|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:45:06 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | je parlais de ca :
Message cité 1 fois Message édité par vinz007 le 21-09-2006 à 21:09:00 |
Kristoph Transactions (0) | A peut pret n'importe quoi. Il suffit de l'attaquer par le flanc. Le temps de se replier puis de se déplier et c'est torché. Sinon, un bon coup de mortier bien placé et on n'en parle plus. Ou une grenade, ou un sniper ou ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 21:56:50
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | ok
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je suis sur la version complete. Un vrai bon jeu, je reconnais bien la les créteurs de W40k : DOW --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | ok j'avais pas vu. Merci
|
babs382 Transactions (0) | Salut, j'ai téléchargé la démo et je trouve que ça rame énormément. Je voulais savoir si c'est des problèmes liés a l'optimisation de la démo et qu'il faut sattendre a mieux pour la sortie du jeu, ou alors si il faut tout simplement que je sois humble dans les options graphiques |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | chez moi le jeu (complet) tourne parfaitement en 1024
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:07:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | eux la version complète est deja dispo ? |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ils jouent tous en SOLO au lieu du multi-joueurs... j'hallucine --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Eugenfan Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ou peut être tout simplement que la campagne est longue et dure, personnellement je termine toujours la campagne solo d'un jeu avant d'entamer le multi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 11:27:47 tout le monde n'est pas fort en multi pour les sTR hein
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | tous les jeux nécessitent une clé légale pour jouer sur le net ... |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bon ben j'attendrais les premiers avis des parties multi-joueurs avant d'envisager de l'acheter. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alex_daft Transactions (0) | Je voulais savoir si qq l'avait trouvé en magasin même si la sortie officiel est vendredi.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | comme il sort vendredi je ne l'ai pas encore trouvé en magasin. Vous posez des questions vraiment extraordinaires... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alex_daft Transactions (0) |
Message édité par alex_daft le 27-09-2006 à 13:43:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Source : nofrag
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm
|
pharmajo Transactions (0) | Je me prends des belles raclés en skirmish, je suis en mode easy pourtant |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Note de jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm :
Message édité par super_newbie_pro le 28-09-2006 à 01:19:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | TechSpot vient de publier un comparatif très intéressant des performances des cartes graphiques actuelles sous un tout nouveau jeu qui en met plein la vue, Company of Heroes. Pour ce STR, les développeurs ont mis le paquet : explosions magnifiques, gestion physique des éléments, environnement entièrement destructible, tirs d'artillerie spectaculaire, bref, c'est la guerre en haute définition.
Message édité par super_newbie_pro le 28-09-2006 à 01:23:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
blizzard 2 Transactions (0) | Pourtant ya le logo," meant to be played " |
eliohan Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Elle est super facile cette mission pourtant. Vous y allez calmement, tuez la patrouille par n'importe quel moyen disponible ( mines, fusils anti armure des para, utilisation des cannons antitank qu'on trouve juste à coté du départ ... ), ensuite, tu remontes la carte calmement en capturant tous les points de bas en haut. Si vous arrivez à tuer une troupe de mortier allemands sans casser le mortier, utilisez le.
|
eliohan Transactions (0) | celle la je l'ai faite, personnellement je parlais d'une mission de jour où il faut sécuriser la route de cherbourg ... avec une autre company coinçé dans un batiment encerclé par les allemands qui demande de l'aide et une base au sud ouest de la carte ... la route se séparant en 2 pour aller sur cherbourg ... c'est après le siège de carentan |
Publicité | Posté le |