|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:09:42 |
pharmajo Transactions (0) | Ah, comme je joue toujours en vsync off pour les FPS j'ai jamais fait gaffe. Mais avec un écran 120 hz on voit plus le tearing. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Quelques parties entre 0h30 et 2 h du mat.
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Etait-il obligatoire de préco pour avoir Nuketown ? Aux US oui mais ici google me renvoie de nombreux sons de cloche différents...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 12:02:02
|
dragages Transactions (0) | bon ça pu... je l'ai pris en clé russe avec activation par VPN, mais le DL ne fonctionne que si je laisse le VPN... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap de la rigolade |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Miniblob de jv.com, durée de vie 17\20, note globale 17\20 il a fumé le narguilé avant le test ou quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
devil0258 Transactions (0) | Bonjour,
|
dragages Transactions (0) | Parait que c'est une bombe alors les trolls... |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:28:56 |
dragages Transactions (0) | devil, et en multi ? |
devil0258 Transactions (0) | J'ai trouvé ma réponse sur le forum steam un admin a répondu ceci dans divers puis plantage et il fait marquer dans ça description des problèmes du jeux : Crash à la scène bateau dans la 2e mission - Spécifique à cartes graphiques Nvidia. Treyarch travailler avec Nvidia sur un correctif .... Je pense que je vais devoir attendre pffff Message cité 1 fois Message édité par devil0258 le 13-11-2012 à 13:35:24 |
sniper21 Transactions (2) | je viens de l'installer toussa... --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
devil0258 Transactions (0) | Oui et toujours le même problème, le pilote 310.54 ne répond plus et a étais relancé ... Ici j'ai re télécharger le jeux peut être un soucis avec un fichier ... Message édité par devil0258 le 13-11-2012 à 14:03:19 |
pharmajo Transactions (0) | Suffit de jouer en multi en attendant |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Donc si j'ai bien compris, ce BO2 c'est sans serveurs dediés et sans systeme anti-cheat correct? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
devil0258 Transactions (0) | Oui, je suis dégouté de pas savoir continué le solo ... |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, d'après le site officiel (http://www.callofduty.com/fr/blackops2/preorder) :
|
littleidiot Transactions (0) | Perso je l'ai acheté là (oui je suis faible j'ai dit que je ne l'achèterait pas mais en fin de compte je l'ai pris) : http://www.gaming-store.net/action [...] le-cd.html
|
sniper21 Transactions (2) |
dragages Transactions (0) | @litle idiot, tu as reçu ta clé vite ?? parce que moi avec ma clé russe pas myen de jouer en anglais, je suis deg...
Message édité par dragages le 13-11-2012 à 15:47:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
littleidiot Transactions (0) |
Tu as quoi comme carte graphique ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Une 7950. --------------- . |
dragages Transactions (0) | idem 5870 Full hd
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 17:35:34 J'ai bien aussi le 1080p aucun problème pour régler la résolution chez moi |
littleidiot Transactions (0) | Je pense que la soucis ce n'est pas la carte graphique mais windows 8 qui n'a pas encore les bons drivers chez ati parce que j'ai aucun avec les autres COD |
sniper21 Transactions (2) | bon pour les probleme de resolutions bloqué, j'ai trouver, --------------- "Mon FeedBack" |
dragages Transactions (0) | gaming store.net plus dispo
|
Darthalol Transactions (0) | Yaannick, ils ont recu d'autre clé si tu cherches encore le jeu |
cotorep Transactions (0) | j'ai commandé sur gaming store merci de votre retour edit : j'ai recu ma clé ^^ Message édité par cotorep le 13-11-2012 à 19:46:04 |
|
sniper21 Transactions (2) | Ou alors test en decochant: "Mise a l echelle par le gpu" --------------- "Mon FeedBack" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon après un rapide test sur le multi, c'est du pur COD, nerveux à souhait, un bon défouloir. Mais c'est toujours la même chose ... en gros on achète des nouvelles maps Message édité par zbineulongtime le 13-11-2012 à 21:02:36 --------------- . |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kwaki Transactions (3) | C'est sympa le multi, tu as le choix entre le mp7 ( laser / silencieux ) ou le remington ( laser / canon ) comme ca pas besoin de viser tu cliques tu fais un mort
Message édité par kwaki le 14-11-2012 à 00:27:45 |
devil0258 Transactions (0) | Pour mon problème, j'ai trouver une petite solution : mettre tout les graphique au plus bas, tout au faible et limité les fps a 30 et miracle a la deuxième missions le jeux plante pas |
stun34 Transactions (0) | Bon j'ai testé le multi hier, j'ai l'impression qu'il faut vider 15 balles pour tuer un mec |
sniper21 Transactions (2) | CoD Black Ops 2 se paye son premier Performance Test
Publicité | Posté le |