Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°8901853
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 12:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les pleureuses [:yiipaa:4] ...
 
Un tank léger c'est fait pour donner la position des ennemis et non pas pour se battre.  
 
'fin bon tant que les gens voudront jouer leur renault FT comme un Königstiger on aura encore ce genre de commentaire très éclairé :sarcastic: ...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 12:00:40  profilanswer
 

n°8903332
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 00:06:56  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Les pleureuses [:yiipaa:4] ...
 
Un tank léger c'est fait pour donner la position des ennemis et non pas pour se battre.  
 
'fin bon tant que les gens voudront jouer leur renault FT comme un Königstiger on aura encore ce genre de commentaire très éclairé :sarcastic: ...


et les tanks moyens, ça sert a quoi? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°8903342
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 00:15:51  profilanswer
 

Pose la question sur le topic Wot. Je te répondrai avec plaisir [:yiipaa:4].

n°8928653
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 28-06-2012 à 18:47:59  profilanswer
 
n°8932210
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 30-06-2012 à 19:48:54  profilanswer
 

[:drapal]

n°8932429
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2012 à 02:01:00  profilanswer
 

Ça sert plus de "drapal" il y a les favoris qui font la même chose...
 
http://uppix.net/0/a/c/e41c98a1c526680466c00c6d824df.jpg


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8932443
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-07-2012 à 03:03:53  profilanswer
 
n°8932535
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 10:48:41  profilanswer
 

c'est beau

n°8932556
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 11:03:11  profilanswer
 

C'est Eastern Front non ?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8932594
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2012 à 11:47:02  profilanswer
 

Bah non CoH 2  [:transparency]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 11:47:02  profilanswer
 

n°8978255
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 18:35:12  profilanswer
 
n°8978953
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 08:45:55  profilanswer
 


on ne vois rien  :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°8979508
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 12:17:33  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais apparemment, il y aura une "jauge de température" pour certaines unités, et si celles-ci ne se mettent pas à couvert, ou près d'un feu construit par les engi, elles mourront :
 
http://uk.ign.com/articles/2012/07 [...] -with-fire
 
Et il serait enfin possible de passer par-dessus un muret, tout comme le lance-flammes et d'autres attaques spéciales permettraient de supprimer l'équipage d'un véhicule, pour le capturer et l'utiliser à son tour :
http://uk.ign.com/articles/2012/05 [...] ifferences
 
Bon, après, il faut voir si tout ceci sera effectivement dans la version finale...

n°8980201
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 17:06:02  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Et il serait enfin possible de passer par-dessus un muret, tout comme le lance-flammes et d'autres attaques spéciales permettraient de supprimer l'équipage d'un véhicule, pour le capturer et l'utiliser à son tour :
http://uk.ign.com/articles/2012/05 [...] ifferences

C'était déjà possible dans Codename Panzer. On chauffait le char qui devenait tout rouge, l'équipage le fuyait, puis, le temps qu'il refroidisse, on pouvait le capturer.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8980284
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 17:38:06  profilanswer
 

Je me doute bien que cette idée est déjà présente dans un autre jeu, mais c'est quelque chose de nouveau dans le gameplay, comparé au CoH que l'on connait.  :jap:

n°9043761
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-08-2012 à 18:32:05  profilanswer
 
n°9102945
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:50:55  profilanswer
 

Y a pu personne ici ? :o
 
En ce moment, je m'éclate sur le mod Blitzkrieg. Il va bien plus loin que l’original
 
- des unités à foison (quel plaisir de voir autre chose que 2/3 unités par bâtiment)
- distance de tir augmentée, les hommes/matériels meurent plus vite.
- me semble plus réaliste, plus nerveux, son au top !
- un panther one shot enfin son sherman ! l'inverse est vrai également, un sherman 76 peut one shot un panther de flanc ou de l'arrière, j'ai même perdu un tigre d'Elite comme ça, un seul coup de 76 à l'arrière à courte distance.  
- on peut produire des tigres et des tigre 2 directement dans le bâtiment, idem avec les pershing alliés
- les frappes d'artilleries (canon automoteur, obusiers, nebel, etc) sont payantes pour chaque utilisation, pas con.
- les Nebel sont enfin méchamment puissant, l'artillerie en général fait bien mal.  
 
Et bcp d'autres ajouts encore.
 
Les dégâts ont globalement été augmenté, ça colle plus à la réalité historique, ce qui me plait. Genre un simple coup de panzerfaust peut éclater un tank moyen. Les Mg font super mal aussi, à courte distance c'est massacre assuré.  
 
Mais tout me semble bien équilibré. Même si les tanks allemands de fin de jeu sont super puissants, avec la doctrine blindée alliée on peut enchainer du sherman pas cher (genre 3 sherman 76 pour le prix d'un panther) et le le Pershing peut one shot un panther, sans parler de l'AT gun de 76, bien puissant aussi. A noter que tous les tanks peuvent développer obus perforants et détonnant ! Prévoir bcp de munitions, car chaque utilisation est payante.
 
Le seul hic c'est qu'il demande plus de puissance que l’original, du coup je joue en medium mais c'est pas gênant au final. Faut également un temps de transition, parce que ça change vraiment du jeu de base, surtout les distances de combat et les dégâts. ¨Plus question de marcher à découvert en plein combat ou de danser en face d'un panther.
 
L'original me parait vraiment mou et édulcoré maintenant, et surtout cruellement vide niveau contenu. Bref, en attendant COH 2, je conseille chaudement ce mod. En plus c'est stable et ça cohabite parfaitement avec l'actuel COH.
 
Voilà pour le pavé :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9102998
spitskys

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:03:02  profilanswer
 

Merci pour la piste...
http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg

n°9103000
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 16:03:38  profilanswer
 

Le mod Blitzkrieg est sans doute très bien pour s'amuser mais on voit que tu as peu jouer au jeu original en multi Victory Point.

god is dead a écrit :

- des unités à foison (quel plaisir de voir autre chose que 2/3 unités par bâtiment)

C'est déjà très compliqué de jouer parfaitement les quelques squads dans la version originale. Plus d'unité fat baisser la qualité de jeu.

god is dead a écrit :

- les Nebel sont enfin méchamment puissant, l'artillerie en général fait bien mal.
-Les Mg font super mal aussi, à courte distance c'est massacre assuré.


Comme le jeu original quand ils sont bien utilisés  [:spamafote]

 

Le jeu en tank et artillerie du jeu original étant vraiment pas la partie la plus intéressante, rendre ces derniers encore plus puissants/présents c'est vraiment pas une bonne idée.

 

Pour moi ce mod c'est vraiment perdre tout ce que fait l'intérêt de Company of heroes mais bon  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Groomy le 19-09-2012 à 16:10:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9104248
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:14:01  profilanswer
 

Blietzkrieg apporte un réalisme qui manquait indéniablement au jeu original.
Après il faut être fan de simulation, c'est un autre genre.
Si les tanks te gènent, rien n'empêche de faire des parties infanterie only et là les combats sont, vraiment, techniques et acharnés :)


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9104254
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 09:15:20  profilanswer
 

Il y a aucun réalisme qui manque au jeu original c'est pas du tout son objectif. La chose qui manque au jeu original c'est de l'équilibrage.

 

De plus les cartes (trop petite) et l'interface ne sont pas faites pour un jeu réaliste.


Message édité par Groomy le 20-09-2012 à 09:18:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9105939
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2012 à 18:08:51  profilanswer
 

précommande dispo sur steam ....
http://store.steampowered.com/app/55300/

 

pt1 ça fait peur tous les avantages de la précommande :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-09-2012 à 18:08:57

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9105964
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 18:18:48  profilanswer
 

j'ai surtout des doutes sur les bonus de l’édition collector [:transparency]
edit :

 
Citation :

    The resource system is a little different from CoH: all points are strat points at the beginning, which you can "OP" in order to get fuel or ammo from them. This results in a fewer number of points (and supposedly fewer sectors), which should make map-making easier. Additionally, players can now capture a point without destroying its "observation post".
    You no longer need to click on a point to capture it, you only have to stay in a small radius around it.
    Russian Conscripts, numerous but not great for fighting, can be used to reinforce other squads on the field.
    The Maxim machine gun has a 6 men crew and a relatively small cone of fire.
    As shown earlier, snipers come in pairs.
    Similarly to Dawn of War 2 each unit has its own emblem on the top right hand corner of the screen. It displays the unit's status (including temperature), and allows the player to quickly center the camera on it.
    Commander abilities are still present. When called in, the IL-2 Sturmovik will fire on a specific location and then circle around the map, revealing and further attacking enemy forces.
    There is a new injury system for vehicles, completing or replacing the old system. The driver and the gunner can be killed, and if the vehicle is left abandoned, the enemy can capture it.
    Since scouting has become more important, scouting units are more numerous.
    Snipers can call in recon runs.
    As it is now, you have to capture an enemy camp fire for your troops to warm near it. Failing to do that, you can blow it up with a grenade!
    It seems that tanks can now drive through buildings. Whether they can go entirely or partly through a building is yet to be confirmed.
    Vehicles have a reverse button.
    The game's new engine is said to be far more efficient than its predecessor. It should allow Company of Heroes 2 to run on a wide array of machines.
    Russian Infantry Convos (probably regular infantry) are 6 men squads.
    Engineers as well as regular infantry sections can be upgraded with a flamethrower.
    Order 227 is not a persistent feature. It will be used during a part of the campaign.
    True Sight is only blocked by buildings, tall hedges and such. Small objects such as sandbags or hop-able walls don't disrupt line of sight.
    Each unit has its own specific range and size of cone of vision.
    Units' line of sight extends in the direction they are facing.
    "Tanker crews can pop their heads out of a turret to extend LOS", but are vulnerable to small arms fire.
    Russians have female snipers.
    Snipers can only cloak in cover.
    Attack move doesn't work for snipers: you have to click on an enemy unit to attack it.
    There is a grid system for hotkeys.


Message édité par Dæmon le 20-09-2012 à 18:22:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9105998
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 18:37:54  profilanswer
 

satrincha a écrit :

précommande dispo sur steam ....
http://store.steampowered.com/app/55300/
 
pt1 ça fait peur tous les avantages de la précommande :/


ah nan me dit pas que ce sera un jeu avec compte prémium, golds et toussa  [:chevalier de labarre:4]  [:bastian:3]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9106015
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 18:44:30  profilanswer
 

pour l'edition collector :  

Citation :

If you look at the game on GamersGate, it states that the field applied whitewash and west front winter cobblestone are actual historical heavy weight vehicle patterns which can be used on the winter maps, while the command pass gives you access to new multiplayer maps and access to member only events and content. The veteran badge is simply an exclusive name plate medal, presumably to show off that you own the digital collector's edition.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9106068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 19:05:59  answer
 

Reflag du topic et préco mais la version box !

n°9106103
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 19:20:58  profilanswer
 

J'ai vu aussi la préco Steam et le bonus de préco

Citation :

Company of Heroes 2 Commissar Chest*
 
$5.00 Premium Currency
XP Boost
Unit Boost
Commander Archetype

Ça rappelle beaucoup CoH Online... Donc du bon et du moins bon.
 
Sont bizzare aussi les bonus de préco de la collector GG. Des nouvelles cartes multi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-09-2012 à 19:21:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9106217
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 20:26:13  profilanswer
 

Quelques infos sur la préco : http://community.companyofheroes.c [...] FAQ?page=1


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9106230
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 20:33:41  profilanswer
 

grao a écrit :

Blietzkrieg apporte un réalisme qui manquait indéniablement au jeu original.
Après il faut être fan de simulation, c'est un autre genre.
Si les tanks te gènent, rien n'empêche de faire des parties infanterie only et là les combats sont, vraiment, techniques et acharnés :)


Bah après chacun y joue pour des raisons différentes. Le background de la seconde guerre mondiale m'intéresse bien plus que le côté purement "tactique". Blitzkrieg est bien plus fournit à ce niveau là, sans pour autant que ça nuise à la tactique.  
 
C'est un réel plaisir de one shot du Sherman avec un Panther.... pour finalement se faire one shoter à son tour par un M36 ou bien se faire encercler par 3 sherman produit pour pas grand chose... Je sais pas, j'ai l'impression "d'y être", ce qui manque au jeu de base :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9106325
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 21:45:37  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Bah après chacun y joue pour des raisons différentes. Le background de la seconde guerre mondiale m'intéresse bien plus que le côté purement "tactique". Blitzkrieg est bien plus fournit à ce niveau là, sans pour autant que ça nuise à la tactique.

 

C'est un réel plaisir de one shot du Sherman avec un Panther.... pour finalement se faire one shoter à son tour par un M36 ou bien se faire encercler par 3 sherman produit pour pas grand chose... Je sais pas, j'ai l'impression "d'y être", ce qui manque au jeu de base :o

 

+1

 

Pareil, je trouve pas mal de truc du jeu de base vraiment agaçant pour l'immersion :

 

- Les tank rate souvent leur tir alors que l'infanterie réussie presque toujours ses tirs au bazooka/grenade dans blitzkrieg j'ai moins de surprise, genre mon stug qui rate 3 fois de suite son tir pendant que l'infanterie le touche à chaque fois.
- Les blindages/canon/portée/distance des tanks sont vraiment respecté
- les antichar de 57mm qui entame du blindage de tigre alors que dans blitzkrieg ça fait 0 dégât, pour tomber un tigre faut ramener du 88mm
- L'infanterie qui peut souvent se pavaner devant les chasseur de char, alors que dans blitzkrieg elle se fait découper si elle passe devant

 

sur ce plan la ça peut paraitre étrange mais je trouve DOWII finalement plus "réaliste/immersif" que COH.

 

Avec Blitzkried ça passe mieux, j'ai plus l'impression "d'y être".

 

Après pour le coté stratégie/multi, nul doute que Blitzkrieg doit être très mal équilibrés, on peut pas tout avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 20-09-2012 à 21:48:03

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°9106350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 22:09:05  answer
 

Groomy a écrit :

J'ai vu aussi la préco Steam et le bonus de préco

Citation :

Company of Heroes 2 Commissar Chest*
 
$5.00 Premium Currency
XP Boost
Unit Boost
Commander Archetype

Ça rappelle beaucoup CoH Online... Donc du bon et du moins bon.
 
Sont bizzare aussi les bonus de préco de la collector GG. Des nouvelles cartes multi ?


 
J'espère pas ... :/ ... jamais accroché à COH online et son coté DOWesque ... Le côté commander super héro, pas du tout dans le délire 2GM ...  
 
Perso j'attends juste du COH1 avec un nouveau moteur, nouvelles unités, nouvelles campagnes aussi prenantes que celles du 1 et un équilibre au petit oignons (bon chez Relic vaut mieux pas trop compter la dessus ...) avec un Online digne de ce nom.

n°9106373
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2012 à 22:20:39  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

- Les tank rate souvent leur tir alors que l'infanterie réussie presque toujours ses tirs au bazooka

Faux dans le jeu original.

snakesolid2 a écrit :


- les antichar de 57mm qui entame du blindage de tigre alors que dans blitzkrieg ça fait 0 dégât, pour tomber un tigre faut ramener du 88mm

Tu fais pas tomber le tigre avec l'anti-char de base de CoH Original. Faut vraiment que le mec montre se cul et prenne plaisir à le montrer longtemps.

snakesolid2 a écrit :

L'infanterie qui peut souvent se pavaner devant les chasseur de char, alors que dans blitzkrieg elle se fait découper si elle passe devant

Vient te pavaner devant mon M10 avec de l'infanterie, je peux écraser des sections entière sans problème avec.
Cependant les blindés anti char restent des anti char.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9106418
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 22:49:54  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
+1
 
Pareil, je trouve pas mal de truc du jeu de base vraiment agaçant pour l'immersion :  
 
- Les tank rate souvent leur tir alors que l'infanterie réussie presque toujours ses tirs au bazooka/grenade dans blitzkrieg j'ai moins de surprise, genre mon stug qui rate 3 fois de suite son tir pendant que l'infanterie le touche à chaque fois.  
- Les blindages/canon/portée/distance des tanks sont vraiment respecté
- les antichar de 57mm qui entame du blindage de tigre alors que dans blitzkrieg ça fait 0 dégât, pour tomber un tigre faut ramener du 88mm
- L'infanterie qui peut souvent se pavaner devant les chasseur de char, alors que dans blitzkrieg elle se fait découper si elle passe devant
 
sur ce plan la ça peut paraitre étrange mais je trouve DOWII finalement plus "réaliste/immersif" que COH.  
 
Avec Blitzkried ça passe mieux, j'ai plus l'impression "d'y être".
 
Après pour le coté stratégie/multi, nul doute que Blitzkrieg doit être très mal équilibrés, on peut pas tout avoir.  


Je trouve surtout qu'on s’ennuie moins vite et qu'on peut vraiment diversifier les approches, alors que dans COH tu fais vite le tour tellement il y a peu d'unités. Ce qui favorise sans doute l'aspect tactique, mais ça m’ennuie terriblement d'employer les mêmes trop rares unités face aux trop rares unités d'en face. Et cette impression "arcade" m'ennuie aussi, même si COH ne se prétend pas "réaliste", moi c'est ce qui me plait.  
 
Blitzkrieg développe super bien l'approche avec les blindés je trouve, ce qu'il manque bcp dans le jeu de base, qui fait essentiellement la part belle à l'infanterie. Quelle joie de dézinguer du Sherman à la file avec un Tigre 2 ou un Elefant, et le Panther retrouve enfin ses lettres de noblesse. Pour autant, en US avec la doctrine blindé tu peux enchainer 3 Sherman pour le coût d'un Panther, une approche réaliste qui me plait ! Pour l'équilibrage, on trouve les mêmes lacunes que dans le jeu globalement, si la partie dure, les axis sont quasi imbattables.
 
Après chacun y trouve son compte, que ce soit dans le jeu de base ou le mod.


Message édité par god is dead le 20-09-2012 à 22:54:18

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9106445
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 22:58:30  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Bah après chacun y joue pour des raisons différentes. Le background de la seconde guerre mondiale m'intéresse bien plus que le côté purement "tactique". Blitzkrieg est bien plus fournit à ce niveau là, sans pour autant que ça nuise à la tactique.  
 
C'est un réel plaisir de one shot du Sherman avec un Panther.... pour finalement se faire one shoter à son tour par un M36 ou bien se faire encercler par 3 sherman produit pour pas grand chose... Je sais pas, j'ai l'impression "d'y être", ce qui manque au jeu de base :o


Voila c'est ce que je voulais dire: ça ajoute à l'immersion et au réalisme.  
Encore une fois c'est un style différent du jeu de base, on aime ou pas.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9106450
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 23:00:02  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Faux dans le jeu original.


 
 

Groomy a écrit :

Tu fais pas tomber le tigre avec l'anti-char de base de CoH Original. Faut vraiment que le mec montre se cul et prenne plaisir à le montrer longtemps.


 
 

Groomy a écrit :

Vient te pavaner devant mon M10 avec de l'infanterie, je peux écraser des sections entière sans problème avec.
Cependant les blindés anti char restent des anti char.


 
Pourtant le nombre de char que j'ai perdu parce qu’il n'arrivait pas à toucher ou se faisait défoncer par des ranger et des antichars coutant une fraction du coût de mes chars.
 
Après bon j'ai genre 100h VS IA et 50h VS joueur, je suis peut être mauvais mais j'ai jamais eu l'impression de rentabiliser mes chars par rapport aux unités pas cher.
 
 
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°9106469
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 23:08:18  profilanswer
 

Surtout le Panther, qui ne sert pas à grand chose dans le jeu de base, eu égard son coût. Généralement, on attend le Tigre. Et un 57 avec perforant fait très mal à un Panther, même de face, il entame bien un Tigre aussi. Tout à fait logique :o  
 
Que j'aime voir tous les obus inférieurs au calibre 76 ricocher perpétuellement sur le blindage avant de mon Panther :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9106663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 07:04:23  answer
 

Concernant l'aspect tactique de COH 1, c'est pas tant le manque d'unités (qui est est quand même conséquent, bien que beaucoup soient totalement useless) que les déséquilibres majeurs du jeu qui ont fini par le rendre chiant et injouable. Je me rappelle quand je l'ai arrêté, les blob Ricain/Brits étaient devenu imbuvables et avaient vite fait de rendre le jeu merdique au possible. Faute aussi à la feat pour battre en retraite, trop facilement utilisable et instoppable ... Impossible alors de tendre des embuscades efficaces (avec les SS invisibles par exemple), seule manière d'exploser un blob ou d'utiliser certaines feat (manque d'artillerie off-map et autre) ... suffit de battre en retraite et hop ... et encore, le blob britz je l'ai rarement vu se barrer.

 

Sinon y avait des Strat marrantes dans mes souvenirs > Flame-Pio rush, SimCity britz, Invisible SS ambush, Sniper + Para sur les Flak de départ des Panzergr, barricade rush sur la route des Brits etc.

 

J'aime beaucoup les jeux qui permettent de découvrir ce genre de tactiques au fil des patchs, jusqu'à que celles-ci soient contrées ... Je le redis, dommage que sur la fin COH ne soit plus que devenu du blob contre blob avec des features de merde totalement overpowered comme le Strafe qui pouvait fumer toute une armée avant même d'avoir pu appuyer sur retraite ... Dommage, car niveau équilibre des tiers, COH s'en sortait plutôt bien. C'est vraiment au niveau des unités qu'ils n'ont jamais pu trouver de compromis efficace.

 

Autre point frustrant, le fait que Relic était un peu trop attentif à certaines whine de la part des joueurs ... surtout concernant certaines feat et map. Là encore le résultat fut une restriction drastique des maps en automatch ... au final on se tapait souvent les même en 1v1. Ultime point de critique, l'automatch, qui lui aussi mériterai d'être revu même si de gros efforts ont été faits sur le Smurf au fil des patchs.


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 10:48:46
n°9106902
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2012 à 10:10:02  profilanswer
 

Les blobs mouais, les vrais blobs c'est souvent que la partie a été perdu avant. Cependant les brits, c'est un peu le camp le moins équilibré et le plus n'importe quoi du jeu. J'ai l'avantage de jouer à 80% US et de pas trop en rencontrer.
 
Ensuite les blobs je me méfie il y a des gens tu leurs sorts 3 exemplaires de fusilier US ils t'accusent de faire du spam  [:petrus75]  
 
La retraite fait partie intégrante du jeu, savoir l'utiliser aussi, et ça reste toujours possible de faire des embuscades, les positions fixent ne retraitent pas rapidement. De plus la retraite c'est laisser le terrain à l'adversaire, tu as gagner l'affrontement.
Le jeu reste une guerre de manpower.  
 
Le Flame-Pio rush ça marche pas.
Barricade rush sur la route des Brits c'est vraiment moche comme technique. J'aurais honte de l'utiliser perso.
 
Le Strafe n'est pas OP, suffit de pas faire des blobs d'unités contre un mec qui est spé Parra (et de toute façon en général faut mieux éviter les blobs). Le Strafe est une bonne punition, le mec apprendra à jouer correctement.
 
Donc : CoH du blob vs blob c'est assez faux, des blobs j'en voie sur les 3vs3 partie personnalisé qui sont de toute façon pourri mais il y a pas trop le choix quand on veut jouer à 3.
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9107049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 11:03:20  answer
 

Groomy a écrit :

Les blobs mouais, les vrais blobs c'est souvent que la partie a été perdu avant. Cependant les brits, c'est un peu le camp le moins équilibré et le plus n'importe quoi du jeu. J'ai l'avantage de jouer à 80% US et de pas trop en rencontrer.

 

Ensuite les blobs je me méfie il y a des gens tu leurs sorts 3 exemplaires de fusilier US ils t'accusent de faire du spam  [:petrus75]

 

La retraite fait partie intégrante du jeu, savoir l'utiliser aussi, et ça reste toujours possible de faire des embuscades, les positions fixent ne retraitent pas rapidement. De plus la retraite c'est laisser le terrain à l'adversaire, tu as gagner l'affrontement.
Le jeu reste une guerre de manpower.

 

Le Flame-Pio rush ça marche pas.
Barricade rush sur la route des Brits c'est vraiment moche comme technique. J'aurais honte de l'utiliser perso.

 

Le Strafe n'est pas OP, suffit de pas faire des blobs d'unités contre un mec qui est spé Parra (et de toute façon en général faut mieux éviter les blobs). Le Strafe est une bonne punition, le mec apprendra à jouer correctement.

 

Donc : CoH du blob vs blob c'est assez faux, des blobs j'en voie sur les 3vs3 partie personnalisé qui sont de toute façon pourri mais il y a pas trop le choix quand on veut jouer à 3.

 


 

Quand je parle de blob, je parle de vrais blob, càd quasi 100% du MP en infanterie ... Je suis pas d'accord sur le fait que la partie soit perdue d'avance. Autant un blob WH/PZ c'est vraiment de la merde et trop cher payé, autant le blob Allié / Britz ca devient vite nawak, surtout que ces deux camps ont l'avantage d'avoir des unités T1 efficace jusqu'en T3 ... Le blob BAR > Ranger/Airborn c'est un classique tellement efficace que ca en devient pathétique. Le Britz est plus difficile a monter du fait du prix élevé de ses unités mais un bon joueur qui manage bien ses retraites, c'est aussi Freewin en T2/T3 ...

 

Le barricade rush a été patché il y a longtemps. Le Flame-pio en XP3 quand j'ai arrêté c'était une des façons les plus efficaces et facile de contrer un britz ... par contre si ca loupe c'est GG. Ca été surement modifié depuis.

 

Concernant le Strafe, on reconnait bien le joueur allié d'une mauvaise foi totale :lol: ... Aussi bien que je me souvienne, un mec qui sortait Strafe c'était un mec qui avait blobé avant ... et donc qui n'appellait qu'un blob encore plus gros pour le contrer ... :spamafote: ... Donc a moins de manager extrêmement bien tes unités et d'avoir une carte propice pour qu'elles soient toutes en green (et encore, y aura quand même la supression sans compter le comportement des unités elles même qui ont le don pour sortir de leur couvert sans qu'on leur demande), chose qui n'arrive quasiment jamais, ton armée tu te l'as fait défoncer manu militari en un passage ... surtout vu la longueur du strafe.

 

Maintenant ca fait plus d'un an que j'y ai pas joué, j'étais Lvl 13 avec un ratio de 80% quand j'ai arrêté et les blob étaient bien une réalité, même à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:04:27
n°9107178
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2012 à 11:44:49  profilanswer
 

Je vois pas le rapport entre le strafe et "c'est un mec qui avait blobé avant".  
 
Le Strafe a été nerfé il y a assez longtemps. Il fait très peu de dégâts contre des unités seules (un strafe ne tue plus un sniper par exemple), par contre plus il y a de squad plus c'est mortel, c'est donc une très bonne arme contre les blobs.  
Utiliser le strafe contre une ou deux unités c'est pas très rentable de toute façon, ça coute cher en munition pour peu de dégâts.
 
Je veux bien poster le replay de mes 10 prochaines parties. Il y aura aucun blob des deux cotés.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9107281
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 12:09:26  profilanswer
 

le mod blitz en infanterie uniquement c'est carrément fun :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR