| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 14:41:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:41:47 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Trop jeune |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Je jouais à Dune II sur 386.
|
Kristoph Transactions (0) | C'était surtout une référence au fait qu'il n'éxiste aucun bon RTS sur console, et certainement pas Alerte Rouge sur PS1 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Pour info, avec un pote on branchait nos 2 PS1 et avec 2 écrans et ainsi on pouvait jouer l'1 contre l'autre car c'est sur qu'on niveau IA c'était pas le top.
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Je me doute mais je recherche le fun et la facilité d'accés de ce type de jeu. J'avais essayé sur PC un C&C mais je l'avais trouvé relativement complexe avec des engins qui passaient sous la terre...
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Fun oui, mais ça reste subjectif.
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 17-10-2006 à 15:13:16 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bah moi je suis pas un fan de RTS mais une fois les tutoriaux passés (rapidement) et les premières missions enchaînées je suis scotché devant mon écran --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 15:55:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 15:57:54 ![]()
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
a_bandini Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Je viens de tester la démo et je confirme, moi qui ne suis pas un grand joueur de STR je trouve le jeu facile à prendre en main, mais il faut dire que le tutoriel est super bien fait |
Telephone Transactions (0) | Ah par contre question : j'ai vu sur les videos qu'ont fait les mecs de jvc qu'ont pouvait faire une " pause " pour ensuite admirer le combat en tournant la cam et même continuer à donner des ordres, quelqu'un pourrait m'indiquer la touche par défaut ?
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Cadaric Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 17-10-2006 à 21:07:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Jeu reçu ce matin, installer que maintenant --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gigi l amoroso Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai attaqué --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Queen_of_Chaos Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Telephone Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Cadaric Transactions (0) | Hello à tous,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Entre potes, impossible de jouer à + de 2 joueurs humains, LAG non stop.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Cadaric Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je confirme de mon côté ; jamais pû jouer sur hamachi à plus de 2 joueurs humains, lag trop important. Nos configs sont pourtant de beaux joujous derniers cris. EDIT ; et nos connexion de l'ADSL max/ ADSL 2+ Message édité par super_newbie_pro le 18-10-2006 à 12:21:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Chaos Intestinal, moi, pas de soucis à ce niveau, mais je vais faire passer le msg.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Bon c'est sans doute un tout autre problème alors, effectivement 30fps ça cadre pas trop avec mes symptômes de manque de mémoire virtuelle |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Un pote a trouvé d'autres infos, impcompatibilité avec plusieurs softs (Nod32, McAffe, etc.), nous, rien de tout ça, ou softs désactivés. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cadaric Transactions (0) | Merci pour ces infos, ca limite vachement le potentiel du jeu alors, y a plus qu'à espérer que leur prochain patch soit salvateur.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce qui est bizarre, c'est que ça marche très bien chez certains, et pas chez d'autres --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 18-10-2006 à 16:13:27 |
luther306 Transactions (0) | Ou puis je telecharger la demo ?
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
luther306 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |