Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012

n°9224699
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Constatez-vous aussi que lorsqu'on vise la sensi diminue sensiblement?
C'est la 1ère fois que je constate ça sur un COD...c'est plus que gênant et impossible à modifier...

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 15-11-2012 à 15:49:09
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 15:48:56  profilanswer
 

n°9226050
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-11-2012 à 07:40:28  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

Constatez-vous aussi que lorsqu'on vise la sensi diminue sensiblement?
C'est la 1ère fois que je constate ça sur un COD...c'est plus que gênant et impossible à modifier...


 
Oui la gestion de la souris sur ce cod est carrément bizarre.
 
J'ai du mal a être précis alors que normalement sur les FPS je n'ai aucun souci. Il y a un espèce de lag dans la souris. Au départ je pensait à l'acceleration de la souris, mais en fait c'est plutôt un lag causé par la vsync.

n°9226167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:23:41  answer
 

scorbutic a écrit :


 
Oui la gestion de la souris sur ce cod est carrément bizarre.
 
J'ai du mal a être précis alors que normalement sur les FPS je n'ai aucun souci. Il y a un espèce de lag dans la souris. Au départ je pensait à l'acceleration de la souris, mais en fait c'est plutôt un lag causé par la vsync.


 
 
 
J'ai pas encore essayer avec la vsync j'ai pas de problèmes particulier

n°9226194
stun34

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:31:36  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

 

Oui la gestion de la souris sur ce cod est carrément bizarre.

 

J'ai du mal a être précis alors que normalement sur les FPS je n'ai aucun souci. Il y a un espèce de lag dans la souris. Au départ je pensait à l'acceleration de la souris, mais en fait c'est plutôt un lag causé par la vsync.

 

2 problèmes pour moi :

 

- Le fait que la sensi diminue quand on scope effectivement, ce qui est déstabilisant pour bien suivre une cible
- Les micro freeze, peut être imperceptibles pour certains mais bien présents !

 

Sinon je joue en vsync (@120hertz) et justement la vsync et censé supprimer tout effet de ce que tu appelles le "lag", je pense que tu parles plutôt de micro stuttering ou de mini freeze car la vsync n'apporte aucun lag, au contraire.

   

Je joue en vsync et j'ai des micro freezes :/

Message cité 2 fois
Message édité par stun34 le 16-11-2012 à 09:42:23
n°9226231
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:41:39  profilanswer
 

Hier j'ai diminué la sensi de ma souris, et l'effet de ralentissement quand on vise est diminué j'ai l'impression, même s'il est toujours là...
Même si je n'ai pas pris mon pied, mes scores étaient meilleurs en faisant ça.
 
Ou alors ça vient peut être du fait que j'ai utilisé l'arme ultime : le viseur holographique détecteur d'ennemi.
On nous prend vraiment pour des quiches...jamais vu plus kikoolol comme truc...mais ça fonctionne vraiment bien!
J'ai l'impression qu'il y a une espèce de visée automatique avec ce truc, ce qui fait que tu ne rates pas la cible.
 
Bref, un truc de noob...

n°9226337
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 16-11-2012 à 10:20:59  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
2 problèmes pour moi :
 
- Le fait que la sensi diminue quand on scope effectivement, ce qui est déstabilisant pour bien suivre une cible
- Les micro freeze, peut être imperceptibles pour certains mais bien présents !
 
Sinon je joue en vsync (@120hertz) et justement la vsync et censé supprimer tout effet de ce que tu appelles le "lag", je pense que tu parles plutôt de micro stuttering ou de mini freeze car la vsync n'apporte aucun lag, au contraire.
 
 
 


 

stun34 a écrit :


 
Je joue en vsync et j'ai des micro freezes :/


 
Idem, micro freeze chez moi aussi, et je trouve ça vraiment gênant.
 
 


---------------
Zbin
n°9226409
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-11-2012 à 10:43:10  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Sinon je joue en vsync (@120hertz) et justement la vsync et censé supprimer tout effet de ce que tu appelles le "lag", je pense que tu parles plutôt de micro stuttering ou de mini freeze car la vsync n'apporte aucun lag, au contraire.

 

Je joue avec vsync : mouse lag/mouse acceleration. Sans vsync pas de mouse lag/mouse acceleration (mais un tearing de merde, même en bloquant les fps à 60 in-game - ce qui donne d'ailleurs 62-63fps au lieu de 60).

 

Je n'ai aucun stuttering ou minifreeze. C'est super fluide et aucun problème. C'est vraiment la gestion de la souris qui est a chier comme dans bf3 quand je n'utilise pas l'option "raw mouse"

Message cité 2 fois
Message édité par scorbutic le 16-11-2012 à 10:44:48
n°9226503
stun34

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:08:08  profilanswer
 

Ok je comprends, effectivement il y a du mouse lag en vsync on quand on ne joue pas @120hertz
 
Je suis d'accord avec toi pour la gestion de la souris à l'instar de BF3, j'ai eu la même impression et je n'aimais pas du tout cette gestion de la sensi :/

n°9226553
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:23:21  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
JC'est vraiment la gestion de la souris qui est a chier comme dans bf3 quand je n'utilise pas l'option "raw mouse"


 
C'est quoi cette option raw mouse?

n°9226644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:50:21  answer
 

C'est ou pour mettre les camouflages sur les armes ?
 
 
UP  :bounce:  :bounce:  
 
 
Je deviens bigleu je trouve pas  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:17:22
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 11:50:21  profilanswer
 

n°9226767
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:38:08  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Tu as quoi comme CG ? J'ai une 5770 mais apparemment sur jv.com ils ont des chutent de fps même sur des gtx680.  
Et comme je regarde pour changer de cg, j'essaye de trouver le meilleur rapport qualité/prix


j'ai une 5770 justement et tout roule, je suis à 60 fps tout le temps, même quand je vise .
 
La seule chute de fps que je constate, c'est dans le menu de départ pour choisir ta classe, la je tombe de 60 à 32 et une fois in game c'est 60 tout le long de la partie !!!

n°9226870
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 13:40:26  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Est-ce que quelqu'un joue avec une 5770 ou une carte graphique autant voir moins puissante. Je voudrais savoir si c'est pas BO2 qui considère ma configuration comme trop juste et n'accepte pas le full HD (ce qui révèlerait une mauvais optimisation du jeu, parce qu'avec le même moteur depuis des années et je suis en full HD avec les autres et même bf3 fonctionne en medium full HD sur ma carte sans soucis)


 
installé hier,5770 légèrement oc
réso: 1920*1080 tout à fond,
msaa 2x,
texture: auto  
occlusion  ambiante: sans
ombre: faible,  
sinon gros chute de framerate (de 60 à 30 fps) et donc injouable à cause de ces 2 derniers réglages.
dans cette config stable à 60 fps en vsync
 
par contre même ressenti que vous tous avec la souris, pourtant jamais eu de soucis jusque là a bien viser
 :hello:


---------------
il court, il court...
n°9227039
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 14:37:50  profilanswer
 

Tant pis je viens d'acheter une gtx 660 je serais plus à l'aise. Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas en full hd.  
Tu as OC ta vapor-x ?
 
Pour la souris pas de soucis perso, en fait c'est un peu différent de mw3 il faut être plus précis mais une fois que l'on a une arme sympa ça marche bien

n°9227661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:06:18  answer
 

scorbutic a écrit :


 
Je joue avec vsync : mouse lag/mouse acceleration. Sans vsync pas de mouse lag/mouse acceleration (mais un tearing de merde, même en bloquant les fps à 60 in-game - ce qui donne d'ailleurs 62-63fps au lieu de 60).
 
Je n'ai aucun stuttering ou minifreeze. C'est super fluide et aucun problème. C'est vraiment la gestion de la souris qui est a chier comme dans bf3 quand je n'utilise pas l'option "raw mouse"


 
 
 
J'ai aussi un dropfps de 30 lorsque je vise vos lags souris ce serais pas plutôt des lags fps tout simplement ?

n°9227686
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:15:22  profilanswer
 

Ne mettez pas les fps automatique mais en fps 120 voir moins pour ne pas avoir de chute de fps

n°9227762
ledijonnai​s

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:48:25  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté le jeu cet aprem chez micromania et installé celui-ci
ma config est a jour et mes drivers également.
I5 2500K sur p8P67 pro
ssd M4
16GO de ram
carte graph evga 570GTX
 
Mon problême est que le jeu ne demarre pas.
j'ai ce message:  un probleme fait que le programme à cesser de fonctionner.
quelqu'un aurait un truc ?


---------------
MON FEEDBACK  
n°9227769
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-11-2012 à 17:51:24  profilanswer
 


 
[:gordon shumway:5]  J'ai pas précisé plus haut que je n'ai aucune chute de fps en jeu ?

n°9227777
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:54:34  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

Salut,
j'ai acheté le jeu cet aprem chez micromania et installé celui-ci
ma config est a jour et mes drivers également.
I5 2500K sur p8P67 pro
ssd M4
16GO de ram
carte graph evga 570GTX
 
Mon problême est que le jeu ne demarre pas.
j'ai ce message:  un probleme fait que le programme à cesser de fonctionner.
quelqu'un aurait un truc ?

vire tout ce qui tourne en fond ( antivirus,torrent etc...)

n°9227838
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 18:24:55  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Tant pis je viens d'acheter une gtx 660 je serais plus à l'aise. Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas en full hd.  
Tu as OC ta vapor-x ?
 
Pour la souris pas de soucis perso, en fait c'est un peu différent de mw3 il faut être plus précis mais une fois que l'on a une arme sympa ça marche bien


 
Oui légèrement (940/1300), mais d'origine sa doit donner la même chose a peu près


---------------
il court, il court...
n°9227979
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 19:38:17  profilanswer
 

Perso je suis limité à 1680x1050. On verra quand j'aurai ma nouvelle cg

n°9227992
Intox26

Transactions (1)
Posté le 16-11-2012 à 19:48:22  profilanswer
 

Après avoir été franchement déçu par MW3 (map beaucoup trop petite, level design foiré...) je m'étais dit qu'il serait temps de faire un break.
Le break n'aura finalement duré qu'un an, le temps de passer sur BF3, et d'apprendre à jouer différemment, de voir autre chose.  Mais forcément au bout d'une dizaine de mois, la lassitude prend le dessus.  
 
Après avoir beaucoup apprécié MW2 (jeu nerveux, map assez différentes dont certaines étaient franchement  :love: ) , et BO (serveurs dédiés, map plus grande), "COD" commençait à me manquer  :whistle:  
 
L'influence des collègues a finit de me décider.  
 
Première partie, les réflexes reviennent vite, la mécanique du jeu n'a pas changé.  Mais au contraire de MW3, je reste sur un court aperçut, positif dans l'ensemble.  
 
Désormais avec quelques heures passer sur le multi (Niv. 36), je pense en avoir vu assez pour donner mon avis.  
 
Premièrement, Black Ops 2 , n'a pas grand chose à voir avec le premier du nom. Pour moi, c'est ce q'aurait du être MW3.  
Un bonne suite à MW2, avec des maps travaillé au niveaux des multiples passages, mais qui se résume beaucoup à du 1v1 ou légèrement plus, les zones ouvertes étant assez rare (1 ou 2 cartes exceptées).
Mais on est loin des maps ridiculement petite de MW3.  
C'est la première chose qui m'avait décu dans ce dernier, et donc une très bonne surprise.  
 
Le feeling des armes, on retrouve de nouveau une sensation connu sur les MW2/3, alors que BO était un peu différent.  Peu de recul, des pompes qui piquent pas mal, pas d'armes qui sortent du lot (pour le moment en tout cas). Peu de différences finalement dans une même catégorie (excepté les mode de tirs).  Quant aux armes secondaires, et bien, les flingues deviennent de vrai deuxièmes armes, et non pas de mal à descendre un mec, mode normal compris, et devenir redoutable en HC. Au niveau des accessoires, rien de bien nouveau, mais comme d'habitude, il sont pléthorique et assez différents.  
 
Pour ce qui est des serveurs, point de dédié à l'heure actuelle (ou alors bien caché), et c'est bien dommage. Là dessus, je trouve franchement de ne pas avoir continuer sur les trace de BO1.  
Bon pour le moment, pas de déconnexion intempestive, de lag, et des parties trouvées rapidement.   Mais avec un ping 80/100ms, c'est peut être bien différent.  
On retrouve les différents défis/cartes d'agents, qui font finalement partie intégrante du jeux désormais et avec la création de symbole repris de BO1 en un peu plus poussé.
 
Pour ce qui est des atouts/bonus, encore une fois, on garde les mêmes et on change les noms, vous ne serez donc pas perdu, si vous avez eu les épisodes précédents dans vos mains.  
La seule feature ajouté est le fait de pouvoir choisir jusqu'à 6 atouts pour une même classe, au détriment d'une arme secondaire, de grenade, ou encore d’accessoires.  
Encore plus de possibilité donc.  Même chose pour les séries d'éliminations, qui reste dans l'ensemble les mêmes, mais avec une obtention un peu différentes, puisque acquis par rapport à une série de points et non plus de victimes.  
Un bon point donc, qui ne favorise plus la camp et pousse aux objectifs.    
 
Pour le moment, la communauté semble correct, supérieure à un BF3, par exemple. Beaucoup de "GG" en fin de partie, pas (ou peu) d'insulte sur le chat, mais j'imagine que ça ne vas pas durer très longtemps.  :o  
 
Au niveau graphisme, et bien ce suffit amplement au style de jeu, le level design est varié, les textures corrects, un Fov réglable mais limité à 80, malheureusement.  Bref en multi, les graphismes ne sont pas la priorité première sur COD, mais un effort a été effectué par rapport à MW3, et finalement je le trouve agréable visuellement.  
Pour la partie sonore, quand on vient de BF3, c'est un peu plat. Mais, c'est suffisant.  Je regrette juste le fait que l'on n'entende pas assez les bruits de pas (notamment en R&D). L'atout sera donc pas forcément nécessaire.  
Mention spéciale au grenade qui font beaucoup de bruit  :lol:  
 
Au niveau de modes de jeu, rien de nouveau il me semble, mais de grosse limitation en mode hardcore... point de domination, QG...franchement dommage et un peu incompréhensible.  :kaola:  
En normal, guerre de territoire est toujours bien présent (18p max), et reste bien jouable, voir à privilégier suivant les maps, 12 étant parfois un peu limites, pour peu q'une ou deux personnes restent bien planquées.  
 
 
Je pense avoir fait un peu le tour du multi, pas de solo ni de zombie pour le moment, mais étant donné les heures passé sur ce dernier avec des collègues, on l'attend de pied ferme.    :D    
       
Voilou  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 16-11-2012 à 19:51:07
n°9228037
ledijonnai​s

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 20:20:57  profilanswer
 

sicqo a écrit :

vire tout ce qui tourne en fond ( antivirus,torrent etc...)


en desactivant l'antivirus ca marche mais bloqué a la deuxieme mission..
plantage ..............


---------------
MON FEEDBACK  
n°9228253
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 22:15:24  profilanswer
 

monté en chaleur de ta CG ou ton alim' qui ne suit pas.

n°9228255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 22:17:41  answer
 


n°9228496
balsamikos​u

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 01:37:00  profilanswer
 

Intox26 a écrit :


Pour ce qui est des serveurs, point de dédié à l'heure actuelle (ou alors bien caché), et c'est bien dommage. Là dessus, je trouve franchement de ne pas avoir continuer sur les trace de BO1.  
Bon pour le moment, pas de déconnexion intempestive, de lag, et des parties trouvées rapidement.   Mais avec un ping 80/100ms, c'est peut être bien différent.


 
Ah si c'est sur dédier exclusivement.
 
Par contre ce n'est pas du dédier comme on le connait sur CoD4, BO ou d'autres jeux.
En fait le système que teste treyarch avec BO2, c'est d'avoir le matchmaking de MW2 / MW3 mais en hébergeant les parties sur leurs serveurs.
Si c'était un joueur qui host ça aurait été la même merde que MW2 / MW3 à savoir lag à gogo, changement de host quand le joueur rage quit et masse cheater (bon j'en ai vu quelques un déjà mais rien avoir avec MW2 / MW3).
 
Ils ne veulent pas louer de dédier aux gens pour que les joueurs n'aient pas accès aux fichiers et donc "limiter" le cheat (je me souviens que sur MW3 ils avaient mis les dédier à l'arrache et des mecs en trafiquant les fichiers serveurs pouvaient booster l'xp).
 
Enfin bon le matchmaking c'est sympa sur le papier mais c'est très mal foutu je trouve car ça divise les joueurs.
Moi ce que j'aime sur CoD4 c'est le HC et la diversité des modes de jeu.
Pour le moment le HC est très pauvre (TDM / DM / S&D / CTF en mode unique). Elle est où la fosse HC avec mélange de tous les modes ... (sur MW2 et MW3 ça n'a été ajouté que très tard après la sortie d'un ou deux DLC ...)
 
Le son du jeu est "spécial" ^^  
Il y a des choses à améliorer (comme étoffer le HC par exemple) mais sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu je trouve (en tout cas je m'amuse bien c'est ce qui compte ^^).
 
Sinon j'ai vu que ça parlait du "lag" de la souris quand on vise.
J'ai la vsync et j'ai afficher les FPS (option dans le jeu) et il arrive que dans certains cas, en visant je passe de 60fps à 30fps d'où cette sensation de "lag".
Problème d'optimisation du jeu, driver de la CG, vsync ? Aucune idée.
 
Edit :
Il y a eu un petit patch de 7,8MO ... Faut voir ce que ca corrige.
 
@Anthonvs
Faut regarder tout l'écran xD
Quand tu édites une classe, sur la page d'édition en bas à droit il y a écrit qu'il faut appuyer sur "C" pour personnaliser l'arme.
Il faut avoir l'arme de sélectionné bien entendu ... Survole avec la souris tu verra :)


Message édité par balsamikosu le 17-11-2012 à 01:51:11
n°9228504
Mazoot
Im slipman!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2012 à 01:49:25  profilanswer
 

Drapeau


---------------
D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance /  Gtx 1070 mini           ""PS4""
n°9228667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 10:22:05  answer
 

[quotemsg=9228496,184,812722]
 
Ah si c'est sur dédier exclusivement.
 
Par contre ce n'est pas du dédier comme on le connait sur CoD4, BO ou d'autres jeux.
En fait le système que teste treyarch avec BO2, c'est d'avoir le matchmaking de MW2 / MW3 mais en hébergeant les parties sur leurs serveurs.
Si c'était un joueur qui host ça aurait été la même merde que MW2 / MW3 à savoir lag à gogo, changement de host quand le joueur rage quit et masse cheater (bon j'en ai vu quelques un déjà mais rien avoir avec MW2 / MW3).
 
Ils ne veulent pas louer de dédier aux gens pour que les joueurs n'aient pas accès aux fichiers et donc "limiter" le cheat (je me souviens que sur MW3 ils avaient mis les dédier à l'arrache et des mecs en trafiquant les fichiers serveurs pouvaient booster l'xp).
 
Enfin bon le matchmaking c'est sympa sur le papier mais c'est très mal foutu je trouve car ça divise les joueurs.
Moi ce que j'aime sur CoD4 c'est le HC et la diversité des modes de jeu.
Pour le moment le HC est très pauvre (TDM / DM / S&D / CTF en mode unique). Elle est où la fosse HC avec mélange de tous les modes ... (sur MW2 et MW3 ça n'a été ajouté que très tard après la sortie d'un ou deux DLC ...)
 
Le son du jeu est "spécial" ^^  
Il y a des choses à améliorer (comme étoffer le HC par exemple) mais sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu je trouve (en tout cas je m'amuse bien c'est ce qui compte ^^).
 
Sinon j'ai vu que ça parlait du "lag" de la souris quand on vise.
J'ai la vsync et j'ai afficher les FPS (option dans le jeu) et il arrive que dans certains cas, en visant je passe de 60fps à 30fps d'où cette sensation de "lag".
Problème d'optimisation du jeu, driver de la CG, vsync ? Aucune idée.
 
Edit :
Il y a eu un petit patch de 7,8MO ... Faut voir ce que ca corrige.
 
@Anthonvs
Faut regarder tout l'écran xD
Quand tu édites une classe, sur la page d'édition en bas à droit il y a écrit qu'il faut appuyer sur "C" pour personnaliser l'arme.
Il faut avoir l'arme de sélectionné bien entendu ... Survole avec la souris tu verra :)[/quotemsg
 
 
 
Je dit tout pareil comme toi ^^
 
Effectivement on s'est bien fait mugu sur le mode HC, pour changer un peu j'ai été faire une partie en QG en mode ARCADE et comment dire c'est vraiment une autre perception  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
Merci pour l'astuce pour les cammo j'ai trouver grâce a toi, faut que j'arrete la déspé  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°9228975
zeus099

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 13:04:01  profilanswer
 

tient ce BO2, si vous deviez le comparer à un MW ? ça serait lequel ? je veux dire, il se rapproche de quel titre selon vous ?

n°9229010
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-11-2012 à 13:20:02  profilanswer
 

Je viens d'acheter le jeu (premier COD pour moi, je viens de changer ma config)
Et j'ai un petit soucis ...
Lorsque je zoom avec une arme avec visée laser, le point rouge apparaît une fraction de seconde, puis disparait ... Ce qui rends la visée à la lunette assez difficile.
 
Je tourne avec une HD4000 (le jeu est assez fluide) et les derniers drivers Intel.
 
Je n'arrive pas à trouver de solution sur les forums.
 :hello:


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°9229074
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 13:42:56  profilanswer
 

ça cheat ou pas ?

n°9229201
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 15:01:49  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Oui la gestion de la souris sur ce cod est carrément bizarre.
 
J'ai du mal a être précis alors que normalement sur les FPS je n'ai aucun souci. Il y a un espèce de lag dans la souris. Au départ je pensait à l'acceleration de la souris, mais en fait c'est plutôt un lag causé par la vsync.


pareil


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9229423
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 17-11-2012 à 17:39:34  profilanswer
 

dite moi j'ai un soucis dans la mission avec les moujadines a chevaux, juste apres la scene des chevaux, ou on rencontre le chef autour d'une table dans une cinématique, au milieu de la scene, l'ecran se fige, et le jeu se crash.... je suis le seul ? drivers a jours.

n°9229447
balsamikos​u

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 17:55:44  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

dite moi j'ai un soucis dans la mission avec les moujadines a chevaux, juste apres la scene des chevaux, ou on rencontre le chef autour d'une table dans une cinématique, au milieu de la scene, l'ecran se fige, et le jeu se crash.... je suis le seul ? drivers a jours.


 
Je viens de faire la mission dans l'après midi et pas de problème.

n°9229568
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 19:09:41  profilanswer
 

c'est quand même bien moche, je vais rester sur la trilogie MWF


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9229632
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 19:36:20  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Pourquoi tu ne joue pas en full HD ?


Tout simplement car mon écran a une résolution max de 1650*1080 :jap:


---------------
A/V | CpuZ
n°9230138
alf73

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 00:23:20  profilanswer
 

c'est qd même une belle excuse en bois de justifier l’absence de serveurs de team pour limiter le cheat.. genre ca va rien empêcher du tout et dans 3 semaines on verra de ttes facons les premiers casse couilles


Message édité par alf73 le 18-11-2012 à 00:23:51
n°9230238
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 02:21:56  profilanswer
 

bon ce soir j'ai testé le single chez un pote ce soir et bon comment dire :o
je risque pas de l'acheter :pfff:  
cod2, wf1 tu nous manques  :sweat:  
 
mon dieu je pensais pas que ca allait toucher le fond a ce point :/ deja j'avais trouvé le dernier medal chiant mais bon les scenes ou ca blablate, ou il faut cliquer sur 2 boutons (ca c'est de l'interactif les enfants! :o ) et les missions ou tu comprends qu'il faut pas faire ca parce qu'une grenade apparait dans tes pieds ben y a rien pour le moment. (le AK47 avec detecteur + autoaim est quand même lolesque. ou comment officialiser le wallhack+autoaim d'origine en single!)
 
bon pas pu tester le multi car panne de freebox
mais connaissant le map making de trench avec des passages inutiles partout pour pourrir l'obligation de jouer en équipe ben je dirais qu'on assiste a la fin pitoyable de cette licence...
 
j'avais regretté d'avoir acheter blackops1 :/ wf2 au debut tant que y avait pas de vrais serveurs (mais y en a plus)
 
bref une question qu'est ce qui vous plait dans cette version alors?
(pas de redface hein. c'est une vraie question :jap: )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°9230295
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 08:15:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


bref une question qu'est ce qui vous plait dans cette version alors?
(pas de redface hein. c'est une vraie question :jap: )


Rien  [:heow] problème de sensibilité souris, chez moi je dois mettre sur 3 voir un peu moins pour que ça soit "jouable" (même avec ça dur de mettre des head shot). J'ai testé jusqu'a la mission en Afghanistan, la charge à cheval. ça commence a devenir moche graphiquement. On tourne en rond niveau missions et on est toujours aimant à balle


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9230488
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 11:34:37  profilanswer
 

tain c'est dur le mode zombie ^^' je comprend pas ou trouver des munitions, et au bout de la 2-eme vague, bah y'a pu de munition, et les zombies deviennent trop costaud pour les tuer au couteaux y.y

n°9230567
MSD21

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 12:15:11  profilanswer
 

Si c'est comme dans le 1 les munitions s'achetent ou tu as acheter ton arme

n°9230624
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 12:41:32  profilanswer
 

Bah vi mais mon pistolet du debut, comment je fais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..)
[VDS] COD MW3 + star wars+ divers jeux PC[VDS][PS3][75Paris] Street X Tekken - COD Black Ops [ACH] 3DS 100e
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat(ech) COD Black Ops ps3 vs jeux / dd 360
Black Ops - Lag en début de partie[VDS] Modern Warfare 3 + Black OPS PS3
[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR