|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 00:32:57 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Roh ces bugs avec les vies supplémentaires...
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jileo Transactions (3) | Tient, j'ai remarqué que l'image du jeu est un peu tronquée chez moi en fullscreen |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mom's heart 10 fois, ça débloque it lives et l’accès à Shéol et la Cathédrale. Ensuite :
Note : tu peux accéder à Shéol ou la Cathédrale sans avoir vaincu it lives si une Angel room (pour la Cathédrale) ou une Devil room (pour Shéol. We need to go deeper mène aussi à shéol) apparait quand tu décalques mom's heart. (l'item de la chèvre sacrifiée te donne 100% de chance d'avoir une Devil room d'ailleurs Message édité par mr chat le 07-11-2014 à 12:20:41 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jileo Transactions (3) | Merci |
Ript0r Transactions (14) |
Jileo Transactions (3) | |
Jileo Transactions (3) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Bon ça va un peu mieux Message édité par DaddyFatSax le 08-11-2014 à 11:39:13 |
baddy Transactions (0) | Run totalement fou hier soir, explosé Satan sans perdre un coeur... Facile mais jouissif... |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 11:38:33 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je viens de one-shot mom's heart |
Krinosk Transactions (0) | Ces crashs ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | Mise a jour 1.01 sortie plus tot ce jour. |
wutys Transactions (0) | J'ai fini le jeu pour la première fois en normal, après seulement 6 ou 7 tentatives |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-11-2014 à 19:01:27 |
bluedragon38 Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tombé sur une dice room qui a roll sur 1, ça m'a un peu surpris En partant d'un isaac tout pourrave qui allait mourir dans 2 rooms ça m'a fait une machine à tuer qui balance des larmes en rafale de 10 et qui fait exploser les ennemis qu'il touche, avec plein de pets Message édité par KennyKnafou le 08-11-2014 à 23:11:08 |
Jileo Transactions (3) | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Enfin buté satan avec un run Guppy et une tétrachiée de familiers Message édité par KennyKnafou le 09-11-2014 à 15:29:58 |
Jileo Transactions (3) | GG! Je l'ai affronté qu'une seule fois sans succès |
thibalu Transactions (4) | Je viens d'acheter le jeu (jamais joué à la première version) et j'ai réussi du premier coup à "finir le jeu" (entre guillemet car j'imagine que ce n'est que le début). Je pense avoir eu beaucoup de bol sur les items pour que ce soit aussi facile --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Nukolau Transactions (0) |
Tu peux sauter aussi maintenant avec l'item adéquat Message édité par Nukolau le 09-11-2014 à 18:16:42 |
Ript0r Transactions (14) | Il y a également l'aimant qui permet d'attirer les items vers soi, ou alors le boomerang qui les ramène |
SmAsH Transactions (9) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, depuis quand ? http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Magneto Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-11-2014 à 09:26:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Draaaaaaaaap' je kiffe mais je suis une daubasse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ipecac + Monstro's lungs...ils l'avaient dévoilé en gif pour montrer les combo... je l'ai eu in game ===> one shot tout y compris les 3 formes de Satan --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SmAsH Transactions (9) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Nukolau Transactions (0) | J'enrage ! Cave sans prendre de dégâts, depths idem, utero lvl 1 pas de dégâts, et deux salles avant le heart je me suis fait toucher bêtement par un tentacule (si si les truc qui bougent pas et ne tire pas !). Sachant bien sur que j'avais la bible !
|
bluedragon38 Transactions (0) | Hier en faisant deux challenge (slow roll et computer savvy) je tombe sur une salle après mon ou tous les bosses s'enchaînent par deux, je les ai defoncé d'une manière ! --------------- Topic Vente |
semyaza Transactions (1) | On arrive à cette salle si on parvient à battre Mom en moins de 20 minutes de run Message cité 1 fois Message édité par semyaza le 10-11-2014 à 22:21:41 --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Boss rush... à tous les runs avec Azazel quoi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fini ma première run complète (Mom + Mom heart).
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | P***** --------------- #AOC2024 & #2028 |
iparmenioni Transactions (3) | Azazel est fumé mais je le trouve pas terrible pour battre le coeur / foetus ou isaac. Il manque de range et prends trop cher en se rapprochant.
Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 12-11-2014 à 12:09:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il faut faire quoi pour rencontrer isaac ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |