Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012

n°9230624
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 12:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah vi mais mon pistolet du debut, comment je fais ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 12:41:32  profilanswer
 

n°9231188
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 18-11-2012 à 17:39:41  profilanswer
 

:hello:

 

j'apparais toujours en tant que nom de soldat inconnu !, et même en changeant de speudo ?
quelqu'un a une solution ?
merci

 

bah apparement sa c est debugge tout seul...


Message édité par lefuretquicourtvite le 18-11-2012 à 22:40:16

---------------
il court, il court...
n°9232554
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:24:30  profilanswer
 

Tite question cosmétique !!
 
On fait comment pour appliquer un camouflage débloqué sur une arme ¨?
 
J'ai bien fait des recherches sur Google, mais je ne suis tombé que sur des topics consoleux, alors appuyer sur "triangle" ou "Y" lors de la sélection de l'arme, çà ne m'aide pas trop  :D .
 
Sinon le jeu est bien fun, malgré une pauvreté excessive du mode Hardcore ( sortie du CTF, RD ) je tourne un peu en rond, manque Dom et QG.
 
Du coup, qd je veux faire du Dom, je file sur BF 3  :lol:

n°9232631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:47:43  answer
 

Hancock a écrit :

Tite question cosmétique !!
 
On fait comment pour appliquer un camouflage débloqué sur une arme ¨?
 
J'ai bien fait des recherches sur Google, mais je ne suis tombé que sur des topics consoleux, alors appuyer sur "triangle" ou "Y" lors de la sélection de l'arme, çà ne m'aide pas trop  :D .
 
Sinon le jeu est bien fun, malgré une pauvreté excessive du mode Hardcore ( sortie du CTF, RD ) je tourne un peu en rond, manque Dom et QG.
 
Du coup, qd je veux faire du Dom, je file sur BF 3  :lol:


 
 
Tu appuis sur C quand le curseur de la souris est sur ton arme dans editer une classe  ;)

n°9234172
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-11-2012 à 18:52:49  profilanswer
 

J'arrive vraiment à me faire au système de repop...
Y'a un mode avec un repop "classique" (deux points plutot fixes ou identifiables) ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9234219
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:18:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J'arrive vraiment à me faire au système de repop...
Y'a un mode avec un repop "classique" (deux points plutot fixes ou identifiables) ?


C'est vrai que les repop dans le dos, c'est pas génial. J'imagine que c'est fait exprès pour lisser le niveau. Quand on est sur une bonne série, on fini par se retrouver au milieu du spawn adverse :D

n°9234234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:22:33  answer
 

Mouai c'est d'un pénible ces spawns  :fou:

n°9234281
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-11-2012 à 19:42:11  profilanswer
 

Je viens de COD MW1 (enfin j'y ai pas joué depuis une éternité) et très franchement ça m'a fait chier d'acheter BO2 dans le sens où j'avais trouvé à chier MW2 et surtout le 3 (désinstaller au bout de 10min de week end gratos steam)...enfin bref, je suis pas du tout le COD fanboy.
Et très franchement ce BO2 est salement efficace, y'a plein de modes, niveau personnalisation c'est très sympa, enfin bref bonne surprise pour un fps que j'ai acheté par "dépit" (comprendre manque de fps alternatif), même le gameplay je commence à m'y faire (surtout que j'ai découvert le hardcore où y'a pas besoin de vider un chargeur sur l'ennemie)...
Mais alors les spawns j'y arrive vraiment pas...que ça soit bordélique en normal, ça me choque pas c'est le bordel quoi qu'il arrive..mais merde qu'ils fassent un truc carré pour le mode hardcore au moins..
 
Ils ont deja (des les jeux précédents) patché ce problème ou c'est un élément à part entière du multi de COD ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9234379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 20:28:16  answer
 

freddy021 a écrit :

Je viens de COD MW1 (enfin j'y ai pas joué depuis une éternité) et très franchement ça m'a fait chier d'acheter BO2 dans le sens où j'avais trouvé à chier MW2 et surtout le 3 (désinstaller au bout de 10min de week end gratos steam)...enfin bref, je suis pas du tout le COD fanboy.
Et très franchement ce BO2 est salement efficace, y'a plein de modes, niveau personnalisation c'est très sympa, enfin bref bonne surprise pour un fps que j'ai acheté par "dépit" (comprendre manque de fps alternatif), même le gameplay je commence à m'y faire (surtout que j'ai découvert le hardcore où y'a pas besoin de vider un chargeur sur l'ennemie)...
Mais alors les spawns j'y arrive vraiment pas...que ça soit bordélique en normal, ça me choque pas c'est le bordel quoi qu'il arrive..mais merde qu'ils fassent un truc carré pour le mode hardcore au moins..
 
Ils ont deja (des les jeux précédents) patché ce problème ou c'est un élément à part entière du multi de COD ?


 
 
Ça a toujours été le bordel les points de spawn, le mieux a faire est de les apprendre par coeur si tu veut pas te faire faire un enfant dans le dos  :D

n°9234497
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-11-2012 à 21:35:06  profilanswer
 

ah? c'est pas aléatoire ? (genre n'importe où à plus de X metres de l'ennemie le plus proche)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 21:35:06  profilanswer
 

n°9234556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 22:14:01  answer
 

Ha bonne question mais je pense que c'est des points prédéfinies sur la carte d'ou l'emergence de la (sale) race spawncampeurs  :fou:

n°9234683
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 23:14:57  profilanswer
 

Les spawn sont généralement au même endroit à chaque fois. Il suffit de faire attention où est toute ta team. Il arrive que toute ta team ait cleané le secteur de respawn de l'équipe adverse. Du coup ton spawn s'il est un peu trop tôt est dans le nouveau spawn de l'équipe adverse.
 
Je commence à pas trop mal me débrouiller sur BO2, parce contre le weekend double xp a été trop abusé. J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer (en fait juste dimanche et aujourd'hui) et je suis quasiment prestige 2. J'ai joué avec pas mal de joueur prestige 2 ou 3 voir surement 4 maintenant. Vu qu'il n'y a que 10 prestiges les gens vont rapidement se lasser du jeu.
 
Sinon concernant les scorestreak soit disant permettant de jouer les objectifs et de limiter la campe, c'est pour moi bien le contraire. Par exemple vous voulez camper, vous tuer 3 personnes vous avez un drone. Vous vous positionner, vous voyez les ennemis venir. Ensuite avec les kill que font vos camarades vous débloquer un gardien que vous mettez devant vous. Et là vous attendez patiemment l'ennemi pour débloquer ce que vous voulez.


Message édité par littleidiot le 19-11-2012 à 23:23:23
n°9234835
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-11-2012 à 01:16:57  profilanswer
 

+1, chaque fois qu'il me manque qu'un ou deux kills pour débloquer un truc, c'est limite si je me cache pas sous un lit en attendant qu'un ennemie passe devant moi..
 
Ceci dit, globalement, la campe ne paye pas si bien que ça..ça marche quand c'est fait ponctuellement, pour un ou deux kills, mais c'est tout..courir partout comme un débile rapporte bien plus.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9234842
alf73

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 01:23:01  profilanswer
 

le mode nuketown only a disparu du menu chez moi ..
pareil pour vous ?

n°9235134
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:50:10  profilanswer
 

Selon certains c'est juste pour les spécial events comme les double xp.
Après certains disent que nuketown ne permettait pas le double xp ce week-end alors que perso j'y ai joué et j'ai bien eu le double xp.
 
Perso j'avais lu que nuketown était dispo pour les pré commandes et serait dispo 1 mois après pour tous. C'est peut être donc une erreur de maj.  
 
En tout cas rassure toi plus personne n'a nuketown quelque soit la plateforme de jeu

n°9235196
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:20:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

ah? c'est pas aléatoire ? (genre n'importe où à plus de X metres de l'ennemie le plus proche)


 
"Normalement" si c'est aléatoire, mais ce qui arrive souvent c'est :
- tu tues le mec
- il repop 10m plus loin, devant ou derrière
- ça en fait le point de repop
- du coup t'as 3 mecs qui repop
- 3v1, déjà qu'en 1v1 c'est chaud avec leur sensibilité de merde
- gg no re thx.
 
Je ne comprends pas comment ils ont peu se rater comme ça niveau sensibilité de souris...c'est le 1er COD où je ressent cette lenteur quand je vise...hallucinant!
Pourtant tous les soirs je persiste à essayer mais rien à faire...je ne tue rien car quand je vise je n'arrive pas à suivre le mec qui court à cause de cette sensi de merde.
 
Bref, je me répète mais c'est juste pour afficher ma frustration. :(

n°9235232
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 10:32:34  profilanswer
 

Je confirme qu'il faut pas se faire chier avec les armes. C'est con mais c'est comme ca :

 

Commencez le jeu avec le MP7, et montez le au max, pendant ce temps attendez d'avoir d'avoir la possibilité d'ajouter un 3ème truc sur votre arme et prenez :

 

MP7+laser+stock+extended mags.

 

Tentez un petit combo lightweight/cold blood/extreme conditioning...et enjoy run&gun tout ce qui passe. Ou run & cut. Parceque le cut là aussi c'est sympa pour faire rager.

 

C'est une arme de merde, c'est une classe cheatée, vous finirez avec des ratios aux alentours de 4 ou 5, et vous lolerez sur les pauvres gars qui essaient de monter les AR en leur roulant dessus comme c'est pas permis.

 

Je sais pas quel crétin à décidé que les SMG devaient être aussi précis et puissants, mais faudrait en faire un exemple et le pendre sur la place publique.

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 20-11-2012 à 10:34:21
n°9235330
stun34

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:04:19  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

Je confirme qu'il faut pas se faire chier avec les armes. C'est con mais c'est comme ca :
 
Commencez le jeu avec le MP7, et montez le au max, pendant ce temps attendez d'avoir d'avoir la possibilité d'ajouter un 3ème truc sur votre arme et prenez :
 
MP7+laser+stock+extended mags.
 
Tentez un petit combo lightweight/cold blood/extreme conditioning...et enjoy run&gun tout ce qui passe. Ou run & cut. Parceque le cut là aussi c'est sympa pour faire rager.
 
C'est une arme de merde, c'est une classe cheatée, vous finirez avec des ratios aux alentours de 4 ou 5, et vous lolerez sur les pauvres gars qui essaient de monter les AR en leur roulant dessus comme c'est pas permis.
 
Je sais pas quel crétin à décidé que les SMG devaient être aussi précis et puissants, mais faudrait en faire un exemple et le pendre sur la place publique.


 
Je dirais la même, mais en remplaçant le mp7 par le skorpion evo

n°9235339
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:06:06  profilanswer
 

Le Skorpion EVO c'est au level 46...faut avoir du courage, de la patience un truc sur quoi frapper pour passer ses nerfs, et ENFIN arriver au lvl 46...
Personnellement il me reste un bout de bureau qui n'est pas encore défoncé et je n'en suis qu'au lvl 41...

n°9235366
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 11:14:38  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Je dirais la même, mais en remplaçant le mp7 par le skorpion evo


 
Tu peux aussi prendre le Vector. Par contre le FAL aurait bien besoin d'un buff, actuellement c'est une merde sans nom qui est moins efficace que ces satanés SMG, et qui tombe meme pas quelqu'un en 5 cartouches à moyenne portée.

n°9235520
stun34

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:00:03  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Tu peux aussi prendre le Vector. Par contre le FAL aurait bien besoin d'un buff, actuellement c'est une merde sans nom qui est moins efficace que ces satanés SMG, et qui tombe meme pas quelqu'un en 5 cartouches à moyenne portée.


 
C'est le gros point noir de ce jeu qui touche la grande majorité des armes au design et bruit kikoulolesque au possible d'ailleurs :  
 
Les balles en papier mâché ! Forcément... [:rambo]
 
/retourne sur mw3 se vider le cerveau  :o
 
[:kangol:1]


Message édité par stun34 le 20-11-2012 à 12:03:31
n°9235584
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:23:04  profilanswer
 

La mieux en mitraillette c'est la MSMC. Franchement la mp7 n'est pas géniale.
 
Si vous débutez le jeu la PDW-57 est géniale surtout qu'elle a une bonne portée. Avec le viseur laser+recharge rapide
Ensuite il y a le vector avec le même ensemble
Enfin la MSMC qui est légère du coup on va plus vite et on est plus proche du 1vs1

n°9235634
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:41:03  profilanswer
 

Après une semaine de jeu, je vais vous faire un petit retour (surtout pour ceux qui hésite à acheter le jeu). Je viens de passer prestige 2 (vive le double xp de ce weekend), donc j'ai pas mal testé le jeu et ses armes/atouts
 
Tout d'abord concernant le jeu, il est pas mal du tout. Au niveau graphisme c'est du connu, peut être un peu trop coloré à mon gout (c'est joli mais ça fait moins guerre). Les armes sont assez équilibrés. Les mitraillettes ont moins de portée que la mp7. Il est plus difficile de viser avec (du moins il faut avoir plus de skill), mais avec le viseur laser c'est bien plus simple n'importe qui peut tuer facilement sans être d'un bon niveau.
Au niveau des maps il y a pas mal de coin et recoin ce qui permet de recharger tranquillement.
Les grenades paralysantes par contre sont horribles elles bloquent 30s sans que l'on ne puisse rien faire. Et le pire ce sont les betty qui sont utilisées par un grand nombre et qui tuent avec une distance énorme.
Les scorestreaks il n'y a pas de uwi qui est horrible comme appareil une fois qu'on l'a et les adversaires ne peuvent plus jouer. Les colis stratégiques permettent d'avoir des drones, rcxd et la machine de guerre mais rarement de plus gros "lots".
 
Donc pour moi le jeu va dans sa continuité, il est donc pas mal
 
Mais, parce qu'il y a un gros mais, le soucis le plus important c'est la communauté. Quand il y avait la map nuketown la campe était quasi impossible parce que dans la maison c'est facile de déloger le campeur. Par contre là les nouvelles maps il y a des points de campe partout, les fusils de sniper sont faciles à utiliser en one shoot. Du coup quelque soit la map et le mode de jeu (même hardcore), il n'y a que des campeurs qui ne jouent aucun objectifs (apparemment c'est pareil sur console xbox ou ps3).
 
En conclusion c'est un bon jeu, mais je repasse sur mw3 et je vais essayer bf3 (j'ai encore du mal avec ce jeu). La communauté est composé de campeurs, je n'imagine même pas quand les cheaters seront de sortie.  
Pour ceux qui ne l'ont pas acheté je vous le déconseille à moins que vous vouliez camper

n°9235660
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:48:52  profilanswer
 

Les maps sont trop bordéliques, ça favorise la campe, le snipe et les tir dans le dos. Les maps de BO 1 étaient excellentes, assez grandes mais avec seulement 3 chemins principaux avec 1 ou 2 embranchements. Là on peut passer par 5 endroit différents sur 4 ou 5 chemins :/


Message édité par pharmajo le 20-11-2012 à 12:49:19
n°9235761
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 13:24:55  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

La mieux en mitraillette c'est la MSMC. Franchement la mp7 n'est pas géniale.
 
Si vous débutez le jeu la PDW-57 est géniale surtout qu'elle a une bonne portée. Avec le viseur laser+recharge rapide
Ensuite il y a le vector avec le même ensemble
Enfin la MSMC qui est légère du coup on va plus vite et on est plus proche du 1vs1


 
+1 je trouve la MSMC efficace, la pdw et vector vont bien aussi une fois équipée


---------------
il court, il court...
n°9235782
lefuretqui​courtvite

Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 13:29:32  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Après une semaine de jeu, je vais vous faire un petit retour (surtout pour ceux qui hésite à acheter le jeu). Je viens de passer prestige 2 (vive le double xp de ce weekend), donc j'ai pas mal testé le jeu et ses armes/atouts

 

Tout d'abord concernant le jeu, il est pas mal du tout. Au niveau graphisme c'est du connu, peut être un peu trop coloré à mon gout (c'est joli mais ça fait moins guerre). Les armes sont assez équilibrés. Les mitraillettes ont moins de portée que la mp7. Il est plus difficile de viser avec (du moins il faut avoir plus de skill), mais avec le viseur laser c'est bien plus simple n'importe qui peut tuer facilement sans être d'un bon niveau.
Au niveau des maps il y a pas mal de coin et recoin ce qui permet de recharger tranquillement.
Les grenades paralysantes par contre sont horribles elles bloquent 30s sans que l'on ne puisse rien faire. Et le pire ce sont les betty qui sont utilisées par un grand nombre et qui tuent avec une distance énorme.
Les scorestreaks il n'y a pas de uwi qui est horrible comme appareil une fois qu'on l'a et les adversaires ne peuvent plus jouer. Les colis stratégiques permettent d'avoir des drones, rcxd et la machine de guerre mais rarement de plus gros "lots".

 

Donc pour moi le jeu va dans sa continuité, il est donc pas mal

 

Mais, parce qu'il y a un gros mais, le soucis le plus important c'est la communauté. Quand il y avait la map nuketown la campe était quasi impossible parce que dans la maison c'est facile de déloger le campeur. Par contre là les nouvelles maps il y a des points de campe partout, les fusils de sniper sont faciles à utiliser en one shoot. Du coup quelque soit la map et le mode de jeu (même hardcore), il n'y a que des campeurs qui ne jouent aucun objectifs (apparemment c'est pareil sur console xbox ou ps3).

 

En conclusion c'est un bon jeu, mais je repasse sur mw3 et je vais essayer bf3 (j'ai encore du mal avec ce jeu). La communauté est composé de campeurs, je n'imagine même pas quand les cheaters seront de sortie.
Pour ceux qui ne l'ont pas acheté je vous le déconseille à moins que vous vouliez camper

 

Les couleurs plus vives et le jeux un peu plus rapide (surtout par rapport à mw3) me font rappeler les UT, c'est vrai que le son au départ sa surprend mais on si habitue.Sur mw3  le jeux est pourris pas les cheaters ! sa me gavent pourtant je l'aime bien, malgré que les armes ne sont pas trop proportionnés surtout entre mitraillettes et fusil d'assault enfin a mon gout. là dans BO2  la difference se fait ressentir  :)


Message édité par lefuretquicourtvite le 20-11-2012 à 13:31:52

---------------
il court, il court...
n°9235904
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:01:08  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Tout d'abord concernant le jeu, il est pas mal du tout. Au niveau graphisme c'est du connu, peut être un peu trop coloré à mon gout (c'est joli mais ça fait moins guerre). Les armes sont assez équilibrés. Les mitraillettes ont moins de portée que la mp7. Il est plus difficile de viser avec (du moins il faut avoir plus de skill), mais avec le viseur laser c'est bien plus simple n'importe qui peut tuer facilement sans être d'un bon niveau.
Au niveau des maps il y a pas mal de coin et recoin ce qui permet de recharger tranquillement.
Les grenades paralysantes par contre sont horribles elles bloquent 30s sans que l'on ne puisse rien faire. Et le pire ce sont les betty qui sont utilisées par un grand nombre et qui tuent avec une distance énorme.
Les scorestreaks il n'y a pas de uwi qui est horrible comme appareil une fois qu'on l'a et les adversaires ne peuvent plus jouer. Les colis stratégiques permettent d'avoir des drones, rcxd et la machine de guerre mais rarement de plus gros "lots".
 


 
D'ailleurs la visée laser (qui remplace Visée Solide) est totalement abusée : genre à 50m pas besoin de viser, je tire, ça tue.
D'ailleurs toutes mes armes vont être équipées de ce lazer vu que la visée est tellement pourrie, pas le choix pour scorer.
Même avec du skill la visée est horrible...
 
Les maps sont très bordéliques, ce qui fait que ça campe là où tu ne t'y attends même pas...
Pour recharger t'as intérêt à le faire très souvent vu qu'il faut un demi chargeur pour tuer 1 mec...
 
Bref, pour moi c'est un gros ratage ce jeu...je retourne sur BO1, MW3 je ne prends plus de plaisir à faire des parties à 3 ou 4 de ratio...le niveau est trop bas par rapport à BO1.

n°9235907
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:03:17  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
 
 
Les maps sont très bordéliques, ce qui fait que ça campe là où tu ne t'y attends même pas...
Pour recharger t'as intérêt à le faire très souvent vu qu'il faut un demi chargeur pour tuer 1 mec...
 


+1
Je pensais qu'il serait dans la lignée de BO1 qui était mon épisode préféré, et j'ai l'impression que c'est le pire de la série :/

n°9235944
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:11:22  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


+1
Je pensais qu'il serait dans la lignée de BO1 qui était mon épisode préféré, et j'ai l'impression que c'est le pire de la série :/


 
Je suis déçu de n'avoir joué à la période COD4, mais j'avoue que depuis mon préféré reste BO1 et BO2 est le pire.


Message édité par Arghoops le 20-11-2012 à 14:14:19
n°9235945
stun34

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:11:47  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


+1
Je pensais qu'il serait dans la lignée de BO1 qui était mon épisode préféré, et j'ai l'impression que c'est le pire de la série :/


 
+2 sur toute la ligne

n°9236826
Showbu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 18:27:47  profilanswer
 

C'est toujours bien de passer voir les avis qui semblent unanimes sur ce jeu !
Merci j'économiserai mes sous en n'achetant pas ce BO2 :jap:

n°9236861
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 18:42:34  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

je n'imagine même pas quand les cheaters seront de sortie.


 
J'en ai croisé un ce matin. Un wallhack de merde. J'ai leave de suite en voyant ça  :fou:  
 
Quand à la campe je confirme. Ils font chier avec ça. On dirait qu'ils jouent leur vie tous ces boulets ! Ce genre de jeu c'est run & gun sur objectifs  :jap:  

n°9236899
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2012 à 18:54:45  profilanswer
 

Sont plus fort que ça chez treyarch, t'as même des accessoires d'armes (viseurs) qui te permettent du wallhack intégré au jeu:
- un qui te marque les ennemis dans un carré rouge même à travers les fumi  
- un qui scanne les environs et te dis où sont situés tes ennemis même à travers les murs :crazy:
 
Sans compter l'aspect playmobile du jeu niveau graphisme et l'absence de recul des armes on tient un grand cru dans ce bo2 [:xp1700]
 
heureusement que les maps sont sympa ( je trouve hein patapé svp [:toukc] ) et que le jeu reste nerveux si tu tombes pas sur des teams de campouses en face :o
 
Après du moment que t'as racké pour le jeu ( [:dovakor_:5] ) autant y jouer un peu nan :??: En profiter pour s'améliorer selon les spécificités du dit jeu :??:
 
Au lieu de tailler un avis négatif définitif avant d'avoir réellement essayé de maitriser le bouzin :o
 
Perso je me laisse quelques semaines pour découvrir à fond tout ça et voir où ça nous mène ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9236984
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:21:05  profilanswer
 

En fait je ne reproche rien à treyarch. Certes BO2 n'est pas parfait, mais le soucis n'est pas le jeu mais la communauté. Sur MW3 la mp7 cheaté par exemple j'y jouait en conséquence. Mais là les campeurs c'est même pas la peine. J'ai même essayé des modes types jeu d'armes. Tu as des level 15 qui campent à mort aux points de respawn qu'ils ont du trouvé sur le net. J'ai fait une trentaine de partie dessus et j'ai du en avoir 2 de correcte, et ça n'a rien à voir avec mon niveau, vu que même avec les campeurs je suis dans le top 3 en me faisant un plaisir de les humilier et de les faire poireauté avec leur snipe qu'ils n'arrivent pas à tirer. Mais bon ces parties ne font que m'énerver alors que normalement je devrais y jouer pour me détendre, et puis si c'est pour faire chier du campeur non merci.
 
Je retenterai ma chance plus tard. Je vais retenter l'expérience de bf3 sinon je rejouerait à mw3 ou BO.
Après c'est vrai que j'ai payé le jeu, mais si c'est pour me prendre la tête c'est inutile, au pire j'aurai perdu 40€ (quoique j'y ai joué 31h, certains jeux sont fini en moins de temps pour le même prix voir plus cher)
 
D'ailleurs Kim Dotcom (ex de megaupload) qui est un grand fan de COD et un très bon joueur vu qu'il était n°1 mondial au niveau du score a dit que BO2 était un m***** et il a réinstallé mw3. En tout cas pour moi c'est le premier COD que je n'aime plus aussi rapidement. BO j'ai eu du mal d'accroché et puis après j'étais à fond sur nuketown. Mw3 j'ai bien aimé dès le début avec les 3 système de killstreak. Mais là je n'ai aimé joué qu'à Nuketown qui n'est malheureusement plus là. Par contre le système de déblocage des armes est un peu nul, on a tout une fois passé le prestige, pas besoin de tout redébloquer, ça limite rapidement les défis à faire et donc un des intérêts du jeu


Message édité par littleidiot le 20-11-2012 à 19:28:01
n°9237065
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2012 à 20:07:43  profilanswer
 

Nuketown 2025 revient demain sur pc (aujourd'hui sur console) en chaos moshpit (pas en 24/24 - 7/7) mais avec une serie de petite maps :  
 
http://www.callofduty-community.co [...] -playlist/
 
https://twitter.com/pcdev
 
;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9237094
alf73

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 20:29:55  profilanswer
 

ce qui me gonfle le plus c'est justement de ne plus pouvoir faire QUE la map que je souhaite..  
 
nuketown sur BO c'est parfait pour passer les nerfs
j'y retourne

n°9237100
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2012 à 20:32:30  profilanswer
 

Si on écoute les retours de la communauté de joueur qui râlent ils auraient du vendre un black ops 2 "nuketown only" edition :lol:
 
tout le monde aurait été content :D


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9237122
alf73

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 20:41:40  profilanswer
 

non mais comme dit plus haut les nouvelles maps sont trop bordeliques pour moi.. cod c'est pas Battlefield.. faut que ca soit nerveux et rapide.. chercher les gars pdt 15 mn pour me faire dezinguer en fourbe par un buisson planqué ca me saoule :D

n°9237550
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 20-11-2012 à 23:28:58  profilanswer
 

Heureusement que le jeu m'a couté même pas 40€. Quand je pense aux consoleurs qui ont payé 70€ pour cette merde...et les pauvres gars qui ont raqués 60€ sur steam, ben les pauvres...:(

n°9237796
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 08:34:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Petit soucis, le jeux ne se lance pas, je clique sur mon icône multi, paf ça se lance, j'arrive dans le menu, je clique sur jouer en ligne, et la ça charge dans le vide 15 sec (avec le logo treyarch qui tourne) puis ca plante..... Et de temps a autre j'ai: "Error quit was not requested in the main thread" de ce que j'ai lu un peu partout je ne suis pas le seul, quelqu'un a une solution? Merci


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9237804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 08:39:39  answer
 

scorbutic a écrit :

Heureusement que le jeu m'a couté même pas 40€. Quand je pense aux consoleurs qui ont payé 70€ pour cette merde...et les pauvres gars qui ont raqués 60€ sur steam, ben les pauvres...:(


 
 
 
C'est toi le pauvre gars en arriver a insulter les acheteurs du jeu tout ca parceque monsieur n'aime pas chacun fait ce qu'il veut de son argent et met le prix qu'il a envie et peut se permettre ca te regarde pas....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..)
[VDS] COD MW3 + star wars+ divers jeux PC[VDS][PS3][75Paris] Street X Tekken - COD Black Ops [ACH] 3DS 100e
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat(ech) COD Black Ops ps3 vs jeux / dd 360
Black Ops - Lag en début de partie[VDS] Modern Warfare 3 + Black OPS PS3
[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR