|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:04:59 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mon jeu favoris... Rebirth je l'attends encore plus que Pillars of Eternity/Witcher 3/Tides of Numenera réunis.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ript0r Transactions (14) | Yep Cool de voir d'autres fans Bon sinon je viens pas sans rien, une vidéo d'une heure et demi de spoil, ça vous dit ? Voilà les screenshots de la vidéo les plus sympas (de mon point de vue) :
Message édité par Ript0r le 22-10-2014 à 19:36:28 |
baddy Transactions (0) | J'ai préco le jeu hier soir, après plus de 250 heures sur l'original vivement la suite! |
Jileo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) | Pour BOI, c'était censé être dispo à 19h aussi, finalement il était dispo après 22h Sinon y'aura un stream le 3 avec Edmund.. |
Jileo Transactions (3) | A voir... |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Une idée de la dispo sur le PSN ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, jte connais toi
Bah le 4 Novembre également, par contre aucune idée de l'heure Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé le dernier stream de Tyrone mais je n'avais pas parlé d'un gros problème constaté dans le jeu, qui j'espère sera rapidement corrigé. En effet, dans certaines salles, les trous sont tellement énormes qu'il est pratiquement impossible de tuer les ennemis de l'autre côté si notre portée est faible. https://www.youtube.com/watch?v=4uqiMCyJDfc#t=1h10m25 Avec le Mom's Knife, je pense qu'il aurait carrément été coincé à cette salle Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2014 à 14:47:27 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2014 à 14:46:39 ![]() ![]() |
|
Jileo Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah oui je l'ai acheté celui là, vraiment bien
Message édité par Jileo le 03-11-2014 à 10:56:53 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | On assiste a la suprématie de Rebirth sur le topic Joueurs PC. Il culmine largement dans le sondage des intentions d'achat de novembre.
Profil supprimé Transactions (0) | Ouais, jl'ai pas préco, parce que j'avais l'intention d'attendre les retours avant de sauter dessus comme un fanboy ...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) | Ben il a raison |
Ript0r Transactions (14) | Waa punaise, on peut déjà télécharger le jeu
J'en ai profité pour rajouter un petit sondage |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai votay et suis tout seul |
Ript0r Transactions (14) | Ho sérieux tu joues à la souris ? Sinon moi j'ai voté pad, j'ai toujours joué au clavier uniquement mais j'ai bien envie de jouer au pad maintenant qu'il est bien intégré dans le jeu Putain ça y est, on est le jour J |
Jileo Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Oui clavier/souris je trouvais ca plus pratique sur Isaac.
|
Jileo Transactions (3) | On va se faire un event pizza-isaac avec un pote |
foudelou Transactions (2) |
Pareil
--------------- Normal people are people you don't know well |
Jileo Transactions (3) | Ce drapal |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mon réveil n'avait pas sonné que j'étais déjà au boulot... j'arrive pas à dormir, signe d'impatience... Isaac Rebirth bordel ! I- SAAC RE - BIRTH ! Dans quel état j'vais être quand ce sera Pillars of Eternity Message édité par mr chat le 04-11-2014 à 08:56:31 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jileo Transactions (3) | Attention on a un dossier |
Ript0r Transactions (14) | Pour les plus impatients comme moi, vous pouvez toujours écouter l'OST en attendant ce soir http://ridiculon.bandcamp.com/albu [...] ebirth-ost
Message édité par Ript0r le 04-11-2014 à 14:59:26 |
semyaza Transactions (1) | Vivement ce soir ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso ce sera sur vita ce jeu et dans le metro ! Cette console... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Ceux qui hésiterai et voudrai voir du gameplay en live avant de se lancer, y a Mister VM qui va stream : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/mister-mv.htm
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est quand qu'on peut jouer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Dans 13 minutes si le valve time ne s'applique pas Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 18:47:14 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Putain c'est long |
Profil supprimé Transactions (0) | Alors prie pour que les dieux du Valvetime soient cléments |
Ript0r Transactions (14) | Tin j'ai regardé un stream de Northernlion comme un con Je me suis bien fait spoilé En tout cas, je peux vous dire que c'est vraiment plus le même jeu, c'est carrément mieux Message édité par Ript0r le 04-11-2014 à 18:55:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |