|
Auteur | Sujet : [Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012 |
---|
littleidiot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:40:05 |
stun34 Transactions (0) | Je sais ce que les épisodes de cod sont, à savoir grossomodo du fps jetable et des dev qui nous prennent pour des vaches à lait, mais je le prendrai sur amazon.co.uk, 40€ ça me ne semble pas excessif, j'avoue avoir pas mal de fun au final donc ça vaut le coup |
littleidiot Transactions (0) | En fait le plus gros soucis pire que les cheaters c'est la mentalité des joueurs il y a de plus en plus de gamin de 12 ans alors qu'est interdit au moins de 16 ans. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai pas rejoué à COD depuis MW(1), mais la en manque de FPS je pourrais bien me laisser tenter mais je suis un peu largué : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stun34 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 09-11-2012 à 12:17:24 --------------- . |
inforthomas Transactions (9) | Jeu dispo en préchargement sur steam 11.5 Go pour la base du jeu, 2Go pour le multi et 1 Go pour le zombi, le tout dl en 50 minute a 10mo/s de moyenne plus cas attendre mardi a 1h du mat pour commencé le solo Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 10-11-2012 à 01:04:55 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon bah c'est partit pour le dl. --------------- . |
QQSSDD Transactions (1) |
littleidiot Transactions (0) | le live n'est pas fonctionnel sur PC ? Parce que sur console apparemment ça fonctionne déjà.
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 11:36:51 |
inforthomas Transactions (9) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal!! |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 23:23:31
|
dragages Transactions (0) | il est hyper cherrrrrrrrrrrr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 08:07:22
|
dragages Transactions (0) | pourquoi ce putain de topic ne reste pas en debut de liste ???? marre de taper rechercher...
|
littleidiot Transactions (0) | Apparemment il est déjà dispo à 27€ pour le moins cher : http://www.goclecd.fr/acheter-cod- [...] teur-prix/
|
kakal33 Transactions (3) | le seul truc qui m'intéresse sur BO2 c'est que Trent Reznor de NIN à composé le thème musicale |
dragages Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Sur PC ça passe toujours pas steam et donc on ne peux pas encore y jouer, sur console par contre si.
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis étonné par cette histoire de cheaters, sur BO y'en avait quasiment pas, j'ai pas essayé MW3. Du coup j'hésite |
pharmajo Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Tu n'as pas eu de cheater sur PC sur BO ? Tu as joué avant que mw3 sur nuketown par exemple. J'ai acheté une xbox pour pouvoir jouer à COD sans cheater. Les uwi débloqué à tout bout de champs. Je trouve que BO était plus injouable que MW3 à cause des cheaters.
|
--------------- . |
magnoule Transactions (0) | Salut à tous On vois que la sortie approche, y a du monde d'un coup. Les jeux c'es fini pour moi, j'ai repris la guitare et y'a pas a chier, c'est trop le pied....... Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 12-11-2012 à 16:47:46 |
dragages Transactions (0) | Neeeddddddddd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 18:07:04 Je fait tourner l'info pour les joueurs au caméléon (ceux a la marque rouge comme d'hab attendrons 1 mois )
|
jpnn80 Transactions (11) | J'espère pour les fans du jeu sur PC qu'ils font pas la queue au Virgin pour un jeu inachevé de l'aveu même d'Activision... www.gameranx.com/updates/id/10684/ [...] -has-bugs/ --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 18:57:37
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 18:58:20 |
pharmajo Transactions (0) | Bizarre qu'on est toujours pas de test, ça sent les instructions de la part d'activision auprès des sites de jv... |
sbastitou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 20:05:39 oups |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
dragages Transactions (0) | bon des bons plans KEYS ??? |
bignelou Transactions (7) | franchement si le jeux est aussi bien optimisé que MW3 c'est à dire Du 1024x768 HD upscalé ....je vais passer mon chemin....
Message édité par bignelou le 12-11-2012 à 22:51:21 --------------- Mon FEEDBACK |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | jeu débloqué sur steam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 07:50:23 Merde je me suis endormie comme une masse juste avant minuit |
scorbutic Transactions (9) | Mais de la merde l'acceleration de la souris !
|
pharmajo Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |