| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : des débutants si possible (marre de me faire defoncer le cul par cadaric Message édité par paprika le 24-10-2006 à 17:04:09 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 20:42:39 ![]() ![]() |
Folklo Transactions (0) | oups desolé |
Folklo Transactions (0) | bon bah voila je fait part de mes remarque sur le jeu...tout a fait bleufant !!!
|
Telephone Transactions (0) | Moi je l'ai commandé sur alapage, car pour info ils offrent une grenade factice avec donc pour ceux qui ne l'ont pas encore autant le prendre là bas ^^ |
YURI'S Transactions (0) | Ouais Folklo, CoH ca poutre --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
paprika Transactions (0) | un double clic sur un selectionne tous les memes modeles,c'est deja ça |
YURI'S Transactions (0) | C'est la moindre des choses pour un RTS ! ... mais c'est pas de ca qu'on parlait --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
paprika Transactions (0) |
Folklo Transactions (0) | He salut yuri's ! ca fait plaisir de te voir ici ^^
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Dans ce goût là, il m'est arrivé dans une partie multi avec des bots d'avoir une accumulation impressionnantes d'unités de l'ordi au même endroit, bloquées mutuellement par un problème de pathfinding. J'aurais volontiers fait péter le high score sur un tir d'artillerie, mais il était dans mon camp ce con |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:36:40 ![]() ![]() |
Folklo Transactions (0) | eh ben j'espers que dans les prochain patch ils reglerons le probleme ! pasque c'est vraiment un truc qui fait tache au milieu du jeu !!! |
YURI'S Transactions (0) |
Message édité par YURI'S le 25-10-2006 à 17:48:08 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un est arrivé à prendre la colline 192 de la mission 9 en moins de 50 minutes ?? il m'a fallu 3 heures et j'en est chier |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi le temps de développer tout ca il est passé une heure lol |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Ahh, la colline, vraiment sympa celle-là... je l'ai jouée en normal et j'ai dû l'attaquer vers 38-40min j'ai lancé tous les blindés que j'avais dont un crocodile (ils sont terribles contre l'infanterie et les servants des pièces d'artillerie) après avoir balancé quelques salves (3-4) au pif de calliope sur le point de capture. Rien que le croc' tout seul a fait un carton sympathique (avant de clamser) les blindés finis au sherman 76mm... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon le mass blindés c'est vraiment une erreur dans ce jeu, le top ayant d'avoir une armée équilibrée, , 2 ou 3 chars, 3 ou 4 snipers, 2 ou 3 troupes d'infanteries upgradées, et là ça passe nickel, les snipers snipe les antichars puis les chars viennent nettoyer, ça marche à tous les coups contre l'ia ^^ |
Folklo Transactions (0) | He moi je dis faudrait traduire tout nos bugs en anglais et les envoyer a THQ relic ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Heu les chars faut les micro, si ils reculent pas mais font demi tour c'est que vous ne leur avez pas dis de reculer (shift + direction) |
Folklo Transactions (0) |
|
|
Folklo Transactions (0) | merci pour tes infos Chaos Intestinal, ya du evident et moin evident la dedans ^^ |
sebporcel Transactions (0) | Bonjour à tous! |
paprika Transactions (0) | ça ne vient pas de ta config,j'ai la conf suivante: |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | pas assez de ram. Jai le meme pc que mon colloce E6600, 7950 GT, lui a 1 GB moi 2 Gb (un raptor, et @2.9 |
enzo1506 Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme avec COH sur mon il marche nikel et la je viens de l'installer sur mon portable et mes soldats sont invisible, je ne comprends pas, j'arrive à les sélectionner car je vois lécusson de l'unité on voit meme le cercle bleu qui les entourre mais pas les soldats ??????Help Me Please |
enzo1506 Transactions (0) | sur mon pc -désolé- |
paprika Transactions (0) | il faut une CG avec dx 9... |
enzo1506 Transactions (0) | une cg = congig et dx = direct 9 ? |
enzo1506 Transactions (0) | config |
paprika Transactions (0) | cg=carte graphique |
enzo1506 Transactions (0) | Ok merci pour ta reponse paprika
|
paprika Transactions (0) | mon pote justement a essayé avec une 9200 et 9250 et non ca passait pas. |
enzo1506 Transactions (0) | Merci pour ta reponse |
Ocat Transactions (0) | Salut avec un amis nous avons tout les deux hamachi + coh quand je cree une partit mon amis la voit dans la partie "lan" du jeux on a rejoins tout se passe bien il y a lecran de chargement mais le probleme est que quand le chargement est termine j'ai sur moin ecran votre adversaire a abandone vous etes victorieux et mon pote a le meme message donc pas moyens de jouer nous n'avons pas de routeur fire wall donc si quelqun a une solution merci =) |
sebporcel Transactions (0) | Merci!
|
rynex Transactions (0) | Di nicolo , williams armes et munitions !!! j adore cte phrase lol |
paprika Transactions (0) |
si tu rames avec la config que tu as ,ajouter 1 GO ne changera rien.... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1 t'as un problème ailleurs (os, pilote ...)
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |