Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3788312
luther306

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci, c'est partie et pour le moment ca tourne bien, 204 ko/sec, et ma connection est du 2Mo

:jap:  

en 2h ca devrai etre fait  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 18:28:44  profilanswer

n°3788329
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:35:10  profilanswer

Pfiou, la mission jesaiplucombien (celle où faut réparer un pont, où on commence avec un Calliope, un mortar, un rifleman et un ingé) est vraiment bien hard en expert (si on essaie d'avoir la médaille). Mais elle est excellente, je me lasse pas de la refaire, bien longue bien chaude :)

n°3788354
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:45:56  profilanswer

t'ain moi qui en chie en mode normal à la 5eme mission :D   mais bon j'ai une excuse . c'est la premiere fois que je joue à un STR :)

n°3788382
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 18:52:03  profilanswer

Euh, je m'excuse de faire mon lourd mais vraiment personne n'est branché par un multi ce soir à 21h30, au moins juste pour essayer un 2x2?

Je suis passé vite fait voir sur un forum eng, ils ont l'air de pouvoir jouer a plus de deux via hamachi même si ca plante effectivement pour certains.

Message édité par Cadaric le 18-10-2006 à 18:52:27
n°3788436
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:06:21  profilanswer

moi via FREE ND .. c'est rapé  :fou:

n°3788607
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:07:03  profilanswer

Bon ben j'ai trouvé 3 autres joueurs pour ce soir, on verra bien si ca passe, je vous dirais si ca l'a fait.
Edit: Fausse joie, on se retrouve toujours à 3, si une jamais une ame esseulée passe d'ici 21h30, n'hésitez pas...

Message édité par Cadaric le 18-10-2006 à 21:21:02
n°3788836
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:54:30  profilanswer

Bon... Voici messieurs la réalisation de la pièce d'artillerie allemande par défaut, la SFH-18 de 150mm pour le MOD SSF dont le topic dédié est ici http://forum.companyofheroes-fr.com/viewtopic.php?t=20 :

http://perso.orange.fr/rommel/coh/artillerie01.jpg

http://perso.orange.fr/rommel/coh/artillerie02.jpg

http://perso.orange.fr/rommel/coh/artillerie03.jpg

http://perso.orange.fr/rommel/coh/artillerie04.jpg

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3788980
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 23:05:39  profilanswer

http://perso.orange.fr/rommel/coh/artillerie05.jpg

http://perso.orange.fr/rommel/coh/artillerie06.jpg

Je propose aussi qu'on adopte un camouflage pour les tanks et même pour l'infanterie :

http://perso.orange.fr/rommel/coh/tank_camo01.jpg

http://perso.orange.fr/rommel/coh/tank_camo02.jpg

En outre, je propose qu'on leur retire leur casquette pour leur mettre un casque avec une tenue presque identique à celle du génie !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3789698
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:54:41  profilanswer

Z'avez une technique pour passer la mission 5 ? je vais aidez mes potes au milieu de la map tout se passe bien .. mais juste apres quand les blindés arrivent ... panique à bord ... je me fais rattatiner ... y'a des trucs à construire spéciaux ? oui je sais je suis une bille .. mais c'est mon premier RTS :)

n°3789709
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 11:59:48  profilanswer

foul a écrit :

Z'avez une technique pour passer la mission 5 ? je vais aidez mes potes au milieu de la map tout se passe bien .. mais juste apres quand les blindés arrivent ... panique à bord ... je me fais rattatiner ... y'a des trucs à construire spéciaux ? oui je sais je suis une bille .. mais c'est mon premier RTS :)

Problèmes de blindés ? Canons AT.
Fortifie la zone du centre avec un ou deux canons. Ca tombe bien, les allemands en ont un peu partout, il suffit d'aller se servir (explore le terrain avec des sapeurs, envoie un half-track dans le dos des canons pour tuer les servants).

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 11:59:48  profilanswer

n°3789761
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:19:39  profilanswer

Et puis un petit truc aussi: la capture de certains points stratégiques ou l'explosion de certains objectifs dans la campagne solo déclenchent des scripts: convoi qui se met en marche, chars qui déboulent...

Une fois ces points stratégiques ou évènements identifiés, si comme moi vous aimez bien prendre votre temps et dessouder les nazis façon méthodique et propre, recommencez la mission en prenant votre temps et en occuppant le terrain au maximum.

n°3789789
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:31:09  profilanswer

le prob c'est que moi j'envoie la cavalerie d'un seul coup .. je me fais déssouder et il me reste plus que le génie à pied pour faire tout le reste ... forcement face au panzer ... boucherie :D

n°3789802
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:37:35  profilanswer

C'est une grosse erreur, suffit qu'il ait un canon antitank pour que tu perdes tout. (enfin jsais plus ce que c'est la mission 5)
A part quand tu connais l'emplacement des ennemis, faut envoyer un sniper camouflé en premier pour découvrir le terrain et sniper les canon antichar ou les nids de mitrailleuse, ça te permet ensuite de savoir ou tu vas :)

n°3789840
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:50:47  profilanswer

bin oui mais ya pas de sniper dans cette mission :\

n°3789850
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 12:54:25  profilanswer

foul a écrit :

Euh tu as une base à développer et il me semble que tu as parfaitement accès aux snipers  :heink:

n°3789874
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:06:24  profilanswer

foul a écrit :

vi je viens de vérifier.
Donc au départ envoie juste tes blinbdés lourds (les 3 shermans) secourir la dog company.
Pour le reste, 2 vont juste au nord de la base pour nettoyer les alentours des 2 canons antitanks abandonnés, un longe le sud de la carte puis remonte prendre à revers le canon antitank occupé qui se situe un peu au sud de là ou vont combattre tes shermans. Une fois que tu as sauvé la dog comp. tu ramènes tout le monde chez toi et tu utilise les troufions de base que tu as eu au début de la mission pour capturer les 2 canons antichar au nord de ta base. Tu les fais pointer vers la route pour qu'ils choppent les panthers qui vont t'attaquer.
Une fois les panthers repoussés ben tu peux commencer à te developper tranquile :) (et prends le "pouvoir" qui permet à tes blindés légers de capturer des territoires en premier, ça aide beaucoup) A partir de là tu peux capturer tout le sud de la carte.

Une fois que c'est fait si tu as droit aux sniper, envoies en un ou deux tuer les occupants des canons antichars qui défendent la base adverse, une fois fait tu rases tout avec tes blinbdés ^^

n°3789882
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:09:37  profilanswer

Spoiler :

Personnellement la deuxième fois que j'ai joué cette mission, j'ai tenté le blitz direct sur la base de l'Axe après avoir secouru Dog. Ca m'a valu un début de partie délicat, mais une sacrée tranquilité par la suite. J'ai perdu un tank dans l'attaque.

n°3789889
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 13:13:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

vi je viens de vérifier.
Donc au départ envoie juste tes blinbdés lourds (les 3 shermans) secourir la dog company.
Pour le reste, 2 vont juste au nord de la base pour nettoyer les alentours des 2 canons antitanks abandonnés, un longe le sud de la carte puis remonte prendre à revers le canon antitank occupé qui se situe un peu au sud de là ou vont combattre tes shermans. Une fois que tu as sauvé la dog comp. tu ramènes tout le monde chez toi et tu utilise les troufions de base que tu as eu au début de la mission pour capturer les 2 canons antichar au nord de ta base. Tu les fais pointer vers la route pour qu'ils choppent les panthers qui vont t'attaquer.
Une fois les panthers repoussés ben tu peux commencer à te developper tranquile :) (et prends le "pouvoir" qui permet à tes blindés légers de capturer des territoires en premier, ça aide beaucoup) A partir de là tu peux capturer tout le sud de la carte.

Une fois que c'est fait si tu as droit aux sniper, envoies en un ou deux tuer les occupants des canons antichars qui défendent la base adverse, une fois fait tu rases tout avec tes blinbdés ^^

Cool vais tester ca ...

Company Able !!! au Boulot !!! :D

n°3790832
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:15:50  profilanswer

t'ain j'en chie :D 2 heures de mission sur la 5eme mission ... j'ai tout le sud en bleu ... je sauvegarde (j'ai bien fait..) ..1 heures plus tard toujours sur la meme mission ... ces cons de boches font une percée au milieu de mes lignes à partir de leur QG en haut à droite de la map et reprennent du territoire ... et je peut plus rien produire ...(ya un nombre max de ressources qu'on peut pas dépasser par QG ? )

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 19-10-2006 à 19:16:55
n°3790839
Telephone

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:18:07  profilanswer

Bon bah j'ai rejoué la démo et j'ai effectivement constaté que les allemands parlaient anglais O_O

Avec un accent allemand ( c'est ce qui m'avait trompé la 1ere fois ), mais bien en anglais  [:totoz]  

D'où ma question : ceux qui ont choppé les voix en allemand, de quelle version de jeu proviennent les voix ?!

n°3790860
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:26:36  profilanswer

? ils parlent allemands mes allemands moi !

n°3790889
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:34:24  profilanswer

foul a écrit :

t'ain j'en chie :D 2 heures de mission sur la 5eme mission ... j'ai tout le sud en bleu ... je sauvegarde (j'ai bien fait..) ..1 heures plus tard toujours sur la meme mission ... ces cons de boches font une percée au milieu de mes lignes à partir de leur QG en haut à droite de la map et reprennent du territoire ... et je peut plus rien produire ...(ya un nombre max de ressources qu'on peut pas dépasser par QG ? )

on ne peut pas dépasser 75 "unités" (les shermans en prennent 8, les snipers 4 par exemple)
Donc tu dois être au max et avoir beaucoup d'unités déja. Pour cette mission le mieux est d'avoir genre 2 snipers qui tu envoies tuer les canons antitank de la base allemande.
Ensuite tu balances tes blindés dans le tas en attack move (touche A puis clic gauche en plein milieu de la base adverse (pas sur un batiment)). C'est bourrin mais comme ça tu rases la base adverse.

Ensuite tu vas placer tes unités au premier point à capturer pour ta mission (sans le captuer), tu équipes une unité d'ingénieur de détecteur de mine et tu vas déminer les 2 routes (accompagne tes démineurs de snipers furtifs pour tuer les canon antichars que tu croiseras au bord de la route). Une fois les routes déminées et débarassées de leurs forces antitank, tu balances tes blindés pour tout raser. Une fosi que c'est fait tu captures les points ce qui va déclencher l'arrivée du convoi allié.

n°3790913
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 19:39:48  profilanswer

ok cool :)

Sinon ptite vidéo des voix du jeux en allemand (sans rien changer)

http://foulcap.free.fr/coh.avi

n°3791026
paprika

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 20:32:38  profilanswer

drapo
je crois que je suis accro.

n°3791423
Telephone

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 23:55:41  profilanswer

foul a écrit :

ok cool :)

Sinon ptite vidéo des voix du jeux en allemand (sans rien changer)

http://foulcap.free.fr/coh.avi

Euh j'ai que du son, mais de mémoire c'est des dialogues d'une scène cinématique ?

Là oui ils parlent allemand, mais moi je parle in game -> sur la démo les allemands parlent anglais ( avec un accent allemand mais c'est bien de l'anglais !!! )

:/

n°3791428
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 23:59:20  profilanswer

oui c'est bien une cinématique, mais je me souviens pas les entendre parler ingame .. j'entend plus le son des chars et des mitrailleuses que le reste :d

n°3791443
Telephone

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 00:05:28  profilanswer

Ben dans la démo genre quand ils arrivent dans la ville ya quelques phrases qui fusent et c'est de l'anglais :/

Tin les allemands qui parlent anglais ça le fait pas :/

Du coup les fichiers que certains avaient récupéré de jeux version américaine pour avoir la VO c'est vraiment des voix allemandes ou ???

Je suis complètement perdu >_<

Mais bref ça m'empêchera pas de l'acheter  [:nico54]

n°3791527
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 02:01:09  profilanswer

paprika a écrit :

drapo
je crois que je suis accro.

pareil.Un des rares jeux tout genre confondu auquel je joue et je rejoue, même en solo. Je teste plein de stratégies, au début on a tendance à viser un mass tanks comme dans les autres jeux du genre ou on masse les tanks puis on rase l'adversaire, maintenant je reviens sur l'infanterie qui est tout aussi efficace. Un groupe de filemen upgradés BARS, des paratroopers bazooka, 2 squads d'ingé upgradés lance flamme et 4 snipers font des dégats considéables contre tout (même les blindés tant que y en a pas plus de 2 et que c'est pas des blindés lanceflamme) pour zéro essence par exemple. (bon par conte 4 snipers c'est 1300 manpower).
Là je refais la campagne sans utiliser aucun blindé, j'adore =)

n°3791552
paprika

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 06:23:44  profilanswer

Pour moi il fait partie des grands jeux comme command and conquer,dune...

J'ai toujours la même technique:

Je reste tranquil dans mon coin (quand y a pas de chrono...) pour pour me faire une santé.ensuite je fais 3 groupes:
2 qui attaquent en ratissant la map et le 3 eme groupe d'ingé qui navigue pour reparer les vehhicules/capturer les points.

Les troupes même bien formées sont trop fragiles je trouve

n°3791647
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 09:13:47  profilanswer

paprika a écrit :

Les troupes même bien formées sont trop fragiles je trouve

Une des grandes difficultés du jeu est de réussir à gérer cette fragilité.
La règle qui prévaut est de savoir se barrer quand ça va pas. Ceci étant, c'est pas nouveau dans les RTS. Quand on regarde des matchs de Warcraft 3 à un niveau assez élevé, la fuite est fréquente.

n°3791828
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 20-10-2006 à 11:03:56  profilanswer

seul reproche au jeux ... la definition des objectif est trop tardive :/

n°3792245
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:01:28  profilanswer

Bon je suis arrivé à la mission 7 :) avec un peu d'experience on arrive à prendre son temps et bien préparer le terrain pour les différentes missions.

Pas comme moi au début (je rappele que c'est mon 1er RTS) qui joue comme un FPS en balancant tout ce que j'ai dans le tat :D

et le bombardement par l'aviation :love:  j'imagine qu'il y aura encore quelques surprises d'ici la mission 16 :)

n°3792285
paprika

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:18:22  profilanswer

quand tu t'en prends un de bombardement,les boules  :fou:

n°3792435
Aurelienaz​erty

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:13:06  profilanswer

Bonjour, j'ai beau faire et refaire la mission 10, je n'arrive pas à avoir la medaille (je ne sais d'ailleur pas comment l'obtenir) quelqu'un peut il m'aider please?

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°3792875
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:29:14  profilanswer

une mission ou on doit liberer la route,  on a des shermans et un antimine.
Je me fait DEFONCE. jai ressayer 5-6 fois, je suis pas trop mauvais normalement :\ ca doit etre parceque jai fini quake4 y adeux jours.

On ce fait attaquer de tout les coter on peus pas garder les flags, et les ressources montent trop lentement.  
Des tips pour cette mission ?

n°3792917
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:46:38  profilanswer

Prendre son temps.
J'ai réussi du 1er coup (en normal).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3792985
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:12:03  profilanswer

xiluoc a écrit :

une mission ou on doit liberer la route,  on a des shermans et un antimine.
Je me fait DEFONCE. jai ressayer 5-6 fois, je suis pas trop mauvais normalement :\ ca doit etre parceque jai fini quake4 y adeux jours.

On ce fait attaquer de tout les coter on peus pas garder les flags, et les ressources montent trop lentement.  
Des tips pour cette mission ?

Apparement c'était la meme mission que moi .. matte 3-4 posts plus haut :)

n°3793355
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 22:12:22  profilanswer

Aurelienazerty a écrit :

Bonjour, j'ai beau faire et refaire la mission 10, je n'arrive pas à avoir la medaille (je ne sais d'ailleur pas comment l'obtenir) quelqu'un peut il m'aider please?

pour la médaille de la mission 10 faut monter une unité de ranger au lvl3 d'experience. Le mieux pour ça c'est de leur faire détruire des tanks (pas les tank flak :D) genre panzers.

n°3793442
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:04:25  profilanswer

Bon on peut sauvegarder et charger c'est bien... mais comment effacer les sauvegardes?  :??:

n°3793508
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:49:25  profilanswer

Tu les trouveras dans Mes Documents\My Games

n°3793536
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:06:24  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tu les trouveras dans Mes Documents\My Games

Ok donc rien In-game... Thanks.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)