|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:01:39 |
Dæmon Transactions (2) | ouais rien de neuf par rapport à l'article d PC gamer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Moi, ce qui m'embête un peu, c'est ça :
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
waddle *Transactions (1) |
moi j'ai eu ce cas qu'avec de l'artillerie, l'obus "ricoche" sur le tank et 0 dégât... à mon avis c'est plus un bug qu'autre chose. Message édité par waddle le 09-05-2012 à 17:46:46 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais ou tu lis ça sérieusement ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | je lis comme lui ici
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça parle aucunement d'unités fumées, merci de confirmer donc. Message édité par Groomy le 09-05-2012 à 18:51:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:00:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et CoH Online n'était pas concerné non plus. Message édité par Groomy le 09-05-2012 à 19:01:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Bah, je trouvais déjà que Tales of Valor déséquilibrait un peu la donne à sa sortie, je pense notamment au spam-Kangaroo et au T7 qui te ruinait toute une escouade en un seul tir, ce qui a dégouté plus d'un joueur Axis (j'en connais au moins un ) |
Groomy OisifTransactions (2) | Relic a toujours procédé à un équilibrage approximatif, notamment avec le Kangaroo et T7 effectivement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) | Pour ceux qui n'ont pas les CoH au complet, il y a une grosse promo sur steam.
|
Groomy OisifTransactions (2) | En principe si tu prenais juste ToV t'avais tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) | Ah, bon, c'est pas grave D'ailleurs j'ai lancé le téléchargement de ToV uniquement ce matin, il devrait tout y avoir alors? Bon, de toutes façons, avec steam, je commence à avoir pas mal de jeux en double (cd + démat) , et 5€ c'est pas grand chose. Cette promo à surtout un grand intérêt pour moi: l'avoir fait acheté à mes potes qui n'y jouaient pas avec une "super" version . Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 11-05-2012 à 10:03:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) | OK, merci, je vais désinstaller l'ancienne version CD alors.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui j'ai decouvert ca hier, j'etais decouragé avec mes tentatives de re installer les patch monstrueux (et absent du site de Relic), du coup je me suis pris CoH de base pour 2$ et lors du login j'ai mis mon pseudo ou j'avais enregistré la version gold et je peux maintenant avoir acces a OP via steam et surtout plus besoin de galerer avec les patch
--------------- I have a bad feeling about this |
Tehell noobTransactions (5) | Salut,
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de faire deux campagnes de Tales of Valor, celle de Michael Wittmann et celle sur la 101ème...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
waddle *Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | T-34/76 et SU-76 (world of tank inside) ...
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-05-2012 à 19:30:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un article ici : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -heroes-2/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt, j ai voulu réinsta COH GOTY mais pas moyen de MAJ le bouzin pour le online,je ne peux donc pas jouer. les recherche me ramene vers des sites en anglouse et vu que je pige rien en anglais... merci Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-06-2012 à 12:05:28 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Essaye d'utiliser le RelicDownloader, dispo sur le site de Relic. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Sinon, sur cette page :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le rapport entre "grosse boite de merde" et les patchs ? C'est sur il pourrait faire un gros patch mais bon à part ça, j'ai jamais eu de problème pour patcher le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | T'as essayer récemment de resintaller? Quand tu lances le jeu il te demande de patcher... mais les patchs via leur dl ne marche pas, j'ai essayé deux semaines: service inaccessible. Donc ils ont juste viré les patchs de leurs serveurs et c'est au joueur de se demerder. Tu ne peux meme pas les dl en direct download sur leur site... ca coute quoi d'heberger les patchs??? Message édité par MrFreeze le 13-06-2012 à 20:13:27 --------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Google 2 secs : On s'en fout que ce soit pas sur leur serveur... On est sur internet là, en 2012, infos dupliqués toussa, le peer2peer c'est autant valable que le téléchargement direct. Et des sites pour télécharger les patchs en direct on les trouve comme je le fais au dessus. Et Relic héberge les torrents donc. Ça devient n'importe quoi la section jeu PC de ce forum. Message édité par Groomy le 13-06-2012 à 21:02:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci de m'apprendre internet. T'es gentil le ton condescendant tu le gardes pour tes amis si tu en as. --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) | en attendant les patchs ils sont dispo en direct DL --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | rage autant que tu veux hein. perso je m'en contrefiche
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 07:15:20 Faut avouer que "en 2012" la pratique est plutôt aux patchs auto que à la recherche sur internet "à l'ancienne". |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En 2012, on vit dans un monde d'assistés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 10:23:33 L'évolution du confort fait perdre de vieilles habitudes pour pas mal de gens oui. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les light tanks, c'est super chiant pour ça... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les pleureuses ...
|
Publicité | Posté le |