|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 08-10-2012 à 06:46:56 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 18:37:02 |
magnoule Transactions (0) | Actualités :
Message édité par magnoule le 08-10-2012 à 06:50:57 |
QQSSDD Transactions (1) |
magnoule Transactions (0) | Merci pour ton soutien, si tu pioches des infos n'hésite pas à les poster |
QQSSDD Transactions (1) | Tu devrait inscrire se genre d'infos sur la premiere pag :
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
magnoule Transactions (0) | C'est fait |
SnK41-35 Transactions (0) | Cette fois je vais attendre de voir s'il y a des cheaters avant de l'acheter parce que vla la blague sur MW3 ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'imagine qu'il doit sortir pour la fin d'année, j'essaierai d'attendre pour voir si je prends ou pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ce coup ci, ce sera sans moi les gens... arrivée en vente pour novembre "comme chaque année". |
magnoule Transactions (0) | Lut a tous et merci de faire vivre le topic |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:15:18 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Salut Mag,
|
QQSSDD Transactions (1) | le probleme c'est qu'on a pas envi de se faire en***er comme MW3 et que 60€ ca fait mal au cul.
Message édité par magnoule le 30-08-2012 à 09:34:33 |
SnK41-35 Transactions (0) | Marre de tous ces cheaters sur MW3, je vais remettre BO. |
magnoule Transactions (0) | T'as bien raison, les servers BO sont bien mieux fréquentés, je reprends goût. Infos config recommandée ajoutées en 1ere page Message édité par magnoule le 01-09-2012 à 08:27:42 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | marre de pas trouver du temps pour jouer
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magnoule Transactions (0) | Lu Boober.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 20-09-2012 à 08:34:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message édité par magnoule le 30-09-2012 à 10:20:31 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Nan a priori c'est une exclusivité en cas de préco chez micromania et steam
magnoule Transactions (0) | moi aussi il apparait à 44€, cool
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de m'intéresser plus que cela à la question !!
|
magnoule Transactions (0) | Lu hancock
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ouaip à confirmer --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drap |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Apperçu JV.COM, ça s'annonce pas mal du tout J'ai préco sur amazon (43,90€ livré le jour de la sortie). http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 12-10-2012 à 17:23:14 |
SnK41-35 Transactions (0) | Des bon plans sur les sites où ils vendent des clés pour le préco ? |
nenes67 Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Sauf changement exceptionnel, ce sera sans moi cette fois ci... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
littleidiot Transactions (0) | Je vais sûrement attendre les premiers gamme play avant d'acheter à moins que je le trouve à 35€ maxi d'ici la |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 20:52:43
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | J’hésite vraiment à le prendre celui là, j'ai refait qq parties ce week-end de MW3, 2/3 des parties bourrées de cheaters.
|
littleidiot Transactions (0) | En fait beaucoup de gens critiques mw3 et sont repassé sur BO notamment à cause des chesters. Certes il y a aussi le choix des armes limités à cause des armes mal équilibrés. Mais bon quand on a un UWI sur BO on ne peux plus jouer pendant 2mn donc je trouve ça un peu plus chiant.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |