| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 18:28:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pfiou, la mission jesaiplucombien (celle où faut réparer un pont, où on commence avec un Calliope, un mortar, un rifleman et un ingé) est vraiment bien hard en expert (si on essaie d'avoir la médaille). Mais elle est excellente, je me lasse pas de la refaire, bien longue bien chaude |
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'ain moi qui en chie en mode normal à la 5eme mission |
Cadaric Transactions (0) | Euh, je m'excuse de faire mon lourd mais vraiment personne n'est branché par un multi ce soir à 21h30, au moins juste pour essayer un 2x2?
Message édité par Cadaric le 18-10-2006 à 18:52:27 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi via FREE ND .. c'est rapé |
Cadaric Transactions (0) | Bon ben j'ai trouvé 3 autres joueurs pour ce soir, on verra bien si ca passe, je vous dirais si ca l'a fait.
Message édité par Cadaric le 18-10-2006 à 21:21:02 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... Voici messieurs la réalisation de la pièce d'artillerie allemande par défaut, la SFH-18 de 150mm pour le MOD SSF dont le topic dédié est ici http://forum.companyofheroes-fr.com/viewtopic.php?t=20 :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Z'avez une technique pour passer la mission 5 ? je vais aidez mes potes au milieu de la map tout se passe bien .. mais juste apres quand les blindés arrivent ... panique à bord ... je me fais rattatiner ... y'a des trucs à construire spéciaux ? oui je sais je suis une bille .. mais c'est mon premier RTS |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Cadaric Transactions (0) | Et puis un petit truc aussi: la capture de certains points stratégiques ou l'explosion de certains objectifs dans la campagne solo déclenchent des scripts: convoi qui se met en marche, chars qui déboulent...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | le prob c'est que moi j'envoie la cavalerie d'un seul coup .. je me fais déssouder et il me reste plus que le génie à pied pour faire tout le reste ... forcement face au panzer ... boucherie |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est une grosse erreur, suffit qu'il ait un canon antitank pour que tu perdes tout. (enfin jsais plus ce que c'est la mission 5)
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'ain j'en chie Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-10-2006 à 19:16:55 |
Telephone Transactions (0) | Bon bah j'ai rejoué la démo et j'ai effectivement constaté que les allemands parlaient anglais O_O
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ? ils parlent allemands mes allemands moi ! |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ok cool |
paprika Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui c'est bien une cinématique, mais je me souviens pas les entendre parler ingame .. j'entend plus le son des chars et des mitrailleuses que le reste |
Telephone Transactions (0) | Ben dans la démo genre quand ils arrivent dans la ville ya quelques phrases qui fusent et c'est de l'anglais |
|
paprika Transactions (0) | Pour moi il fait partie des grands jeux comme command and conquer,dune... J'ai toujours la même technique: Je reste tranquil dans mon coin (quand y a pas de chrono...) pour pour me faire une santé.ensuite je fais 3 groupes: Les troupes même bien formées sont trop fragiles je trouve |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | seul reproche au jeux ... la definition des objectif est trop tardive |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon je suis arrivé à la mission 7 |
paprika Transactions (0) | quand tu t'en prends un de bombardement,les boules |
Aurelienazerty Transactions (0) | Bonjour, j'ai beau faire et refaire la mission 10, je n'arrive pas à avoir la medaille (je ne sais d'ailleur pas comment l'obtenir) quelqu'un peut il m'aider please? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | une mission ou on doit liberer la route, on a des shermans et un antimine.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Prendre son temps.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon on peut sauvegarder et charger c'est bien... mais comment effacer les sauvegardes? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |