| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:13:33 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) | Je m'étais remis sur mw3 et je n'avais pas touché bo2 depuis un bail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 15:27:26 ![]() Y'a du monde intéress2 pour s'organiser une partie pour débloquer les trucs vraiment galère, moi je bloque depuis 2 semaines sur faire un sanguinaire a l'arbalette et je commence a etre vraiment depité..
|
QQSSDD Transactions (1) | Il y en a pas un qui le vend ou qui a un site @pacher?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
azactode Transactions (0) | Quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt de réinitialiser ses stats avec la récompense prestige?
Message édité par azactode le 03-02-2013 à 00:51:57 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ça sert a occuper ceux qui se lassent vite. Message édité par boobeer le 03-02-2013 à 05:52:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis arrivé au dernier niveau avant prestige et je me suis arrêté là. |
magnoule Transactions (0) | Salut Je rejoue un peu à BO en ce moment, j'ai racheté une GTX285 (50€) BO2 n'a pas l'air exceptionnel......J'ai vu sur le PC de mon aîné, pas de server, le graph bof. Pour les multi, COD2/4/6 sont à l'opposé des 5/7/8..... Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 03-02-2013 à 08:32:59 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
magnoule Transactions (0) | Lu hancock, |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:09:26 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai laché ce jeu ça après avoir essayé mon casque 5.1 en début janvier et depuis plus rien |
pharmajo Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Black ops 1 enfin reconnu à sa juste valeur. Le topic de ce jeu était pourri de troll, et pourtant c'est l'un des meilleurs de la série. |
littleidiot Transactions (0) | BO1 est jouable parce qu'il n'y a plus de cheater. Perso j'ai acheté une xbox à l'époque à cause des cheaters, parce que jouer face à des UWI tout le temps ce n'était plus possible.
|
SnK41-35 Transactions (0) |
Ha bon ? Y a des cheaters dans MW3 ? putain de trolleur Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 02-03-2013 à 15:17:10 |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | Bo2 est un bon jeux mais plus hard à jouer en mode multi que Bo1. Pour le cheat je pense qu il y a beaucoup de cryers qui crient trop souvent au loup. bien souvent ce sont des problèmes de lag ou de niveau assez haut du joueur.
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 10:40:10 ![]() Y'a pas de cheaters sur BO2 fauta admettre qu'ils on réussis a garder propre les serveurs |
littleidiot Transactions (0) | En même temps vu le peu de joueur sur PC de BO2 c'est un peu logique. Sur PC ça fait un peu un flop. Mais en même temps maintenant 95% des utilisateurs y jouent sur console |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Puisque vous parlez de BO1 / BO2, et ayant aimé le map pool de BO1 (contrairement a MW3/BO2), est-ce qu'il y a encore des joueurs sur BO1 pc ?
|
Arghoops Transactions (0) |
LoL Putain d'abruti Message édité par Arghoops le 11-04-2013 à 11:49:52 |
Arghoops Transactions (0) | Petite question : sous BO2 vous réglez le FOV à combien? Message édité par Arghoops le 11-04-2013 à 12:00:54 |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | Moi je le règle à 90, ça me donne une sensation de vitesse et ça frag, d’ailleurs c'est combien la valeur par défaut? --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Arghoops Transactions (0) | Par défaut c'est 65 je crois.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Yop les gens --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
littleidiot Transactions (0) | Ca joue encore sur BO2 PC ? ;-)
|
magnoule Transactions (0) | J'ai acheté le jeu il y a une semaine 30 euros clé CD en promo Peux t'on acheter juste nuketown 2025 ?
Message édité par magnoule le 05-05-2013 à 17:44:02 |
littleidiot Transactions (0) | Normalement nuketown est disponible pour tout le monde. En tout cas une mise à jour permettait de l'avoir pour toi t le monde sur console. Je ne sais pas si ce n'est pas le cas sur PC. Perso je l'ai eu dès le départ. En mode moshpit tes enfant ne l'ont pas ?
|
magnoule Transactions (0) | merci pour ton aide, je vais regarder si ils ont nuketown.
Message édité par magnoule le 07-05-2013 à 09:35:42 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si si on choisit Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 07-05-2013 à 09:38:13 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magnoule Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
littleidiot Transactions (0) | Le soucis du COD c'est que c'est sur console principalement notamment sur Xbox. Le PC est délaissé
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
littleidiot Transactions (0) | Perso je trouve que les joueurs avec aimbot ou wallhack sont assez nombreux (en ce moment je joue pas mal en domination). Il est vrai que MW3 j'y ai joué au début puis je suis passé sur Xbox. Au début le cheat permettait de monter d'un coup le prestige, mais pas de aimbot ou wallhack.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 23:46:46 ![]()
|
littleidiot Transactions (0) | Je crie souvent au cheater, mais je ne pense pas être un noob. Surtout que vu le niveau des gens en ce moment, je suis dans les meilleurs noob ;-) |
littleidiot Transactions (0) | J'ai bien rigolé aujourd'hui. Il y a un noob français, son pseudo c'est Owned (très original). On a joué sur slums en domination, il a râler parce qu'on prenait A-B et ensuite C. Parce que ça change les respawn et il doit camper pour avoir son wartog. |
jo_rel Transactions (0) | salut , petit passage part la aprés 3h de jeux gratuit grâce à la promo de steam , bas franchement il est pas si mal que ça je trouve , j'ai bien aimer ce coter futuriste , presque je l’achèterai vue que j'ai plus de fps à part mw2 Message édité par jo_rel le 12-05-2013 à 22:08:11 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |