Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012

n°9604988
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 22:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut , petit passage part la aprés 3h de jeux gratuit grâce à la promo de steam , bas franchement il est pas si mal que ça je trouve , j'ai bien aimer ce coter futuriste , presque je l’achèterai vue que j'ai plus de fps à part mw2  


Message édité par jo_rel le 12-05-2013 à 22:08:11

---------------
Btf1 : J0orel
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 22:07:38  profilanswer
 

n°9605219
magnoule

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 07:34:20  profilanswer
 

Salut

 

C'est double XP depuis quelques jours, je pense jusqu'au week end prochain.
Dans les bonus, on a droit a nuketown, qui disparaîtra avec le double XP, dommage pour up c'est grandiose  :sol:

 

Je commence a piger, j'aime bien, faut que j'évite la dom ou je me fais massacrer par les campeurs, je ne peux pas faire autrement que de me jeter sur les flag.
Je fais beaucoup plus de points en MME ou en DEM ou le campeur à beaucoup moins de chance de tirer sur des cibles immobiles.

 

Par contre, il y a parfois du très haut level chez les sniper, je quitte d'ailleurs très vite tellement c'est injouable !!!


Message édité par magnoule le 13-05-2013 à 07:41:59
n°9607180
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 00:21:32  profilanswer
 

Le double xp c'était jusqu'aujourd'hui (du moins hier lundi) 19h. Ce week-end c'est double xp arme par contre.
 
Avec le double xp je suis passé de prestige 7 lvl 50 à prestige master. Tout du moins j'ai terminé en xp simple pour la fin du lvl 54 et le lvl 55.
 
J'en avais un peu marre à la fin mais je voulais terminé le jeu, première fois que je vais jusqu'au bout. Mais le plus dur ça été sans Nuketown. J'ai compris que pour moi BO2 ce qui est bien c'est nuketown. Les autres map sont injouable. En domination il n'y a que des campeurs. En point stratégique, les points sont des lieux de camp quasi imprenable si on joue bien. Les développeurs ont fait vraiment n'importe quoi.
 
Maintenant je retourne à bf3 où au moins on peut casser les points de camp. COD, j'y rejouerai lors de la prochaine double xp. Parce que les 2 maps jouable sont nuketown et hijacked. Le reste il y a trop de campeurs

n°9607617
magnoule

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 11:55:01  profilanswer
 

Salut
 
Nuketown c'est fini, mais bon je ne retrouve pas le même plaisir que sur BO 1er du nom.
 
Perso en DOM je rush à la mitraillette style Vector "lazer + chargeur grande capacité + cross".
Je n'utilise les fusils d'assaut qu'en démolition et en MME selon les map

n°9607827
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 14-05-2013 à 13:22:59  profilanswer
 

Pour nuketown et hijacked si tu joues au pompe tu as déjà un gros avantage pour rusher.  
 
Ensuite les petites mitraillettes sont clairement surévaluées et ca pourrit un peu le jeu.
 
 je suis en train de m'amuser a monter toutes les armes et franchement c'est pas si dur d'etre correct avec toutes. Il suffit de s' acharner un peu.
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9608893
magnoule

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 19:18:53  profilanswer
 

Salut Boobeer, juste les armes  a 1 coup qui ne sont pas facile a gérer, à moins de jouer en HC ou être un énervé de la souris

 

J'aime bien le type 25 le scar l'an-94 et en mitraillette le vector est excellent. les pompes je ne joue pas avec


Message édité par magnoule le 14-05-2013 à 19:19:10
n°9609259
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 14-05-2013 à 22:59:03  profilanswer
 

L'AN94 est clairement au dessus de toutes les autres avec silencieux et balles blindées. M27 et MTAR aussi sont bien cheatées une fois montées avec balles blindées et poignée/crosse (ou acog selon les préférences) :o
 
Je me régale à la FAL :love: (mais je suis un excité du clic alors pour moi c'est presque une arme automatique :o ) et un peu moins à la SMR .. j'aime bien la M8A1 aussi c'est celle qui se rapproche plus de la M16 dans BO 1 :)
 
Toutes les petites mitraillettes sont (très ou trop) bonnes à part la chicom. La vector étant au dessus effectivement pour son énorme chargeur :o
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9609284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 23:17:11  answer
 

Tu oublie la pwd boober, elle est trop abusé, un chargeur énorme et avec même pas besoin de prendre le viseur laser tu tire devant et ca shoot  :lol:

n°9609337
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 23:59:30  profilanswer
 

Ca dépend des joueurs en face. Pour avoir pas mal joué nuketown, je peux dire que l'on peut jouer aussi bien avec les fusils d'assaut que les mitraillettes. La seule véritable arme cheaté c'est le KP40, on ne voit plus que ça et sinon ça joue au couteau. Il n'y a vraiment plus que des gamins sur COD (ou je me fais vieux avec mes seulement 29 ans).
 
La Mtar est bien sans forcément des accessoires. Les balles blindées ne servent à rien. Les poignées non plus, la crosse par contre peut être utile si on n'a pas l'habitude de bouger en corps à corps. L'AN94 est pas mal, et malheureusement trop joué.
La vector est correct mais moins puissante que la MSMC et a un moins bon viseur que la mp7. La chicom au début je croyais qu'elle était mauvaise quand je l'ai monté en Or. Il est vrai que j'ai pas mal galéré. Mais une fois prise en main elle est redoutable. Une fois que l'on est précis avec, elle devient aussi puissante qu'un fusil d'assaut tout en permettant un déplacement de mitraillette.
 
Le pompe par contre j'ai toujours du mal à aimer jouer avec. J'ai monté le R870 MCS en or (ma première arme en or du reste), mais je trouve ça bien trop contraignant en limitant au corps à corps.
 
@MaGnOuLe : Pour les mitraillettes tu peux oublier la crosse c'est inutile. De même vu la vitesse de rechargement si tu bouge vite vaut mieux le rechargement rapide que le chargeur grande capacité.
 
Sinon pour les atouts maintenant ce n'est pas compliqué pour être tranquille et faire de grosses séries, c'est obligatoirement gilet par balle, pillard et masque tactique. J'ajoute des fois détermination ou poids léger

n°9610161
nox_76

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:06:33  profilanswer
 

Pour moi perso je ne joue quasiment qu avec mes classes esl c est a dire an94 et MSMC avec robustesse écouté et balle blindée.  
De temps en temps j ajoute le gilet qd je fait de la démolition et franchement carnage totale. La kap40 arme de noob sérieux tellement elle est cheater pour le reste tout se vaut à part peut être la mp7 qui fait des ravages. Sinon fal hmr et m8a1 sérieux de la tuerie ces armes une fois que le rapide finger est maîtriser  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 13:06:33  profilanswer
 

n°9610775
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:07:06  profilanswer
 

La mp7 n'est pas mieux que les autres mitraillettes, elle a juste un viseur meilleur. Mais au jugé la MSMC est meilleure mais pas de beaucoup

n°9610910
nox_76

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:40:05  profilanswer
 

Au juger y a pas photo la MSMC déchire mais bon je ne suis pas objectif c est avec cette arme et l an que je joue depuis le début

n°9679502
magnoule

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:59:40  profilanswer
 

Salut

 

Y'a des fois ce jeu m'énerve, mais parfois c'est trop bon, j'ai laché un peu les fusils d'assaut, faute de me faire pulvériser
Je joue avec le PWD-57, ouah le carnage en DOM HC

 

en 2eme partie ma team a lâchement démissionné faut dire qu'ils n'avaient pas bien compris l'histoire des drapeaux je pense
1 VS 4, la victoire faut oublier, mais je ne me suis pas dégonflé et je les ai atomisé façon boucher.
Ils m'ont traité traité de campeurs, on aura tout vu  :lol:

 


http://img818.imageshack.us/img818/16/2013061100001.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/4308/2013061100002.jpg


Message édité par magnoule le 12-06-2013 à 07:42:10
n°9683731
nox_76

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 21:35:11  profilanswer
 

De toute façon des que tu score soit tu cheat ou tu camp. Relou le hc sur bo2 je m éclate plus en soft

n°9693322
magnoule

Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 21:02:05  profilanswer
 

j'aime bien, pour les sanguinaires c'est plus rapide, j'ai maintenant le PWD57, AN94 et SCAR en or, je m'attaque au peacekeeper qui est vraiment un bon compromis entre la mitraillette et le fusil d'assaut

n°9705786
nox_76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 06:05:54  profilanswer
 

magnoule a écrit :

j'aime bien, pour les sanguinaires c'est plus rapide, j'ai maintenant le PWD57, AN94 et SCAR en or, je m'attaque au peacekeeper qui est vraiment un bon compromis entre la mitraillette et le fusil d'assaut

 

Peacekeeper des sa sortie, passage en or dans l après midi ;)
Reste juste la chicom a faire mais sa me gave

n°9708624
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:21:01  profilanswer
 

nox_76 a écrit :

De toute façon des que tu score soit tu cheat ou tu camp. Relou le hc sur bo2 je m éclate plus en soft


 
En même temps 95% des bons scores c'est avec cheat ou camp. Certains peuvent me traiter de rageur, mais les campeurs pour avoir un score et bon ratio c'est chiant. Je suis prestige master, j'en ai appelé de campeur (en domination il ne prends pas ou peu les objectifs). Il m'a traité de noob parce que j'avais un ratio négatif (je m'en fou moins je veux gagner la partie). La dernière partie il était avec des campeurs. Il a du jouer l'objectif. Ma Team jouait l'objectif. Du coup il a eu un ratio négatif, il a perdu et moi j'ai pu avoir un ratio de 4 sans forcer.

n°9713443
nox_76

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:59:15  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

 

En même temps 95% des bons scores c'est avec cheat ou camp. Certains peuvent me traiter de rageur, mais les campeurs pour avoir un score et bon ratio c'est chiant. Je suis prestige master, j'en ai appelé de campeur (en domination il ne prends pas ou peu les objectifs). Il m'a traité de noob parce que j'avais un ratio négatif (je m'en fou moins je veux gagner la partie). La dernière partie il était avec des campeurs. Il a du jouer l'objectif. Ma Team jouait l'objectif. Du coup il a eu un ratio négatif, il a perdu et moi j'ai pu avoir un ratio de 4 sans forcer.

 

Pas d accord avec toi pas besoin de camp ou cheat pour faire des massacre. En plus pour ma part n importe quel mode de jeu je play l objectif parfois tu massacre et parfois non c est le jeu

n°9714151
magnoule

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 14:51:02  profilanswer
 

salut
 
Sur MW3 le cheat etait flagrant, mais sur BO2 je ne me rend compte de rien, le système anticheat a l'air efficace, je me trompe ?

n°9714427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 17:36:15  answer
 

magnoule a écrit :

salut
 
Sur MW3 le cheat etait flagrant, mais sur BO2 je ne me rend compte de rien, le système anticheat a l'air efficace, je me trompe ?


 
 
Y'a pas de cheater je n'en ai pas vu un depuis des lustres  :)

n°9723238
magnoule

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 08:41:02  profilanswer
 

Pas de Nuke/MOAB, pas de cheater, c'était pourtant simple :lol:

n°9726037
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 13:17:57  profilanswer
 

Vous ne devez pas jouer beaucoup ou je n'ai pas de chance de tomber sur des cheaters. Pour moi il y en a guère moins que sur MW3 (pas au début où il n'y avait que des cheaters).
J'ai un niveau correct et quand je prends mon MSMC j'arrive facile à un ratio de 2. Quand je joue face à des cheaters je vois rapidement mon ratio baisser. Le plus utilisé est l'aimbot parce qu'il faut un niveau un peu supérieur pour bien viser et tuer la personne.
 
Exemple j'ai joué 2 partie de domination. La première on a gagné facilement (pourtant je jouais au DSR et je suis vraiment très moyen avec). Un joueur pas très bon a fait un 4/30 (K/D). La partie suivante, même joueur. J'ai joué en MSMC et avec je fais souvent des carnages, et en duel sauf si j'ai un très bon joueur sinon je gagne quasiment à chaque fois. Là le joueur mauvais a réussi à jouer 30/5 sachant qu'en duel il me battait à chaque fois. Si vous n'avez jamais testé d'aimbot sur BO2 vous ne pouvez pas comprendre. Pour avoir essayé, c'est vraiment abusé ça tire avec une précision de 100% c'est impossible de perdre un duel à courte ou moyenne distance voir longue distance avec un snipe.
 
Et pour ce qui est de Nuke ou Moab c'est bien qu'ils aient supprimé oui et non. Comme c'est plus difficile, ça campe encore plus et cheat encore plus. quand je vois certains joueurs avec 50 nucléaire alors qu'ils jouent très mal faut pas chercher trop loin le cheat.
 
Le soucis ce n'est pas le système de protection de COD c'est qu'il faudrait mettre des serveurs pour cheater et campeurs et d'autres pour les vrai joueur. J'aime bien le jeu mais pas les joueurs.
 
Et la crainte du cheater est toujours là. Suffit de sortir une microstation pour voir le nombre de ragequit. Je me limite à l'aéronef furtif pour limiter le rage quit. Mais quand je joue bien que j'arrive à un 10/1 par exemple, il y a déjà la moitié de ragequit, juste par peur que je sois un cheater et que sorte les chiens par exemple

n°9780537
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 16:51:49  profilanswer
 

Je n'ai pas beaucoup joué, j'ai un ratio de 1,8 je crois...je seul COD où je ne suis pas à plus de 2,5...mais je n'ai croisé aucun cheater, il y a des rageux comme sur les autres COD, des mecs qui jouent super bien comme sur les autres COD, des campeurs comme sur les autres COD.
Pour ce qui est des MOAB j'en ai lancé quelques unes sans trop de difficulté, cela dépend de la team avec et contre toi...j'ai déjà lancé une MOAB en moins de 3min et parfois de justesse en 10/15 min.
 
Bref, la seule chose qui est acceptable dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas de cheater, mais comme on me traite aussi de cheater quand les gens voient un ratio sup à 2 ou 3...faut pas chercher bien loin et je comprends que des autres joueurs peuvent croire au cheat.

n°9780687
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 17:56:17  profilanswer
 

tiens faudrait que je pense à le désinstaller ce jeu...

n°9781177
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 22:17:45  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

Je n'ai pas beaucoup joué, j'ai un ratio de 1,8 je crois...je seul COD où je ne suis pas à plus de 2,5...mais je n'ai croisé aucun cheater, il y a des rageux comme sur les autres COD, des mecs qui jouent super bien comme sur les autres COD, des campeurs comme sur les autres COD.
Pour ce qui est des MOAB j'en ai lancé quelques unes sans trop de difficulté, cela dépend de la team avec et contre toi...j'ai déjà lancé une MOAB en moins de 3min et parfois de justesse en 10/15 min.
 
Bref, la seule chose qui est acceptable dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas de cheater, mais comme on me traite aussi de cheater quand les gens voient un ratio sup à 2 ou 3...faut pas chercher bien loin et je comprends que des autres joueurs peuvent croire au cheat.


 
Tu as peut-être de la chance. Tout dépend des modes de jeux et aussi des horaires. Quand je joue en journée, pas de cheater. Le soir c'est là où je les rencontre. Quand tu as des mecs en 100/2 ou 3 là tu peux te poser des questions surtout sans killstreak. Perso je commence à surveiller un joueur quand il a un ratio de 10 ou plus sans killstreak.  
Les nuke je n'en ai pas encore fait une seule. Je joue seul et surtout je ne suis pas assez patient. Je crois que c'est la seule chose que je n'ai pas fait. J'ai les smg en or parce que je voulais voir ce que donnait le camouflage en diamant. Mais comme ce n'est pas très beau, je n'ai pas continué.

n°9785032
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 16:21:28  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tiens faudrait que je pense à le désinstaller ce jeu...


 
Moi c'est fait. :jap:

n°9785039
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 16:25:52  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Tu as peut-être de la chance. Tout dépend des modes de jeux et aussi des horaires. Quand je joue en journée, pas de cheater. Le soir c'est là où je les rencontre. Quand tu as des mecs en 100/2 ou 3 là tu peux te poser des questions surtout sans killstreak. Perso je commence à surveiller un joueur quand il a un ratio de 10 ou plus sans killstreak.  
Les nuke je n'en ai pas encore fait une seule. Je joue seul et surtout je ne suis pas assez patient. Je crois que c'est la seule chose que je n'ai pas fait. J'ai les smg en or parce que je voulais voir ce que donnait le camouflage en diamant. Mais comme ce n'est pas très beau, je n'ai pas continué.


 
Je ne joue que le soir de 18h30 à 0h, il est vrai que je n'ai jamais croisé de cheater mais je n'ai pas joué depuis plusieurs mois car je n'ai vraiment pas accroché à ce BO2...
J'ai dû jouer les 2 1er mois et une fois de temps en temps depuis, mais j'ai peut être eu de la chance...
Cela dit, sous MW3 je croisais 1 cheater tous les 36 du mois..et il est vrai que je me fais insulter de cheater tous les soirs...donc bon...

n°9785043
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 16:29:13  profilanswer
 

BO2, j'ai fais pendant 2 semaines les maps ensuite zombies et après plus rien.
pour la première fois je suis resté que 2 semaines dessus.
 
les MW et BO c'est terminé pour moi

n°9785069
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 16:40:24  profilanswer
 

Ca tombe bien, le prochain s'appelle Ghost. :)

n°9785232
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 18:07:22  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
Je ne joue que le soir de 18h30 à 0h, il est vrai que je n'ai jamais croisé de cheater mais je n'ai pas joué depuis plusieurs mois car je n'ai vraiment pas accroché à ce BO2...
J'ai dû jouer les 2 1er mois et une fois de temps en temps depuis, mais j'ai peut être eu de la chance...
Cela dit, sous MW3 je croisais 1 cheater tous les 36 du mois..et il est vrai que je me fais insulter de cheater tous les soirs...donc bon...


 
Au début ça allait il y avait peu de cheater sur BO2. Maintenant il y en a plus, même si je ne voit pas trop l'intérêt surtout quand ils sont prestige master.  
Sur MW3 il y a eu beaucoup de cheater au début, je me souviens d'une partie où j'ai pu passer le premier prestige avec 2 kill.
 
Vous jouez à quoi à la place ?
 
Ghost je pense que j'attendrais les retour et vidéo pour voir ce que je ferais si je le prends. BO2 j'ai eu du mal au bout d'un mois. Ensuite j'y suis revenu plusieurs fois. Maintenant ça dépend des jours. En ce moment même en débloquant les gros killstreak ça me plait moyen d'y jouer. Je retente BF3 même si pour BF j'ai toujours du mal, selon les joueurs des fois j'adore, des fois je déteste.

n°9835313
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 20-08-2013 à 18:07:09  profilanswer
 

y'a encore des joueurs sur BOPS2 ou c'est fini ? :o

n°9858575
Northmaen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 00:40:45  profilanswer
 

Bonsoir les pros', j'ai un soucis de sensibilité avec ma souris. Forcément, uniquement sur COD BO2. Aucun soucis pour jouer et aujourd'hui, ma sensibilité déconne. Elle me fait partir sur un côté rapidement, impossible de jouer du coup. Une idée ?

n°9858630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 02:05:55  answer
 

Northmaen a écrit :

Bonsoir les pros', j'ai un soucis de sensibilité avec ma souris. Forcément, uniquement sur COD BO2. Aucun soucis pour jouer et aujourd'hui, ma sensibilité déconne. Elle me fait partir sur un côté rapidement, impossible de jouer du coup. Une idée ?


 
 
Salut non je vois vraiment pas ca doit être super chiant  :heink:  
 
N'y aurait t'il pas des fois un conflit entre ta config clavier et souris, voit si tu a pas une touche clavier configurée sur "regarder"
par ailleurs parfois dans le jeu par moment avec le scorstreak missile helstorm quand tu respawn ton bonhome regarde le ciel, c'est pa sun truc du genre ?
 
Autrement t'a pas une rat7 des fois ?

n°9869585
Northmaen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 21:50:29  profilanswer
 


 
Non, une vieille Logitech MX518  ;)

n°9869595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 21:53:31  answer
 

Tu a un driver installer pour ta logitech ? Essaye en le désinstallant peut etre...

n°9873241
Northmaen

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 00:55:58  profilanswer
 


 
Le soucis a disparu sans que je fasse quoique ce soit, tant mieux.
Merci de ton aide  :jap:

n°9999730
magnoule

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 20:20:04  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai ce message depuis aujourd'hui, c'est arrivé 3 ou 4 fois en 2 h
 
"black ops 2 server disconnected trying to get version of a demo when the demo is idle"
 
Quelqu'un sait d'ou ça vient ?


Message édité par magnoule le 16-10-2013 à 20:21:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..)
[VDS] COD MW3 + star wars+ divers jeux PC[VDS][PS3][75Paris] Street X Tekken - COD Black Ops [ACH] 3DS 100e
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat(ech) COD Black Ops ps3 vs jeux / dd 360
Black Ops - Lag en début de partie[VDS] Modern Warfare 3 + Black OPS PS3
[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR