|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:24:22 |
sniper21 Transactions (2) | Quand le disque 2 de la version PC de Black Ops 2 se trouve être… celui de Mass Effect 2 ! http://www.gizmodo.fr/2012/11/14/b [...] ffect.html Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 14-11-2012 à 10:28:48 --------------- "Mon FeedBack" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
littleidiot Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un joue avec une 5770 ou une carte graphique autant voir moins puissante. Je voudrais savoir si c'est pas BO2 qui considère ma configuration comme trop juste et n'accepte pas le full HD (ce qui révèlerait une mauvais optimisation du jeu, parce qu'avec le même moteur depuis des années et je suis en full HD avec les autres et même bf3 fonctionne en medium full HD sur ma carte sans soucis) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 11:18:44 Dites voir les jetons de déblocage que l'on gagne de temps en temps il faut les utiliser judicieusement avec parcimonie ou dans tous les cas au final lorsque le level maxi defis et cie seront atteints on aura tous debloquer ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 11:20:23
|
sniper21 Transactions (2) | pour moi c'etait pareil, mais en jouant avec dans le CCC avec les options de mise a l'echelle ecran plat etc... ca s'est débloqué
--------------- "Mon FeedBack" |
Arghoops Transactions (0) | Bon, jeu acheté hier soir, installé hier soir, testé hier soir. 1ère impressions : rien à voir avec BO, c'est un MW4 en fait... Le gameplay: Les graphismes: Le son des armes: Les maps: Les respawn: Le plus gênant reste le nombre de balles nécessairepour tuer un mec...OMG...WTF??? Bref, 2h de jeu, lvl17, 2 de ratio général, je vais monter au lvl max pour voir si les autres armes sont pas mal, et pour tester toutes les maps correctement, mais pour le moment je reste grave sur ma faim. Message édité par Arghoops le 14-11-2012 à 13:24:29 |
roberto83 Transactions (1) | Bonjour,
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 21:09:36 |
roberto83 Transactions (1) | Oui sur version pc justement, je ne trouve rien.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 22:39:11
|
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | salut
|
roberto83 Transactions (1) | Je joue bien a fifa avec plusieurs manette ps3 sur mon pc... Ils font comment les gens sur console, ils se partagent peut être la même manette ?! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 00:38:06 Oui tu a raison roberto mais sur un fps j'ai pas souvenir d'avoir connu ca sur pc |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est vrai que les graphismes font pas rêver ...
--------------- . |
zeus099 Transactions (0) | je regardais quelque video sur le net pour me faire une idée du jeux, j'ai vraiment l'impression qu'on nous pondu plus une suite d'un MW plutôt qu'un nouveau black ops !
|
roberto83 Transactions (1) | Tu as bien raison, mais sachant que les versions console tu peux jouer sur le même écran, je ne vois pas pourquoi les devs ne laissent pas le choix aux joueurs sur pc :-( surtout sur le même titre. Tant pis alors merci pour tes réponses ;-) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | La gestion du clavier/souris n'est pas pareille que la gestion de périphériques de jeu. Du coup, ça doit être un peu plus chiant
|
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | si il y a un mode hardcore mais j'ai pas testé |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 11:54:34
|
littleidiot Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Nan, ils ont osé traduire Ragdoll ?
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) | Bon et à part parler de tout ça, personne ne donne son ressenti |
|
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
--------------- A/V | CpuZ |
sniper21 Transactions (2) |
Arghoops Transactions (0) |
|
|
Change au niveau des réglages les fps illimité et règle sur 120. |
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
Met alors sur 60 fps tu les auras constant. Je pense que c'est un bug Pourquoi tu change de cg ? Message édité par littleidiot le 15-11-2012 à 15:20:26 |
i-m-aware Transactions (2) | ah bah s'il faut dix balles pour tué, c'est clairement un atout pour moi. Je n'aime pas du tout les cod et autre battlefield pour la raison simple qu'il ne propose aucun challenge... j'entend par la que pour moi plus il faut de balle pour tué mieux c'est... bon je suis un joueur bourrin et solo, je ne suis pas branché teamplay et donc je préfère largement des beau affrontement qui nécéssite du skill à trois pauvres balles pour tué. donc si ce cod se démarque de ce point de vue la, il m'intéresse...
Message édité par i-m-aware le 15-11-2012 à 15:32:53 |
Arghoops Transactions (0) | Constatez-vous aussi que lorsqu'on vise la sensi diminue sensiblement?
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 15-11-2012 à 15:49:09 |
Publicité | Posté le |