Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012

n°9237804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 08:39:39  answer
 

Reprise du message précédent :

scorbutic a écrit :

Heureusement que le jeu m'a couté même pas 40€. Quand je pense aux consoleurs qui ont payé 70€ pour cette merde...et les pauvres gars qui ont raqués 60€ sur steam, ben les pauvres...:(


 
 
 
C'est toi le pauvre gars en arriver a insulter les acheteurs du jeu tout ca parceque monsieur n'aime pas chacun fait ce qu'il veut de son argent et met le prix qu'il a envie et peut se permettre ca te regarde pas....

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 08:39:39  profilanswer
 

n°9237873
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 09:16:58  profilanswer
 

Sprjnter a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Petit soucis, le jeux ne se lance pas, je clique sur mon icône multi, paf ça se lance, j'arrive dans le menu, je clique sur jouer en ligne, et la ça charge dans le vide 15 sec (avec le logo treyarch qui tourne) puis ca plante..... Et de temps a autre j'ai: "Error quit was not requested in the main thread" de ce que j'ai lu un peu partout je ne suis pas le seul, quelqu'un a une solution? Merci


 
Tu n'es pas le seul et c'est à priori lié aux pilotes nvidia :/
 
Il faut installer les derniers pilotes bétas :jap:
 
Une vidéo tuto sur la marche à suivre si ça marche pas direct avec les bétas :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] wM6ffvLd0o

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 21-11-2012 à 09:21:49

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9238250
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:11:11  profilanswer
 

boobeer a écrit :


 
Tu n'es pas le seul et c'est à priori lié aux pilotes nvidia :/
 
Il faut installer les derniers pilotes bétas :jap:
 
Une vidéo tuto sur la marche à suivre si ça marche pas direct avec les bétas :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] wM6ffvLd0o


 
 
Merci.
 
Hélas je tourne déjà avec les derniers pilotes bêta et ça n'a pas suffit....Je n'ai pas le "processeur nvidia hautes performances"


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9238486
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 12:02:16  profilanswer
 

Ok, processeur nvidia hautes performances c'est souvent une option pour les portables ;) Mais si ta config est à jour dans ton profil tu es en SLI et sur un fixe.
 
Si ta/tes cartes sont overclockées, essaie de les downclocker (voir même un peu en dessous de leurs valeurs d'origine) :)


Message édité par boobeer le 21-11-2012 à 12:02:30

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9238541
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 12:13:17  profilanswer
 

Perso ça marche chez moi sans les pilotes bêta (gtx 660)
 
Par contre le chat ne marche pas chez moi c'est pareil pour vous. ?

n°9238573
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 12:23:47  profilanswer
 

Bun chez moi ca marchait avant sans les pilotes beta vu que j'ai deja joué presque 15h...  
 
Bon j'ai désactiver le sli (carte pa OC) => j'ai récupérer la campagne et le mode zombie mais le multi ne marche toujours pas. Il plante sur l'écran du logo treyarch qui tourne quand on clique sur jouer en ligne.  
 
Ça m'ennuierais fortement de downclockés des cartes qui ne sont pas si récentes quand même... :D


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9238814
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 13:46:46  profilanswer
 

Si ça marchait avec les anciens pilotes, et pas avec les bétas, pourquoi ne pas revenir aux anciens pilotes :??:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9238831
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 13:51:00  profilanswer
 

Parce que quand ça a planté perso, j'étais encore sous les anciens pilotes.  
 
Ca ma saoules, j'ai l'impression d'avoir cracké un jeu et qu'il se lance pas alors que j'ai quand même payé 70 euros ^^'  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9238875
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 13:58:21  profilanswer
 

Sur le twitter cité plus haut ( https://twitter.com/pcdev ) ils disent qu'ils testent un fix pour les pbs de connection interrompue pour AMD et Nvidia.  
 
ça me rappelle les débuts de BO où c'était injouable avec un dual core même à 4GHz et il a fallu qqs bonnes semaines avant que la situation ne soient améliorée :/
 
Bref, cela prouve à quel point il est difficile de programmer un jeu de nos jour (vu les bugs même sur PS3, Wii et X360) et encore plus sur pc vu l’hétérogénéité du parc.
 
Désolé pour tes 70€, ils va peut être falloir te munir de patience :(


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9238878
varlocke

Transactions (4)
Posté le 21-11-2012 à 13:59:01  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Tu peux aussi prendre le Vector. Par contre le FAL aurait bien besoin d'un buff, actuellement c'est une merde sans nom qui est moins efficace que ces satanés SMG, et qui tombe meme pas quelqu'un en 5 cartouches à moyenne portée.


 
Salut,
 
Moi je suis pas d'accord, le FAL est juste une tuerie! Certes au début c'est dur, le coup par coup au corps à corps c'est pas top, mais dans les maps où les ennemis sont à distance moyenne, je gagne tous mes duels, et alors quand tu débloques plus tard le selecteur de tir en full auto!
C'est un massacre par partie!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 13:59:01  profilanswer
 

n°9238973
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:22:21  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Sur le twitter cité plus haut ( https://twitter.com/pcdev ) ils disent qu'ils testent un fix pour les pbs de connection interrompue pour AMD et Nvidia.  
 
ça me rappelle les débuts de BO où c'était injouable avec un dual core même à 4GHz et il a fallu qqs bonnes semaines avant que la situation ne soient améliorée :/
 
Bref, cela prouve à quel point il est difficile de programmer un jeu de nos jour (vu les bugs même sur PS3, Wii et X360) et encore plus sur pc vu l’hétérogénéité du parc.
 
Désolé pour tes 70€, ils va peut être falloir te munir de patience :(


 
Ça me dérange pas de payer 70 euros dans l'absolu mais quand même quand tu payes pour quelque chose, tu préfères quand c'est bien fait du premier coup... Je trouve ça dommage de vouloir absolument sortir un jeu qui est pas au point juste pour le vendre...  :pfff:   Tu vas pas voir un dentiste qui a pas fini ses études.  
 
Sinon bun oui je vais être obligé d'attendre vu que ça marche pas et que j'ai payé. Mais bon si c'était pareil sur BO (que j'avais sur consoles) et que ca va mieux je me fais pas de soucis alors ca va s’améliorait.    
 
Affaire a suivre de près ce patch.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9239149
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 14:59:38  profilanswer
 

Sprjnter a écrit :


 
Ça me dérange pas de payer 70 euros dans l'absolu mais quand même quand tu payes pour quelque chose, tu préfères quand c'est bien fait du premier coup... Je trouve ça dommage de vouloir absolument sortir un jeu qui est pas au point juste pour le vendre...  :pfff:   Tu vas pas voir un dentiste qui a pas fini ses études.  
 
Sinon bun oui je vais être obligé d'attendre vu que ça marche pas et que j'ai payé. Mais bon si c'était pareil sur BO (que j'avais sur consoles) et que ca va mieux je me fais pas de soucis alors ca va s’améliorait.    
 
Affaire a suivre de près ce patch.


 
Et oui... Avant, la sortie était repoussée de 2-3 semaines (fréquent, notamment chez Sega/Nintendo). Maintenant, c'est "ooooh ça va, on sortira un patch au pire, si ça râle trop !"

n°9239239
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 15:21:28  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Et oui... Avant, la sortie était repoussée de 2-3 semaines (fréquent, notamment chez Sega/Nintendo). Maintenant, c'est "ooooh ça va, on sortira un patch au pire, si ça râle trop !"


 
 
C'est exactement ça...
 
 Bon ba en fait le mode zombie ne se lance pas au delà du chargement de la map. Donc en fait j'ai rien du tout, j'essaye même pas la campagne, je retourne sur mw3 et on verra dans 2 semaines.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9240315
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:14:07  profilanswer
 

M'exaspérant toujours contre les joueurs ou je devrais dire les campeurs je me suis remis à BF3 (je dois avoir fait 20h en tout deuis qu je l'ai). J'ai joué une partie en conquête (alias domination sur COD). Qu'est-ce que c'est jouissif de voir les joueurs jouer les objectifs. J'ai pourtant du mal avec BF3, c'est un peu moins nerveux que COD, mais je crois qu'à cause de la communauté je vais devoir quitter COD. Peut être qu'en achetant le dlc close quarters j'aurai la même nervosité que COD avec des mp5 & consort.

n°9240414
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:58:04  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

M'exaspérant toujours contre les joueurs ou je devrais dire les campeurs je me suis remis à BF3 (je dois avoir fait 20h en tout deuis qu je l'ai). J'ai joué une partie en conquête (alias domination sur COD). Qu'est-ce que c'est jouissif de voir les joueurs jouer les objectifs. J'ai pourtant du mal avec BF3, c'est un peu moins nerveux que COD, mais je crois qu'à cause de la communauté je vais devoir quitter COD. Peut être qu'en achetant le dlc close quarters j'aurai la même nervosité que COD avec des mp5 & consort.


 
 
J'ai BF3,MW2,MW3,BO2. Franchement j'adore BF3 c'est clair, c'est beaux tout est bien c'est super, mais pour se détendre, je trouve que le coté "simulation" avec des grandes map rend le travail plus difficile, call of tu fonce sur une map au cac en mitraillant tout ce qui bouge et paf => NO BRAIN. Donc je pense que avoir les deux est bien.  :D


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9240508
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 21:29:10  profilanswer
 

En fait c'est ce que j'aimerais faire sur bf3 mitrailler à tout va. En mode MME c'est possible, mais pas parfait. Tu as testé close quarters ?
Mais sur COD avec les campeurs tu ne peux pas tirer à tout va, il fut réfléchir pour les déloger et pouvoir jouer

n°9240662
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 22:33:26  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

En fait c'est ce que j'aimerais faire sur bf3 mitrailler à tout va. En mode MME c'est possible, mais pas parfait. Tu as testé close quarters ?
Mais sur COD avec les campeurs tu ne peux pas tirer à tout va, il fut réfléchir pour les déloger et pouvoir jouer


 
 
Bun j'ai toutes les extensions sur BF3 et franchement j'ai pas vu de différence majeur, enfin faut dire que j'ai tout acheter d'un coup le jour d'une promo. Je trouve que COD ça reste plus no brain quand même, a coup de grenade tu les tus les campouzes.  :D  
 


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9240713
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 22:53:52  profilanswer
 

Sur BO2 tu as beaucoup trop d'endroits pour éviter les grenades

n°9241018
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-11-2012 à 08:22:53  profilanswer
 


 
Je n'ai insulté personne  :??: ya juste une typo : "consoleurs" au lieux de "consoleux".
Et je maintiens ce que j'ai dis : c'est un jeu de merde, et je plains sincèrement les gars qui ont payés ça 70€ en espèrant avoir un bon jeu.

n°9241032
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 08:32:10  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Sur BO2 tu as beaucoup trop d'endroits pour éviter les grenades


 
 
Je sais pas hélas j'ai pas eu le temps d’apprécier bien toutes les maps.  :cry:  
 
 

Citation :

Et je maintiens ce que j'ai dis : c'est un jeu de merde, et je plains sincèrement les gars qui ont payés ça 70€ en espèrant avoir un bon jeu.


 
je suis pas entierement d'accord pour le "jeu de merde", certes c'est pas le meilleur call of. La campagne est a moche et j'ai pas joué au delà des 3 premières missions tellement c'est moche. Mais le mode zombies est juste magique, c'est le mode zombies quoi. Et le multi est pas extraordinaire mais franchement pas à chier non plus d'après moi.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9241155
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 09:40:30  profilanswer
 

Sprjnter a écrit :


 
 
J'ai BF3,MW2,MW3,BO2. Franchement j'adore BF3 c'est clair, c'est beaux tout est bien c'est super, mais pour se détendre, je trouve que le coté "simulation" avec des grandes map rend le travail plus difficile, call of tu fonce sur une map au cac en mitraillant tout ce qui bouge et paf => NO BRAIN. Donc je pense que avoir les deux est bien.  :D


 
Ah tu trouves qu'il ne faut pas de brain à COD?
Juste pour info, tu as combine de ratio?
Parce que je suis d'accord sur le fait que tu cours partout blablabla (ceci dit on fait la même sur BF3 hein...), mais si tu cherches à scorer un peu, il te faut pas mal de brain.

n°9241207
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 10:02:17  profilanswer
 

J'espère que tu parles en DM, TDM ou R&D arghoops :/
 
Sinon pour tous les autres modes de jeu, le ratio ne veut rien dire car il y a des objectifs ( hors R&D on sait très bien que le vrai but c'est d'éliminer la team adverse).
 
Alors sincèrement je préfère avoir avec moi un mec qui a un ratio pourri mais qui joue ces objectifs en cherchant à tromper l'ennemi qu'un mec qui poli son ratio à 8 en campant en utilisant son cerveau pour se déplacer un peu comme une grosse merde sur les objectifs. Si ça le fait bander tout dur d'enchainer les killstreaks et de scorer comme un porc ça pourrit surtout le jeu :/


Message édité par boobeer le 22-11-2012 à 10:06:32

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9241316
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 10:35:25  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
Ah tu trouves qu'il ne faut pas de brain à COD?
Juste pour info, tu as combine de ratio?
Parce que je suis d'accord sur le fait que tu cours partout blablabla (ceci dit on fait la même sur BF3 hein...), mais si tu cherches à scorer un peu, il te faut pas mal de brain.


 
Quand il parle de brain c'est qu'il entends qu'il faut mettre en place des stratégies ce qui est le cas sur BF3. Sur COD (même si je m'en fou un peu de mon ratio, je dois être à 1,5 en essayant de chercher les campeurs) il suffit d'avoir de bons réflexes, de bien connaitre les maps et les respawn, après tu peux rusher sans soucis et sans réfléchir. Actuellement sur BO2 où je commence à connaitre les maps (malgré seulement 34h de jeu) les seuls moments où je dois réfléchir c'est pour savoir comment déloger les campeurs. Du reste il faudrait un mode à objectifs où l'on devrait déloger les campeurs.
Après j'ai l'impression que dire qu'il ne faut pas de brain à COD est une critique. Pour moi c'est une qualité au contraire, je n'ai pas envi de réfléchir, juste me défouler donc me détendre

n°9241402
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 11:06:30  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

 

Ah tu trouves qu'il ne faut pas de brain à COD?
Juste pour info, tu as combine de ratio?
Parce que je suis d'accord sur le fait que tu cours partout blablabla (ceci dit on fait la même sur BF3 hein...), mais si tu cherches à scorer un peu, il te faut pas mal de brain.

 

Je parlais en comparant entre BF3/MW3 tu peux te permettre des choses dans MW3 que tu peux pas faire dans BF3 mais je suis d'accord que il faut un peu de brain mais c'est beaucoup plus simple MW3. MW3 tu prends un chargeur si tu es pas en hardcore, tu "wait" 3 secondes et c'est reparti. Pour le ratio je dois être a 0.9 dans l'absolu car je joue les objectifs et en MME/MG il est vers 1.5

 
Citation :

Quand il parle de brain c'est qu'il entends qu'il faut mettre en place des stratégies ce qui est le cas sur BF3. Sur COD (même si je m'en fou un peu de mon ratio, je dois être à 1,5 en essayant de chercher les campeurs) il suffit d'avoir de bons réflexes, de bien connaitre les maps et les respawn, après tu peux rusher sans soucis et sans réfléchir. Actuellement sur BO2 où je commence à connaitre les maps (malgré seulement 34h de jeu) les seuls moments où je dois réfléchir c'est pour savoir comment déloger les campeurs. Du reste il faudrait un mode à objectifs où l'on devrait déloger les campeurs.
Après j'ai l'impression que dire qu'il ne faut pas de brain à COD est une critique. Pour moi c'est une qualité au contraire, je n'ai pas envi de réfléchir, juste me défouler donc me détendre

 

C'est tout a fait ca.


Message édité par Sprjnter le 22-11-2012 à 11:07:37

---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9241558
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 11:46:38  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Quand il parle de brain c'est qu'il entends qu'il faut mettre en place des stratégies ce qui est le cas sur BF3. Sur COD (même si je m'en fou un peu de mon ratio, je dois être à 1,5 en essayant de chercher les campeurs) il suffit d'avoir de bons réflexes, de bien connaitre les maps et les respawn, après tu peux rusher sans soucis et sans réfléchir. Actuellement sur BO2 où je commence à connaitre les maps (malgré seulement 34h de jeu) les seuls moments où je dois réfléchir c'est pour savoir comment déloger les campeurs. Du reste il faudrait un mode à objectifs où l'on devrait déloger les campeurs.
Après j'ai l'impression que dire qu'il ne faut pas de brain à COD est une critique. Pour moi c'est une qualité au contraire, je n'ai pas envi de réfléchir, juste me défouler donc me détendre


 
C'est pas une critique en soit, mais j'ai joué un peu à BF et je dois dire qu'il ne faut pas plus de brain qu'à COD...
Sur BF ça campe aussi dans tous les coins, alors certes on le ressent moins à 10 vs 10 mais bon...
Sur COD j'ai 3 de ration, et malgré le fait qu'il faille de bons reflex il faut aussi un bon brain pour savoir comment ne pas se faire tuer en tuant, comment feinter pour surprendre, comment savoir temporiser pour ne pas arriver face à 4 mecs.
Bref, c'est du brain différent que sur BF selon les mods car tu as aussi des mods sur COD où il faut du brain, comme sur le S&D.
 
2 styles de jeu différents, 2 façons de réfléchir différentes : COD il faut réfléchir vite car les maps sont plus petites et l'action est donc plus intense, BF c'est plus cool, moins de stress, donc oui tu réfléchis mais différemment, et si t'es pas sur Skype avec tes potes tu n'as pas besoin de brain pour faier les objectifs, chacun fait son truc dans son coin et hop.

n°9241615
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2012 à 11:59:07  profilanswer
 

Bof...rien que le choix du lieu de spawn donne un côté "brain" que COD n'a pas..
Dans CoD tu es lâché au milieu du nulle part, ça peut arriver de devant, de derrière, de partout en fait..du coup tu cours et tu bourrines quand tu croises qqun..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9241622
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 12:00:08  profilanswer
 

Au fait pour les nuketown y'a une pétition montée :
 
http://www.change.org/petitions/tr [...] hpit#share
 
à vous de voir ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°9241645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:04:42  answer
 

boobeer a écrit :

Au fait pour les nuketown y'a une pétition montée :
 
http://www.change.org/petitions/tr [...] hpit#share
 
à vous de voir ;)


 
 
Oui c'est du gros foutage de gueule j'ai préco exprès me disant tiens une map de plus toujours ça de pris puis on lance le jeu pour la premiere fois ha tiens on peut pas y jouer en mode HC puis ils la supprime puis il la remette avec un gametype pourri...
 
Vive le dlc dont ils font ce qu'ils veulent  :o

n°9241668
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:10:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Bof...rien que le choix du lieu de spawn donne un côté "brain" que COD n'a pas..
Dans CoD tu es lâché au milieu du nulle part, ça peut arriver de devant, de derrière, de partout en fait..du coup tu cours et tu bourrines quand tu croises qqun..


 
Ca dépend à quel mod tu joues...sur BF aussi ça arrive de partout si tu joues en MME...

n°9241840
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:14:21  profilanswer
 

De toutes facon, c'est comme PES/FIFA, il y aura toujours un débat. :D


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9241932
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:45:51  profilanswer
 

Ben c'est pas les mêmes jeux, t'as un jeu rapide et stressant et un jeu où t'es plus tranquille avec des maps plus grandes.
Dans les 2 cas ça campe, ça rush, mais différemment.
PES/FIFA c'est les mêmes jeux donc là il peut y avoir une différence de jouabilité.

n°9242188
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 14:48:12  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

Ben c'est pas les mêmes jeux, t'as un jeu rapide et stressant et un jeu où t'es plus tranquille avec des maps plus grandes.
Dans les 2 cas ça campe, ça rush, mais différemment.
PES/FIFA c'est les mêmes jeux donc là il peut y avoir une différence de jouabilité.


 
 
Je trouve que BF3 est stressant aussi, plus que COD même. Moins rapide certes mais pas moins stressant.
 
Un joueur de PES nous dirait que FIFA ça a rien a voir c'est pas du tout pareil => JEUX DE FOOT SPOTTED :D


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9242277
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:10:30  profilanswer
 

Je ne suis pas un joueur de foot sur console, mais BF3 et COD n'a pas la même philosophie de jeu. L'un mise sur la réalité l'autre sur le côté arcade. Différence simple, pas de killstreak sur BF3 mais pas de réanimation sur COD.
 
Les campeurs il y en a bien moins sur BF3 que sur COD, tout simplement parce que si tu campe le seul avantage sur BF3 c'est ton ratio mais pas ton score. Si tu tue 24 personnes sans mourir tu n'as pas de MOAB. Mais le gros plus anti campeur de BF3 c'est que quasiment tout est destructible. Pour déloger un camper tu détruit le bâtiment et il ne pourra plus camper au même endroit.
 
La différence entre COD et BF3 c'est la même qu'entre les jeux de voiture qui misent sur la simulation la meilleure vs les jeux de voiture plus arcade moins réaliste.
 
BO2 est un bon cru tout comme les autres COD selon moi, mais les maps proposent trop de point de campe et du coup la communauté va se vider au fur et à mesure et se limiter aux campeurs. Si au moins il y avait des serveurs dédiées avec des système anti-campeurs ce serait génial
 
Pour nuketown je pense qu'ils vont la remettre suite à la pression des utilisateurs. C'est la map emblématique de BO tout comme terminal sur MW2. Et si elle revient ce sera la seule map à laquelle je jouerais (du reste un maitre d'armes sur cette map serait génial, pas besoin de chercher 3h des adversaires comme actuellement), vu que les campeurs sont faciles à déloger
 
Par contre vous arrivez à discuter sur le tchat (avec la touche t quand on joue si vous ne l'avez pas remappé), moi ça ne fonctionne pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par littleidiot le 22-11-2012 à 15:10:42
n°9242327
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:24:04  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Je ne suis pas un joueur de foot sur console, mais BF3 et COD n'a pas la même philosophie de jeu. L'un mise sur la réalité l'autre sur le côté arcade. Différence simple, pas de killstreak sur BF3 mais pas de réanimation sur COD.
 
Les campeurs il y en a bien moins sur BF3 que sur COD, tout simplement parce que si tu campe le seul avantage sur BF3 c'est ton ratio mais pas ton score. Si tu tue 24 personnes sans mourir tu n'as pas de MOAB. Mais le gros plus anti campeur de BF3 c'est que quasiment tout est destructible. Pour déloger un camper tu détruit le bâtiment et il ne pourra plus camper au même endroit.
 
La différence entre COD et BF3 c'est la même qu'entre les jeux de voiture qui misent sur la simulation la meilleure vs les jeux de voiture plus arcade moins réaliste.
 
BO2 est un bon cru tout comme les autres COD selon moi, mais les maps proposent trop de point de campe et du coup la communauté va se vider au fur et à mesure et se limiter aux campeurs. Si au moins il y avait des serveurs dédiées avec des système anti-campeurs ce serait génial
 
Pour nuketown je pense qu'ils vont la remettre suite à la pression des utilisateurs. C'est la map emblématique de BO tout comme terminal sur MW2. Et si elle revient ce sera la seule map à laquelle je jouerais (du reste un maitre d'armes sur cette map serait génial, pas besoin de chercher 3h des adversaires comme actuellement), vu que les campeurs sont faciles à déloger
 
Par contre vous arrivez à discuter sur le tchat (avec la touche t quand on joue si vous ne l'avez pas remappé), moi ça ne fonctionne pas ?

*
 
Du temps ou mon jeu fonctionnait la touche "t" marchait très bien. J'ai même pu répondre aux super noobs qui me traiter de cheater.... Bref  :D  
 
Je crois que c'est bien même très bien "résumer" ce que je pense.  :D  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9242722
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-11-2012 à 17:25:55  profilanswer
 

Hey les mecs !
 
Je débarque ici, il donne quoi le mutli de BO2 ?! J'ai rien matté niveau test vidéo etc !
 
J'ai bien aimé MW3, mais les cheateurs ont eu raison de moi je l'ai supprimé alors que j'étais prestige 16....
 
J'ai préco et acheté CS:GO étant sur CS depuis la beta il y'a des années, mais je l'ai pas encore touché lol...
 
Et je me tate à prendre BO2.....
 
J'aimerais bien retrouvé le feeling de COD4 à l'époque....


---------------
BFV / STRAVA
n°9243003
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 18:41:15  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Hey les mecs !
 
Je débarque ici, il donne quoi le mutli de BO2 ?! J'ai rien matté niveau test vidéo etc !
 
J'ai bien aimé MW3, mais les cheateurs ont eu raison de moi je l'ai supprimé alors que j'étais prestige 16....
 
J'ai préco et acheté CS:GO étant sur CS depuis la beta il y'a des années, mais je l'ai pas encore touché lol...
 
Et je me tate à prendre BO2.....
 
J'aimerais bien retrouvé le feeling de COD4 à l'époque....


 
Le multi est complètement gâché par les campeurs. Perso je ne te le conseille pas et encore moins si tu veux retrouver le feeling de cod 4

n°9243016
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-11-2012 à 18:44:34  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Le multi est complètement gâché par les campeurs. Perso je ne te le conseille pas et encore moins si tu veux retrouver le feeling de cod 4


Ouais bein les campeurs c'est un détail j'ai envie de dire ! Dans tout les FPS y'en a, et y'en aura toujours !
 
Je m'attarde pas à ça en tout cas quand je joue.... Sinon j'ai regardé quelques video de gaming live sur Youtube là, les graphismes ont l'air comme j'aime, moins flou que dans MW3 où on voyait rien je trouve !


---------------
BFV / STRAVA
n°9243021
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2012 à 18:45:41  profilanswer
 

On doit pas être sur les mêmes serveurs...que ça soit HC ou normal, j'ai vraiment pas été choqué par la camp...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9243219
Sprjnter
#2wheels
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 19:56:36  profilanswer
 

Bun attends un peu desfois que ton jeu ne marche pas comme c'est le cas avec le mien....  
:'(


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°9243228
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-11-2012 à 19:59:09  profilanswer
 

Et c'est quoi cette histoire de nuketown 2025 ?
 
Je vois le jeu sans à 46€ et avec à 65€ ! Il faut raquer 20€ de plus juste pour cette carte ? Oo


---------------
BFV / STRAVA
n°9243277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 20:17:19  answer
 

littleidiot a écrit :


 
Le multi est complètement gâché par les campeurs. Perso je ne te le conseille pas et encore moins si tu veux retrouver le feeling de cod 4


 
 
J'adore les mecs qui viennent se plaindre de la camp et qui jouent qu'en mêlée générale ils me font délirer les ballots a chaque fois qu'il y en a un qui s’excite sur le chat  :D  
 
Ils savent pas se servir d'une nade ou quoi  :??:  
 
En plus je veut pas dire mais pratiquement touts les spots a camp ont 3 voies d'entrée...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS/ECH] Jeux Xbox 360, PS3, DS.. (Fable 3, Prototype 2, FF 13-2..)
[VDS] COD MW3 + star wars+ divers jeux PC[VDS][PS3][75Paris] Street X Tekken - COD Black Ops [ACH] 3DS 100e
[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat(ech) COD Black Ops ps3 vs jeux / dd 360
Black Ops - Lag en début de partie[VDS] Modern Warfare 3 + Black OPS PS3
[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR