|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 10:03:27 ![]() ![]() |
Sir McCitron Transactions (17) | C'est sorti. |
Ript0r Transactions (14) | Ah ils l'ont carrément appelé Repentance+ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ctrl+F jacob
|
Sir McCitron Transactions (17) | Once it’s been unlocked, the Void portal is now guaranteed after defeating The Lamb, ??? and Mega Satan.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Marrant, pour ma part j'ai toujours intégré que c'était du full random, voire qu'il pouvait apparaître plusieurs fois au cours d'une partie --------------- Feedback |
Sir McCitron Transactions (17) |
|
wutys Transactions (0) | dans les faits fallait vraiment pas avoir de chance pour pas voir le portail au moins une fois sur un run mega satan Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-11-2024 à 11:23:48 |
|
wutys Transactions (0) | 1 seconde d'invincibilité ça change tout à mon avis, ça rend l'item nettement moins "risqué". en early ça peut valoir le coup de le prendre pour les free curse room malgré le côté stressant / ennuyant du dash Message édité par wutys le 19-11-2024 à 11:58:29 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
wutys Transactions (0) | tu peux installer le mod item description qui te donne les recettes en temps réel par rapport aux pickups disponible
Message édité par wutys le 19-11-2024 à 12:49:06 |
Sir McCitron Transactions (17) | Soit le mod soit via un site qui te permet de connaitre les crafts dispo de ta seed.
|
Ript0r Transactions (14) | Merci pour les infos |
wutys Transactions (0) | sans doute lié à la maj qui vient de sortir... Message édité par wutys le 19-11-2024 à 15:49:26 |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu bug complet avec ma manette Xbox, ça commence bien... |
SenorPollo Transactions (3) | Apparemment l'input lag est dégueulasse |
Sir McCitron Transactions (17) | En online y’a de gros problème d’inertie du personnage. Ça reste très drôle à 4 avec le chat. |
baddy Transactions (0) | Je ne trouve pas comment saisir du texte lors des parties d'ailleurs ? La latence est très bizarre oui, un mix de flottement/lag qui varie lors de la partie. Ça n'empêche pas de jouer mais c'est désagréable |
|
|
|
wutys Transactions (0) | yep, je joue en 21/9eme aussi
|
Kouni Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | pas encore joué depuis la maj, à ce qu'il parait c'est assez buggé encore, j'attend un peu pas envie de risquer mon streak t. lost à 12 sur un bug Message édité par wutys le 22-11-2024 à 17:23:37 |
Bird Jesus Transactions (0) | Tainted Lost Greedier Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-01-2025 à 18:15:02 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de finir tous les posters et oui Tainted Laz c'est la mort du fun.
|
wutys Transactions (0) | J'ai abandonné à tainted cain et téléchargé une save 100% pour faire du streak en end game.
|
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas ça me fait avoir un immense respect au streamer qui fait ça chaque année sans mourir tout en passant 50% du temps à lire le chat sur un autre écran.
|
|
wutys Transactions (0) | Oui mais bon, c'est pas fun.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-01-2025 à 11:23:53 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai jamais essayé le online, le principe même ne m'attire pas, ce qui me fait kiffer dans ce jeu c'est le minmaxing, le online va donc me frustrer plus qu'autre chose |
baddy Transactions (0) | Fait un peu de multi avec un pote. Lag variable, ça reste sympa. |
Bird Jesus Transactions (0) | Disons qu'en publique ca lag de 500ms jusqu'à ce qu'un mec d'Ouzbékistan join.
|
wutys Transactions (0) | Tiens j'ai fait planter le jeu hier, sur un run R key, trop de patate, première fois que ça m'arrive depuis la maj qui a rendu le jeu plus résistant... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |