| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
YURI'S Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par YURI'S le 14-11-2006 à 16:42:26 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 16:42:07 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai fini la mission ou on doit protéger la colline coute que coute ..... ce fut dur et c'est passé de justesse, il me restait deux unités de fusillers a moitié pleine contre 2 chars et 2 uniqtes allemandes .. quand tout se beau monde est partit sans rien demander de plus.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha deja pour commencer le multi apparament faut surtout pas prendre les allemands Message édité par starmindfr le 15-11-2006 à 15:25:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu débutes, si tu joues contre un débutant faut prendre les allemands, si tu joues contre quelqu'un qui commence à bien connaitre le jeu faut surtout pas prendre les allemands --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement ca m'est arrivé, le temps de comprendre comment produire autre chose que de l'infanterie le mec etais deja en train de decimer ma base avec des half track |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Actuellement dans mes rencontres, les allemands ont beaucoup de mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 01:22:02 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Euh dés le début de partie les allemands peuvent sortir des MG42 avec leur batiment de base et les mettre dans les maisons stratégiques, on peut vraiment pas dire que l'un ou l'autre camp doit avantagé ou désavantagé. |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 01:41:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui pour ça que sur les cartes urbaines l'allemand s'en sort, mais ça reste contrable avec un sniper ou mieux les blindés légers anti-infanterie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Patch 1.3 dispo Message édité par pharmajo le 16-11-2006 à 09:50:55 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ouaip, installé hier avec une nouvelle carte des rives de la seine. Je viens de terminer la reprise de la colline apres que les renforts soient arrivés. Je suis maintenant a la mission ou l'on doit tuer l'as du tigre.
Message édité par safe le 16-11-2006 à 13:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 14:15:01 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha regarde au dos de la boite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 15:44:37 ![]() C'est pas un peu tôt pour manger du clown ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | donc PAS de win2k --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 17:22:38 ![]() Il y'a aussi une configuration minimale et une recommandée sur chaque boîte et ce n'est pas pour autant qu'on s'y fie |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Essaye avec la démo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 17:36:13 ![]() Si j'avais pu éviter de pomper 1.8 Go pour voir , ça m'aurait arrangé ... m'enfin |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 20:43:23 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 21:09:11 ![]() Dans tes rêves ou sur un topic qui fait 6 pages par mois peut être mais sinon |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | que ça marche pas tu veux dire... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
YURI'S Transactions (0) |
Message édité par YURI'S le 17-11-2006 à 16:46:39 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 16:51:35 ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeufTransactions (0) | hop patch de merde!!!! depuis son installation : impossible de lancer le jeu! j ai deja desinstaller et reinstaller 2x : la meme chose, le jeu ne se lance plus. Qq un a le meme probleme, une solution? |
freeza01 Transactions (1) | reste en 1.2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai finit la campagne, la derenière mission étant pour moi la plus jubilatoire. Dommage que la campagne s'arrête si tôt dans la guerre. J'adorerais faire la campagne délivrant paris, remontant le front et allant jusqu'à Berlin ...
Message édité par safe le 17-11-2006 à 22:29:50 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeufTransactions (0) | ben le probleme c'est que pour le online, ca installe automatiquement le patch et le solo je l ai fini |
freeza01 Transactions (1) | quelqu'un arrive à se debrouiller avec le world editor ?
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Hop, nouvelle carte graphique 7800gt qui va venir remplacer ma 6600 tout court qui est a vendre d'ailleurs.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Savez vous si une extension de campagne est prévue .... ? |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bon j'ai repris le jeux apres 2 semaines sans et sur un nouvel ecran.
|
YURI'S Transactions (0) | Vous réussisez à trouver des map perso ?
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Pas essayé encore avec les maps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |