|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
jo_rel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jo_rel le 12-05-2013 à 22:08:11 --------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:07:38 |
magnoule Transactions (0) | Salut C'est double XP depuis quelques jours, je pense jusqu'au week end prochain. Je commence a piger, j'aime bien, faut que j'évite la dom ou je me fais massacrer par les campeurs, je ne peux pas faire autrement que de me jeter sur les flag. Par contre, il y a parfois du très haut level chez les sniper, je quitte d'ailleurs très vite tellement c'est injouable !!! Message édité par magnoule le 13-05-2013 à 07:41:59 |
littleidiot Transactions (0) | Le double xp c'était jusqu'aujourd'hui (du moins hier lundi) 19h. Ce week-end c'est double xp arme par contre.
|
magnoule Transactions (0) | Salut
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pour nuketown et hijacked si tu joues au pompe tu as déjà un gros avantage pour rusher. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magnoule Transactions (0) | Salut Boobeer, juste les armes a 1 coup qui ne sont pas facile a gérer, à moins de jouer en HC ou être un énervé de la souris J'aime bien le type 25 le scar l'an-94 et en mitraillette le vector est excellent. les pompes je ne joue pas avec Message édité par magnoule le 14-05-2013 à 19:19:10 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | L'AN94 est clairement au dessus de toutes les autres avec silencieux et balles blindées. M27 et MTAR aussi sont bien cheatées une fois montées avec balles blindées et poignée/crosse (ou acog selon les préférences)
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 23:17:11 Tu oublie la pwd boober, elle est trop abusé, un chargeur énorme et avec même pas besoin de prendre le viseur laser tu tire devant et ca shoot |
littleidiot Transactions (0) | Ca dépend des joueurs en face. Pour avoir pas mal joué nuketown, je peux dire que l'on peut jouer aussi bien avec les fusils d'assaut que les mitraillettes. La seule véritable arme cheaté c'est le KP40, on ne voit plus que ça et sinon ça joue au couteau. Il n'y a vraiment plus que des gamins sur COD (ou je me fais vieux avec mes seulement 29 ans).
|
nox_76 Transactions (0) | Pour moi perso je ne joue quasiment qu avec mes classes esl c est a dire an94 et MSMC avec robustesse écouté et balle blindée. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:06:33 |
littleidiot Transactions (0) | La mp7 n'est pas mieux que les autres mitraillettes, elle a juste un viseur meilleur. Mais au jugé la MSMC est meilleure mais pas de beaucoup |
nox_76 Transactions (0) | Au juger y a pas photo la MSMC déchire mais bon je ne suis pas objectif c est avec cette arme et l an que je joue depuis le début |
magnoule Transactions (0) | Salut Y'a des fois ce jeu m'énerve, mais parfois c'est trop bon, j'ai laché un peu les fusils d'assaut, faute de me faire pulvériser en 2eme partie ma team a lâchement démissionné faut dire qu'ils n'avaient pas bien compris l'histoire des drapeaux je pense Message édité par magnoule le 12-06-2013 à 07:42:10 |
nox_76 Transactions (0) | De toute façon des que tu score soit tu cheat ou tu camp. Relou le hc sur bo2 je m éclate plus en soft |
magnoule Transactions (0) | j'aime bien, pour les sanguinaires c'est plus rapide, j'ai maintenant le PWD57, AN94 et SCAR en or, je m'attaque au peacekeeper qui est vraiment un bon compromis entre la mitraillette et le fusil d'assaut |
nox_76 Transactions (0) |
Peacekeeper des sa sortie, passage en or dans l après midi |
littleidiot Transactions (0) |
|
nox_76 Transactions (0) |
Pas d accord avec toi pas besoin de camp ou cheat pour faire des massacre. En plus pour ma part n importe quel mode de jeu je play l objectif parfois tu massacre et parfois non c est le jeu |
magnoule Transactions (0) | salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 17:36:15
|
magnoule Transactions (0) | Pas de Nuke/MOAB, pas de cheater, c'était pourtant simple |
littleidiot Transactions (0) | Vous ne devez pas jouer beaucoup ou je n'ai pas de chance de tomber sur des cheaters. Pour moi il y en a guère moins que sur MW3 (pas au début où il n'y avait que des cheaters).
|
Arghoops Transactions (0) | Je n'ai pas beaucoup joué, j'ai un ratio de 1,8 je crois...je seul COD où je ne suis pas à plus de 2,5...mais je n'ai croisé aucun cheater, il y a des rageux comme sur les autres COD, des mecs qui jouent super bien comme sur les autres COD, des campeurs comme sur les autres COD.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) |
Arghoops Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | BO2, j'ai fais pendant 2 semaines les maps ensuite zombies et après plus rien.
|
Arghoops Transactions (0) | Ca tombe bien, le prochain s'appelle Ghost. |
|
jackie_shan Transactions (1) | y'a encore des joueurs sur BOPS2 ou c'est fini ? |
Northmaen Transactions (0) | Bonsoir les pros', j'ai un soucis de sensibilité avec ma souris. Forcément, uniquement sur COD BO2. Aucun soucis pour jouer et aujourd'hui, ma sensibilité déconne. Elle me fait partir sur un côté rapidement, impossible de jouer du coup. Une idée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 02:05:55
|
Northmaen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 21:53:31 Tu a un driver installer pour ta logitech ? Essaye en le désinstallant peut etre... |
Northmaen Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Salut Message édité par magnoule le 16-10-2013 à 20:21:03 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |