|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:00:19 |
kiwi6 Transactions (0) | =) merci de la bonne nouvelle |
Dæmon Transactions (2) | sur le site officiel : edit : yen a qui disent 7. je demanderai à une amie qui parle russe pour voir Message édité par Dæmon le 04-05-2012 à 17:19:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 20:58:13 euh ?
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | la sortie est prevue 2013 ? pourquoi annoncer tant de temps a l'avance ? c'est pas de refus un Coh2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait qu'un an à l'avance... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 12:00:43 Surtout la 4ème.
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:00:43 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | A mince, j'arrive pas à avoir un screen aussi joli que la 4eme avec mon CoH 1 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est du CoH1 un peu photoshopé (au niveau explosion et fumée). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-05-2012 à 12:04:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 12:04:11 C'est un des screens de promotion du jeu à sa sortie. EDIT: grilled Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 12:04:25 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le retour du roi
Message édité par Online Citron le 05-05-2012 à 12:19:09 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le scan de l'article : http://www.sector.sk/novinka/67294 [...] lasene.htm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | pour le moment oui. mais le site off dit rendez vous le 7 mai pour un "briefing" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) | C'est bien qu'il soit enfin annoncé, par contre l'attente va être longue.
|
ElPombo Transactions (0) |
|
ElPombo Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou comme CoH 1 quoi...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Non sur CoH 1, en gros tu as la moitié du char qui est considéré comme l'avant, et l'autre moitié comme l’arrière.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vraiment non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Euh moi je suis en train de rejouer à COH et le jeu fait la différence entre l'avant, l'arrière, les flancs ... |
Dæmon Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) | Vous êtes sûr d'avoir déjà joué à CoH ? Peut que vous avez pas fait attention à ça.
|
LightKyle Transactions (0) | Le jeu gère pas l'armure des flancs, c'est soit armure frontale soit armure arrière.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais donc quand ça touche à l'arrière ça fait tir arrière quoi... Donc il y a pas vraiment de problème. Ce sera peut être plus développé dans CoH 2 mais c'est pas encore une simu le 1.
Bennoip Transactions (0) | Et tu n'as jamais remarqué ça ? J'imagine que dans le feu de l'action on ne le voit pas forcement.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouais voilà. MoW c'est un peu tro poussé pour le type de RTS qu'est CoH. mais rajouter les flancs en plus du front/rear pourquoi pas. sachant qu'on a aussi tout les petits pépins annexes genre casse moteur/canon. Me souviens plus si on peut casser les chenilles aussi je mélange CoH et MoW dans mes souvenirs... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) | Si les chenilles se cassent, bien chiant sur un chasseur de char, type Stug
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas forcément aléatoire, les stickys des rifleman US cassent très bien les moteurs par exemples. Les canons ont tendance à casser quand le tank est déjà bien amoché. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | C'est aléatoire hors des compétences bien sûr. C'est valable que pour les tirs standards. |
Dæmon Transactions (2) | il y a aussi la possibilité pour les obus de ne pas pénétrer. l'obus ricoche sur le blindage et fait 0 dégâts. je sais pas trop comment c'est géré ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kiwi6 Transactions (0) | tout ca c'est dans les Close Combat pourtant, je sais que ce n'est pas exactement le meme type de jeu m'enfin ca doit etre faisable... |
Dæmon Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) | En fait dans CoH, il n'y a pas de gestion de la balistique.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bof moi je tire de face sur un Stug IV et ça fait ricocher les tirs de Sherman mais de profile il se prend tout plein pot . |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Salut les filles !
|
Publicité | Posté le |