Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 


Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3701535
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 20:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi ça ??? On peut pas jouer les bosh ??? C'est une honte... Vive sudden strike forever !!!


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 20:22:58  profilanswer
 

n°3701552
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 20:32:58  profilanswer
 

euh... si.  :heink: Y'a juste pas de campagne solo pour les allemands.

n°3703741
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 21:26:08  profilanswer
 

Pas bien ! (...)
 
Pour le multijoueur y aura un éditeur de cartes ? Combien de cartes pour internet ? Nombre d'unités illimitées ? Taille des cartes par rapport à celle de la démo ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3704741
Lyanis Win​dtalkers

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 13:31:50  profilanswer
 

Moi perso je n'aime pas du tout.  Je lui prefère de loin faces of war.   Ici on ne peut pas detruire les elements du décors, on dirgies les soldats par squad qui ne font pas attentiona leur survie, on ne peut jouer ques les ricains pourravos et aucune gestion des munitions....   Bref du grand public a la gloire des USA rien de plus, Non merci.

n°3704953
criminel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:02:46  profilanswer
 

Lyanis Windtalkers a écrit :

Moi perso je n'aime pas du tout.  Je lui prefère de loin faces of war.   Ici on ne peut pas detruire les elements du décors, on dirgies les soldats par squad qui ne font pas attentiona leur survie, on ne peut jouer ques les ricains pourravos et aucune gestion des munitions....   Bref du grand public a la gloire des USA rien de plus, Non merci.


 
J'ai beaucoup aimé la démo de Faces of War et je vais me l'acheter jeudi.
Mais je vais rectifier quelques unes de tes "remarques"
 
- On peut détruire les éléments du décors avec les ingénieurs et de plus, tout comme FoW les tirs détruisent les éléments du décors.
- On peut jouer les forces de l'axe
- Effectivement pas de gestion des munitions car CoH est un STR et Faces of War un jeu tactiques à la Commandos.
 
Que tu n'aimes pas est une chose, que tu racontes n'importe quoi sur le jeu en est une autre.


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°3705022
Lyanis Win​dtalkers

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:23:51  profilanswer
 

criminel a écrit :

J'ai beaucoup aimé la démo de Faces of War et je vais me l'acheter jeudi.
Mais je vais rectifier quelques unes de tes "remarques"
 
- On peut détruire les éléments du décors avec les ingénieurs et de plus, tout comme FoW les tirs détruisent les éléments du décors.
- On peut jouer les forces de l'axe
- Effectivement pas de gestion des munitions car CoH est un STR et Faces of War un jeu tactiques à la Commandos.
 
Que tu n'aimes pas est une chose, que tu racontes n'importe quoi sur le jeu en est une autre.


 
Négatif, on ne peux pas jouer l'axe, il n'y a rien pour le solo hormis les ricains.  L'axe n'est jouable qu'en multi.
 
Quand aux élément du decors sur la demo solo dans la seconde mission j ai eu beau faire tirer mes canon contre les batiments proches du pont pour me degager des ligne de tir, nada aucun effet pas moyen de raser un pan de mur.  
 

n°3705307
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 17:05:10  profilanswer
 

Ca tombe bien, c'est un jeu multijoueur... C'est comme dire quand dans DoW on peut pas jouer les Orks/Eldars/Chaos car y'a pas de campagne... C'est faux *hausse les épaules*
 
(Et les éléments du décors sont bien destructible :/ )

n°3706948
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 12:07:23  profilanswer
 

Sur le principe ils auraient pu faire quelque chose en SOLO pour les bosh.
 
C'est quoi ces pièces d'artillerie LG sur les premiers screens dans le premier post ? Sur la démo l'artillerie est un bonus qu'on ne voit pas matériellement... Comment ça se fait que là on les voit et qu'on peut les manipuler ?
 
Pour le multi-joueurs, plus d'infos sur les renforts ? Les points à capturer ? Est-ce des zepplins comme dans sudden strike ? Les renforts sont-ils limités ? Devra-t-on également construire sa base façon Command&Conquer ou aura-t-on des renforts limités en fonction de nos objectifs capturés comme dans sudden strike ?
 
Quelle sera la taille des map Multi-joueurs ? Comment ça va fonctionner ? Par serveur type battlefield2 ou libre comme sudden strike ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3707325
Lyanis Win​dtalkers

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 14:44:18  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Ca tombe bien, c'est un jeu multijoueur... C'est comme dire quand dans DoW on peut pas jouer les Orks/Eldars/Chaos car y'a pas de campagne... C'est faux *hausse les épaules*
 
(Et les éléments du décors sont bien destructible :/ )


 
 
 
Arf beuh..... multijoueurs pas mon truc ca dommage ca partait bien l'idee d'un rts assez joli WWII et pas trop mal fichu.  Ne me parlez pas de la serie codename qui est une bouse innomable où un gars qui n'a pistolet peu detruire un panzer IV vu qu'il n'y a aucune gestion d'armure et de penetration.....
 
Tiens à ce sujet là je n'ai pas tellement verifie sur compagnies mais y a t il cette gestion de penetration de l'arme et d'armure.  Ie t'aura beau tirer avec ta mitralleuse cal .50 sur un Panzer VI tiger ca ne fera que pac pac...

n°3707489
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:02:49  profilanswer
 

Afin de tester ma connection 30Mbit, j'ai downloadé cette demo qui ne pèse que 1.8Go ... Bref, très satisfait par le temps gagné sur le download, j'en ai profité pour tester le mode Escarmouche :D
 
J'etais un adepte de T.A. et j'ai trouvé ce RST pas mal du tout. La réalisation est très soignée avec une bonne bande son et un tutorial efficace pour une prise en main rapide. Je me suis bien amusé même si j'ai vraiment regretté que le zoom arriere ne soit pas plus puissant. Déçu aussi par le fait que l'artillerie lourde ne semble pas accessible et qu'il semble impossible d'arroser une zone couverte par le brouillard de guerre...
 
Au final, sans doute un bon jeu, ceci dit mes € seront plutot investit dans Armed Assault :sol:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:02:49  profilanswer
 

n°3707895
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:21:41  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Afin de tester ma connection 30Mbit, j'ai downloadé cette demo qui ne pèse que 1.8Go ... Bref, très satisfait par le temps gagné sur le download, j'en ai profité pour tester le mode Escarmouche :D
 
J'etais un adepte de T.A. et j'ai trouvé ce RST pas mal du tout. La réalisation est très soignée avec une bonne bande son et un tutorial efficace pour une prise en main rapide. Je me suis bien amusé même si j'ai vraiment regretté que le zoom arriere ne soit pas plus puissant. Déçu aussi par le fait que l'artillerie lourde ne semble pas accessible et qu'il semble impossible d'arroser une zone couverte par le brouillard de guerre...
 
Au final, sans doute un bon jeu, ceci dit mes € seront plutot investit dans Armed Assault :sol:


 
En multijoueurs "l'infantry commander" peut disposer d'howitzer (c'est un "pouvoir" ultime" ) qui peuvent tirer dasn le brouillard de guerre, par contre, ça coute cher :D

n°3709176
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 12:15:47  profilanswer
 

ils peuvent pas faire quelque chose de plus simple avec possibilité simple de tirer dans le brouillard comme tous les jeux de stratégie qui ont fait référence sur la 2ème guerre ; Sudden strike, blitzkrieg etc...

n°3709300
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-09-2006 à 13:04:50  profilanswer
 

Kikoo les bases raping à coup d'artillerie surtout  :o  
 
PS/NB : Le seul rapport entre Sudden strike/blitzkrieg et autre simulation sur la seconde guerre mondiale et Company of heroes, c'est que ce sont des rts et ça concerne la seconde guerre mondiale... Y'a pas moyen de comparer, Company of heroes est un rts très arcade par rapport, y'a pas toute la profondeur des 2 autres hits, et d'un côté, c'est dans aucun cas l'objectif ciblé par les devs... Sans vouloir me répéter : Vous prenez Dawn of war, vous virez l'univers warhammer et vous foutez la seconde guerre mondiale, on a en gros company of heroes.
 
Edit : sortie aux usa <o/


Message édité par Zellounet le 13-09-2006 à 13:09:30
n°3717392
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-09-2006 à 16:01:18  profilanswer
 

up du monde qui va le prendre en US ?

n°3717489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 16:15:19  answer
 

Drapal !
 
En meme temps ptite pub pour le tomik de Faces of War, le Commando like au graph tres proche de Coh http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4798-1.htm
 
Bon avis perso sur COH ... C'est tres fun, graphisme magnifique, jouabilité exemplaire mais ... mais le jeu est tres proche de DOW (des meme dev en plus) sauf à la sauce WW2.  
 
J'adore COH j'ai passé de nombreuses heures sur la beta ... seulement voila rien de neuf sous le soleil et j'ai bien peur qu'il devienne vite lassant et se fasse bouffer par les tennant du titre en multi. Par contre le solo à l'air tout bonnement excelent :jap:

n°3722074
cardinalde​biere

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 17:16:34  profilanswer
 

Bonjours tlm,
 
Est-ce que vous trouvez pas que ce très bon jeu est un peu gourmand en ressources? Il me fait un temps énorme entre chaque map, je vois que le pc swap à mort et pour tant j'ai 700Mo de ram de libre quand je lance le jeu.
 
Je joue en 1280x1024 avec toutes les options à fonds, mais je trouve que c'est quand meme abusé les resources demandées...

n°3722280
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 19:37:05  profilanswer
 

tu as acheté la version US ?! :-/


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3722435
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 21:09:09  profilanswer
 

Drapal, je l'attends avec impatience...
 
Noté plus de 9 sur IGN, c'est vraiment rare ça :o

n°3722516
Baldug

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 21:57:36  profilanswer
 

Je l'avais installé, j'avais plein de problèmes... Je reformate, je veux réinstaller, après toutes les ptis vidéos d'entrée, retour sur bureau : /
Mais du peu que j'ai pu tester, c'était vraiment chouette, l'entrainement bien foutu et tout, on sent que ca a été peaufiné:)

n°3723391
cardinalde​biere

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 13:52:02  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

tu as acheté la version US ?! :-/


 
Oui c'est la version US

n°3723970
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:37:28  profilanswer
 

alors dis moi ce jeu en réseau ça se présente comment ? je veux tout savoir où je te fais fusiller !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3723993
cardinalde​biere

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:47:24  profilanswer
 

Bah j'ai joué en LAN avec mon frère contre un joueur pc et c'est sympa, mais je suis pas fan des rts en réseau. C'est assez proche de Dawn of War...

n°3724001
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:49:24  profilanswer
 

j'espère que ce jeu peut être moddé pour qu'on va pouvoir donc transformer le jeu en réseau à la "sudden strike" avec renforts arrivant aprés chaque capture de drapeau, pas de construction possible, et artillerie pouvant tirer dans le brouillard sans bonus quelconque.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3724745
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 22:34:30  profilanswer
 

Vu la réputation de moddabilité des jeux relic en général, ça doit être possible.

n°3725955
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 14:44:08  profilanswer
 

Je trouve au contraire que le fait de pouvoir construire des batiments est une tres bonne chose :o


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3725988
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 14:51:17  profilanswer
 

Tiens, t'y joue aussi Manu ? :)
 
J'ai fait un skirmish ce week-end sur la démo, j'ai gagné ma 1ère partie en mode facile (en jouant les US) :D
 
J'ai essayé de gagner sans utiliser les blindés parceque de base, je préfère l'infanterie de toute façon.
 
C'était chaud mais j'ai réussi :)
 
Les stug allemands sont costauds, mais avec une équipe de ranger anti-chars et un groupe de soldats avec des sticky-bomb, ça passe bien.
 
Si en plus on balance de l'artillerie (howitzer + la capa spéciale), c'est feu d'artifice intégral.
 
J'ai bien faillé me faire déborder par un tank + infanterie pendant que j'essayais de raser sa base principale, mais mes défenses statiques ont bien tenues (sac de sables + défenses AT avec un nid de mitrailleuse pour bloquer l'infanterie et 1 howitzer en support).
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3725993
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

ils peuvent pas faire quelque chose de plus simple avec possibilité simple de tirer dans le brouillard comme tous les jeux de stratégie qui ont fait référence sur la 2ème guerre ; Sudden strike, blitzkrieg etc...


 
Les howtizers US (maniés par les ingénieurs) peuvent tirer dans le brouillard.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3726451
criminel

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 17:12:02  profilanswer
 

Pareil, je me suis fait une chtite escarmouche ce week-end, en mode normal.
Victoire sans char, mais avec une infanterie dopée aux hormones.
 
Alors du coup, je me suis dit que je devais pouvoir me farcir une IA en mode Hard.
 
Et beh en fait, non...... :D
Je suis trop vieux et trés vite débordé.
 
Ceci dit, c'est un jeu auquel je prends un grand plaisir à jouer même face à une IA plus facile, tellement il offre de possibilités.


Message édité par criminel le 19-09-2006 à 17:12:14
n°3726457
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 17:15:29  profilanswer
 

Moi perso je joue que contre l'IA en facile sinon ça dure pas assez longtemps [:ddr555]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3727676
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 10:17:13  profilanswer
 

rraaahhh, j'ai fait une 2ème partie hier soir, trop bon :)
 
Toujours en facile et j'ai pris mon temps mais c'est comme ça que j'aime jouer donc ça me va.
 
Tjrs en US, ma position de départ c'est celle qui est la plus éloignée de la place de l'église.
 
Dès le début, j'entraîne 4 ou 5 groupes d'ingénieur pour aller récupérer les points stratégiques alentours.
 
Je prend tous les points de mon côté de la rivière sauf le stratégique à la sortie du pont près de la base adverse et le point de munitions près de l'église.
 
Dès que je peux je construit un poste avancé sur chaque et en attendant que les points montent, je fortifie comme un malade. A savoir, des lignes de protections AT et des barbelés pour essayer de délimiter une sorte de ligne de front. Je rajoute des sacs de sables entre chaque bâtiments de mon "côté" et autour des postes d'observation.
 
Je câle des nids de mitrailleuses pour essayer de couvrir toute la zone.
 
J'ai complètement fermé la zone près de l'église quand la 1ère attaque arrive. Il teste un peu partout en envoyant des snipers ou des ingénieurs et un p'tit véhicule à chenille explosif.
 
Il trouve l'endroit qui n'est pas encore "fortifié" et m'envoie sa 1ère grosse attaque. Là pas de bol, j'étais pas suffisament prêt et je me retrouve avec des petits groupes d'infanterie qui se baladent dans mes lignes alors que je n'ai pas encore de soldats. Ils essayent de prendre les points stratégiques non protégés.
 
Du coup je prend le bonus pour les troupes aéroportées et je lui envoie un parachutage sur la tronche. J'arrive à peu près à reprendre la situation en main et à mettre des nids de mitrailleuse de ce côté quand il envoie les 1ers chars de l'autre côté pour essayer de forcer mes défenses.
 
A force de construire comme un malade, j'ai encore récupéré des points de commandements et du coup je parachute des équipements AT. J'équipe aussi mes parachutistes avec des armes AT et je commence à repousser ces chars.
 
Là il me bombarde à coup d'artillerie la zone fortifiée et lance une attaque de l'autre côté avec pas mal d'infanterie, un stug et une auto-chenille. Accaparé par le bombardement et la reconstruction, je fais pas trop gaffe. J'ai failli perdre la zone mais un parachutage de canon AT et de troupes à pied me sauve la mise.
 
Et mes fortifications mise en place au début de la partie tiennent encore le coup. Pour le coup, j'en rajoute une couche.
 
Même si ma puissance de feu est de bcp diminuée, il ne peux pas passer :)
 
Il tente bien de me raser ça méthodiquement avec un canon AT, mais un mitraillage de P-47 fait le ménage.
 
Au final, je n'ai perdu qu'un seul point, le carburant le plus loin de ma défense fixe. Je fini par pouvoir mettre des défenses anti-infanterie et AT avec des mitrailleuses dans les bâtiments et en support, des mortiers.
 
J'ai un peu gagné à l'épuisement vu que j'avais les 3/4 des points strat de muntions et carburants. Et j'ai donc pu piloner sa base avec des bombardements de P-47 après une reco aérienne pour choisir la cible.
 
J'ai ensuite construit 2 chars pour lancer l'offensive et lui donner le coup de grâce. Il n'avait plus les moyens d'entraîner des chars à un rythme suffisant et de toute façon mais canon AT les explosent avant.
 
Il a bient tenté de fortifier des bâtiments mais des mitraillages P-47 et des tirs des canons AT les ont vite délogés :)
 
Les chars ont vite rasés sa base et j'ai pu tranquillement envoyer mon infanterie prendre les derniers points restant.
 
Il m'a qd même causé une p'tite frayeur en envoyant un groupe important d'infanterie avec support de mortier pour me contourner. J'ai failli perdre un point strat qui étais hors de mes défenses statiques mais un parachutage de troupe et un barrage de mortier à réglé le problème.
 
Ah, truc excellent, c'est le parachutage de ressources. Ca lâche des armes lourdes et ça permet de transformer des ingénieux en mitrailleuse et mortier à moindre coût.
 
Résultat, jouer en défense, c'est possible :) (enfin... en mode facile :D )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3728569
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 15:21:24  profilanswer
 

j'ai commencé la campagne.. bah c'est vraiment pas évident comme jeu. Pourtant chui pas rop mauvais à C&C et AoEIII mais la, j'ai du mal.
J'en suis à la 3eme mission (je crois) où il faut sécuriser la route (du sud au nord). J'ai deja essayé 3x et chaque fois je me faire avoir par tous les cotés..

n°3728755
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 16:15:23  profilanswer
 

Tu as le jeu ? Je croyais qu'il sortait qu'à la fin du mois ??


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3728771
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 16:19:21  profilanswer
 

il est sorti aux US.

n°3729420
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 19:43:18  profilanswer
 
n°3730131
cardinalde​biere

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 06:50:35  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

j'ai commencé la campagne.. bah c'est vraiment pas évident comme jeu. Pourtant chui pas rop mauvais à C&C et AoEIII mais la, j'ai du mal.
J'en suis à la 3eme mission (je crois) où il faut sécuriser la route (du sud au nord). J'ai deja essayé 3x et chaque fois je me faire avoir par tous les cotés..


 
Quel niveau de difficulté? paske moi je trouve que ça va pas trop mal... (bon je suis en easy je crois)

n°3730479
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 11:30:08  profilanswer
 

j'suis en normal :/

n°3731095
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 16:05:45  profilanswer
 

ahhh
j'ai enfin réussi cette mission (la 5eme)
vraiment pas évident du tout, faut cliquer dans tous les sens, bien s'organiser, défendre a mort les points stratégiques ...
 
et j'ai un probleme : j'arrive pas a contrsuire, avec l'ingénieur, des trucs de défense anti-char. Il me dit qu'il faut le 'howizter' (je crois) qui se trouve dans 'infantery tree' mais ca je trouve pas ..
 
??

n°3731130
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 16:20:18  profilanswer
 

L'infantery Tree, c'est le truc que t'as avec les bonus de commandement (infanterie, aéroporté ou blindé).
 
Le howitzer est en bas à droite de l'arbre. Je crois qu'il faut 2 points pour le choisir.
 
Très efficaces ces choses là, et ça tire dans le brouillard de guerre.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3731163
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-09-2006 à 16:29:24  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

et j'ai un probleme : j'arrive pas a contrsuire, avec l'ingénieur, des trucs de défense anti-char. Il me dit qu'il faut le 'howizter' (je crois) qui se trouve dans 'infantery tree' mais ca je trouve pas ..
 
??


L'howizter, c'est l'artillerie, pas une défense anti-char... Y'a les canons anti-chars que tu peux avoir après avoir construit le batiment des unités motorisés (motor pool je crois ?)

n°3731270
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 17:11:33  profilanswer
 

oui ben c'est bien les mêmes dont je parle, mais que l'on peut contruire 'on-site' via les ingénieurs; mais cette case est grisée (construction de défense, juste a droite du bunker mitraillette) chez moi car il faut d'abord acheter un autre truc...
Mais peut-etre en fait que cela viendra dans les futures missions, mais ca me paraissait assez indispensable :/

n°3731682
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 19:45:06  profilanswer
 

seul les axis ont un "super" at gun, le flak 88

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR