Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11953968
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 19:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ca permet de bien voir la "puissance" de certains items par rapport à d'autres quand même. :D
 

bardack a écrit :


the lost inclus ? bien joué si c'est le cas.


 
Yep :p

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 19:51:51  profilanswer
 

n°11953990
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 19:58:51  profilanswer
 

https://twitter.com/edmundmcmillen/ [...] 3304556544
 

Citation :

all the features on the steam page are true minus one.. but not the one you are thinking, also i wish death upon all the non believers!


 
The Keeper qui arrive avec le patch ? [:wark0]

n°11953996
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:00:25  profilanswer
 

semyaza a écrit :

J'ai créé un groupe HFR pour qu'on se retrouve facilement sur Steam pour voir qui a la plus grosse sur les dailies :o
 
Ça se passe ici http://steamcommunity.com/groups/hfrboi :)


 
Inscrit, mais a mon avis je vais toujours être dernier sur les dailies :(

n°11954009
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 20:03:01  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] elease_we/
Bordel y a de ces théories :|

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 20:03:07
n°11954031
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2015 à 20:09:56  profilanswer
 


c'était quoi ton build ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11954095
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 20:30:26  profilanswer
 

Infamy/Fetus/Gliter bombs/Holy mantle/Gnawed leaf/Daddy's long leg/Sheers :D
edit : Et tout un tas d'autres items passif (notamment des familiers) que j'ai pas noté mais j'ai farmé le shop comme un gros porc :p J'étais guppy avec deux lifes (collar + champi). :d

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-11-2015 à 20:31:54
n°11954260
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:26:42  profilanswer
 

Tain, moi le build le plus DPS que j'ai eu en 12h de jeux c'est ça :
http://steamcommunity.com/id/rhada [...] 4648112156

 

Y a pas autant de synergies que toi mais ça m'a quand même permis d'expédier Mom en quelques secondes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 21:27:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11954269
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:31:23  profilanswer
 

Poly, c'est old school mais toujours aussi sympa :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11954312
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:50:08  profilanswer
 

Challenges finis  [:lapanne:1]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11954381
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 22:23:07  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Tain, moi le build le plus DPS que j'ai eu en 12h de jeux c'est ça :
http://steamcommunity.com/id/rhada [...] 4648112156
 
Y a pas autant de synergies que toi mais ça m'a quand même permis d'expédier Mom en quelques secondes. :o


 
Oé mais là on parle de greed mode, c'est fait pour faire les synergies :D
Je viens de clear dark room avec Isaac (jvais me refaire tous les persos à cause de glitch d'import, tant pis :spamafote: ) avec... "Marked". Horrible cet item. Merci la dice room qui me reroll de la merde. Mais j'ai tenu bon jusqu'au bout, 1h25 de run [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 22:23:07  profilanswer
 

n°11954726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-11-2015 à 04:33:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Infamy/Fetus/Gliter bombs/Holy mantle/Gnawed leaf/Daddy's long leg/Sheers :D
edit : Et tout un tas d'autres items passif (notamment des familiers) que j'ai pas noté mais j'ai farmé le shop comme un gros porc :p J'étais guppy avec deux lifes (collar + champi). :d


bon ben the lost done, foetus/blood rights/isaac heart/dead cat/stopwatch, ça a martelé dur sur ultra greed, ce sac a pv.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11954727
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 04:54:38  profilanswer
 
n°11954769
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 07:41:35  profilanswer
 

bardack a écrit :


bon ben the lost done, foetus/blood rights/isaac heart/dead cat/stopwatch, ça a martelé dur sur ultra greed, ce sac a pv.  [:bardack:1]


 
T'avais la stop watch ? Ta donation machine était bloquée à 109 pièces ? Y a une théorie sur le sujet. :D
Sinon Edmund s'amuse comme un petit fou :
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ome_hints/
C'est un vrai feuilleton leur recherche du secret, c'est génial :love:

n°11954845
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 08:49:03  profilanswer
 

Nukolau a écrit :

Inscrit, mais a mon avis je vais toujours être dernier sur les dailies :(


 
Non y'a Shadback qui joue aussi :o

n°11954852
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 08:51:39  profilanswer
 

:D

n°11954941
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2015 à 09:23:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Non y'a Shadback qui joue aussi :o


 
C'est moche ce que tu fais :o.

n°11955092
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:15:26  profilanswer
 

Je trouve que c'est dur le greed mode parce que je connais pas trop les objets...  :cry:

n°11955188
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

9 Volt + Wooden Nickel en greed mode, autre synergie qui pète le mode complètement  :D

n°11955314
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 10:56:12  profilanswer
 

Heuu le boss qu'on bat dans l'étage alternatif après the Womb..

 
Spoiler :

La 1ère partie j'arrive à éviter tous les tirs, mais après quand y'a des tirs qui arrivent partout à partir des murs, y'a une solution pour les éviter ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-11-2015 à 10:56:46
n°11955327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 10:58:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Heuu le boss qu'on bat dans l'étage alternatif après the Womb..
 

Spoiler :

La 1ère partie j'arrive à éviter tous les tirs, mais après quand y'a des tirs qui arrivent partout à partir des murs, y'a une solution pour les éviter ? :heink:



 

Spoiler :

en fait ils arrivent pas des murs, c'est le boss qui tire à l'opposé de là où tu te trouves et les tirs font le tour, ils reviennent par le bord opposé quoi, en tournant autour du boss ça évite bien, mais sinon ça s'évite pas mal je trouve!


Message édité par TheCreator le 03-11-2015 à 10:59:05

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11955340
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:01:50  profilanswer
 

Ultra Greed est un peu trop sac à PV je trouve :/
 
Autant tu peux maitriser le run entier, mais te retrouver impuissant devant lui, c'est dommage.

n°11955361
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 11:04:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ultra Greed est un peu trop sac à PV je trouve :/
 
Autant tu peux maitriser le run entier, mais te retrouver impuissant devant lui, c'est dommage.


 
mon seul run greed c'était ça, ça m'a pas du tout amusé, j'ai laissé tomber le mode. j'ai tout nettoyé sans aucun soucis avant lui, et arrivé là, impossible de survivre, c'est blasant


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11955389
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 11:09:33  profilanswer
 

Certains disent que le boss avant sert à calculer vos dégâts pour calculer les hp d'ultra greed :o

n°11955412
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 11:13:06  profilanswer
 


 
"Tyrone's stream crashed at 10:09, after 109 minutes of streaming..."  [:talladega:3]

n°11955429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:16:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Certains disent que le boss avant sert à calculer vos dégâts pour calculer les hp d'ultra greed :o


 
Ben hier je tombe sur Monstro normal que j'explose en 15-20 secondes.
Et là, Ultra Greed que j'arrive a descendre a 30% apres 5 minutes de combat acharné alors que j'étais au max de mes coeurs.  [:hahanawak]

n°11955503
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben hier je tombe sur Monstro normal que j'explose en 15-20 secondes.
Et là, Ultra Greed que j'arrive a descendre a 30% apres 5 minutes de combat acharné alors que j'étais au max de mes coeurs.  [:hahanawak]


 
ouais voilà, même ressenti! le temps de perdre toute la vie alors que je spammais de dégâts, il avait perdu quoi, un tiers ou un quart de ses hp


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11955545
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:52:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben hier je tombe sur Monstro normal que j'explose en 15-20 secondes.


 
 
C'est ça le problème  :D  
 
Je m'arrange pour être assez puissant pour le one shot ou presque.
 
En fait je comprend pas trop l'intérêt de ce combat, à part filer quelque coeurs rouge et une charge, on est sensé être largement assez puissant pour le torcher en quelques secondes à ce moment là.
 
