|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:41:32 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
j'apparais toujours en tant que nom de soldat inconnu !, et même en changeant de speudo ? bah apparement sa c est debugge tout seul... Message édité par lefuretquicourtvite le 18-11-2012 à 22:40:16 --------------- il court, il court... |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Tite question cosmétique !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 11:47:43
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'arrive vraiment à me faire au système de repop...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 19:22:33 Mouai c'est d'un pénible ces spawns |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de COD MW1 (enfin j'y ai pas joué depuis une éternité) et très franchement ça m'a fait chier d'acheter BO2 dans le sens où j'avais trouvé à chier MW2 et surtout le 3 (désinstaller au bout de 10min de week end gratos steam)...enfin bref, je suis pas du tout le COD fanboy.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 20:28:16
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ah? c'est pas aléatoire ? (genre n'importe où à plus de X metres de l'ennemie le plus proche) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:35:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 22:14:01 Ha bonne question mais je pense que c'est des points prédéfinies sur la carte d'ou l'emergence de la (sale) race spawncampeurs |
littleidiot Transactions (0) | Les spawn sont généralement au même endroit à chaque fois. Il suffit de faire attention où est toute ta team. Il arrive que toute ta team ait cleané le secteur de respawn de l'équipe adverse. Du coup ton spawn s'il est un peu trop tôt est dans le nouveau spawn de l'équipe adverse.
Message édité par littleidiot le 19-11-2012 à 23:23:23 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | +1, chaque fois qu'il me manque qu'un ou deux kills pour débloquer un truc, c'est limite si je me cache pas sous un lit en attendant qu'un ennemie passe devant moi..
alf73 Transactions (0) | le mode nuketown only a disparu du menu chez moi ..
|
littleidiot Transactions (0) | Selon certains c'est juste pour les spécial events comme les double xp.
|
Arghoops Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Je confirme qu'il faut pas se faire chier avec les armes. C'est con mais c'est comme ca : Commencez le jeu avec le MP7, et montez le au max, pendant ce temps attendez d'avoir d'avoir la possibilité d'ajouter un 3ème truc sur votre arme et prenez : MP7+laser+stock+extended mags. Tentez un petit combo lightweight/cold blood/extreme conditioning...et enjoy run&gun tout ce qui passe. Ou run & cut. Parceque le cut là aussi c'est sympa pour faire rager. C'est une arme de merde, c'est une classe cheatée, vous finirez avec des ratios aux alentours de 4 ou 5, et vous lolerez sur les pauvres gars qui essaient de monter les AR en leur roulant dessus comme c'est pas permis. Je sais pas quel crétin à décidé que les SMG devaient être aussi précis et puissants, mais faudrait en faire un exemple et le pendre sur la place publique. Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 20-11-2012 à 10:34:21 |
stun34 Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) | Le Skorpion EVO c'est au level 46...faut avoir du courage, de la patience un truc sur quoi frapper pour passer ses nerfs, et ENFIN arriver au lvl 46...
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Message édité par stun34 le 20-11-2012 à 12:03:31 |
littleidiot Transactions (0) | La mieux en mitraillette c'est la MSMC. Franchement la mp7 n'est pas géniale.
|
littleidiot Transactions (0) | Après une semaine de jeu, je vais vous faire un petit retour (surtout pour ceux qui hésite à acheter le jeu). Je viens de passer prestige 2 (vive le double xp de ce weekend), donc j'ai pas mal testé le jeu et ses armes/atouts
|
pharmajo Transactions (0) | Les maps sont trop bordéliques, ça favorise la campe, le snipe et les tir dans le dos. Les maps de BO 1 étaient excellentes, assez grandes mais avec seulement 3 chemins principaux avec 1 ou 2 embranchements. Là on peut passer par 5 endroit différents sur 4 ou 5 chemins Message édité par pharmajo le 20-11-2012 à 12:49:19 |
--------------- il court, il court... |
Les couleurs plus vives et le jeux un peu plus rapide (surtout par rapport à mw3) me font rappeler les UT, c'est vrai que le son au départ sa surprend mais on si habitue.Sur mw3 le jeux est pourris pas les cheaters ! sa me gavent pourtant je l'aime bien, malgré que les armes ne sont pas trop proportionnés surtout entre mitraillettes et fusil d'assault enfin a mon gout. là dans BO2 la difference se fait ressentir Message édité par lefuretquicourtvite le 20-11-2012 à 13:31:52 --------------- il court, il court... |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par Arghoops le 20-11-2012 à 14:14:19 |
|
Showbu Transactions (0) | C'est toujours bien de passer voir les avis qui semblent unanimes sur ce jeu !
|
scorbutic Transactions (9) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Sont plus fort que ça chez treyarch, t'as même des accessoires d'armes (viseurs) qui te permettent du wallhack intégré au jeu:
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
littleidiot Transactions (0) | En fait je ne reproche rien à treyarch. Certes BO2 n'est pas parfait, mais le soucis n'est pas le jeu mais la communauté. Sur MW3 la mp7 cheaté par exemple j'y jouait en conséquence. Mais là les campeurs c'est même pas la peine. J'ai même essayé des modes types jeu d'armes. Tu as des level 15 qui campent à mort aux points de respawn qu'ils ont du trouvé sur le net. J'ai fait une trentaine de partie dessus et j'ai du en avoir 2 de correcte, et ça n'a rien à voir avec mon niveau, vu que même avec les campeurs je suis dans le top 3 en me faisant un plaisir de les humilier et de les faire poireauté avec leur snipe qu'ils n'arrivent pas à tirer. Mais bon ces parties ne font que m'énerver alors que normalement je devrais y jouer pour me détendre, et puis si c'est pour faire chier du campeur non merci.
Message édité par littleidiot le 20-11-2012 à 19:28:01 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Nuketown 2025 revient demain sur pc (aujourd'hui sur console) en chaos moshpit (pas en 24/24 - 7/7) mais avec une serie de petite maps : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alf73 Transactions (0) | ce qui me gonfle le plus c'est justement de ne plus pouvoir faire QUE la map que je souhaite.. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si on écoute les retours de la communauté de joueur --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alf73 Transactions (0) | non mais comme dit plus haut les nouvelles maps sont trop bordeliques pour moi.. cod c'est pas Battlefield.. faut que ca soit nerveux et rapide.. chercher les gars pdt 15 mn pour me faire dezinguer en fourbe par un buisson planqué ca me saoule
|
scorbutic Transactions (9) | Heureusement que le jeu m'a couté même pas 40€. Quand je pense aux consoleurs qui ont payé 70€ pour cette merde...et les pauvres gars qui ont raqués 60€ sur steam, ben les pauvres... |
Sprjnter #2wheelsTransactions (0) | Bonjour a tous, --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 08:39:39
|
Publicité | Posté le |