| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:06:24 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Je sais que je suis lourd, mais quelqu'un peut-il me confirmer que sur sa version du jeu FR ( ou UK, ou autre ), les allemands parlent bien allemand (pas anglais avec accent allemand) in game ?!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mais enfin !!!!!!!!! Les allemands parlent français dans la version française du jeu !!! C'est pour ça que j'ai mis en ligne les voix allemandes et US pour le jeu en français ici : http://perso.wanadoo.fr/rommel --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
crystalchronicl Transactions (0) | bonjour tout le monde !!
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Drapal pour ce jeu qui n'attend plus que d'être installé, en espérant que ça tourne sur mon portable |
Telephone Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Précise si c'est dans les cinématiques uniquement ou en jeu aussi Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 21-10-2006 à 15:42:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
paprika Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:41:13 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Salut |
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin apparement personne n'a ce probleme ... donc pour le résoudre .. pas évident ... |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | sinon je trouve que le topic manque de screens.. ca serait sympa d'en poster quelque uns pour appater le non chalant |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 22-10-2006 à 14:04:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Initiation fini |
philipppe Transactions (0) | images tres impressionnantes !! |
paprika Transactions (0) | moi je ne trouve pas que l'axe et les allies se joue de la meme maniere |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 13:31:47 ![]()
|
Vous pourriez préciser ? j'ai pas encore laché la campagne solo... histoire de savoir à l'avance --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Ah ? J'ai pas bien compris la référence aux Sherman Calliope dans le manuel... Ils disent un truc (c'est en anglais chez moi je le rappelle) comme quoi ils ne sont disponibles que comme renfort. Tu me confirme donc qu'on ne peut pas en produire ? Je dis ça parce que j'ai fini hier les missions du pont (St Fromond) et de la colline (182 je crois) et que le Calliope est vachement pratique pour éradiquer un groupement d'infanterie --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
paprika Transactions (0) | non tu ne peux les produire,faut donc bien les chouchouter,accompagner d'ingé pour les retaper au cas ou... edit: oui tu peux jouer axe en escarmouche...
Message édité par paprika le 23-10-2006 à 14:47:29 |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Vivement qu'ils nous pondent une extension où on peut jouer les allemands ça manque un peu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 16:13:48 ![]()
|
|
Kristoph Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne voit pas plus de jeux avec le principe de campagne solo de TA:Kingdoms : une seule campagne ou l'on passe son point de vue d'un camp à un autre toutes les 3-4 missions.
Message édité par Kristoph le 23-10-2006 à 16:54:29 |
paprika Transactions (0) | des amateurs pour ce soir? des débutants si possible (marre de me faire defoncer le cul par cadaric Message édité par paprika le 24-10-2006 à 17:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |