|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 12:00:40 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pose la question sur le topic Wot. Je te répondrai avec plaisir . |
waddle *Transactions (1) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est beau |
grao The visitorTransactions (0) | C'est Eastern Front non ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non CoH 2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 11:47:02 |
Dæmon Transactions (2) | preview COH2 : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] old-front/ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais apparemment, il y aura une "jauge de température" pour certaines unités, et si celles-ci ne se mettent pas à couvert, ou près d'un feu construit par les engi, elles mourront :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'était déjà possible dans Codename Panzer. On chauffait le char qui devenait tout rouge, l'équipage le fuyait, puis, le temps qu'il refroidisse, on pouvait le capturer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Je me doute bien que cette idée est déjà présente dans un autre jeu, mais c'est quelque chose de nouveau dans le gameplay, comparé au CoH que l'on connait. |
Dæmon Transactions (2) | preview CoH2@ gamescon : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -heroes-2/ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Y a pu personne ici ?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
spitskys Transactions (0) | Merci pour la piste...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le mod Blitzkrieg est sans doute très bien pour s'amuser mais on voit que tu as peu jouer au jeu original en multi Victory Point.
C'est déjà très compliqué de jouer parfaitement les quelques squads dans la version originale. Plus d'unité fat baisser la qualité de jeu.
Le jeu en tank et artillerie du jeu original étant vraiment pas la partie la plus intéressante, rendre ces derniers encore plus puissants/présents c'est vraiment pas une bonne idée. Pour moi ce mod c'est vraiment perdre tout ce que fait l'intérêt de Company of heroes mais bon Message édité par Groomy le 19-09-2012 à 16:10:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) | Blietzkrieg apporte un réalisme qui manquait indéniablement au jeu original.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aucun réalisme qui manque au jeu original c'est pas du tout son objectif. La chose qui manque au jeu original c'est de l'équilibrage. De plus les cartes (trop petite) et l'interface ne sont pas faites pour un jeu réaliste. Message édité par Groomy le 20-09-2012 à 09:18:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | précommande dispo sur steam .... pt1 ça fait peur tous les avantages de la précommande Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-09-2012 à 18:08:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | j'ai surtout des doutes sur les bonus de l’édition collector
Message édité par Dæmon le 20-09-2012 à 18:22:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dæmon Transactions (2) | pour l'edition collector :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 19:05:59 Reflag du topic et préco mais la version box ! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu aussi la préco Steam et le bonus de préco
Ça rappelle beaucoup CoH Online... Donc du bon et du moins bon.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-09-2012 à 19:21:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques infos sur la préco : http://community.companyofheroes.c [...] FAQ?page=1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
+1 Pareil, je trouve pas mal de truc du jeu de base vraiment agaçant pour l'immersion : - Les tank rate souvent leur tir alors que l'infanterie réussie presque toujours ses tirs au bazooka/grenade dans blitzkrieg j'ai moins de surprise, genre mon stug qui rate 3 fois de suite son tir pendant que l'infanterie le touche à chaque fois. sur ce plan la ça peut paraitre étrange mais je trouve DOWII finalement plus "réaliste/immersif" que COH. Avec Blitzkried ça passe mieux, j'ai plus l'impression "d'y être". Après pour le coté stratégie/multi, nul doute que Blitzkrieg doit être très mal équilibrés, on peut pas tout avoir. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 20-09-2012 à 21:48:03 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 22:09:05
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faux dans le jeu original.
Tu fais pas tomber le tigre avec l'anti-char de base de CoH Original. Faut vraiment que le mec montre se cul et prenne plaisir à le montrer longtemps.
Vient te pavaner devant mon M10 avec de l'infanterie, je peux écraser des sections entière sans problème avec.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 20-09-2012 à 22:54:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Surtout le Panther, qui ne sert pas à grand chose dans le jeu de base, eu égard son coût. Généralement, on attend le Tigre. Et un 57 avec perforant fait très mal à un Panther, même de face, il entame bien un Tigre aussi. Tout à fait logique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 07:04:23 Concernant l'aspect tactique de COH 1, c'est pas tant le manque d'unités (qui est est quand même conséquent, bien que beaucoup soient totalement useless) que les déséquilibres majeurs du jeu qui ont fini par le rendre chiant et injouable. Je me rappelle quand je l'ai arrêté, les blob Ricain/Brits étaient devenu imbuvables et avaient vite fait de rendre le jeu merdique au possible. Faute aussi à la feat pour battre en retraite, trop facilement utilisable et instoppable ... Impossible alors de tendre des embuscades efficaces (avec les SS invisibles par exemple), seule manière d'exploser un blob ou d'utiliser certaines feat (manque d'artillerie off-map et autre) ... suffit de battre en retraite et hop ... et encore, le blob britz je l'ai rarement vu se barrer. Sinon y avait des Strat marrantes dans mes souvenirs > Flame-Pio rush, SimCity britz, Invisible SS ambush, Sniper + Para sur les Flak de départ des Panzergr, barricade rush sur la route des Brits etc. J'aime beaucoup les jeux qui permettent de découvrir ce genre de tactiques au fil des patchs, jusqu'à que celles-ci soient contrées ... Je le redis, dommage que sur la fin COH ne soit plus que devenu du blob contre blob avec des features de merde totalement overpowered comme le Strafe qui pouvait fumer toute une armée avant même d'avoir pu appuyer sur retraite ... Dommage, car niveau équilibre des tiers, COH s'en sortait plutôt bien. C'est vraiment au niveau des unités qu'ils n'ont jamais pu trouver de compromis efficace. Autre point frustrant, le fait que Relic était un peu trop attentif à certaines whine de la part des joueurs ... surtout concernant certaines feat et map. Là encore le résultat fut une restriction drastique des maps en automatch ... au final on se tapait souvent les même en 1v1. Ultime point de critique, l'automatch, qui lui aussi mériterai d'être revu même si de gros efforts ont été faits sur le Smurf au fil des patchs. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 10:48:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les blobs mouais, les vrais blobs c'est souvent que la partie a été perdu avant. Cependant les brits, c'est un peu le camp le moins équilibré et le plus n'importe quoi du jeu. J'ai l'avantage de jouer à 80% US et de pas trop en rencontrer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 11:03:20
Quand je parle de blob, je parle de vrais blob, càd quasi 100% du MP en infanterie ... Je suis pas d'accord sur le fait que la partie soit perdue d'avance. Autant un blob WH/PZ c'est vraiment de la merde et trop cher payé, autant le blob Allié / Britz ca devient vite nawak, surtout que ces deux camps ont l'avantage d'avoir des unités T1 efficace jusqu'en T3 ... Le blob BAR > Ranger/Airborn c'est un classique tellement efficace que ca en devient pathétique. Le Britz est plus difficile a monter du fait du prix élevé de ses unités mais un bon joueur qui manage bien ses retraites, c'est aussi Freewin en T2/T3 ... Le barricade rush a été patché il y a longtemps. Le Flame-pio en XP3 quand j'ai arrêté c'était une des façons les plus efficaces et facile de contrer un britz ... par contre si ca loupe c'est GG. Ca été surement modifié depuis. Concernant le Strafe, on reconnait bien le joueur allié d'une mauvaise foi totale ... Aussi bien que je me souvienne, un mec qui sortait Strafe c'était un mec qui avait blobé avant ... et donc qui n'appellait qu'un blob encore plus gros pour le contrer ... ... Donc a moins de manager extrêmement bien tes unités et d'avoir une carte propice pour qu'elles soient toutes en green (et encore, y aura quand même la supression sans compter le comportement des unités elles même qui ont le don pour sortir de leur couvert sans qu'on leur demande), chose qui n'arrive quasiment jamais, ton armée tu te l'as fait défoncer manu militari en un passage ... surtout vu la longueur du strafe. Maintenant ca fait plus d'un an que j'y ai pas joué, j'étais Lvl 13 avec un ratio de 80% quand j'ai arrêté et les blob étaient bien une réalité, même à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:04:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas le rapport entre le strafe et "c'est un mec qui avait blobé avant". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | le mod blitz en infanterie uniquement c'est carrément fun --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |