Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3780662
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Help au secours !!!  :fou: Besoin d'un hébergement pour 500mo de fichiers (2 fichiers pour les voix allemandes et US) car mgk a eu des soucis du fait de la trop grande demande  :ouch: ;

Citation :

j'ai retiré les fichiers de mon FTP jviens de recevoir un email de mon hebergeur comme quoi la limite de traffic en telechargement était dépassé... j'ai 10€ supplémentaire à payer

Si vous pouvez m'aider, contactez-moi vite svp... Merci ! :sweat:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 21:23:27  profilanswer

n°3780674
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:32:56  profilanswer

C'est la galère pour trouver des joueurs sur hamashi: les réseaux sont remplis de gars pas connectés qui les saturent pour rien :D

n°3780678
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:36:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est la galère pour trouver des joueurs sur hamashi: les réseaux sont remplis de gars pas connectés qui les saturent pour rien :D

Effectivement et les personnes qui ont une version achetée de HAMACHI et qui peuvent donc créer des réseaux de 256 joueurs se font très très rares. Les 2 seuls réseaux de 256 joueurs sur COH sont déjà pleins. J'espère que Relic va se dépêcher d'optimiser son interface et fonctionnement de serveur sur le web avec un patch et limiter les déconnexions intempestives très (trop) casse-couille parceque HAMACHI commence à stresser aussi.

---------------
n°3780682
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:38:23  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Effectivement et les personnes qui ont une version achetée de HAMACHI et qui peuvent donc créer des réseaux de 256 joueurs se font très très rares. Les 2 seuls réseaux de 256 joueurs sur COH sont déjà pleins. J'espère que Relic va se dépêcher d'optimiser son interface et fonctionnement de serveur sur le web avec un patch et limiter les déconnexions intempestives très (trop) casse-couille parceque HAMACHI commence à stresser aussi.

C'est quand même hallucinant de devoir utiliser des logiciels tiers parce que des développeurs font pas leur boulot :/

Edit1: Au fait, merci pour l'info sur hamashi, je connaissais pas :jap:

Message édité par pharmajo le 14-10-2006 à 21:39:35
n°3780701
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 21:49:50  profilanswer

Heu les gens utilisent pas hamachi pasque le online marche pas, les gens l'utilisent pour ne pas avoir a acheter le jeu.

n°3780845
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 23:07:13  profilanswer

Help au secours !!!  :fou: Besoin d'un hébergement pour 500mo de fichiers (2 fichiers pour les voix allemandes et US) car mgk a eu des soucis du fait de la trop grande demande  :ouch: ;

Citation :

j'ai retiré les fichiers de mon FTP jviens de recevoir un email de mon hebergeur comme quoi la limite de traffic en telechargement était dépassé... j'ai 10€ supplémentaire à payer

Si vous pouvez m'aider, contactez-moi vite svp... Merci ! :sweat:

Salut,
tu as pensé au ftp de free ?
Suffit de compresser avec un format qui gère le multi volume.
SI tu as pas de ftp free et que tu peux pas en créer (habitant hors de france) j'ai deux compte ftp chez free.
Suffit que tu m''envoies les fichiers.
Tiens moi au courant.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3780901
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 23:26:51  profilanswer

Ceux qui veulent les voix Allemandes pour les soldats allemands et les voix américaines pour les soldats américains...

Salut, c'est très sympa de ta part de faire ça, et j'espère que tu trouveras une solution pour remettre les fichiers à disposition.

Comme beaucoup je préfèrerai avoir une VOSTFR je comprend pas pourquoi les développeurs se galèrent à payer pour des voix par pays alors que tout le monde préfèrerait les voix originales pour plus d'immersions  :sweat:  

Sinon moi j'ai pas encore acheté le jeu et je me demandais justement si je devrais pas le prendre en version anglaise pour avoir la VO, mais justement, quelqu'un parmis vous saurait-il si on peut avoir les sous titres des autres pays en trifouillant dans les fichiers ou non ?

Parce que si oui c'est clair je prend une version anglaise direct  [:nico54]  

:)

Message édité par Telephone le 14-10-2006 à 23:27:23
n°3781010
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 00:50:50  profilanswer

Jouer le tutoriel est indispensable.
Après pour les stratégies, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

n°3781100
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 09:04:04  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
tu as pensé au ftp de free ?
Suffit de compresser avec un format qui gère le multi volume.
SI tu as pas de ftp free et que tu peux pas en créer (habitant hors de france) j'ai deux compte ftp chez free.
Suffit que tu m''envoies les fichiers.
Tiens moi au courant.

Salut. Là je suis au boulo jusqu'à 20h ce soir et donc je n'ai pas accès à mes ordis chez moi. Je suis effectivement très intéressé par tes possibilités d'hébergement free en espérant que free ne gueule pas sur le nombre de connexions et la quantité de DL qu'il y aura car 3 personnes ont déjà abandonné à cause de ça ! Je veux bien te les envoyer mais par quel moyen ? Au passage, je précise que tu peux les récupérer sur le P2P si tu l'utilise, on est déjà quelques uns à les avoir mis en partage. Le nom du fichier (un *.rar d'environ 400/500mo) est je crois quelques chose comme : voix_allemandes_anglaises_company_of_heroes ou company_of_heroes_voix_allemand_anglais ou un truc similaire...

EDIT ; je viens de retrouver le nom du fichier en cherchant dans les précédents posts : Company_of_heroes_voix_allemandes_et_anglaises_pour_les_soldats_du_jeu_version_francaise.rar

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2006 à 10:35:53

---------------
n°3781104
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 09:11:32  profilanswer

Salut. Là je suis au boulo jusqu'à 20h ce soir et donc je n'ai pas accès à mes ordis chez moi. Je suis effectivement très intéressé par tes possibilités d'hébergement free en espérant que free ne gueule pas sur le nombre de connexions et la quantité de DL qu'il y aura car 3 personnes ont déjà abandonné à cause de ça ! Je veux bien te les envoyer mais par quel moyen ? Au passage, je précise que tu peux les récupérer sur le P2P si tu l'utilise, on est déjà quelques uns à les avoir mis en partage. Le nom du fichier (un *.rar d'environ 400/500mo) est je crois quelques chose comme : voix_allemandes_anglaises_company_of_heroes ou company_of_heroes_voix_allemand_anglais ou un truc similaire...

j'ai lancé un dl avec emule, mais ca va prendre 300ans...
Je te suggère qu'on continue en MP :), ca te va ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 09:11:32  profilanswer

n°3781106
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 09:16:27  profilanswer

ok MP envoyé.

Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2006 à 09:19:54

---------------
n°3781299
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 12:21:16  profilanswer

Je viens d'ajouter les deux fichiers pour avoir les voix en vo sur ma page perso Ici et .

Je propose que les personnes motivées pour jouer via Hamachi se donnent rendez vous sur ce thread pour créer un petit serveur Hamachi ponctuellement. J'ai tenté une dizaine de serveurs hier soir pas moyen de trouver du monde.

Je jouerais peut être ce soir, sinon dans la semaine je suis dispo vers 21h00 21h30.
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Cadaric le 15-10-2006 à 13:30:36
n°3781385
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 12:58:53  profilanswer

Cadaric a écrit :

Je viens d'ajouter les deux fichiers sur ma page perso Ici et .

Merci beaucoup ! :)

Sinon je repose tout de même ma question : quelqu'un aurait-il une version anglaise du jeu ? Si oui, est ce qu'à partir de cette version on peut trouver des sous titres fr et autres ?!  :)  

n°3781521
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:50:33  profilanswer

Arf cadaric je viens de dl tes fichiers mais les noms : WW2AlliesSpeechFrench.sga et WW2AxisSpeechFrench.sga, ça serait pas plutôt les voix fr ?  [:nico54]  

Erreur de ta part ou moi qu'ai rien compris ? x)

n°3781546
Mikakai

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:56:48  profilanswer

A quand une version pour les non anglophones donc en francais ??

http://www.amazon.fr/Company-Heroe [...] lish-books

M

n°3781715
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 15:16:11  profilanswer

Cadaric a écrit :

Je viens d'ajouter les deux fichiers pour avoir les voix en vo sur ma page perso Ici et .

Super, merci à toi ; as-tu un quota max à ne pas dépasser (5go/20go ?) ou est-ce infini ? Si c'est infi, me permets-tu de remplacer ce soir les anciens liens par les tiens sur le site du clan rommel et dans les autres forums ?

Telephone a écrit :

Arf cadaric je viens de dl tes fichiers mais les noms : WW2AlliesSpeechFrench.sga et WW2AxisSpeechFrench.sga, ça serait pas plutôt les voix fr ?  [:nico54]  
Erreur de ta part ou moi qu'ai rien compris ? x)

Non ce n'est pas une erreur, ce sont les fichiers que j'ai récupéré des versions allemandes et anglaise et que j'ai renommé en french pour que ce soit accepté par le programme. De ce fait tu n'as qu'à écraser les fichiers existants... Tu n'as que ça à faire. Je te conseil de sauvegarder tes 2 fichiers actuels au cas où tu veuille revenir sur du français.

---------------
n°3781935
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 17:06:14  profilanswer

Non ce n'est pas une erreur, ce sont les fichiers que j'ai récupéré des versions allemandes et anglaise et que j'ai renommé en french pour que ce soit accepté par le programme. De ce fait tu n'as qu'à écraser les fichiers existants... Tu n'as que ça à faire. Je te conseil de sauvegarder tes 2 fichiers actuels au cas où tu veuille revenir sur du français.

Ah ben d'accord tout s'explique, super ^^

Pour ma pomme j'ai pas encore le jeu mais je compte me l'acheter prochainement ( d'ailleur ya pas une version collector ou avec une grenade factice ?  :lol:  J'ai vu ça je sais plus où ^^ )

Mais sinon personne ne sait si sur une version anglais on peut trouver les sous titres d'autres langues ? Parce qu'à ce moment là autant l'acheter direct sur play.com nan ?

n°3782094
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 18:47:12  profilanswer

Super, merci à toi ; as-tu un quota max à ne pas dépasser (5go/20go ?) ou est-ce infini ? Si c'est infi, me permets-tu de remplacer ce soir les anciens liens par les tiens sur le site du clan rommel et dans les autres forums ?

De rien, Merci surtout à toi pour le travail que tu as fait. A vrai dire je ne sais pas du tout si free limite les dl sur les pages persos, en attendant tu peux balancer les liens, on verra bien.

Du monde pour jouer via Hamachi ce soir?
Perso je suis plutot débutant et j'ai une préférence pour les alliés. Si certains sont partants faites vous connaitre. :hello:

n°3782164
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 19:15:55  profilanswer

Cadaric a écrit :

Salut à tous,

voilà je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ont rencontré des problèmes de CDkey tout a fait légal mais non reconnu ou déjà utilisé.

Je m'explique, j'ai vu le post de MilesTEG1 sur la page précédente, j'ai moi même rencontré un problème similaire: je me suis enregistré directement après l'installation du jeu via le site myTHQ avec un mot de passe de 7 caractères, je tente ensuite de me connecter online impossible, clé cd déjà utilisée...
en y regardant plus près je m'appercois en voulant créé un nouveau compte que ingame pour la création d'un nouveau compte il exige minimum 8 caractères.
Je retourne éditer mon mot de passe sur le site MyTHQ et cette fois ca passe sans problème.

Si je post ici c'est pour voir si comme nous d'autres ont eu ce type de soucis et comment ils les ont résolus, parce que là un ami, avec une version achetée en bonne et due forme, ne peut toujours pas se connecter avec ce même message "clé déjà utilisée".

Ce qui est plus fort c'est qu'en contactant par mail le support THQ france le seul contact fourni dans le booklet (hormis un n° de tel à 0.34€ la minute, solution que par principe mon ami ne souhaite même pas envisager) ceux-ci le renvoi vers Relic et vice versa.

Je sais qu'il y a eu des posts de français sur le forum officiel de relic allant dans ce sens mais je n'ai vu pour l'instant de réponse différentes de: "contacter THQ", alors que ceux-ci s'en foutent royalement dirait-on.

Tout retour d'expérience sur ce genre de mésaventure est le bienvenu.

Edit: le sympathique mail du support THQ (en gros spadnotfaute arreter de nous embeter sale client):

"intervention N° [81611559].

Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Etant le support technique THQ France, nous n'avons pas en charge la  
gestion  
des
serveurs de jeux. Pour obtenir les informations que vous désirez, nous  
vous
invitons donc à contacter le Support Technique du Serveur de votre jeu.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'Equipe Hotline."

Je reviens vite fait sur ces problemes de CdKey pour jouer en ligne. Au final le cas de mon ami s'est résolu via les forums de Relic, beaucoup plus réactifs et efficaces que THQ France, le lien du thread pour le cas de mon pote.

En fait mon ami a d'abord créer son compte ingame avec un pseudo du genre "BiduleFRA", lors de la premiere connexion le jeu lui a balancer un login différent: "Bidule" tout court. Il se retrouve donc avec le message d'erreur "Cdkey déjà utilisée". Il a ensuite retenté de créer un login ingame avec le pseudo que lui avait rebalancer le jeu automatiquement et s'est retrouvé avec deux comptes.

Les gars des forums relic ont pu lui demeler ce sac de noeuds assez rapidement, bravo pour leur réactivité.

J'ai eu connaissance d'une autre expérience assez similaire récemment, pour s'y retrouver ce joueur a du persévérer avant que son compte ne soit reconnu, après plusieurs tentatives de connexions et le même "Cdkey déjà utilisé" il a finalement pu se loguer...
Pas très au point apparemment leur système.

Enfin si ca peu aider quelqu'un qui venait à rencontrer les memes soucis.

Ps: Pour vérifier si votre compte a bien été enregistré à votre première tentative, vous pouvez retrouver tous les détails via le site mythq.com avec votre email en cliquant sur "mot de passe oublié", vous recevrez alors tous les détails du compte validé sur votre boite (mon pote n'avait jamais recu ce mail initial, ce qui a pu l'induire en erreur pour créer un deuxieme compte).

n°3782415
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 21:01:01  profilanswer

:( Personne pour une partie sur Hamachi ce soir?

n°3782493
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 21:52:42  profilanswer

moi si tu veux, dés que je finis avec sergenpat car je viens de rejoindre la rédaction de 39-45 stratégie

On se dit vers 22h30 ?

---------------
n°3782535
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 22:10:52  profilanswer

Avec plaisir, du coup je peaufine la campagne solo, suis pas contre un petit multi. Personne d'autres pour se joindre à nous?
Je crée un serveur hamachi:COH-HFR
pass: hfr
Ad taleur.

n°3783160
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 11:24:16  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci des infos, c'est sur fallait y penser.
Par contre, je trouve ceci pas tres pratique.
Y a pas une options dans hamachi qui permette de ne pas laisser voir ses partages sur ce réseau ?
Car départager nos disques durs avant utilisation d'hamachi, puis le repartage apres, ca va etre tres pénible... surtout quand on a une 10aine de partages...

Oui, il y'a une option de sécurité à décocher dans Hamachi, ou éditer l'interface Hamachi (liste des connexions réseaux de votre Windows) pour accéder aux propriétés, et ne laisser que TCP/IP (virer le partage de fichiers/imprimantes).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3783644
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 15:43:08  profilanswer

Telephone a écrit :

Merci beaucoup ! :)

Sinon je repose tout de même ma question : quelqu'un aurait-il une version anglaise du jeu ? Si oui, est ce qu'à partir de cette version on peut trouver des sous titres fr et autres ?!  :)

J'ai la version anglaise (achetée sur Play.com) et je ne comprend pas ta question  :??:  
Quant au truc qui ménerve : les allemands causent anglais dans ma version, résultat j'ai piqué le fichier dont vous parlez que j'ai renommé (en passant le "french" en "english".

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3784292
Telephone

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:00:29  profilanswer

napalmito a écrit :

J'ai la version anglaise (achetée sur Play.com) et je ne comprend pas ta question  :??:

Eh bien sur certains jeux PC, exemple X3 réunion, à partir d'une version UK tu trouve dans les fichiers du jeu les sous titres des langues du reste de l'Europe. Il suffit juste de changer une valeur dans un fichier et tu as ta VOSTFR :)

Donc ma question c'est : est ce que tu as trouvé des sous titres FR dans ta version UK ? :)

Si non, peuxtucherchersilteplait ?!  :D  

napalmito a écrit :

Quant au truc qui ménerve : les allemands causent anglais dans ma version, résultat j'ai piqué le fichier dont vous parlez que j'ai renommé (en passant le "french" en "english".

Dans la campagne solo ?!  :ouch:  

n°3784413
gigi l amo​roso

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 21:57:43  profilanswer

Petit renseignement.
On peut jouer les allemands dans la campagne solo?
J'ai entendu dire que non, ce qui serait une grosse connerie d'ialleurs.

n°3784429
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:02:55  profilanswer

c'est effectivement une grosse connerie... on ne peut pas jouer avec les bosh en campagne solo.
C'est à croire que les dev ont réservé ca pour un addon payant of course...

---------------
n°3784442
gigi l amo​roso

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 22:09:49  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

c'est effectivement une grosse connerie... on ne peut pas jouer avec les bosh en campagne solo.
C'est à croire que les dev ont réservé ca pour un addon payant of course...

donc je ne l'acheterais pas.
Je ne joue qu'allemand dans les RTS WWII. A la rigueur un peu de russe dans Hearts of iron mais bon si un jeu de stratégie ne permet pas de jouer une campagne allemande, je ne l'achete pas.

n°3784577
Telephone

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 23:26:17  profilanswer

Ben c'est quand même dommage de pas acheter un jeu pour ça :/

Imaginons que le jeu aurait permit d'incarner seulement les allemands ( pas les américains ), tu l'aurais acheté ?

n°3784593
gigi l amo​roso

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 23:33:08  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben c'est quand même dommage de pas acheter un jeu pour ça :/

Imaginons que le jeu aurait permit d'incarner seulement les allemands ( pas les américains ), tu l'aurais acheté ?

j'aime bien qu'il y ait un choix.
Blitzkrieg était parfait à ce point: 3 campagnes avec alliés, axes et russes

n°3784598
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 23:38:40  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

T'aimes bien jouer les Allemands quoi :o

n°3784606
gigi l amo​roso

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 23:42:14  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

T'aimes bien jouer les Allemands quoi :o

j'aime avoir le choix entre les trois camps et d'ialleurs dans les trois camps, ce sont les ricains que je prends le moins.
Niveau armement, je prefere largement celui des Russes ou celui des allemands.
Se battre avec des sherman ca fait pitié quand à coté on a des tigres ou des T34

n°3784634
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 23:58:50  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Se battre avec des sherman ca fait pitié quand à coté on a des tigres ou des T34 en panne d'essence

[:djmb]

n°3784663
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 00:17:24  profilanswer

Telephone a écrit :

Dans la campagne solo ?!  :ouch:

Bah oué sauf dans les cinématiques  :ouch:  
Quant aux fichiers présents sur le DVD c'est tout english only  :(  

---------------
n°3784684
Telephone

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 00:47:22  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ouais je comprend, c'est vrai que c'est bien dommage ;)

napalmito a écrit :

Bah oué sauf dans les cinématiques  :ouch:  
Quant aux fichiers présents sur le DVD c'est tout english only  :(

Tin mais c'est nawak, moi qui voulait le prendre sur play.com, si j'ai des allemands qui parlent anglais :/

Je comprend plus rien  :cry:  

n°3784723
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 02:00:40  profilanswer

mdrrr... ta qu'à prendre les voix en VO sur le clan rommel !

---------------
n°3784897
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 10:12:40  profilanswer

C'est ce que j'ai fait  :sol: grâce à ce topic  :love:

---------------
n°3784911
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 10:17:58  profilanswer

Moi je relance un gros up pour le MOD SSF !!! Je cherche graphistes 3D, designers, codeurs etc... http://forum.companyofheroes-fr.co [...] hp?p=94#94

Je suis en train de télécharger les fichiers *.3DS et *.max de la pièce d'artillerie allemande courante durant la WW2 ; la SFH18 de 150mm
Un graphiste anglophone est en train de nous réaliser le char allemand elefant

http://www.panzerschreck.de/panzer/jagdpz/bilder/elefant.jpg

---------------
n°3785308
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 17-10-2006 à 13:27:49  profilanswer

Peut être un jeu qui m'intéresse enfin. Je suis resté nostalgique d'un Alerte Rouge sur PS1 et j'ai jamais vraiment trouvé son remplaçant (soit trop compliqué soit mal foutu).

Est ce que Company of Heroes se rapproche d'Alerte Rouge ?

n°3785361
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 13:54:27  profilanswer

??
pas du tout... :-/ http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sharpknife.gif

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2006 à 13:55:15

---------------
n°3785512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 14:41:47  answer

mr oizo bis a écrit :

Peut être un jeu qui m'intéresse enfin. Je suis resté nostalgique d'un Alerte Rouge sur PS1 et j'ai jamais vraiment trouvé son remplaçant (soit trop compliqué soit mal foutu).

Est ce que Company of Heroes se rapproche d'Alerte Rouge ?

[:delarue5] oula ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)