| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:51:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | https://twitter.com/edmundmcmillen/ [...] 3304556544
|
Nukolau Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] elease_we/ Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 20:03:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Infamy/Fetus/Gliter bombs/Holy mantle/Gnawed leaf/Daddy's long leg/Sheers Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 20:31:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tain, moi le build le plus DPS que j'ai eu en 12h de jeux c'est ça : Y a pas autant de synergies que toi mais ça m'a quand même permis d'expédier Mom en quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 21:27:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Poly, c'est old school mais toujours aussi sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Challenges finis --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:23:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dæmon Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je trouve que c'est dur le greed mode parce que je connais pas trop les objets... |
wutys Transactions (0) | 9 Volt + Wooden Nickel en greed mode, autre synergie qui pète le mode complètement |
Ript0r Transactions (14) | Heuu le boss qu'on bat dans l'étage alternatif après the Womb..
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2015 à 10:56:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Message édité par TheCreator le 03-11-2015 à 10:59:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ultra Greed est un peu trop sac à PV je trouve |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Certains disent que le boss avant sert à calculer vos dégâts pour calculer les hp d'ultra greed |
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 03-11-2015 à 11:59:04 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah quand tu "exploses" vraiment Monstro, il a même pas le temps de sauter, il dure 1 seconde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pardon je l'ai pas explosé alors, juste défoncé. Quoique, "défoncer" c'est à partir de combien de secondes, j'ai oublié le bareme ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-11-2015 à 12:10:54 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Critias Transactions (0) | ça commence tout doucement à rentrer (cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte) : j'arrive à régulièrement jusqu'au level 3 et je passe parfois jusqu'au 4. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-11-2015 à 12:33:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah c'est parti pour le daily run avec Maggy en version pissouse
C'est la salle du sacrifice, à chaque fois que tu vas sur les piques tu as une chance d'avoir un "cadeau". Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2015 à 12:34:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de sac a pv, vous avez été voir le boss secondaire de womb2? perso ça a bugué quand j'ai franchi la porte.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 03-11-2015 à 12:37:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 12:38:37 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