Sinon greed est ultra simple avec un des nombreux item qui donne des larmes qui percent, toutes les merdes spawnée par la greed sont instakill et y a plus qu'à le bourriner ou presque.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 03-11-2015 à 11:59:04
n°11955600
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:01:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben hier je tombe sur Monstro normal que j'explose en 15-20 secondes.
Et là, Ultra Greed que j'arrive a descendre a 30% apres 5 minutes de combat acharné alors que j'étais au max de mes coeurs.  [:hahanawak]


Ouais mais non, Monstro en 15-20 secondes c'est pas "exploser" :D

n°11955603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:02:55  profilanswer
 

wutys a écrit :

C'est ça le problème  :D  
 
Je m'arrange pour être assez puissant pour le one shot ou presque.
 
En fait je comprend pas trop l'intérêt de ce combat, à part filer quelque coeurs rouge et une charge, on est sensé être largement assez puissant pour le torcher en quelques secondes à ce moment là.
 
Sinon greed est ultra simple avec un des nombreux item qui donne des larmes qui percent, toutes les merdes spawnée par la greed sont instakill et y a plus qu'à le bourriner ou presque.


 
Il y a donc bien un probleme d'équiibrage, puisqu'on peut rouler sur l'ensemble du run mais bloquer devant UGreed.
Ce mode ne fait donc pas appel aux compétences du joueur mais exclusivement a la RNG des items.

n°11955604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:03:28  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Ouais mais non, Monstro en 15-20 secondes c'est pas "exploser" :D


 
Quand le truc arrete pas de sauter dans tous les sens forcément tu perds quelques secondes. Si j'étais tombé sur un autre ca aurait duré 5sec.

n°11955612
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 12:05:17  profilanswer
 

Bah quand tu "exploses" vraiment Monstro, il a même pas le temps de sauter, il dure 1 seconde [:tinostar]

n°11955621
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 12:06:40  profilanswer
 

[:mike hoksbiger]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11955637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:10:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah quand tu "exploses" vraiment Monstro, il a même pas le temps de sauter, il dure 1 seconde [:tinostar]

 

Pardon je l'ai pas explosé alors, juste défoncé.  [:delarue2]

 

Quoique, "défoncer" c'est à partir de combien de secondes, j'ai oublié le bareme ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 03-11-2015 à 12:10:54
n°11955644
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:11:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Il y a donc bien un probleme d'équiibrage, puisqu'on peut rouler sur l'ensemble du run mais bloquer devant UGreed.
Ce mode ne fait donc pas appel aux compétences du joueur mais exclusivement a la RNG des items.


C'est juste que les pv de Greed sont

Spoiler :

visiblement indexés sur tes dégâts.


Pour éviter sans doute de rendre ce boss trivial (l'autre nouveau boss fonctionne pareil). Après, est-ce que gonfler les pv d'un boss est une bonne idée de game design, c'est une autre question :D
 
Reste à voir comment s'y sont pris les petits malins qui ont défoncé Greed en deux secondes malgré tout :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11955656
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:13:05  profilanswer
 

ça commence tout doucement à rentrer (cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte) : j'arrive à régulièrement jusqu'au level 3 et je passe parfois jusqu'au 4.  
Il y a quand même certains ennemis qui me mettent bien cher : les pénis qui sortent du sol ne m'aiment franchement pas. Et je me fais régulièrement souiller par les jumelles.
 
Je ne capte pas non plus toutes les mécaniques de jeu (je ne suis pas allé trop sur le wiki pour ne pas me spoiler).
 
je tombe aussi régulièrement sur une sorte de prison au milieu de laquelle se trouvent des piques. Impossible de lui trouver une utilité. Parfois à côté des piques est placé une sorte de pentagramme avec des bougies. Je n'ai pas encore réussi à leur trouver une utilité.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11955682
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:18:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pardon je l'ai pas explosé alors, juste défoncé.  [:delarue2]  
 
Quoique, "défoncer" c'est à partir de combien de secondes, j'ai oublié le bareme ?


7.3s, là tu l'as seulement "démonté" :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11955702
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-11-2015 à 12:25:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
T'avais la stop watch ? Ta donation machine était bloquée à 109 pièces ? Y a une théorie sur le sujet. :D
Sinon Edmund s'amuse comme un petit fou :
https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] ome_hints/
C'est un vrai feuilleton leur recherche du secret, c'est génial :love:


j'étais a 80pièces dans le compteur donc pas ça. il y a beaucoup d'objet dans le jeu et l'item breakfast arrange pas l'apparition des objets. :D

gibbonaz a écrit :

Ultra Greed est un peu trop sac à PV je trouve :/
 
Autant tu peux maitriser le run entier, mais te retrouver impuissant devant lui, c'est dommage.


ben le greed mode sert a être stuffé comme un goret pour ultra greed justement, devil deal gratuit, objet achetable & co.

SenorPollo a écrit :

Certains disent que le boss avant sert à calculer vos dégâts pour calculer les hp d'ultra greed :o


mouais pas convaincu, j'ai attendu 1min et ça a rien changé, ou alors c'est une histoire de dps et faudrait le tuer avec un familier ?
 

gibbonaz a écrit :


 
Pardon je l'ai pas explosé alors, juste défoncé.  [:delarue2]  
 
Quoique, "défoncer" c'est à partir de combien de secondes, j'ai oublié le bareme ?


si tu OS pas monstro tu défonces rien dans le barème du greed mode, 15/20sec c'est long, il saute pas pendant 15sec.  :whistle:  
en tout cas ultra greed est pas scalé sur ton dps c'est un putain de sac a pv, j'ai vu du OS de ce boss (avec exploit de la machine de don). il avait un x110 sur les dégâts.


Message édité par bardack le 03-11-2015 à 12:33:25

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11955727
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 12:32:22  profilanswer
 

Bon bah c'est parti pour le daily run avec Maggy en version pissouse :o

 
Critias a écrit :

je tombe aussi régulièrement sur une sorte de prison au milieu de laquelle se trouvent des piques. Impossible de lui trouver une utilité. Parfois à côté des piques est placé une sorte de pentagramme avec des bougies. Je n'ai pas encore réussi à leur trouver une utilité.

 

C'est la salle du sacrifice, à chaque fois que tu vas sur les piques tu as une chance d'avoir un "cadeau".
Pour Afterbirth je sais pas si ça a changé mais c'était pas souvent rentable, ça valait le coup qu'avec Samson je trouve.
Mais si tu débutes je te conseille de pas tenter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-11-2015 à 12:34:02
n°11955738
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-11-2015 à 12:35:47  profilanswer
 

en parlant de sac a pv, vous avez été voir le boss secondaire de womb2? perso ça a bugué quand j'ai franchi la porte.
lui aussi c'est assez indécent niveau vie et il a l'air moins gratuit que ultra greed.
 
edit: je plains les personnes qui débutent avec afterbirth, tout ce qu'il y a assimiler.  [:frog sad:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 03-11-2015 à 12:37:45

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11955750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:38:37  answer
 

bardack a écrit :

en parlant de sac a pv, vous avez été voir le boss secondaire de womb2? perso ça a bugué quand j'ai franchi la porte.
lui aussi c'est assez indécent niveau vie et il a l'air moins gratuit que ultra greed.

 

edit: je plains les personnes qui débutent avec afterbirth, tout ce qu'il y a assimiler. [:frog sad:3]


A partir du moment où tu as du dps il est vachement simple je trouve, le must étant du piercing shot pour les add

n°11955887
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 13:10:52  profilanswer
 

bardack a écrit :

edit: je plains les personnes qui débutent avec afterbirth, tout ce qu'il y a assimiler.  [:frog sad:3]


 
Ouais, c'est vrai que des fois je trouve que le jeu se complique pour rien.
 
Juste un exemple, les espèces de crânes qui volent en diagonales, leur particularité était qu'ils étaient invincibles et que la seule façon de les buter était de tuer tous les autres ennemis présents dans la salle.
 
Alors maintenant ils ont fait différentes versions, comme une version plus foncée qui elle peut être détruite, on ne sait pas trop pourquoi  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)