| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:47:27 ![]() ![]() |
frcodiablo Transactions (0) | Je suis obligé d'acheter une AGP ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Parce qu'il me semble pas que les gf4mx existent en pci express. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha tfaçon c'est sur ton screen "AGP X8"
|
frcodiablo Transactions (0) | Ok, merci beaucoup. |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | j'ai un petit souci avec la mission 13 'Mortain Counterattack' en mode normal. La mission où ya les points bleus et rouges.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sans le HQ tu vas en chier, faut que tu refasses la mission précédente à mon avis en sauvant ton HQ. (sachant que tu conserves aussi tes unités de la mission d'avant)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 19:16:08 ![]() Vous jouez en quoi les gars ??? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 19:17:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En expert sont beaucoup plus nombreux oui. |
Chaos Intestinal Transactions (0) | A noter que pour la contre attaque de Carentan, il y a pas nécessairement 250 unités pile poil sur la carte, moi j'en ai eu plus sur ma dernière tentative en tout cas. |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 23:46:04 ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 00:07:40 ![]() M'avait semblé avoir vu 350 en, expert ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonzaillllllllllll !!!!!!!!!! J'attaque avec des posts "costaux", suggestion à un MOD "SSF" (sudden strike forever) :
Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2006 à 15:33:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | --------------
Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2006 à 15:08:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Du fait de la reprise de la majorité des éléments du jeu ou la modification/suppression de ces derniers, la création des nouvelles unités pourraient, dans un premier temps, se limiter à :
Message édité par super_newbie_pro le 12-10-2006 à 23:38:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Camions de ravitaillement :
Message édité par super_newbie_pro le 17-10-2006 à 15:05:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DarkHope Transactions (0) | Hmm, la démo de 1.75Go me fait des retour sous windows régulièrement... J'ai pas trop insisté, ça me l'a fait les 2 fois où j'ai lancé le jeu et ce à moins de 10min de jeu...
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | j'ai trouvé ca
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bingo, trouvé.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour ceux qui mattent des replays et qui deviennent dingue qu'il n'y ai aucune fonction de pause ou avance rapide, créez un fichier autoexec.lua dans votre dossier du jeu, ajoutez -dev à votre raccourci ui lance le jeu (chez moi ça donne E:\COH\RelicCOH.exe -nomovies -dev) (le -nomovies cvire les pubs du loading), puis collez ceci dans l'autoexec.lua :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Merci, très utile, j'espere que les replays seront améliorés dans un patch rapidement : aucun controle sur la vitesse, aucune vision des ressources, des constructions des unités et même du temps total du replay...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pepelemoko Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai quelque question |
leyee1603 Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pour les replays (bon site avec des replays de nombreux jeux) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Merci |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de matter un replay de 4vs4, ça pète bien. Surtout le final avec une dizaine de tank et les bombardements |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-10-2006 à 15:21:01 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveau test chez clubic : http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -test.html
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Up de mes saves des missions 13 & 14 pour je sais plus qui qui demandais |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oops le lien :
Message édité par glod 2 le 10-10-2006 à 18:59:24 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ceux qui veulent les voix Allemandes pour les soldats allemands et les voix américaines pour les soldats américains ;
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 01:58:39 ![]() Ya un truc que j'apprecie particulierement dans ce jeu, c'est la consomation de ressource (munition) pour faire certaine actions .. genre pillonage d'artillerie, tir de suppression et tout ... ca simule la gestion des muntions et evite les gros abuser quoi ... |
Kristoph Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | D'accord avec le supply depot.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-10-2006 à 10:07:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 11-10-2006 à 10:12:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) | Le sniper n'est pas seulement une unité pour tuer l'infanterie. C'est le scout ultime que tu envoye derrière les lignes enemies. Et en cas de besoin ( quand ton scout ultime a repéré un cannon AT qui menace tes tanks par exemple ), il peut faire quelques frappes chiurgicales bien placées |
Chaos Intestinal Transactions (0) | En multi allié, j'utilise la doctrine blindée, et je commence généralement mes parties en me reposant sur du snipe et de l'ingé. J'ai un coup de mou en milieu de partie en général, mais sur la fin, avec le Calliope et le Pershing à disposition, ça simplifie les choses |
Kristoph Transactions (0) | Moi perso je prefer la doctrine avions, et je prend le plus vite possible la branche qui donne les raviatillements.
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |