| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 23:04:44 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | c'est la TI 4200... |
sebporcel Transactions (0) | Un probleme ailleurs??
|
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | si le bench lui donne une moyenne de 45 fps, et que le jeux ram. cest certainemetn dut aux acces disque. Ca rame par acoup, pas continuelment ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
sebporcel Transactions (0) | Je suis pas gourmand en resolution vu que je joue en 1024...les details sont effectivement au max pour ce qui est des reglages de l'aniso j'ai juste mis activé...Et je me repete mais le test de performance donne comme résultat genial. Wait and see... |
sebporcel Transactions (0) | effectivement ça rame par accoup...que faire sachant que le disque dur vient d'etre formaté vu qu'il est tout neuf...un hitachi 7200 tours minutes de 250 go...
|
|
sebporcel Transactions (0) |
YURI'S Transactions (0) | Augmente la taille du fichier d'échange windows ( genre 2Go ou plus, si tu met tous les détails au max ) --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:38:18 ![]() ![]() |
sebporcel Transactions (0) | merci du conseil je vais essayer ça mais il me semble que je suis deja à 2go... |
paprika Transactions (0) |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
http://www.aumha.org/win5/a/xpvm.php me suis trompé,c'est pas 2.5 mais 1.5 fois la ram par defaut... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je sais pas si vous avez essayé le mode expert mais c'est du n'importe quoi, on ne sait même pas comment l'ennemi se démerde pour produire ses unités de la sorte... Au fait, les voix sont dispo sur le clan rommel : http://perso.orange.fr/rommel/coh_telechargement.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sebporcel Transactions (0) | ok glod 2 je suis loin de ces perfs...je vais chercher encore un peu! |
sebporcel Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
paprika Transactions (0) | c'est une bonne idée |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
sebporcel Transactions (0) | Bon ben j'ai augmenté la memoire cache mais ça change rien...
|
sebporcel Transactions (0) | Punaise c'est les boules...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Avec ma config :
|
sebporcel Transactions (0) | J'ai à peu pres 900 mo de ressource qui tourne...
|
sebporcel Transactions (0) | Je précise que les tests sur 3dmark sont quasi norma vu qu'a 3dmark2005 je fais 9000... |
tyrael4 Transactions (0) |
|
sebporcel Transactions (0) | Ahlala et autant dire que la 7900gto est au dessus de la x800gt vu qu'elle egale quasiment la xt1900t...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
|
tyrael4 Transactions (0) |
|
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 31-10-2006 à 13:08:27 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon un petit defaut aussi, les lances flammes n'ont apparament aucun effet sur les tanks, pas sur que ce soit le cas en realité, a mon avis les reservoirs et moteurs de l'epoque devaient bien bruler |
yan487 Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | ne crois pas tout ce qu'ecrit le wiki...
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-11-2006 à 14:27:53 |
yan487 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |