|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 14:44:44 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de tater le jeu depuis la maj, le fov à 90 passe sans problème..le coup du jeu instable si on le passe à 90 c'est bullshit (au lieu de dire que c'était un problème technique, ils auraient mieux fait d'avouer qu'ils ont merdé sur ce coup la).
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
littleidiot Transactions (0) | Vous jouez toujours ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | perso plus je joue et plus je me dis que pour un fps détente, ça fait le taf..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nature48 Transactions (3) |
Message édité par nature48 le 28-11-2012 à 23:24:52 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si tu débute alors utilise une arme de noob cad petite mitraillette type mp7 ou pdw57 et tu rajoute le viseur laser.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
littleidiot Transactions (0) | +1 boober
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de debuter aussi ( niveau 2) et ça carbure bien !
|
littleidiot Transactions (0) | Pas de soucis. De toute façon cette classe est conseillé par gotaga (un excellent joueur COD). |
dragages Transactions (0) | Le jeu est DOWN pas moyen d'acceder au Serveur en multi |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:55:54 |
azactode Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'hésite à acheter le jeu car je lis des choses pas très jolie sur le net à son sujet. Je viens donc prendre la température ici car sur JVD.com les lecteurs lui attribue la note de 8/20 sur près de 700 avis donc je m'inquiète. |
littleidiot Transactions (0) | Tout dépend ce que tu recherches et quel est ton expérience de COD.
|
nature48 Transactions (3) | c'est quoi le meilleur réglage pour l’Antialiasing ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 30-11-2012 à 14:58:31 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Maintenant les mecs qui ont acheté tous les CoD, je me demande bien ce qui les motivait pour payer 60 boules par an..autant c'est justifié pour le passage C4-BO2, le jeu a ete bien etoffé, peaufiné, autant je me dis qu'il y a pas non plus 3-4ans (/3-4 jeux) d'ecart.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 30-11-2012 à 15:27:40 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ne rien mettre.
|
littleidiot Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le bateau tu te fous où ? sur une des deux terrasses ? tu tiens pas 20sec..
littleidiot Transactions (0) | Dans le bateau, tu prend betty et grenade électrifiée. Tu les met au point d'entrée de l'escalier. Tu prend un snipe qui oneshoot et c'est bon tu peux tenir une bonne partie de la partie comme ça |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
littleidiot Transactions (0) | Ils ont fait une mise à jour ? Je n'ai pas fait trop gaffe et je suis resté sans la synchro qui ne me permet pas de chute de fus. Mon ancienne 5770 j'étais à 125fps et avec la synchro j'étais bloqué à 60fps mais des fois avec des chutes à 30fps et ça n'avait rien à voir avec la carte graphique mais le jeu |
SnK41-35 Transactions (0) |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai pas beaucoup joué, j'ai up jusqu'au level 42 me semble et j'y ai plus retouché..... Mais j'ai pas vu de cargaisons de cheatouzes comme sur MW3.... Y'a une partie seulement où un mec dans mon équipe s'est fait traité de wallhackeur, il avait un score genre 60-4, mais je l'ai pas regardé jouer... Enfin sur le peu que j'ai vu, c'est vraiment mieux que MW3 pour le cheat... Pas contre j'ai pas accroché au jeu, la raison c'est qu'il faut vider un chargeur pour butter un mec, tu rajoute le lag compensation, les noobs à la MP7 et c'est le fail...... J'ai joué un peu en HC, là c'est sympa, je tape des ratios de 3 ou 4, tu vois vraiment que c'est pas no brain comme le normal, mais le fait que j'accroche pas c'est que c'est 12 players max en HC, et du coup le jeu deviens trop lent, 6v6 sur map, c'est pas soutenu le rythme, tu passes ton temps à chercher les mecs, si tu rajoutes les campeurs, tu vois un mec toute les 2 minutes quoi..... Vraiment dommage je trouve, du HC à 18 ou plus, ce serait vraiment sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-12-2012 à 16:04:42 --------------- BFV / STRAVA |
pharmajo Transactions (0) | Pour moi le plus gros fail de ce jeu, c'est les maps quand même. Trop grandes, peu lisibles et bordéliques. La prochaine étape c'est quoi? Des labyrinthes? |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 22:30:14
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je les trouve trop petite, pas assez de "ligne droite" à découvert, y'a des croisements tous les 3m, du coup ça limite l'interet des armes à moyenne et longue portée.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pharmajo Transactions (0) | Vous confondez entre trop petites et bordélique. Leur surface est grande mais découpée en plein de petites salles, pièces et couloirs avec chacun 3 ou 4 accès.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'arrive pas à jouer le multi avec mon cousin, vous y arrivez? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai voulu grouper avec un pote, ça a pas marché..on était groupé mais impossible de lancer une partie..
tomcat8390 BF1Transactions (1) | 1eres parties et je suis deja perdu avec tout ces gadjets et jetons.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu groupes avant de rejoindre, ça te "créer" un salon, puis le créateur choisi le mode et lance..
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ché plus --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Vous connaissez un site fr qui explique les differents gadjets ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le |