|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The only holy book is the one inside your heart |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2022 à 12:29:38 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Dites, est-ce que Repentance tourne bien sur Switch ?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Attention spoil.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Rien enfin bien partie avec Jacob et sa merde.
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens, Edmund parle d'un Isaac 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | A ce rythme dans le prochain il y aura trois perso a gérer sur une seule manette dont un qui est The Lost sans holy mantle |
Bird Jesus Transactions (0) | Run Tainted Magdalene hier |
wutys Transactions (0) | Allez ce soir je reprend le jeu après 5 mois et demi, sur ma save qui plantait à l'époque mais une maj entre temps à corrigé le problème.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-02-2022 à 14:49:08 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:47:28 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wutys Transactions (0) | finalement je l'ai gagné ce run, the beast en the lost, tout en puissance.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On doit pas jouer pas au même jeu alors. Moi ça rame tout le temps dans Downpour/Dross quand je bute les ennemis qui explosent et font tomber de la flotte de partout, pareil avec l'ombre de Mother dans les mines ainsi que le boss Mother et parfois the Beast. |
Selk Transactions (34) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je doute que tu puisses tout découvrir tout seul. |
wutys Transactions (0) | j'ai validé tous les challenges
Message édité par wutys le 22-02-2022 à 16:22:35 |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi j'ai gardé les pires perso pour la fin.
|
Selk Transactions (34) | Hier j'ai regardé une run en stream de The Lost V2 indécente.
|
wutys Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Hello,
|
wutys Transactions (0) | J'en connais pas d'autre que celui qui marche qu'à partir de afterbirth+
|
Bird Jesus Transactions (0) | Jacob est Esau mon cerveau est en off complet. Même Mom foot je suis pas sur d'y arriver en ayant des objets craqués... |
wutys Transactions (0) | j'ai eu aucun problème pour finir tout le reste du post it
|
wutys Transactions (0) | J'ai fini par trouver des mama mega, 2 runs d'affilé d'ailleurs Message édité par wutys le 26-04-2022 à 10:47:39 |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu vas finir comme moi avec Tainted lazarus et tainted Jacob/Esau à te trancher les veines |
Ript0r Transactions (14) | J'avais pas relancé le jeu depuis 2-3 mois, ça fait bizarre quand t'arrives dans les mines et que tu te retrouves face à un tout nouveau boss Je suis tombé sur pas mal de nouvelles salles aussi, sympa, notamment pour Mother's Shadow. Au niveau des balances j'ai pas encore trop regardé, j'ai testé avec Blue Baby qui a maintenant des mouches dans ses cacas, ça va aider pour les débuts de run Message édité par Ript0r le 27-04-2022 à 15:44:33 |
wutys Transactions (0) | Le boss de mines ou faut lancer des bombes rouge sur des vers qui lâchent des insectes, je le hais celui là mon dieu.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas si c'est une spécificité de la DailyRun mais ya comme un petit soucis |
baddy Transactions (0) | Ici daily tranquille |
wutys Transactions (0) | Testé tainted cain pour la première fois, putain je déteste. |
Ript0r Transactions (14) | Tu sembles remonté |
wutys Transactions (0) | Pas du tout Message édité par wutys le 10-05-2022 à 15:56:53 |
wutys Transactions (0) | ça en fait des followers Message édité par wutys le 20-05-2022 à 15:22:45 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | awou, de quoi buguer le jeu. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je m'y suis remis un peu pour 100% quelques persos Tainted entre 2 réunions taf Tainted Bethany : complètement broken, encore + que la version normale, j'ai tout terminé en 2 sessions. J'en suis là pour l'instant, il va rester les persos chiants, je me remettrais 6 mois en pause dès que ça va coincer Message édité par yourtlh le 02-08-2022 à 12:27:37 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
elzoriel Transactions (2) | Du monde sur le kickstarter de Four Souls ? |
Ript0r Transactions (14) | |
Bird Jesus Transactions (0) | From build godtiers à trash en un étage curse of the blind Brimstone + Cancer + Continuum Message édité par Bird Jesus le 20-08-2022 à 23:24:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |