Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012

n°9283427
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 08-12-2012 à 18:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :


Ah ok. Et pourquoi vous ragez contre les SMG ?


 
Car ça ne sert à rien du tout d'utiliser d'autres armes  :cry:  
 
Par exemple, chaque CoD où je pouvais, je prenais le FAL. Ca demande un peu de skill et c'est vraiment sympa de jouer en semi et d'arriver à quelque chose.
 
Là, je me fais systematiquement défoncer par les SMG même à longue distance. Pourtant j'ai bien ajouté le "select fire" dessus. Mais le SMG envoie 2x plus de balles niveau cadence, et souvent je fais kapoué avant d'avoir tué le vilain.
 
Enfin ça c'était avant  :D maintenant je fais du zombie et je me régale  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 18:07:33  profilanswer
 

n°9283844
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 08-12-2012 à 23:44:19  profilanswer
 

Fal ou smg j'arrive a m'en sortir. En revanche avec la fal pas dit que ma g500 résiste longtemps :/


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9298208
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 10:37:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si plus personne ne joue à ce COD, en tout cas ce Weekend c'est double xp (pratique si on veut passer ses prestiges rapidement) et du coup Nuketown est aussi dispo 24/24h
 
J'avais arrêté d'y jouer pour passer à bf3 et là j'y rejoue pour passer mes prestiges sur nuketown (la seule map que j'apprécie).  
Tout d'abord petit conseil, ne jouez pas sur BF3 parce qu'après vous ne pourrez plus jouer à COD de la même manière. Sur les vidéos on voit bien la différence entre les 2, mais quand on y joue la différence est bien plus accentué.
 
Au niveau du jeu, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez l'impression de jouer avec des noobs. En tout cas sur nuketown (après 2-3 partie de chauffe pour me remettre dans le jeu), je trouve rarement des gens de mon niveau, alors que j'estime être un joueur moyen. Je m'en fou du ration, mais généralement je suis entre 40 et 60kills par partie (et un peu moins de death), alors que la majorité sont à 20kills. Je tiens à préciser que les killstreak je n'utilise pas foudroiement.
Parlons maintenant des armes, les mitraillettes contrairement à mw3 sont équilibrées correctement. Par contre j'ai trouvé une arme que l'on pourrait appeler cheatée c'est le fusil à pompe Remington 870 MCS. Quand on le joue sans accessoire, c'est un pompe classique où il faut viser un minimum pour tuer son adversaire (perso mis à part le spas 12 sur mw2 je n'ai jamais joué au pompe sur les COD, je ne suis pas très doué avec). Si par contre vous mettez l'accessoire viseur laser (je crois que c'est ça le nom de l'accessoire avec le laser qui permet de viser sur le côté de l'arme), on fait un réel carnage. Personne n'arrive à me tuer sauf respawn derrière ou avec le même pompe. L'adversaire en face ne peut tirer qu'une cartouche le temps que moins je lui tire dessus et le tue immédiatement. Il dispose de 7 cartouches et ça ne m'est arriver qu'une fois d'être obliger de recharger et me faire tuer à cause de ça, sinon généralement j'ai 4-5 adversaires maxi que je tue et je peux tranquillement recharger.
 
Pour terminer, concernant les graphismes perso je n'accroche pas. Ce n'est pas la qualité qui me gène mais le thème. Quand je joue sur nuketown (esprit de Noël oblige peut être), j'ai l'impression d'avoir un décor playmobile.
 
Sur ce bon jeu à tous

n°9298211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 10:40:19  answer
 

Putin ils se foutent de la gueule du monde ils on supprimer la mêlée generale en Hardcore mais c'est pas possible c'est le dernier cod que j'achete de ma vie  :fou:  :fou:  :fou:

n°9298360
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 12:56:10  profilanswer
 

lol bienvenue au club. Perso il faudra une grosse maj sur mw4 pour que je le prenne sinon c'est fini pour moi aussi

n°9298388
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 13:20:24  profilanswer
 

En tout cas je suis bien content qu'il n`y ait plus ces serveurs  avec des règles bizarres et où le mec t'ejectait comme bon lui semblait

n°9298848
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 16-12-2012 à 19:19:41  profilanswer
 

sicqo a écrit :

En tout cas je suis bien content qu'il n`y ait plus ces serveurs  avec des règles bizarres et où le mec t'ejectait comme bon lui semblait


 
Ben moi c'est le contraire .. je trouve ça moisi de ne plus avoir de serveurs dédiés ... on se croirait sur console :o
 


---------------
Zbin
n°9298865
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 19:32:45  profilanswer
 

Le gamin qui te sort parce que tu le butes... bof quoi, ça revient au meme

n°9298866
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 19:33:22  profilanswer
 

Y'a pas de serveurs dédiés sur BO 2? [:wam]

n°9298884
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 16-12-2012 à 19:42:57  profilanswer
 

Si ce sont des serveurs dédiés treyarch avec toujours le systeme de matchmaking semblable à la version console.
 
Bref, au lieu que ce soit un des joueurs qui fasse office de serveur à chaque partie comme dans les Modern Warfare, la ce sont des serveurs chez treyarch qui sont hebergeurs de la partie.  
 
ça évite la "migration vers un nouvel hote" en pleine partie. Mais ce n'est pas personnalisable comme sur Black ops ouù tu pouvais louer et configurer ton serveur quasi comme tu le voulais (avec les kick ban sodo gravier pour les moderateurs/admins du serveur)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 19:42:57  profilanswer
 

n°9298924
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 20:18:09  profilanswer
 

Petite mise à jour à mon post de tout à l'heure. J'ai oublié de préciser que maintenant il y a pas mal de cheater. Genre en quartier général sur nuketown (la partie dure 5-6mn) il y en a un qui a réussit à nous sortir 3 mitrailleur d'adav alors qu'il était vraiment nul. Le même joueur, je suis retombé dessus, au départ de la partie il a réussi à tous nous tuer dès le départ.  
Et c'est un exemple parmi tant d'autres que j'ai eu cet après midi, du coup j'ai quitté le jeu

n°9300030
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 13:03:37  profilanswer
 

j'ai bien profité du week end double XP
 
je suis passé de 40 à 51  :p

n°9301650
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:38:37  profilanswer
 

Retour d'experience sur ce COD !!!
 
C'est une belle merde commerciale, je ne jouais qu'en hardcore, c'est pityable le nombre de mode de jeu dispo.
 
Moteur graphique d'un autre temps.
 
Comparé à BF3, il n'y a pas photos.
 
Je m'éclate a fonds tout les soirs sur BF3, en hardcaore, avec sa foultitude de mode de jeu.
 
Ce COD, j'ai jamais vraiment accroché.

Message cité 1 fois
Message édité par Hancock le 18-12-2012 à 14:19:01

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°9302047
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:39:39  profilanswer
 

Avec le weekend double xp j'ai fait comme sicqo mais avec un prestige en plus (en gros passage du prestige 2 à 4). Je n'ai joué que sur nuketown. Sauf les 3 dernières parties pour passer le prestige 4 (le double XP étant fini).
La première chose qui m'a gêné c'est jouer sur les autres maps que nuketown, non qu'elles soient mauvaise mais elles sont faites pour les campeurs (pratiquement tous avec les snipe), du coup ça été presque une souffrance pour y jouer.
 
Le niveau des joueurs est vraiment mauvais. Exemple (même si c'est mon meilleur score), sur nuketown en quartier général j'ai fait 12000 points (avec 98 kills j'ai râté les 100 kills et en xp j'ai pu avoir 62000pts) alors que les meilleurs étaient seulement à 6000 points. Et contrairement à ma team je jouais les objectifs.
 
J'ai joué à tous les COD depuis MW2. J'ai regretté les cheaters mais sinon les jeux étaient bons, là franchement je trouve BO2 vraiment mauvais.
 
Parlons de la durée de vie. J'ai 60h de jeu (donc pas énorme), je suis prestige 4, il ne me manque plus que les armes en or pour avoir les armes en diamant et passer les prestiges, sinon il n'y a plus aucun réel objectif. Donc plus aucun intérêt d'y jouer réellement.
 
Finalement je ne jouerais plus à ce COD mise à part peut être pour les doubles XP sur nuketown. Et je ne comparerais même pas à BF3 qui est vraiment bien mieux. Surtout que vu que j'aime bien la nervosité de COD, je joue souvent à Close Quarters et je m'amuse bien plus.

n°9302114
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:00:51  profilanswer
 

comment on fait pour avoir nuketown?

n°9302174
varlocke

Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 12:23:58  profilanswer
 

Bon alors déjà je suis un grand fan de BF3 et je suis grade colonel 46. Ce jeu je le squat pas mal, je joue essentiellement en rush à 64. J'ai un assez bon niveau je pense 1.8 de ration V/D et K/D =).
Bref depuis plus d'un an il m'a bien pris ce jeu.
 
J'ai commencer COD par COD2 (et oui je suis un vieux maintenant comparer à tous ceux qui jouent à COD j'ai l'impression!) et j'ai arrêter au MW2. Et cette année je me suis dit tiens pourquoi pas reprendre après tous je verrais bien.
 
Et franchement moi je le trouve pas si mauvais finalement. Comme tous les jeux il n'est pas parfait, mais je trouve un bon plaisir à y jouer.
je vous cache pas que de passer de 64 joueurs à jouer en équipe à 18 joueurs à jouer solo , sa m'a bien perturber!
 
Cela étant même si les débuts m'ont parut bien difficiles, maintenant je ne galère plus (hier soir que des noobs, deux maps de suite avec les même joueurs et l'une 49/7 et l'autre 57/11...) bref, je m'en tire avec un ratio de 1.3 (bien que ce ne soit pas très important!). En gros je prends du plaisir, et ce jeu a même su ne pas me faire jouer à BF pendant une semaine! un bon jeu dans l'ensemble je trouve.
 
Je pense que le fait de pas avoir toucher un COD pendant longtemps y est pour quelque chose, je prends du plaisir et c'est ce qui compte. Maintenant il est vrai que le côté de BF3 qui consiste à jouer en équipe, où si personne n'aide l'autre tu ne peux pas gagner. Mais bon le plaisir est là est c'est ce qui compte.

n°9302219
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:47:56  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


La première chose qui m'a gêné c'est jouer sur les autres maps que nuketown, non qu'elles soient mauvaise mais elles sont faites pour les campeurs (pratiquement tous avec les snipe), du coup ça été presque une souffrance pour y jouer.


Les maps de BO 2 sont clairement les plus nulles de la série. Et comme il n'y a que ça qui change réellement d'un cod à l'autre :/

n°9302264
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 13:18:36  profilanswer
 

ça campe pas mal c'est sur, mais on a l'arsenal pour déloger ce petit monde.
perso je m'en contente

n°9302271
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 13:22:52  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ça campe pas mal c'est sur, mais on a l'arsenal pour déloger ce petit monde.
perso je m'en contente


 
Moi c'est pareil ... ça campe mais au final c'est assez simple de contourner et de se gaver de frags :o
 


---------------
Zbin
n°9302346
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 13:52:18  profilanswer
 

je m'amuse à balancer une betty dans la fourmilière de campeurs  :love:

n°9302447
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 14:22:24  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme atouts ?
 
Perso c'est :  
 
2* atouts 1 : poids léger - invisible (ou Gilet pare balle)
atout 2 :  Sang froid
atout 3 : Masque tactique
 
Vu que je joue quasi qu'en domi ça me permet d'être un pwal plus resistant pour atteindre et capturer les objectifs :)


Message édité par boobeer le 18-12-2012 à 14:31:37

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9302457
varlocke

Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 14:26:03  profilanswer
 

Fantôme-Poids Léger
Robustesse
Dexterité
 
PDW+Silencieux+Viser Laser
semtex
Kap 40
 
La classe avec laquelle je frag comme un porc!

n°9302615
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 15:09:46  profilanswer
 

J'utilise 2 classes qui font bien mal et facilement
Classe 1 :
Mitraillette de son choix (PDW ou MSMC pour ma part)
+viseur laser+recharge rapide
     Fantôme-poids Léger
     Main Leste
     Masque tactique
              Semtex + Grenade électrique
 
Classe 2 :
Remington 870 MCS + Viseur laser (éventuellement canon long)
     Gilet pare-balle + Poids Léger (éventuellement Fantôme à la place)
     Robustesse (mais c'est au choix)
     Masque tactique
               Semtex (ou betty pour les vicieux) + grenade électrique
 
Avec ça on frag facilement et tout ce qui bouge.
 
Les classes avec les snipers sont aussi pas mal tellement ils one shoot facilement mais le Remington est vraiment abusé sur le coup là

n°9303100
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:45:08  profilanswer
 

atout 1 courir + gilet par balle
atout 2 :  pas de degat de chute
atout 3 : courir plus longtemps
 
je rush à mort...
 
 
sinon  :lol:  
 
Black Ops 2 : Treyarch s'inquiète pour les noobs de Noël
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] e-noel.htm

n°9303205
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 18:47:07  profilanswer
 

Je trouve que les noobs sont déjà là alors après Noel j'ose même pas imaginer le niveau des joueurs

n°9303289
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-12-2012 à 19:29:04  profilanswer
 

Hancock a écrit :

Retour d'experience sur ce COD !!!
 
C'est une belle merde commerciale, je ne jouais qu'en hardcore, c'est pityable le nombre de mode de jeu dispo.
 
Moteur graphique d'un autre temps.
 
Comparé à BF3, il n'y a pas photos.
 
Je m'éclate a fonds tout les soirs sur BF3, en hardcaore, avec sa foultitude de mode de jeu.
 
Ce COD, j'ai jamais vraiment accroché.


 
Pareil j'ai pas accroché, et je viens de me prendre BF3, je suis entrain de le télécharger sur Origin ! Je vais voir :)


---------------
BFV / STRAVA
n°9303340
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:58:48  profilanswer
 

faudrait que je test le multi de BF3...
 

n°9303557
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-12-2012 à 21:58:47  profilanswer
 

sicqo a écrit :

faudrait que je test le multi de BF3...
 


 
Si j'y pense, je reviendrais donner mon avis ! Je suis fanboy de rien du tout, donc ça pourrait aider certains qui hésitent !


---------------
BFV / STRAVA
n°9303783
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 00:11:18  profilanswer
 

Tu as acheté la version premium ou pas de BF3 ?
 
Si tu as la version premium, venant de COD, je te conseille les maps de close quarters. (Un petit conseil fait quelques parties de coopération pour avoir le mp7 qui va te permettre de retrouver tes bases de COD avant de changer un peu tes habitudes avec d'autres ; ce qui est marrant c'est que maintenant sur COD j'ai envi de réanimé mes coéquipier comme dans BF3).
 
Si tu n'as pas premium la map que je te conseille c'est métro. Elle est très critiquée par les joueurs de BF parce qu'elle favorise le camping et surtout est très facile pour faire du base rape. Mais venant de COD ce sera la map qui te permettra d'éviter de courir tout le temps pour avoir un adversaire à tuer.
 
Sinon quand j'ai débuté j'ai beaucoup aimé les match à mort. Les maps sont petites et tu frag pas mal. De plus le gros avantage c'est qu'il n'y a pas vraiment de campeurs (tu as 2 points où les snipers se mettent mais ils ont une surface de tir faible) et surtout que c'est majoritairement les débutant qui y joue. Du coup tu n'as pas forcément des joueurs trop difficile à battre, sachant que venant de COD (même si tu es bon), il faudra un certain temps d'adaptation.

n°9303786
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-12-2012 à 00:16:49  profilanswer
 

Oui oui j'ai acheté la version premium avec tout inclus !
 
Je viens de lancer ma première partie, mais c'est injouable, y'a des bugs au niveau des assignations de raccourcis !avec ma souris !
 
J'ai une Ikari Laser, et mes boutons sont de bases assignés à des touches du clavier, genre le bouton latéral est "N" ! Or dans les raccourcis du jeu, je peux pas assigner ces boutons ! Quand je clique dessus rien ne se passe ! Et si je mets "N" au coup de couteau par exemple, bein en jeu ça fait rien quand je clique....
 
Enfin je vais poster ça sur le topic BF3 c’est plus approprié ! ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°9303854
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 01:13:32  profilanswer
 

Oui pour les questions bf3 passe sur le topic.

 

Si tu as premium je te conseille de jouer que sur close quarters au debut (ce sera de la domination). Et regarde sur le net comment débloquer la mp7. Là tu pourras tester bf3 facilement comparé à ta façon de jouer sur COD

n°9303865
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-12-2012 à 01:28:30  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Oui pour les questions bf3 passe sur le topic.
 
Si tu as premium je te conseille de jouer que sur close quarters au debut (ce sera de la domination). Et regarde sur le net comment débloquer la mp7. Là tu pourras tester bf3 facilement comparé à ta façon de jouer sur COD


 
J'essaie de régler les soucis de raccourcis non reconnus par le jeu, et après je regarde ça ! Pour faire que du close quartes il faut uniquement cocher ça avant de chercher une partie !? Même Battlefield 3 on décoche ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°9303900
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 03:18:11  profilanswer
 

je sens que je vais lâcher BO2 après le premier prestige...trop de jeux en attente
dishonored
far cry3
torchlight
DLC Rage...  
 [:max evans]

n°9304032
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 09:20:40  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

 

J'essaie de régler les soucis de raccourcis non reconnus par le jeu, et après je regarde ça ! Pour faire que du close quartes il faut uniquement cocher ça avant de chercher une partie !? Même Battlefield 3 on décoche ?!

 

Oui tu coche que close quarters. Bf3 c'est juste les maps de bases

n°9304905
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-12-2012 à 14:43:23  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Oui tu coche que close quarters. Bf3 c'est juste les maps de bases


 
Yep merci ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°9309530
azactode

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:20:09  profilanswer
 

Petite question svp. Je joue à BO2 sur PC et dernièrement je me suis fait exclure à deux reprise du serveur avec pour message "vous avez été exclu du serveur" et quand c'est arrivé j'étais à 30-4 la première fois et 30-0 la deuxième, j'envoyais mes scorestrick à la chaîne.
 
Serait-il possible qu'un joueur m'ai exclu du serveur? Normalement c'est impossible puisqu'il ne s'agit pas de serveurs dédiés mais j'ai un doute.
 
Je ne suis pas un cheater, lorsque c'est arrivé je jouais en hardcore avec une PDW niveau prestige donc forcément ca envoie du pâté.
 
Merci d'éclairer ma lanterne si d'autres personne on été dans la même situation :)

n°9309633
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:56:41  profilanswer
 

Je me suis fais éjecté comme toi hier soir plusieurs fois, mais avec un ratio inverse au tien  [:redrofl1]

n°9310026
azactode

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 16:10:09  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je me suis fais éjecté comme toi hier soir plusieurs fois, mais avec un ratio inverse au tien  [:redrofl1]


 
Oui c'est possible car je crois m'être fait exclure à cause d'un trop grand nombre de team kill, involontaires bien sur :)

n°9310203
4bis

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 17:38:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai Call of Duty Black Ops 2 depuis quelques jours (et une GTX 560 Ti), et impossible d'y jouer. Lorsque je lance le jeu en mode Solo, j'ai l'affichage Dolby Digital, et après, ça plante sur un écran noir. Sur la version multijoueur, j'arrive à aller sur l'écran avec la configuration/campagne... et là, dès que je clique sur un menu, ça plante aussi. :/
 
J'ai mis à jour les drivers, suivi plusieurs manipulations sur Internet que j'ai pu trouver, mais rien n'y fait.  
 
Auriez-vous une solution, car je désespère :/

n°9313359
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 10:42:39  profilanswer
 

Je n'ai pas le jeu mais ce problème me dit quelque chose. J'ai du l'avoir avec un autre jeu il y a plusieurs années. Je pense que c'est un soucis de codec video. Ton jeu plante au moment où il lance les vidéo d'intro. Elles utilisent peut-être un format pas forcément répandu.
Enfin, je le sens comme ça.


Message édité par hills le 24-12-2012 à 10:43:05

---------------
PSN ID : Hills
n°9333978
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 17:13:33  profilanswer
 

je viens de finir le solo.
8h de jeu...je me suis forcer avant de passer à d'autres jeux.
 
par contre la fin après le générique fout en l'air toute l'histoire, à condition de s’imaginer que c’était un film avec des acteurs toussa  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..)
[VDS] COD MW3 + star wars+ divers jeux PC[VDS][PS3][75Paris] Street X Tekken - COD Black Ops [ACH] 3DS 100e
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat(ech) COD Black Ops ps3 vs jeux / dd 360
Black Ops - Lag en début de partie[VDS] Modern Warfare 3 + Black OPS PS3
[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR