| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:23:27 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | C'est la galère pour trouver des joueurs sur hamashi: les réseaux sont remplis de gars pas connectés qui les saturent pour rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 14-10-2006 à 21:39:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Heu les gens utilisent pas hamachi pasque le online marche pas, les gens l'utilisent pour ne pas avoir a acheter le jeu. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 14-10-2006 à 23:27:23 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Jouer le tutoriel est indispensable.
|
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2006 à 10:35:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 09:11:32 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ok MP envoyé. Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2006 à 09:19:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cadaric Transactions (0) | Je viens d'ajouter les deux fichiers pour avoir les voix en vo sur ma page perso Ici et Là.
Message cité 2 fois Message édité par Cadaric le 15-10-2006 à 13:30:36 |
|
Telephone Transactions (0) | Arf cadaric je viens de dl tes fichiers mais les noms : WW2AlliesSpeechFrench.sga et WW2AxisSpeechFrench.sga, ça serait pas plutôt les voix fr ? |
Mikakai Transactions (0) | A quand une version pour les non anglophones donc en francais ??
|
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) |
|
Cadaric Transactions (0) | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | moi si tu veux, dés que je finis avec sergenpat car je viens de rejoindre la rédaction de 39-45 stratégie
Cadaric Transactions (0) | Avec plaisir, du coup je peaufine la campagne solo, suis pas contre un petit multi. Personne d'autres pour se joindre à nous?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
J'ai la version anglaise (achetée sur Play.com) et je ne comprend pas ta question --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
gigi l amoroso Transactions (0) | Petit renseignement.
|
MilesTEG1 Transactions (0) | c'est effectivement une grosse connerie... on ne peut pas jouer avec les bosh en campagne solo.
gigi l amoroso Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Ben c'est quand même dommage de pas acheter un jeu pour ça |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Bah oué sauf dans les cinématiques --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrr... ta qu'à prendre les voix en VO sur le clan rommel ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi je relance un gros up pour le MOD SSF !!! Je cherche graphistes 3D, designers, codeurs etc... http://forum.companyofheroes-fr.co [...] hp?p=94#94
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2006 à 13:55:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 14:41:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |