probleme techniqueTitan Quest / Heroes 5
[ECH] Civilization 4 contre Heroes 5Bloqué a HLS E1 La honte ...[mini spoiler inside]
Plus de sujets relatifs à : bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR