| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 08:39:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 08:39:39 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 21-11-2012 à 09:21:49 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sprjnter #2wheelsTransactions (0) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ok, processeur nvidia hautes performances c'est souvent une option pour les portables Message édité par boobeer le 21-11-2012 à 12:02:30 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
littleidiot Transactions (0) | Perso ça marche chez moi sans les pilotes bêta (gtx 660)
|
Sprjnter #2wheelsTransactions (0) | Bun chez moi ca marchait avant sans les pilotes beta vu que j'ai deja joué presque 15h... --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si ça marchait avec les anciens pilotes, et pas avec les bétas, pourquoi ne pas revenir aux anciens pilotes --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sprjnter #2wheelsTransactions (0) | Parce que quand ça a planté perso, j'étais encore sous les anciens pilotes. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Sur le twitter cité plus haut ( https://twitter.com/pcdev ) ils disent qu'ils testent un fix pour les pbs de connection interrompue pour AMD et Nvidia. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
varlocke Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:59:01 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
littleidiot Transactions (0) | M'exaspérant toujours contre les joueurs ou je devrais dire les campeurs je me suis remis à BF3 (je dois avoir fait 20h en tout deuis qu je l'ai). J'ai joué une partie en conquête (alias domination sur COD). Qu'est-ce que c'est jouissif de voir les joueurs jouer les objectifs. J'ai pourtant du mal avec BF3, c'est un peu moins nerveux que COD, mais je crois qu'à cause de la communauté je vais devoir quitter COD. Peut être qu'en achetant le dlc close quarters j'aurai la même nervosité que COD avec des mp5 & consort. |
littleidiot Transactions (0) | En fait c'est ce que j'aimerais faire sur bf3 mitrailler à tout va. En mode MME c'est possible, mais pas parfait. Tu as testé close quarters ?
|
littleidiot Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Arghoops Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'espère que tu parles en DM, TDM ou R&D arghoops Message édité par boobeer le 22-11-2012 à 10:06:32 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Je parlais en comparant entre BF3/MW3 tu peux te permettre des choses dans MW3 que tu peux pas faire dans BF3 mais je suis d'accord que il faut un peu de brain mais c'est beaucoup plus simple MW3. MW3 tu prends un chargeur si tu es pas en hardcore, tu "wait" 3 secondes et c'est reparti. Pour le ratio je dois être a 0.9 dans l'absolu car je joue les objectifs et en MME/MG il est vers 1.5
C'est tout a fait ca. Message édité par Sprjnter le 22-11-2012 à 11:07:37 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bof...rien que le choix du lieu de spawn donne un côté "brain" que COD n'a pas.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Au fait pour les nuketown y'a une pétition montée :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 12:04:42 ![]()
|
|
Sprjnter #2wheelsTransactions (0) | De toutes facon, c'est comme PES/FIFA, il y aura toujours un débat. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Arghoops Transactions (0) | Ben c'est pas les mêmes jeux, t'as un jeu rapide et stressant et un jeu où t'es plus tranquille avec des maps plus grandes.
|
littleidiot Transactions (0) | Je ne suis pas un joueur de foot sur console, mais BF3 et COD n'a pas la même philosophie de jeu. L'un mise sur la réalité l'autre sur le côté arcade. Différence simple, pas de killstreak sur BF3 mais pas de réanimation sur COD.
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 22-11-2012 à 15:10:42 |
*
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hey les mecs !
--------------- BFV / STRAVA |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On doit pas être sur les mêmes serveurs...que ça soit HC ou normal, j'ai vraiment pas été choqué par la camp... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sprjnter #2wheelsTransactions (0) | Bun attends un peu desfois que ton jeu ne marche pas comme c'est le cas avec le mien.... --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 20:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |