Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3798807
paprika

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 20:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
des amateurs pour ce soir?

des débutants si possible (marre de me faire defoncer le cul par cadaric :D)

Message édité par paprika le 24-10-2006 à 17:04:09
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:42:39  profilanswer

n°3800796
Folklo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:18:36  profilanswer

oups desolé  :whistle:  je trouvais bizarre aussi que ce jeu n'avais pas de topic !

j'avais lu la premiere page des sujet de topic et puis j'avais penser que si il y avait rien sur ce jeu dans la premiere page c'est que personne n'en avais fait un (étant donné que c'est un jeu qui arrache tout, je matendais a le voir dans les premier sujet) ...encore desolé dans avoir crée un autre... qui a été fermé d'ailleur...encore mille excuses   :jap: , mais qu'est ce qu'il foutait en deuxieme page aussi ^^ ce jeu de vrait etre dans les trois premier topic

bon bah maintenant j'ai plus cas le lire et puis a faire mes remarques apres... :D  

n°3800942
Folklo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:02:01  profilanswer

bon bah voila je fait part de mes remarque sur le jeu...tout a fait bleufant !!!
avec les graphismes a fond , c'est magnifique !!! les details des unitées sont abusés (j'adore le recul de pak 38 estde canon de 88) c'est trop bien fait !!!
sinon je ne vais pas repeter ce qui a été maintes fois dites...il est beau !!!

les truc que je trouve tres con :

-la moto de reconnaisance qui se prend un coup de bazooka est qui survie alors que le canon de 88 explose en un coup !!! dommage ca revient a ; un gars qui se prend un obus de sherman et qui survi alors que tu jette un cailloux sur un jeep et elle explose  :D   :pfff:  
-les allemand sont vraiment abusément cher a upgrader !!! il faut a chaque fois améliorer une option dans le QG pour pouvoir construire un new batiment (ca taxe ma parole) bon certe on a des chars vite fait face au ricain (stug) qui sont pas trop cher, alors que eux il coute vraiment cher en fuel !
-dommage que quand on zoom sur un mortier (je sais pas si ca le fait dans chaque camp) on vois le gars qui fait le geste de rechargement mais on ne vois pas l'obu...

bon ca c'est des petit truc mais apres ya des truc plus iréaliste ou chiant :

-comme la resistance de gars face au balles de fusils (trop grande)
-ou l' IA des vehicule qui est conne (comme dans tous les jeux) des fois ils sont dirrigé dans la bonne dirrection pour avancer mais il font un demi tour pour y aller en marche arriere et se repositionner en refaisant un demitour (tres con tout ca, mais ca le fait tres rarement, et c'est le pire truc que j'ai vu ^^)
-les panzers sont vraiment des brelles au niveau precision ( ca revient a poutrer un elephant dans un couloir et eux il le loupe les troi quart du temp, normalement une fois qu'ils ont bien visés il devrait plus le louper {a part si il bouge})

et puis ya surrement d'autre truc que j'ai pas penser...c'est pas grave je lui pardonne car il est tellement reussi !!!  :ange:  

n°3801036
Telephone

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:33:52  profilanswer

Moi je l'ai commandé sur alapage, car pour info ils offrent une grenade factice avec donc pour ceux qui ne l'ont pas encore autant le prendre là bas ^^

n°3801066
YURI'S

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:41:05  profilanswer

Ouais Folklo, CoH ca poutre  :D  

J'suis d'accord avec ce que tu dis, surtout pour le pathfinding des tanks, c'est vraiment énervant. Impossible de faire avancer une colonne, t'es obligé de prendre chaque tank par la main et de le positionner  :(

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°3801122
paprika

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 18:56:07  profilanswer

un double clic sur un selectionne tous les memes modeles,c'est deja ça

n°3801268
YURI'S

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 19:48:26  profilanswer

C'est la moindre des choses pour un RTS ! ... mais c'est pas de ca qu'on parlait  :na:

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°3801334
paprika

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 20:06:54  profilanswer

exprime toi clairement alors

n°3803303
Folklo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:34:35  profilanswer

He salut yuri's ! ca fait plaisir de te voir ici ^^

en fait ce qu'il voulait dire c'est que quand tu selectionne plusieurs tanks en meme temps, l' IA fait vraiment preuve de sa grande connerie  :o  
je m'explique :

tu leur dis d'aller quelque part et au lieu d'y aller ensemble trenquilement en restant en formation, eux ils enploies la technique du celui qui bourrera le plus comme un sac pour y arriver le premier, et peut importe la position dans l'aquelle ils arriveront !!! et là forcement ils se rentre dedant comme des bléreaux, et c'est là que les 72 manoeuvres commencent pour atteindre le but tout en evitant les autres  :pfff: . inutile de dire que ils metent quarente fois plus de temps pour y aller que si ils restaient en formation...

bon c'est clair que c'est chiant (notament quand tu cherche a battre en retraite et que il restent 15 ans sous le feu ennemi, et que tu paume encore 3 tank dans le saloperies de manoeuvre) , mais encore une fois on lui pardonne cette chose parce que a coté il y a vraiment plein d'autres truc qui poutre et que l'on ne retrouve pas dans d'autres jeux...

n°3803309
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:36:40  profilanswer

Dans ce goût là, il m'est arrivé dans une partie multi avec des bots d'avoir une accumulation impressionnantes d'unités de l'ordi au même endroit, bloquées mutuellement par un problème de pathfinding. J'aurais volontiers fait péter le high score sur un tir d'artillerie, mais il était dans mon camp ce con [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 16:36:40  profilanswer

n°3803376
Folklo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:51:25  profilanswer

eh ben j'espers que dans les prochain patch ils reglerons le probleme ! pasque c'est vraiment un truc qui fait tache au milieu du jeu !!!

n°3803574
YURI'S

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:46:41  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Dans ce goût là, il m'est arrivé dans une partie multi avec des bots d'avoir une accumulation impressionnantes d'unités de l'ordi au même endroit, bloquées mutuellement par un problème de pathfinding. J'aurais volontiers fait péter le high score sur un tir d'artillerie, mais il était dans mon camp ce con [:petrus75]

Ouais, ca l'IA est assez vite perdu surtout quand tu places des barrières anti tank là où il passe d'habitude ... ils s'accumulent derrière et reste coincé Oo

Edit :  

paprika a écrit :

exprime toi clairement alors

Ca t'aidera comprendre de quoi on parle

Message édité par YURI'S le 25-10-2006 à 17:48:08

---------------
n°3804184
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 23:01:12  profilanswer

Quelqu'un est arrivé à prendre la colline 192 de la mission 9 en moins de 50 minutes ?? il m'a fallu 3 heures et j'en est chier :D

n°3804237
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 23:22:58  profilanswer

foul a écrit :

Quelqu'un est arrivé à prendre la colline 192 de la mission 9 en moins de 50 minutes ?? il m'a fallu 3 heures et j'en est chier :D

A 45 minutes je peux lancer l'assaut dessus avec 3 shermans standards, 3 crocodiles, 1 calliope, 2-3 squads d'ingés.
Malheureusement j'arrive pas à dégager assez la colline pour que mes ingés puissent la prendre de façon "sûre". J'ai échoué à 60% de la capture, j'ai pas détruit assez d'adversaires. Je désespère pas, mais ma micro-gestion laisse à désirer, et ça pardonne pas.

n°3804295
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 23:43:18  profilanswer

moi le temps de développer tout ca il est passé une heure lol ;)

n°3804731
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:00:25  profilanswer

Ahh, la colline, vraiment sympa celle-là... je l'ai jouée en normal et j'ai dû l'attaquer vers 38-40min j'ai lancé tous les blindés que j'avais dont un crocodile (ils sont terribles contre l'infanterie et les servants des pièces d'artillerie) après avoir balancé quelques salves (3-4) au pif de calliope sur le point de capture. Rien que le croc' tout seul a fait un carton sympathique (avant de clamser) les blindés finis au sherman 76mm... :sol:  
C'est chaud les tirs d'artillerie que l'IA balance à tout va sur la fin  :sweat:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3805738
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:43:07  profilanswer

foul a écrit :

en expert il faut 30 minutes, je crois que c'est ma mission la plus difficile du jeu.

n°3805747
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:45:29  profilanswer

Sinon le mass blindés c'est vraiment une erreur dans ce jeu, le top ayant d'avoir une armée équilibrée, , 2 ou 3 chars, 3 ou 4 snipers, 2 ou 3 troupes d'infanteries upgradées, et là ça passe nickel, les snipers snipe les antichars puis les chars viennent nettoyer, ça marche à tous les coups contre l'ia ^^

n°3806100
Folklo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:28:34  profilanswer

He moi je dis faudrait traduire tout nos bugs en anglais et les envoyer a THQ relic ... :D  
ouai faudrait leur faire un big courrier avec toute les recommandations !!! cela dis je pense que normalement ya des types qui sont payés pour tester les jeux...(ca pete comme boulot ça non ?) mais bon c'est clair qu'ils doivent etre aveugle ou ne pas jouer assez  :lol:

n°3806117
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:34:12  profilanswer

Folklo a écrit :

He moi je dis faudrait traduire tout nos bugs en anglais et les envoyer a THQ relic ... :D  
ouai faudrait leur faire un big courrier avec toute les recommandations !!! cela dis je pense que normalement ya des types qui sont payés pour tester les jeux...(ca pete comme boulot ça non ?) mais bon c'est clair qu'ils doivent etre aveugle ou ne pas jouer assez  :lol:

Je pense surtout que tu as pas la moindre foutue idée de la façon dont fonctionne l'industrie du jeu vidéo.

n°3806454
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 19:25:11  profilanswer

Heu les chars faut les micro, si ils reculent pas mais font demi tour c'est que vous ne leur avez pas dis de reculer (shift + direction)

n°3808422
Folklo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 15:29:45  profilanswer

Citation :

Je pense surtout que tu as pas la moindre foutue idée de la façon dont fonctionne l'industrie du jeu vidéo.

si tu relis le post tu remarquera qu'il y a des " :lol: " et " :D "  
je me doute bien que ca se passe pas comme ca, cela dis je pense que le meilleur moyen de reperer les truc qui vont pas, se serait de demander l'avis aux utilisateur. il est clair que c'est ceux qui utilise le plus le jeu qui verront les problemes...

cela dis tu a l'air de savoir comment ca se passe la dedans (dans l'industrie du jeu) , alors va y ...informe nous !  :whistle:

n°3808489
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 15:48:01  profilanswer

Folklo a écrit :

si tu relis le post tu remarquera qu'il y a des " :lol: " et " :D "

Ok. C'était donc un truc farfelu avec des " :lol: " et des " :D ". Mais farfelu quand même.

Citation :

je me doute bien que ca se passe pas comme ca, cela dis je pense que le meilleur moyen de reperer les truc qui vont pas, se serait de demander l'avis aux utilisateur. il est clair que c'est ceux qui utilise le plus le jeu qui verront les problemes...

Y'a deux choses pour qu'à l'arrivée il y ait le minimum de bugs.
1- les trouver
2- les corriger

Mieux trouver les bugs c'est bien, si on n'a pas plus de moyens pour les corriger ça ne sert pas à grand chose.  
Comme pour tout logiciel, les anomalies sont classées par gravité, et complexité. En général, on corrige d'abord les problèmes les plus graves et les moins complexes. Dans le meilleur des mondes, on corrige, on corrige et quand ça tourne bien, il ne reste pratiquement pas d'anomalie. Chouette.

Sauf qu'un jeu vidéo, il a une date de sortie. Dans l'industrie il y a deux catégorie de studios/éditeurs. Ceux qui peuvent se permettre d'être en retard, ceux qui ne peuvent pas se permettre. Encore qu'il y a des exceptions. EA par exemple a les reins assez solide pour se permettre un retard, mais Madden NFL par exemple sort une fois par an, ce qui limite carrément la marge de manoeuvre.

Pour Company of Heroes, je crois me rappeller qu'il y avait un autre titre concurrent qui allait bientôt sortir. A l'instar d'Everquest 2 qui est sorti à marche forcée pour devancer World of Warcraft, je pense que le but était d'occuper les rayons au plus tôt, sachant qu'attendre Noël était risqué.

Quand on est confronté à une deadline, on ne peut pas corriger tous les bugs. En général à l'approche de cette deadline, on s'attelle en priorité aux problèmes les plus graves, qui sont ceux qui peuvent menacer les ventes du jeu (plantages, gros bugs graphiques, performances complètement pourries). Ensuite, on va du plus gênant au moins gênant.
Il est clair que tout n'a pas été réglé à la sortie de CoH. Par exemple la lecture de replays est particulièrement frustre: pas de contrôle de vitesse, pas de vue des ressources d'un camp, etc. Pour autant c'est pas parce que c'est sorti comme ça que les devs ne sont pas au courant que ça a besoin d'amélioration.

Pour les autres problèmes que tu as cité, il y a des questions d'équilibre, lesquelles méritent une analyse un peu plus approfondie.  

Après, pour le fait de faire participer un max de joueurs à la remontée de problèmes, les forums officiels sont ouverts, et un bêta-test a eu lieu. Et ça m'étonnerait pas que les devs aient une liste déjà longue comme le bras de problèmes à corriger.
Et pour conclure, ça n'est pas parce que des problèmes ne sont pas corrigés qu'ils n'ont pas été identifiés. Question de temps, d'argent... et de priorités.

Citation :

cela dis tu a l'air de savoir comment ca se passe la dedans (dans l'industrie du jeu) , alors va y ...informe nous !  :whistle:

Je ne suis certainement pas la meilleure source d'information, mais traîner sur gamasutra, gamedev.net ou même prendre un abonnement à Game Developer Magazine (pour ceux que ça intéresse beaucoup) sont des moyens bien plus efficaces de s'informer.

n°3808564
Folklo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 16:03:39  profilanswer

merci pour tes infos Chaos Intestinal, ya du evident et moin evident la dedans ^^

n°3810912
sebporcel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 15:45:57  profilanswer

Bonjour à tous!  
Alors j´explique mon ptit problème...  
Tout d´abord ma congig:  
athlon X2 3800+ 1go de ram DDR 2 en dual channel et une geforce 7900GTO...bref un pc neuf pas si mal!  
Lorsque je regle mes options je mets tout à fond et je lance un test de performance.  
Il me lance la demo et j´ai comme résultat :  
ips max: 180  
ips moyenne:42  
ips minimum : 21  
Donc c´est plus que potable!  
Le probleme est que quand je joue le jeu rame beaucoup et je me suis rendu compte que je dépasse rarement le 15 fps...du coup je comprends pas trop.  
J´ai bien sur baissé les details mais ça change pas grand chose le jeu rame.  
Exemple: j´aime beaucoup joué avec la caméra mais là c´est une horreur!  
Bref si quelqu´un a une idée je suis preneur!  
Mes drivers de la carte graphique sont les derniers de Nvidia et j´ai installé le patch d´amd pour les bi processeurs.  
Faut-il que je passe à 2go de ram??
Merci beaucoup d´avance!

n°3811025
paprika

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 16:39:12  profilanswer

ça ne vient pas de ta config,j'ai la conf suivante:
p4 3 GHZ
radeon 9600xt
1 go de ram
et il tourne tres bien...

n°3811234
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 17:59:43  profilanswer

pas assez de ram. Jai le meme pc que mon colloce E6600, 7950 GT, lui a 1 GB moi 2 Gb  (un raptor, et @2.9 :) ), il met 3 min a rejoindre la partie et  sa rame plus.

n°3811261
enzo1506

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:11:10  profilanswer

Bonjour j'ai un probleme avec COH sur mon il marche nikel et la je viens de l'installer sur mon portable et mes soldats sont invisible, je ne comprends pas, j'arrive à les sélectionner car je vois lécusson de l'unité on voit meme le cercle bleu qui les entourre mais pas les soldats ??????Help Me Please

n°3811268
enzo1506

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:12:28  profilanswer

sur mon pc -désolé-

n°3811320
paprika

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:33:39  profilanswer

il faut une CG avec dx 9...

n°3811332
enzo1506

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:37:38  profilanswer

une cg = congig et dx = direct 9 ?

n°3811334
enzo1506

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:37:53  profilanswer

config

n°3811347
paprika

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:41:35  profilanswer

cg=carte graphique
il faut une cg qui gere le dx9
J'ai un pote qui a une vieille carte qui ne fait que dx 8 et c'est pareil,il ne voit pas les gus...

n°3811372
enzo1506

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:52:01  profilanswer

Ok merci pour ta reponse paprika
Sur mon portable jai une mobility radeon 9200
Tu pense que sa gere du dx 9
Sinon bah je jourais qu'a la maison et pas au boulot pendant les heures creuse

n°3811391
paprika

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:59:17  profilanswer

mon pote justement a essayé avec une 9200 et 9250 et non ca passait pas.

n°3811471
enzo1506

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 19:25:30  profilanswer

Merci pour ta reponse

n°3811490
Ocat

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 19:32:05  profilanswer

Salut avec un amis nous avons tout les deux hamachi + coh quand je cree une partit mon amis la voit dans la partie "lan" du jeux on a rejoins tout se passe bien il y a lecran de chargement mais le probleme est que quand le chargement est termine j'ai sur moin ecran votre adversaire a abandone vous etes victorieux et mon pote a le meme message donc pas moyens de jouer nous n'avons pas de routeur fire wall donc si quelqun a une solution merci =)

n°3811571
sebporcel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 20:25:57  profilanswer

Merci!
Donc rajouter de la ram changerai la donne!?
Fais chier le pc est neuf il a meme pas 1 semaine...
Bizarre que le test des performances donnent genial et qu'apres ça suit plus!
Je mets vraiment les details au maximum faut dire mais meme en desactivant le filtre anisotropique ça change rien...

n°3811666
rynex

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 21:07:49  profilanswer

Di nicolo , williams armes et munitions !!! j adore cte phrase lol

n°3811743
paprika

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 22:06:33  profilanswer

sebporcel a écrit :

Merci!
Donc rajouter de la ram changerai la donne!?
Fais chier le pc est neuf il a meme pas 1 semaine...
Bizarre que le test des performances donnent genial et qu'apres ça suit plus!
Je mets vraiment les details au maximum faut dire mais meme en desactivant le filtre anisotropique ça change rien...

si tu rames avec la config que tu as ,ajouter 1 GO ne changera rien....

n°3811835
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 23:04:44  profilanswer

+1 t'as un problème ailleurs (os, pilote ...)
Avec ma config il est en 1024 tout à fond et pas un ralentissement.

Sinon petit problème.
Je suis allé chez un pote cet après midi, j'installe Company pour lui montrer.
Je lance enfin j'essaye car rien, nada, pas de message ou autre le jeu ne lance pas ...

2100+ / 2x512 / ti4200, pas de virus ou autres, pilotes à jours.
Là je capte pas d'où ça viens ...

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)