Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012

n°9248645
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-11-2012 à 14:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeus099 a écrit :


 
 
 
salut, je viens d'effectuer l'achat, merci à toi !!
 
site génial, j'ai reçu la clé d'activation instantanément ! c'est partie pour 20go de dl


T'as eu de la chance, ou moi qui en ai pas eu, j'ai attendu le lendemain ! Sinon bon site oui !


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 14:44:44  profilanswer
 

n°9249717
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 01:55:32  profilanswer
 

Je viens de tater le jeu depuis la maj, le fov à 90 passe sans problème..le coup du jeu instable si on le passe à 90 c'est bullshit (au lieu de dire que c'était un problème technique, ils auraient mieux fait d'avouer qu'ils ont merdé sur ce coup la).
 
Sinon j'ai essayé le mode mort confirmée (ou truc dans le genre), plutot sympa, pas vu de camping abusif ni rien...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9251801
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 19:54:19  profilanswer
 

Vous jouez toujours ?
 
Franchement je trouve que c'est le pire opus de COD. Plus besoin de skill pour jouer, du coup quand on a l'habitude de viser un minimum on se battre par les noob. Sans compter les bugs du jeu et le lag compensation.
Là j'ai jouer 30mn et j'ai arrêté direct tellement ce jeu est nul (en grande partie à cause des joueurs). Les serveurs dédiés auraient été indispensable (s'il y a encore des bons joueurs, parce que j'ai l'impression que ceux qui sont nuls à BF3 viennent sur COD)

n°9251889
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 20:34:25  profilanswer
 

perso plus je joue et plus je me dis que pour un fps détente, ça fait le taf..
J'ai testé le mode QG, je le trouve vraiment sympa..j'ai pu faire 4-5 games jusqu'à ce que je me trouve face à 4joueurs d'une même team, et la c'était camping à tout va..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9258057
nature48

Transactions (3)
Posté le 28-11-2012 à 23:21:01  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
je viens d'attaquer je n'arrêtes pas de me faire tuer  :ouch:


Message édité par nature48 le 28-11-2012 à 23:24:52

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9258071
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 28-11-2012 à 23:29:06  profilanswer
 

Si tu débute alors utilise une arme de noob cad petite mitraillette type mp7 ou pdw57 et tu rajoute le viseur laser.
 
Avec ça même plus besoin de cliquer pour viser. Tu tueras aussi facilement sans qu'avec ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9258094
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:41:26  profilanswer
 

+1 boober
Tu prends mitraillette pdw7 ou mp7 tu débloque le viseur laser et le rechargement rapide. Tu vire la deuxième arme, tu mets 2 atouts en série 1 (poids léger et détermination) : pour cela tu prend l'option 2 atouts en série 1. En série 2 robustesse ou main leste. En série 3 dextérité.
Pour les scorestreak prend le drône ensuite des trucs qui ne sont pas difficile à avoir comme les colis, le gardien ou le foudroiement mais pas plus difficile à avoir.  
 
Ensuite joue à des game type domination et essaye de prendre les points.
 
Avec le viseur laser tu n'as même pas besoin de viser, tu tirer en suivant la ligne rouge du laser. Franchement c'est abusé et ça va te permettre de tuer des gens qui savent utiliser le viseur parce que tu auras un temps d'avance sur eux (perso je me fais avoir parce que j'ai l'habitude de viser)
 
Ensuite les 3 points importants sur COD et encore plus sur celui là, il faut bien connaitre les maps, bien connaitre les points de respawn et les points où sont placés les campeurs.
 
Après amuse toi, oublie ton ratio et ton nombre de fois où tu es mort, ça va aller super vite à "bien" jouer sur ce COD. Il est vraiment super abusé et pour les débutants c'est super facile de le prendre en main

n°9258168
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:27:30  profilanswer
 

je viens de debuter aussi ( niveau 2) et ça carbure bien !
je vais tenir compte de tes conseils

n°9258408
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 09:08:20  profilanswer
 

Pas de soucis. De toute façon cette classe est conseillé par gotaga (un excellent joueur COD).
Même si je ne joue plus à bo2 à cause des campeurs je peux toujours aider (j'ai quand même jouer plus de 30h en 1 semaine tout en étant prestige 2

n°9259530
dragages

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:55:54  profilanswer
 

Le jeu est DOWN pas moyen d'acceder au Serveur en multi

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 13:55:54  profilanswer
 

n°9262461
azactode

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 13:05:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'hésite à acheter le jeu car je lis des choses pas très jolie sur le net à son sujet. Je viens donc prendre la température ici car sur JVD.com les lecteurs lui attribue la note de 8/20 sur près de 700 avis donc je m'inquiète.  
 

n°9262654
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 14:05:51  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu recherches et quel est ton expérience de COD.
Si l'on parle du jeu en lui même il est pas mal avec des maps assez joli. Tu as une personnalisation des classes assez sympa.
 
Le soucis du jeu ce n'est pas le jeu en lui même mais la communauté. Quasiment toutes les maps ont des batiments à 2 étages. Ce n'est pas gênant, mais la communauté est telle, qu'elle n'est composé en grande partie de campeurs. Les atouts et les scorestreak permettent de camper très facilement. Du coup toi joueur normal tu te fais tuer à tout bout de champs sans rien pouvoir faire.
 
Perso je joue à COD depuis MW3 avec environ 500h de jeu par opus (j'ai même pas mal joué sur console pour éviter les cheaters). Là je trouve personnellement que le jeu est injouable à cause des campeurs. Alors que le jeu est fait pour me détendre je m'énerve dessus.  
 
Voilà mon avis mais tu peux toujours nous dire ce que tu recherche et compte faire sur COD et on pourra te répondre s'il correspond à ta recherche ou pas

n°9262703
nature48

Transactions (3)
Posté le 30-11-2012 à 14:17:06  profilanswer
 

c'est quoi le meilleur réglage pour l’Antialiasing ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9262765
azactode

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 14:31:56  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Tout dépend ce que tu recherches et quel est ton expérience de COD.
Si l'on parle du jeu en lui même il est pas mal avec des maps assez joli. Tu as une personnalisation des classes assez sympa.
 
Le soucis du jeu ce n'est pas le jeu en lui même mais la communauté. Quasiment toutes les maps ont des batiments à 2 étages. Ce n'est pas gênant, mais la communauté est telle, qu'elle n'est composé en grande partie de campeurs. Les atouts et les scorestreak permettent de camper très facilement. Du coup toi joueur normal tu te fais tuer à tout bout de champs sans rien pouvoir faire.
 
Perso je joue à COD depuis MW3 avec environ 500h de jeu par opus (j'ai même pas mal joué sur console pour éviter les cheaters). Là je trouve personnellement que le jeu est injouable à cause des campeurs. Alors que le jeu est fait pour me détendre je m'énerve dessus.  
 
Voilà mon avis mais tu peux toujours nous dire ce que tu recherche et compte faire sur COD et on pourra te répondre s'il correspond à ta recherche ou pas


 
Salut littleidiot,
 
alors mon dernier cod c'était cod 4 donc ca date un peut mais je n'ai pas aimé le tournant qu'a pris là série par la suite. Est-ce vraiment très différent de cod 4 niveau immersion, plaisir de jouer en multi? Sur cod 4 aussi ca campai un peut mais ca c'est tout les fps hein ^^
 
EDIT: Je viens de regarder plusieurs video, c'est toujours pareil, je crois qu'il n'y aura pas de révolution sur cod tant qu'il n'y aura pas de nouveau moteur graphique. Je n'achète pas.

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 30-11-2012 à 14:58:31
n°9262928
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-11-2012 à 15:12:20  profilanswer
 

azactode a écrit :

 

Salut littleidiot,

 

alors mon dernier cod c'était cod 4 donc ca date un peut mais je n'ai pas aimé le tournant qu'a pris là série par la suite. Est-ce vraiment très différent de cod 4 niveau immersion, plaisir de jouer en multi? Sur cod 4 aussi ca campai un peut mais ca c'est tout les fps hein ^^

 

EDIT: Je viens de regarder plusieurs video, c'est toujours pareil, je crois qu'il n'y aura pas de révolution sur cod tant qu'il n'y aura pas de nouveau moteur graphique. Je n'achète pas.


Pour moi (ancien sur COD4), black OPS 2 est la version 2 de COD4 : bcp plus de modes (ou alors je jouais tjs aux mêmes sur C4), personnalisation sympa, trucstreak, armes et accessoires un peu plus futuriste, jeu online mieux rodé (tu lances le jeu, 1min tu es en train de jouer sur un serveur plein), enfin bref..
Je trouve le jeu plus nerveux, sur C4 tu pouvais camper au snipe de temps en temps, te poser un peu...la j'ai tjs pas trouvé de map sur laquelle c'est "rentable" de le faire..

 

Maintenant les mecs qui ont acheté tous les CoD, je me demande bien ce qui les motivait pour payer 60 boules par an..autant c'est justifié pour le passage C4-BO2, le jeu a ete bien etoffé, peaufiné, autant je me dis qu'il y a pas non plus 3-4ans (/3-4 jeux) d'ecart..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9262997
azactode

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:27:26  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pour moi (ancien sur COD4), black OPS 2 est la version 2 de COD4 : bcp plus de modes (ou alors je jouais tjs aux mêmes sur C4), personnalisation sympa, trucstreak, armes et accessoires un peu plus futuriste, jeu online mieux rodé (tu lances le jeu, 1min tu es en train de jouer sur un serveur plein), enfin bref..
Je trouve le jeu plus nerveux, sur C4 tu pouvais camper au snipe de temps en temps, te poser un peu...la j'ai tjs pas trouvé de map sur laquelle c'est "rentable" de le faire..
 
Maintenant les mecs qui ont acheté tous les CoD, je me demande bien ce qui les motivait pour payer 60 boules par an..autant c'est justifié pour le passage C4-BO2, le jeu a ete bien etoffé, peaufiné, autant je me dis qu'il y a pas non plus 3-4ans (/3-4 jeux) d'ecart..


 
Si je prends BO2 ca ne sera pas à plus de 20€. Merci de m'avoir donné ton avis ;)


Message édité par azactode le 30-11-2012 à 15:27:40
n°9262999
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:27:35  profilanswer
 

nature48 a écrit :

c'est quoi le meilleur réglage pour l’Antialiasing ?

ne rien mettre.
ça lag trop avec ( je parle du multi)

n°9263431
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 18:07:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pour moi (ancien sur COD4), black OPS 2 est la version 2 de COD4 : bcp plus de modes (ou alors je jouais tjs aux mêmes sur C4), personnalisation sympa, trucstreak, armes et accessoires un peu plus futuriste, jeu online mieux rodé (tu lances le jeu, 1min tu es en train de jouer sur un serveur plein), enfin bref..
Je trouve le jeu plus nerveux, sur C4 tu pouvais camper au snipe de temps en temps, te poser un peu...la j'ai tjs pas trouvé de map sur laquelle c'est "rentable" de le faire..
 
Maintenant les mecs qui ont acheté tous les CoD, je me demande bien ce qui les motivait pour payer 60 boules par an..autant c'est justifié pour le passage C4-BO2, le jeu a ete bien etoffé, peaufiné, autant je me dis qu'il y a pas non plus 3-4ans (/3-4 jeux) d'ecart..


 
En fait pour moi je trouve que chaque nouveau COD a ses spécificité. Sur BO (vu que j'ai commencé avec MW2) est arrivé de nouvelles armes, de nouveaux modes et de nouveaux killstreaks. MW3 un nouveau système de killstreak notamment le soutien qui est bien quand on débute. Sur BO2 en fait il y a rien de vraiment neuf. Le scorestreak ne change pas la donne, c'est plus difficile d'avoir le drône mais après les autres streaks se débloquent plus facilement qu'avant. Et au passage, même avec la préocommande des jeux je paye 40€ environ chaque COD
 
Pour te poser un peu au sniper c'est vraiment facile dans quasiment toutes les maps, tu vas dans les étages et le tour est joué. J'ai fait pas mal de partie et le nombre de sniper qui campe c'est le COD où il y en a plus

n°9263440
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 18:11:01  profilanswer
 

nature48 a écrit :

c'est quoi le meilleur réglage pour l’Antialiasing ?


 
Perso (j'ai une GTX 660 donc un peu moins puissante que la tienne) je suis en MSAA 8x et ça ne gène en rien la fluidité. Par contre j'ai désactivé la synchro des images et passé en 120fps parce que la synchro mise en place le chute de fps est énorme (ça n'a rien à voir avec ma config, c'est juste un gros bug du jeu qui je crois n'a pas encore été corrigé) même avec des gtx 680

n°9263442
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-11-2012 à 18:12:26  profilanswer
 

le bateau tu te fous où ? sur une des deux terrasses ? tu tiens pas 20sec..
La maison avec piscine où je ne sais quoi ? pareil y'a un ou deux spots mais tu ne fais pas long feu non plus..
 
En fait, c'est plus un problème d'arme que de map..dans le 1, tu prenais le snipe, t'avais un serieux avantage à partir d'une certaine distance..la avec un mp7, si je me prends pas un HS, j'ai le temps de lui vider mon chargeur même s'il est à l'autre bout de la map..
Du coup le snipe n'a que peu d'interet..ptete qu'en hardcore c'est autre chose..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9263799
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 20:15:49  profilanswer
 

Dans le bateau, tu prend betty et grenade électrifiée. Tu les met au point d'entrée de l'escalier. Tu prend un snipe qui oneshoot et c'est bon tu peux tenir une bonne partie de la partie comme ça

n°9264075
nature48

Transactions (3)
Posté le 30-11-2012 à 22:18:42  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ne rien mettre.
ça lag trop avec ( je parle du multi)


je joue qu'en solo et j'ai TXAA 4X je tourne à fonds c'est le meilleur réglage ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9264077
nature48

Transactions (3)
Posté le 30-11-2012 à 22:19:42  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Perso (j'ai une GTX 660 donc un peu moins puissante que la tienne) je suis en MSAA 8x et ça ne gène en rien la fluidité. Par contre j'ai désactivé la synchro des images et passé en 120fps parce que la synchro mise en place le chute de fps est énorme (ça n'a rien à voir avec ma config, c'est juste un gros bug du jeu qui je crois n'a pas encore été corrigé) même avec des gtx 680


je suis à 60 constant  ;)


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°9264741
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 11:45:11  profilanswer
 

Ils ont fait une mise à jour ? Je n'ai pas fait trop gaffe et je suis resté sans la synchro qui ne me permet pas de chute de fus. Mon ancienne 5770 j'étais à 125fps et avec la synchro j'étais bloqué à 60fps mais des fois avec des chutes à 30fps et ça n'avait rien à voir avec la carte graphique mais le jeu

n°9264790
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:10:46  profilanswer
 

Y a des cheateurs ou pas ? Florent007 t'en a vu ? :whistle:

n°9264836
Maverick10
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:32:15  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Y a des cheateurs ou pas ? Florent007 t'en a vu ? :whistle:


 
 :o  [:rofl]  :ange:  
 
c'est pas sympa ça [:rofl]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°9265225
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-12-2012 à 16:03:13  profilanswer
 

J'ai pas beaucoup joué, j'ai up jusqu'au level 42 me semble et j'y ai plus retouché..... Mais j'ai pas vu de cargaisons de cheatouzes comme sur MW3....

 

Y'a une partie seulement où un mec dans mon équipe s'est fait traité de wallhackeur, il avait un score genre 60-4, mais je l'ai pas regardé jouer...

 

Enfin sur le peu que j'ai vu, c'est vraiment mieux que MW3 pour le cheat...

 

Pas contre j'ai pas accroché au jeu, la raison c'est qu'il faut vider un chargeur pour butter un mec, tu rajoute le lag compensation, les noobs à la MP7 et c'est le fail......

 

J'ai joué un peu en HC, là c'est sympa, je tape des ratios de 3 ou 4, tu vois vraiment que c'est pas no brain comme le normal, mais le fait que j'accroche pas c'est que c'est 12 players max en HC, et du coup le jeu deviens trop lent, 6v6 sur map, c'est pas soutenu le rythme, tu passes ton temps à chercher les mecs, si tu rajoutes les campeurs, tu vois un mec toute les 2 minutes quoi.....

 

Vraiment dommage je trouve, du HC à 18 ou plus, ce serait vraiment sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 01-12-2012 à 16:04:42

---------------
BFV / STRAVA
n°9265577
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 18:43:13  profilanswer
 

Pour moi le plus gros fail de ce jeu, c'est les maps quand même. Trop grandes, peu lisibles et bordéliques. La prochaine étape c'est quoi? Des labyrinthes? :D

n°9266043
Maverick10
Modérateur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:25:46  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Pour moi le plus gros fail de ce jeu, c'est les maps quand même. Trop grandes, peu lisibles et bordéliques. La prochaine étape c'est quoi? Des labyrinthes? :D


 
 :??: Trop grande


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°9266053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:30:14  answer
 

Maverick10 a écrit :


 
 :??: Trop grande


 
A part drone et les éoliennes tout le reste c'est de la petite map pour moi  :??:  

n°9266054
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-12-2012 à 22:31:03  profilanswer
 

Je les trouve trop petite, pas assez de "ligne droite" à découvert, y'a des croisements tous les 3m, du coup ça limite l'interet des armes à moyenne et longue portée..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9266067
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:35:45  profilanswer
 

Vous confondez entre trop petites et bordélique. Leur surface est grande mais découpée en plein de petites salles, pièces et couloirs avec chacun 3 ou 4 accès.
L'avantage c'est que même les noobs peuvent tuer des gars vu que les 3/4 des frags se font dans le dos, mais c'est pas très fun.

n°9266286
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:33:40  profilanswer
 

j'arrive pas à jouer le multi avec mon cousin, vous y arrivez?

n°9266301
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 00:40:22  profilanswer
 

La première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai voulu grouper avec un pote, ça a pas marché..on était groupé mais impossible de lancer une partie..
On a réessayé le lendemain, c'est passé sans problème..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9266869
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 13:02:38  profilanswer
 

1eres parties et je suis deja perdu avec tout ces gadjets et jetons.
C'est nomal que les déplacement du perso soit aussi lourd ?
 
Je reviens apres plus d'un an sur cod (apres bf3) et elle est passé où cette vivacité qu'il y avait avec les opus précedents ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°9267146
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:06:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

La première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai voulu grouper avec un pote, ça a pas marché..on était groupé mais impossible de lancer une partie..
On a réessayé le lendemain, c'est passé sans problème..


comment tu t'y prends?
 
il entre dans une partie et tu le rejoins?

n°9267160
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 15:13:31  profilanswer
 

Tu groupes avant de rejoindre, ça te "créer" un salon, puis le créateur choisi le mode et lance..
Normalement t'es censé te retrouver dans la même équipe que ton pote (l'interet de grouper avant)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9267177
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:20:07  profilanswer
 

ok.
je vais où dans le menu pour "se grouper"

n°9267180
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 15:21:26  profilanswer
 

ché plus  [:uxam]  
Ptete que ça marche via steam aussi..à tester


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9267229
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:48:02  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

J'ai pas beaucoup joué, j'ai up jusqu'au level 42 me semble et j'y ai plus retouché..... Mais j'ai pas vu de cargaisons de cheatouzes comme sur MW3....
 
Y'a une partie seulement où un mec dans mon équipe s'est fait traité de wallhackeur, il avait un score genre 60-4, mais je l'ai pas regardé jouer...
 
Enfin sur le peu que j'ai vu, c'est vraiment mieux que MW3 pour le cheat...
 
Pas contre j'ai pas accroché au jeu, la raison c'est qu'il faut vider un chargeur pour butter un mec, tu rajoute le lag compensation, les noobs à la MP7 et c'est le fail......
 
J'ai joué un peu en HC, là c'est sympa, je tape des ratios de 3 ou 4, tu vois vraiment que c'est pas no brain comme le normal, mais le fait que j'accroche pas c'est que c'est 12 players max en HC, et du coup le jeu deviens trop lent, 6v6 sur map, c'est pas soutenu le rythme, tu passes ton temps à chercher les mecs, si tu rajoutes les campeurs, tu vois un mec toute les 2 minutes quoi.....  
 
Vraiment dommage je trouve, du HC à 18 ou plus, ce serait vraiment sympa !


 
ok merci :jap:  dommage pour le HC en effet.

n°9267325
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 16:47:32  profilanswer
 

Vous connaissez un site fr qui explique les differents gadjets ?
J'ai du mal avec l'anglais.


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..)
[VDS] COD MW3 + star wars+ divers jeux PC[VDS][PS3][75Paris] Street X Tekken - COD Black Ops [ACH] 3DS 100e
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat(ech) COD Black Ops ps3 vs jeux / dd 360
Black Ops - Lag en début de partie[VDS] Modern Warfare 3 + Black OPS PS3
[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR