|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:10:55 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | evidemment je fais pas juste des ac et mortier , faut un minimum d'infantrie également |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
A distance ou pas ça change rien. Les paras restent une excellente arme contre les blindés PE, la pénétration d'armure de leur arme AT est excellente, même contre les Panthers c'est encore un des meilleurs choix. La doc tank bof, le temps de sortir les trucs intéressants la partie est souvent déjà jouée. Parce qu'on parle de VP, et pas du 4vs4 là. Message édité par Groomy le 28-02-2012 à 18:24:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | bah moi en 2v2 auto , le gars en doc tank sort souvent les calliopes , et la ca pique |
Dæmon Transactions (2) | oui mais faut y arriver aux calliopes. parfois en 1vs1 contre un bon PE c'est pas facile de tenir jusque là --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tehell noobTransactions (5) | C'est quoi PE???
|
Groomy OisifTransactions (2) | Panzer Elite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | http://www.incgamers.com/News/3057 [...] ing-to-mac
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pas de COH 2 de prévut encore ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 00:14:11 |
Dæmon Transactions (2) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | De toute facon les fans de CoH sont morts de vieillesse |
waddle *Transactions (1) | je redrap car j'ai repris le combat
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Sooshi Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) | c'est pas mon chien
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | qqun a une bonne technique pour contrer les para appuyé par des snipes ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec la werhmart ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ouep |
Groomy OisifTransactions (2) | Nebelwerfer ? Sniper (contre snip) ? Croix de fer ? Ostwind ? Mais tes tanks avec de la vétérance ils auront plus vraiment peur des paras. Message édité par Groomy le 22-04-2012 à 18:35:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il a dit para + sniper, pas para + sniper + AT De toute façon tu fais pas que du Ostwind, avec les nebels ou croix de fer ils vont pas faire long feu les AT. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-04-2012 à 17:48:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Message édité par Neon67 le 23-04-2012 à 18:01:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | L'artillerie c'est la doctrine infanterie, pas para.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | je parle d'un combo us brit ou us us .
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais mais tu compliques l'équation là ^^ Et du coup toi aussi tu as un partenaire qui doit t'aider. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Selkhys Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Groomy OisifTransactions (2) | Company of Heroes 2 révélé par PC Gamer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 04-05-2012 à 10:08:48 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | on tient les paris sur l'equilibrage entre les differentes factions ? coh malgrès ses problèmes restent un très bon jeu , celui au quel j'aurais joué le plus dans ma vie avec près de 1500h de jeu Message édité par Neon67 le 04-05-2012 à 11:30:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aura surement que 2 factions. Donc j'espère bien que ce sera un minimum équilibré --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Connaissant Relic , le but des Ger sera de résister le plus longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 13:22:30 Graphiquement ca dépote quand même.
|
maximus68 Transactions (5) | 8 ans d'attente, vaudrait mieux qu'il soit à la hauteur, si c'est du même calibre que warhammer ...
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quel silence, il vient d'être révélé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maximus68 Transactions (5) | Le projet à l'air bien avancé vu les screens, et c'est un mag qui révèle la chose, et pas un représentant de thq
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) | PC Gamer a très souvent des exclus sur des nouveaux jeux. La com viendra sans doute avec l'E3. Message édité par Groomy le 04-05-2012 à 14:49:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 04-05-2012 à 15:25:56 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le |