| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:54:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai pas vu de diff notable! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Il a passé une deuxième thèse |
SenorPollo Transactions (3) | Il a passé une deuxième thèse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
semyaza Transactions (1) | Les dommages infligés aux ennemis sont redevenus décents. Comme dit plus haut, dans Rebirth il fallait plus d'une bombe pour tuer des ennemis de base même au Basement... Maintenant ce n'est plus le cas, comme dans le Binding of Isaac originel. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Dans Rebirth, Fetus était un multiplicateur des dégâts des larmes. La c'est un multiplicateur ET un flat damage en bonus (les bombes c'est 30 dmg il me semble donc fetus doit faire quelque chose pas loin de +30)
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
semyaza Transactions (1) | J'ai hésité à la Dice Room mais je l'ai pas utilisée finalement. En daily run, le résultat est le même pour tout le monde ou c'est aléatoire ? --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:41:19 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Sur les runs seedées classiques, les dice rooms rerollaient toujours de la même façon je crois, donc c'est sans doute pareil pour les daily runs.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Riptor il dit spoil alors que c'est pas français |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tout est identique sur toutes les runs si c'est le même seed. C'est tout le principe (et c'est sur ça que se base la daily).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
fijean Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 18:52:16 ![]() La daily que je reroll en ipecac et crossed tears, moi qui voulait pas prendre de dégâts |
Arkin Transactions (0) | j'ai réussi à casser le jeu (première fois je crois) : iv bag avec tous les drops*2 puis ensuite j'ai même eu la tire lire
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ce fail sur la daily,
Message édité par bardack le 03-11-2015 à 19:20:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ouichemaster Transactions (0) | En parlant de daily, dans la partie "amis" des leaderboards je vois pas le même nombre de gens selon si je trie par score ou par temps, ça le fait chez vous aussi ? --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) |
T'es mort au bout d'une seconde ?
Oui c'est le combo classique en greed mode Message édité par SenorPollo le 03-11-2015 à 19:41:35 |
fijean Transactions (3) | le temps ne s affiche peut etre pas si ils n'ont pas fini leur run |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon je captais pas pourquoi je prenais des dégâts fantômes en mode greed, en fait les ennemis en feu, quand ils meurent, laissent une flamme qui fait des dégâts, c'était pas le cas avant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca sert à quoi les objets qu'on ramasse qui apparaissent sur l'interface en bas à gauche de l'écran ? Message édité par B-S le 03-11-2015 à 20:05:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est les trinket, on peut en tenir qu'un à la fois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fijean Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Pour info, les objets qu'on ramasse en greed mode complètent la liste d'items. Ca va être beaucoup plus simple de compléter celle ci pour le XXX god du coup \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon un bug chiant, en mode greed une fois qu'on a activé le bouton en mode boss, on prend des dmg dessus alors qu'il n'a pas de pics comme pour les vagues normales. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette run de la luck sur le challenge Onan's Streak (ne pas louper ses tirs pour pas prendre de dégât).
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nukolau Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | D ailleurs question de noob mais pour apparaître dans le classement hfr, faut que tout le monde m' ajoute et que j' ajoute tout le monde? |
semyaza Transactions (1) | C'est pas vraiment un classement HFR, il y a juste un groupe pour qu'on se retrouve plus facilement entre nous et pouvoir s'ajouter comme amis.
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Ouiche t'as fait un sacré score
|
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'vais faire le daily, j'arrive pas à faire popper d'angel room avec Isaac, ça me rend fou |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | Y a moyen de savoir si il faut prendre le pola ou le négatif avant de jouer un daily ou pas ? Je me suis fait baiser la dernière fois... |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) |
Halp. Message édité par SenorPollo le 03-11-2015 à 23:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |