Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°15846728
baddy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 10:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les achievement ont été mis à jour sur Steam, sortie demain matin tôt pour nous :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 10:03:27  profilanswer

n°15847189
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2024 à 08:15:52  profilanswer

C'est sorti. :love:

n°15847251
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2024 à 09:30:51  profilanswer

Ah ils l'ont carrément appelé Repentance+  :lol:  
Cette maj serait en version bêta.

CHANGELOG

Item Changes:

- Tammy’s Head - Reduced the duration of the animation when using Tammy’s Head, allowing Isaac to fire more quickly after use.

- Lemon Mishap - Slightly increased the size of the puddle. Also, the puddle will now persist until Isaac exits the room.

- Mega Bean - Creates a catastrophic fart that sweeps the entire room.

- Milk! - The familiar now follows closely behind Isaac and blocks shots. After 10 hits, the glass will break and give Isaac a Tears upgrade for the remainder of the floor.

- Delirious - Summoned bosses will now persist through rooms. Only one boss can be active at a time. The charge is now variable, based on the quality of the previously summoned boss.

- Jar of Wisps - Reduced to a 6-room charge, allowing the wisps to stack up to the maximum number more quickly.

- Abyss - Item quality now impacts the damage of the summoned locust. Locusts now inherit many different effects based on the item destroyed by Abyss.

- Flip - Charge has been reduced to 4 rooms for Tainted Lazarus only.

- Portable Slot - Removed from the Shop pool. Added as a possible reward from slot machines.

- Void - Charge has been reduced from 6 rooms to 4.

- Epiphora - The Tears upgrade from firing in a single direction is now a smooth increase, instead of being staggered every few seconds.

- God’s Flesh - Doubled the chance of shrink tears firing. Shrunken enemies now briefly flash white before growing back to full size. Enemies that explode, fire shots or summon minions on death can no longer hurt Isaac if they’re killed while shrunken.

- Hushy - While held in place, Hushy now fires radial bursts of shots.

- It Hurts - After taking damage, Isaac’s tears will now leave behind small pools of blood creep for the room.

- Mars - In addition to being invulnerable when charging, Isaac will gain a 1-second bubble of invulnerability after the charge. Hitting obstacles also causes a knockback effect to clear any threats from the surrounding area.

- Evil Charm - Isaac now gains immunity to spider-web slowdown, flame attacks, fireplaces and poison mushrooms. Isaac can also stand in enemy creep for 1 second before taking damage.

- Vasculitis - Friendly radial shots fired after killing an enemy will now appear as blood clots to more easily distinguish them.

- Lil’ Portal - Has been completely reworked. Double-tapping a fire button is now required to launch Lil’ Portal. After it has consumed enough items and the room is clear, a single portal will spawn and the familiar will now disappear for the remainder of the floor. Entering this portal now takes Isaac to a room where he can pick up or drop off items. This room persists throughout the rest of the current run.

- Linger Bean - The fart cloud is now deployed after 4 seconds of continuous fire (instead of 7 seconds). The cloud starts small and potent, and will grow and deal reduced damage over the course of 10 seconds.

- Jupiter - Now heals 2 red hearts instead of just ½.

- Butter Bean - Recharge time has been reduced from 3 seconds to 2.

- The Bean - Can now be re-used after a 4-second cooldown (instead of a room charge).

- Kidney Bean - Can now be re-used after a 4-second cooldown (instead of a room charge).

- Dead Bird - Will remain active between rooms as long as the player is at ½ heart. (Note: Eve requires 1 full heart.)

- Data Miner - Using Data Miner in a room with an item pedestal will now reroll it into a glitched item.

Fixes:

- Bomb rocks can now create bridges across chasms.

- Fixed a bug where Technology 2 and Mom’s Eye could cause backward-firing shots to do excessive damage.

- Fixed an issue with the D4 unintentionally being able to force all items in a particular pool to reroll.

- Parasitoid egg sacs can now be created from Technology shots and Brimstone beams.

- When picking up cards/pills/runes with tainted characters who carry eternal items, the consumable is now placed behind the item and can be manually selected, avoiding unintentional uses.

- The Tick trinket can now be removed by picking up the Lighter trinket.

- The 404 Error trinket now shows which trinket it is emulating.

- The Short Fuse trinket now makes Bombs deal 15% more damage.

- The number of hits required to make the Tonsil trinket create a familiar has been reduced from 12-20 to 6-12.

- Increased the chances of the Wish Bone and Bag Lunch trinkets spawning an item.

- Lil Delirium now contributes to the Conjoined transformation.

- Once it’s been unlocked, the Void portal is now guaranteed after defeating The Lamb, ??? and Mega Satan.

- Added several new Eden hairstyles.

- Fixed Hush attacking more aggressively than intended when below 50% HP.

- Fixed Pay to Play challenge incorrectly requiring Mr. Mega to be unlocked.

- Removed E. Coli from Scat Man challenge, as it made the player virtually invincible.

- Fixed enemy tear projectiles not having the same collision size as blood projectiles.

- Fixed being able to reroll some enemies that shouldn't be rerollable (i.e. Eternal Flies, evolved Blood Puppies and Rag Mega's purple light beam attack)

- Reverted Flesh Death Head's base HP from 30 back to its original value of 50.

- Increased the shadow size of Ultra Greed's coins to make them easier to see when falling.

- Ultra Greed's coins can now be devolved into coin pickups using the D10.

- Stone Eyes now do a full turn before they start firing their laser. (This prevents some unfair damage scenarios when entering a room from the bottom door.)

- Fixed Shell Games showing an outdated sprite when the prize is Skatole.

- Added Skeleton Key, Best Bud, Angry Fly and Sharp Key to the Key Beggar's prize pool.

- Fixed several items that were missing from Greed Mode's item pools.

- Added several baby familiars to the Baby Shop pool which were previously missing, and removed Sacrificial Dagger from the Baby Shop pool.

- Fixed Guppy transformation not granting flight when obtained from Kid's Drawing.

- Fixed Candy Heart and Soul Locket not updating stats when dropped and picked back up.

- Adjusted the price of several items in the Stairway shop.

- Lowered the devil price of Ocular Rift.

- Lowered the shop price of D12 and Pause in Greed Mode.

- Fixed D Infinity displaying the wrong number of charges when first picked up.

- Fixed Death's List, Sanguine Bond and Member Card not working with Tainted Lazarus when held by his inactive form.

- Made Goat Head, D7, Poke Go, Child's Heart, Mom's Pearl, Black Lipstick and Bible Tract unobtainable in Greed Mode.

- Made the Amnesia and ??? pills unobtainable in Greed Mode.

- Fixed Bird's Eye, Cube Baby, Poke Go and Blood Puppy not being summonable by Lemegeton.

- Fixed several familiars not being summonable by Monster Manual.

- Lowered the mimic charge of Soul of Judas from 3 to 2.

- Lowered the mimic charge of Hematemesis from 6 to 4.

- Increased the mimic charge of The Tower? from 3 to 4.

- Increased the health and damage of wisps spawned when using Mega Blast and Delirious with the Book of Virtues.

- Made adjustments to several unfair rooms, oddly configured rooms that would very rarely spawn, and "added several new rooms*.

- Added a SMALL amount of boss armor to ???, The Lamb and Mother.

n°15847254
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 09:32:29  profilanswer

Ctrl+F jacob
0 résultats

Patch de merde.

n°15847265
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2024 à 09:40:57  profilanswer

Once it’s been unlocked, the Void portal is now guaranteed after defeating The Lamb, ??? and Mega Satan.

Il était temps !!

n°15847335
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 11:00:27  profilanswer

Marrant, pour ma part j'ai toujours intégré que c'était du full random, voire qu'il pouvait apparaître plusieurs fois au cours d'une partie :D

---------------
Feedback
n°15847344
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2024 à 11:14:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Marrant, pour ma part j'ai toujours intégré que c'était du full random, voire qu'il pouvait apparaître plusieurs fois au cours d'une partie :D

C'était pas full random, tu as 10% de chance d'apparition au pieds de mom, 15 à it lives, 20-30 à isaac/satan et 30-40 à ???/The Lamb et 50% à Mega Satan.

Désormais c'est 100% garantis à ???/The Lamb et Mega Satan, donc ça va etre bien plus facile d'atteindre Delirium avec un bon build sans passer par Hush qui lui te donnait le portail à 100%.

n°15847348
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 11:15:54  profilanswer

dans les faits fallait vraiment pas avoir de chance pour pas voir le portail au moins une fois sur un run mega satan :D

sinon sur le balance chance les trucs les plus intéressant pour moi qui streak du tainted lost c'est le buff de mars qui devient probablement un bon item maintenant même pour t. lost (à voir dans la pratique :o ) et pareil pour lil' portal qui passe de unpickable à super fort maintenant même si je suis pas sur de comprendre exactement comment ça marche :o

portable slot qui peut être donné par les slot machine aussi, big deal dans l'absolu, ça peut sauver des runs en late game ça.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 19-11-2024 à 11:23:48
n°15847351
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2024 à 11:24:32  profilanswer

wutys a écrit :

dans les faits fallait vraiment pas avoir de chance pour pas voir le portail au moins une fois sur un run mega satan :D

sinon sur le balance chance les trucs les plus intéressant pour moi qui streak du tainted lost c'est le buff de mars qui devient probablement un bon item maintenant même pour t. lost (à voir dans la pratique :o ) et pareil pour lil' portal qui passe de unpickable à super fort maintenant même si je suis pas sur de comprendre exactement comment ça marche :o

ça devient un genre de sac de Cain V2, à voir si tu veux bien troc des bombes et des coeurs contre un objet.

Mars maintient son dash donc on oublie sur T. Lost :o

n°15847356
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 11:28:02  profilanswer

1 seconde d'invincibilité ça change tout à mon avis, ça rend l'item nettement moins "risqué". en early ça peut valoir le coup de le prendre pour les free curse room malgré le côté stressant / ennuyant du dash :D

en plus vu qu'ils parle de "bubble invicibility" ça veut dire qu'on peut probablement en abuser pour farmer les devil beggar  :love:

Message édité par wutys le 19-11-2024 à 11:58:29
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 11:28:02  profilanswer

n°15847378
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2024 à 12:07:18  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

ça devient un genre de sac de Cain V2

D'ailleurs je suis revenu sur ce perso que j'ai pas trop touché, vous le jouez comment celui-là ? :o
A ce que j'ai compris, c'est full random le craft et ça dépend de la seed.
Vous prenez des trucs au pif et vous voyez le résultat ? Et si c'est top, on refait la même recette.
Y'a une logique dans le craft ? Genre est-ce que ça donne des trucs plus forts en mettant des coeurs gris, noirs, des clés/bombes gold...

J'arrive un peu après la guerre mais ce perso m'avait saoulé, ainsi que les 2 autres boulets :o

n°15847397
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 12:44:21  profilanswer

tu peux installer le mod item description qui te donne les recettes en temps réel par rapport aux pickups disponible

sinon oui chaque pickups a un "poids", plus tu mets des item avec un gros poids plus ça va donner un item "puissant"

Par exemple et de mémoire (pour des info plus précises go wiki) les trucs comme golden key, golden bomb, lucky penny, bone heart c'est les pickups avec le poids le plus élevé.
Alors que les penny de base ou les coeurs sont les pickup avec le poids le plus faible.

perso je déteste tainted cain, après bag of collection même si c'est "chiant" à optimiser ça reste OP pour T. lost  :D  
c'est un peu comme le D20 en fait, tu es content de voir l'item car ça permet de casser le jeu quasi assuré mais tu sais que le run va être long :o

Message édité par wutys le 19-11-2024 à 12:49:06
n°15847412
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2024 à 13:10:13  profilanswer

Soit le mod soit via un site qui te permet de connaitre les crafts dispo de ta seed.

J'ai fais ça sur Switch :o j'ai très vite farmé un objet de dgts, en gardant tous les coeurs bleus pour le perso. Ensuite il faut absolument jouer god room pour avoir les objets qui te fileront des coeurs blancs. Ces coeurs blancs donnent forcément des objets god room.

Par exemple pour greedier ou toutes autres parties: très vite regarder le craft de C.Section. Pas trop dur à faire, quelques coeurs bleus par contre.  Puis chercher la photo qui augmente la vitesse d'attaque.

Garder à chaque étage 2-3 bombes et 2-3 clefs pour ouvrir les coffres et item room. Le shop est pas très utile sauf pour s'acheter des coeurs bleus.

Absolument viser l'apparition d'objet via carte ou objet d'objets dans la sacrifice ou la secret. Les objets donneront des coeurs noirs. Ces coeurs noirs et les coeurs blancs + les bombes/clefs dorées te permettent de faire une R key.

Du coup pour ma run sur switch, j'y ai joué 5h mais j'ai pu tout faire: récupérer la clef de mega satan pour les god room, aller tuer ??? ou The Lamb avec une R key. Ce qui est bien c'est que tu peux 'stocker' une deuxième R key dans le sac. Jouer la R Key, immédiatement refaire la R-Key et chercher une mama méga, la stocker. Lancer Mama méga à l'étage de pieds de Mom. reprendre la R key, filer droit vers le boss rush.

Chercher soit une mama mega ou une deuxieme r -key. Viser Hush puis délirium. R-key et en préparer une nouvelle, toujours en farmant des objets full dps hein.

Viser Mother avec une R-key, la tuer et faire R-Key. Auparavant tu devais forcément faire un choix entre mega satan ou the beast. SAUF QUE depuis que Delirium pop forcément, ça veut dire qu'à la fin de Mega satan tu peux activer ta R-KEY, donc: viser ??? et Mega satan puis R Key et foncer sur The Beast.

Voilà, on soit c'est ultra simple si tu prends le temps de tout tuer à chaque étage sans rien prendre et chercher à faire des R-Key et 2 Mama Mega.

:jap:

n°15847469
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2024 à 14:28:26  profilanswer

Merci pour les infos [:implosion du tibia]

J'ai essayé le site mais dès que je valide une seed ça tourne en boucle..

n°15847537
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 15:48:26  profilanswer

sans doute lié à la maj qui vient de sortir...

Message édité par wutys le 19-11-2024 à 15:49:26
n°15847816
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2024 à 19:26:42  profilanswer

Le jeu bug complet avec ma manette Xbox, ça commence bien...

n°15847933
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2024 à 21:51:37  profilanswer

Apparemment l'input lag est dégueulasse [:rofl]

n°15848031
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-11-2024 à 23:53:20  profilanswer

En online y’a de gros problème d’inertie du personnage. Ça reste très drôle à 4 avec le chat.

n°15848052
baddy

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 03:22:40  profilanswer

Je ne trouve pas comment saisir du texte lors des parties d'ailleurs ?

La latence est très bizarre oui, un mix de flottement/lag qui varie lors de la partie. Ça n'empêche pas de jouer mais c'est désagréable

n°15848078
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2024 à 08:10:43  profilanswer

baddy a écrit :

Je ne trouve pas comment saisir du texte lors des parties d'ailleurs ?

Touche entrée
Moi le texte est complètement illisible, je pense que c'est dû au fait que je joue en 21/9  [:tinostar]

n°15848082
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2024 à 08:17:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Touche entrée
Moi le texte est complètement illisible, je pense que c'est dû au fait que je joue en 21/9  [:tinostar]

Jouer en plein écran à Isaac, quelle idée. :o

Fenêtré et allongé sur les côtés pour que les stats rentrent dans les zones 'noirs' de la map. Pro-tips. :o

Le seul problème c'est que c'est du qwerty. J'sais pas comment taper "?"

n°15848088
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2024 à 08:23:10  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Jouer en plein écran à Isaac, quelle idée. :o

Fenêtré et allongé sur les côtés pour que les stats rentrent dans les zones 'noirs' de la map. Pro-tips. :o

Ça le fait déjà en plein écran 21/9 :o

n°15848089
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2024 à 08:23:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça le fait déjà en plein écran 21/9 :o

Ah ouais :o

n°15848120
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 09:05:20  profilanswer

yep, je joue en 21/9eme aussi

ça donne un petit avantage aussi sur les grandes salles :D

n°15848147
Kouni

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 09:25:59  profilanswer

Faut que je résiste. Ne pas réinstaller ce jeu du démon  [:astrain:5]

---------------
Mon topic ventes
n°15848155
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2024 à 09:31:05  profilanswer

Kouni a écrit :

Faut que je résiste. Ne pas réinstaller ce jeu du démon  [:astrain:5]

Tu as le Dead God ? si non, c'est le moment :o

n°15848287
Kouni

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 10:56:58  profilanswer

C'est con je l'ai  :o

---------------
Mon topic ventes
n°15848326
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2024 à 11:40:44  profilanswer

Kouni a écrit :

C'est con je l'ai  :o

Viens donc en faire un deuxieme (puis un troisieme). :o

n°15850414
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 16:21:29  profilanswer

pas encore joué depuis la maj, à ce qu'il parait c'est assez buggé encore, j'attend un peu pas envie de risquer mon streak t. lost à 12 sur un bug :o

mais j'ai vu des mecs jouer en stream, j'ai pu voir à quoi ressemble lil'portal.
C'est super fort pour minmaxer le jeu comme un cochon :D

c'est juste dommage que la salle parallèle soit pas une 2x2 :o

Message édité par wutys le 22-11-2024 à 17:23:37
n°15871965
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 17:30:52  profilanswer

Tainted Lost Greedier [:frogaski62:5]

J'arrive "serein" au dernier étage avec un mantle. Le jeu a été avare en protection, j'ai absolument rien trouvé.
Dans la salle avant le boss, une barre de vie apparait mais pas de boss  :??:  Et BAM un monstro qui me tombe dessus alors que j'étais en plein mouvement, je perds le mantle...

Heureusement j'avais un mégamush pour la P2, j'avais 30s d'invincibilité et 200dégats  :D

Tainted Cain:
J'ai passé ma journée d'hier à faire tout son post-it.
C'est tellement amusant les run de 2h à parcourir 50fois les même salles pour ramasser les bons pickup :o

Tainted Jacob:
Je comprends pas les gens qui aiment pas, il est pas si horrible (sauf peut être sur Mother & Delirium)

Me reste Tainted Lazarus mais ca va être la même merde que Cain, à devoir plus réfléchir que jouer :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-01-2025 à 18:15:02
n°15872754
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-01-2025 à 23:53:10  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tainted Lost Greedier [:frogaski62:5]

J'arrive "serein" au dernier étage avec un mantle. Le jeu a été avare en protection, j'ai absolument rien trouvé.
Dans la salle avant le boss, une barre de vie apparait mais pas de boss  :??:  Et BAM un monstro qui me tombe dessus alors que j'étais en plein mouvement, je perds le mantle...

Heureusement j'avais un mégamush pour la P2, j'avais 30s d'invincibilité et 200dégats  :D

Tainted Cain:
J'ai passé ma journée d'hier à faire tout son post-it.
C'est tellement amusant les run de 2h à parcourir 50fois les même salles pour ramasser les bons pickup :o

Tainted Jacob:
Je comprends pas les gens qui aiment pas, il est pas si horrible (sauf peut être sur Mother & Delirium)

Me reste Tainted Lazarus mais ca va être la même merde que Cain, à devoir plus réfléchir que jouer :(

Tainted Laz est de loin le plus pénible.

n°15875234
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 20:14:52  profilanswer

Je viens de finir tous les posters et oui Tainted Laz c'est la mort du fun.

n°15875394
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 09:06:38  profilanswer

J'ai abandonné à tainted cain et téléchargé une save 100% pour faire du streak en end game.
ça reste un jeu, si ça devient un calvaire faut pas insister :o

n°15875423
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 10:02:16  profilanswer

En tout cas ça me fait avoir un immense respect au streamer qui fait ça chaque année sans mourir tout en passant 50% du temps à lire le chat sur un autre écran.
Faut le faire sur tainted lost de pas crever une seule fois  :pt1cable:

n°15875446
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-01-2025 à 10:45:01  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai abandonné à tainted cain et téléchargé une save 100% pour faire du streak en end game.
ça reste un jeu, si ça devient un calvaire faut pas insister :o

pourtant giga simple avec le bon addon.

n°15875475
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 11:17:18  profilanswer

Oui mais bon, c'est pas fun.
Je pense que les gens qui joue du tainted cain "pour le plaisir" après avoir fini son post it, ça doit pas courir les rues :o
On peut dire la même chose de pas mal de perso tainted en même temps.
Même isaac quoi, le côté limité du build c'est sympa le temps de faire le post it, mais après c'est pas très motivant de lancer des runs dessus. Qu'est ce qu'un run sur isaac si tu peux même plus espérer péter le jeu :o

tainted lost c'est le seul bon perso tainted :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 09-01-2025 à 11:23:53
n°15876267
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:09:47  profilanswer

wutys a écrit :

tainted lost keeper c'est le seul bon perso tainted :o

[:moundir]  

Je me suis attaqué aux derniers succès, le mode online.

J'ai voulu cheese en faisant du online mais tout seul:
- 500ms de latence a vue de nez, quelle catastrophe ce mode
- ca n'a pas débloqué l'achievement

n°15876269
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:12:57  profilanswer

J'ai jamais essayé le online, le principe même ne m'attire pas, ce qui me fait kiffer dans ce jeu c'est le minmaxing, le online va donc me frustrer plus qu'autre chose :o

n°15876539
baddy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 20:46:33  profilanswer

Fait un peu de multi avec un pote. Lag variable, ça reste sympa.

n°15876561
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 21:56:03  profilanswer

Disons qu'en publique ca lag de 500ms jusqu'à ce qu'un mec d'Ouzbékistan join.
J'ai fini ma run gagnante avec l'équivalent de stop Watch + Era Walk.

Heureusement que j'avais fait un Tainted Isaac pour donner tous les items au gars qui savait jouer, il avait un build pour gagner malgré les 3fps

n°15877384
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 10:53:08  profilanswer

Tiens j'ai fait planter le jeu hier, sur un run R key, trop de patate, première fois que ça m'arrive depuis la maj qui a rendu le jeu plus résistant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)