|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 20:22:58 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | euh... si. Y'a juste pas de campagne solo pour les allemands. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pas bien ! (...)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | Moi perso je n'aime pas du tout. Je lui prefère de loin faces of war. Ici on ne peut pas detruire les elements du décors, on dirgies les soldats par squad qui ne font pas attentiona leur survie, on ne peut jouer ques les ricains pourravos et aucune gestion des munitions.... Bref du grand public a la gloire des USA rien de plus, Non merci. |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ca tombe bien, c'est un jeu multijoueur... C'est comme dire quand dans DoW on peut pas jouer les Orks/Eldars/Chaos car y'a pas de campagne... C'est faux *hausse les épaules*
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sur le principe ils auraient pu faire quelque chose en SOLO pour les bosh.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Afin de tester ma connection 30Mbit, j'ai downloadé cette demo qui ne pèse que 1.8Go ... Bref, très satisfait par le temps gagné sur le download, j'en ai profité pour tester le mode Escarmouche
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:02:49 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ils peuvent pas faire quelque chose de plus simple avec possibilité simple de tirer dans le brouillard comme tous les jeux de stratégie qui ont fait référence sur la 2ème guerre ; Sudden strike, blitzkrieg etc... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Kikoo les bases raping à coup d'artillerie surtout Message édité par Zellounet le 13-09-2006 à 13:09:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | up du monde qui va le prendre en US ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 16:15:19 Drapal !
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Bonjours tlm,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tu as acheté la version US ?! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zedar Transactions (0) | Drapal, je l'attends avec impatience...
|
Baldug Transactions (0) | Je l'avais installé, j'avais plein de problèmes... Je reformate, je veux réinstaller, après toutes les ptis vidéos d'entrée, retour sur bureau : /
|
cardinaldebiere Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | alors dis moi ce jeu en réseau ça se présente comment ? je veux tout savoir où je te fais fusiller ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cardinaldebiere Transactions (0) | Bah j'ai joué en LAN avec mon frère contre un joueur pc et c'est sympa, mais je suis pas fan des rts en réseau. C'est assez proche de Dawn of War... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'espère que ce jeu peut être moddé pour qu'on va pouvoir donc transformer le jeu en réseau à la "sudden strike" avec renforts arrivant aprés chaque capture de drapeau, pas de construction possible, et artillerie pouvant tirer dans le brouillard sans bonus quelconque. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
blizzard 2 Transactions (0) | Vu la réputation de moddabilité des jeux relic en général, ça doit être possible. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je trouve au contraire que le fait de pouvoir construire des batiments est une tres bonne chose --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens, t'y joue aussi Manu ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
criminel Transactions (0) | Pareil, je me suis fait une chtite escarmouche ce week-end, en mode normal.
Message édité par criminel le 19-09-2006 à 17:12:14 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi perso je joue que contre l'IA en facile sinon ça dure pas assez longtemps --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahhh, j'ai fait une 2ème partie hier soir, trop bon
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | j'ai commencé la campagne.. bah c'est vraiment pas évident comme jeu. Pourtant chui pas rop mauvais à C&C et AoEIII mais la, j'ai du mal.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu as le jeu ? Je croyais qu'il sortait qu'à la fin du mois ?? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blizzard 2 Transactions (0) | il est sorti aux US. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | j'suis en normal |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | ahhh
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | L'infantery Tree, c'est le truc que t'as avec les bonus de commandement (infanterie, aéroporté ou blindé).
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | oui ben c'est bien les mêmes dont je parle, mais que l'on peut contruire 'on-site' via les ingénieurs; mais cette case est grisée (construction de défense, juste a droite du bunker mitraillette) chez moi car il faut d'abord acheter un autre truc...
|
blizzard 2 Transactions (0) | seul les axis ont un "super" at gun, le flak 88 |
Publicité | Posté le |