| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:27:50 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 01-11-2006 à 14:32:57 |
yan487 Transactions (0) |
Ici ça parle de l'effet des lance-flamme sur les chars de l'époque http://www.geocities.com/Augusta/8 [...] aust11.htm
C'est sur qu'un char actuel doit etre bien moins sensible au feu qu'un Panther IV mais bon on ne va pas faire une page la dessus... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant comme artice le 1er, l'autre je n'arrive pas a afficher la page
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-11-2006 à 16:23:44 |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef lol
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | C'est marqué dans le manuel que son canon ne peut pas tirer à cause de la présence du lance-flamme --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha jai pas lu tout le manuel mais certe veut bien croire que ca pose un gros probleme de place, c'est juste que c'est rageant de voir 2 cannons et un seul qui fonctionne |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je sais c'est pour ça que j'avais regardé dans le manuel --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:18:03 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils parlent du goliath ? je le vois pas dans les unités a la fin Message édité par starmindfr le 03-11-2006 à 10:40:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut j'ai pas le meme manuel alors, moi ca dit juste equipé d'un lance-flammes coaxial |
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) | Ca dit a quelqu'un de faire une partie ? avec hamachi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait on peut supprimer des unités ? il y a une touche ou il faut les envoyer ce faire massacrer ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci bien |
neche Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | aaaaaaaahh il est trop bon ce jeu ! drapal, je reviens dans quelques heures.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca fait rien chez moi controle +k O.o une idée ?
Message édité par starmindfr le 06-11-2006 à 14:04:32 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Hello,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tu va ramer avec ton processeur en vue plate avec regard sur horizon quand t'auras beaucoup de troupes. Quoi que... tant que t'utilise pas le Mod Kmod, ça devrait aller ... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci pour la réponse mais c'est quoi le mod kmod ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | un mod de bourrin pour ceux qui ont l'habitude des jeux de stratégie. Pour résumer : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon je vais l'acheter et je verais bien si je dois upgrader ou pas la carte graphique.
Message édité par safe le 11-11-2006 à 14:47:56 |
paprika Transactions (0) |
Message édité par paprika le 11-11-2006 à 16:51:24 |
Telephone Transactions (0) | Trouvable ici aussi : http://companyofheroes.filefront.c [...] Doom;72317
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu et j'ai eu un probleme au lancement de l'initiation, même chose quand je veux tester les performances graphiques dans option. J'ai télécharger le patch, je l'ai installé, puis j'ai télécharger le dernier pilote nvidia ( forceware 91.71 pour être précis ) et j'ai relancé et toujours le même soucis. Je ne vois plus qu'un problème avec direct X 9.0c pouvez vous m'aider, le message qui apparaît est le suivant :
Message édité par safe le 11-11-2006 à 21:20:12 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai résolu mon probleme en reinstallant le jeu sur le C ... bizzarre. Message édité par safe le 12-11-2006 à 14:43:12 |
Telephone Transactions (0) | Tin ça va faire 15 jours que je l'ai commandé sur alapage moi, toujours pas reçu |
YURI'S Transactions (0) | J'ai essayé le KMod, c'est sympa, avoir une dizaine d'obusier, une vraie colonne de 15 tanks, ou encore une companie entière de parachutistes c'est classe ^^.
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Mission de cherbour terminée, j'en ai chié pour protéger la routre du convoi vers cherbourg juste avant. 5 tank sherman contre 10 panzer et une quinzaine de tanks légers allemands .... |
freeza01 Transactions (1) | j'en suis juste après... tu vas galérer pour prendre la colline vers St-Lo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
YURI'S Transactions (0) | L'éditeur de map est prévu avec le prochain patch ... qui aurait du sortir vers le 10 novembre je crois, donc un peu retardé --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
freeza01 Transactions (1) | HURRAH !!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | j'ai une question: quand un soldat dans une tourelle de char ou de tracker se fait descendre, on le remplace comment ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En réparant le char je crois ^^ (oui c'est débile Message édité par glod 2 le 14-11-2006 à 16:37:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur faut le reparer a 100% pour que le mitrailleur ré apparaisse de memoire |
YURI'S Transactions (0) | Ouai, faut le réparer
Message édité par YURI'S le 14-11-2006 à 16:42:26 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |